Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Chansons pour mariage
4 participants
Page 1 sur 1
Chansons pour mariage
Quelles chansons choisiriez vous pour votre mariage? Pour si vous faites une cérémonie religieuse? Puis pour l'entrée des de votre couple marié sur la piste de danse? Et enfin pour la playlist de la soirée en général?
Je ne ferais certainement pas de cérémonie religieuse. Par contre pour l'entrée sur la piste de danse je choisirai un slow sur la chanson "vivo per lei".
Si vous vous êtes déjà mariée quelles chansons étaient à l'honneur le jour de votre mariage? Dites nous tout!!
Je ne ferais certainement pas de cérémonie religieuse. Par contre pour l'entrée sur la piste de danse je choisirai un slow sur la chanson "vivo per lei".
Si vous vous êtes déjà mariée quelles chansons étaient à l'honneur le jour de votre mariage? Dites nous tout!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Re: Chansons pour mariage
Je ne compte pas me marier mais si je devais faire une fête pour célébré mon couple, j'aurais tendance à choisir les chansons qui auraient une symbolique particulière pour nous deux quitte à ce que ce soit La danse des canards si il se trouvait qu'elle serait relié à une souvenir particulier et fort.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Le premier slow serait "I'm still loving you" de scorpion. Ensuite "D'amour ou d'amitié" de Corneille (il m'a envoyé les paroles pour se déclarer x) )
Après pendant le repas ça serait variété française, et dans la soirée une alternance entre années 80 (en évitant la chenille, je pense à du Cabrel, ou "l'aziza") et un dj qui apporte ses propres mix. Et un peu de rock et de métal pour la fin de soirée.
Après pendant le repas ça serait variété française, et dans la soirée une alternance entre années 80 (en évitant la chenille, je pense à du Cabrel, ou "l'aziza") et un dj qui apporte ses propres mix. Et un peu de rock et de métal pour la fin de soirée.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
On a pas fait de cérémonie religieuse mais une cérémonie laïque, et les chansons qu'on avait choisi c'etait:
Pour la remontée de l'allée centrale:
- des témoins et des parents (ma mere et son pere, puisque mon pere a remonté l'allée avec moi et sa mere avec Chéri): Kiss me - Sixpence none the richer
- de Chéri et sa mere: version instrumentale (piano) de J'ai encore revé d'elle - Il etait une fois (c'est notre chanson et Chéri voulait absolument celle la )
- de mon père et moi: version piano de Can you feel the love tonight -Roi lion Elton John
Juste après l'echange de nos voeux, quand on s'est mis les alliances, y'avait Here, there and everywhere - The beatles Choisi par Chéri aussi
Et quand on a repris l'allée centrale tout les deux en tant que couple marié : All you need is love - The beatles
C'était une cérémonie qui nous ressemblait vraiment, c'etait tellement biiiiiiieeennnnn
(Désolé pour tout les coeurs, vraiment... )
Pour la remontée de l'allée centrale:
- des témoins et des parents (ma mere et son pere, puisque mon pere a remonté l'allée avec moi et sa mere avec Chéri): Kiss me - Sixpence none the richer
- de Chéri et sa mere: version instrumentale (piano) de J'ai encore revé d'elle - Il etait une fois (c'est notre chanson et Chéri voulait absolument celle la )
- de mon père et moi: version piano de Can you feel the love tonight -
Juste après l'echange de nos voeux, quand on s'est mis les alliances, y'avait Here, there and everywhere - The beatles Choisi par Chéri aussi
Et quand on a repris l'allée centrale tout les deux en tant que couple marié : All you need is love - The beatles
C'était une cérémonie qui nous ressemblait vraiment, c'etait tellement biiiiiiieeennnnn
(Désolé pour tout les coeurs, vraiment... )