Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités Flip Flap`, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
sex intention > à chaque fois que je le regarde, j'peux pas m'empêcher de verser une larme à la fin.
-Emma-- Vieille branche
Le temps qui reste d'Ozon > Je l'ai trouvé émouvant sans tomber dans le mélo, très fin, et il nous invite vraiment à réfléchir. En plus Melvil Poupaud est excellent.
Heyou- Indéracinable
twilight 3
les petits mouchoirs- je l'avais vu au ciné mais j'avais été moins émue que j'ai pu l'être en le regardant chez moi.
les petits mouchoirs- je l'avais vu au ciné mais j'avais été moins émue que j'ai pu l'être en le regardant chez moi.
-Emma-- Vieille branche
Valentine'sday - Depuis le temps qu j'voulais le voir j'suis déçue. C'est nul ! Et y'a plein de beau monde dans ce film, il y a même que des acteurs connus mais ils ne sont pas doublés avec leurs voix françaises habituelles, c'est dommage.
-Emma-- Vieille branche
127 Heures.
Je l'ai trouvé un peu long et répétitif.
Et A un moment c'est suuuper gore !
Je l'ai trouvé un peu long et répétitif.
Et A un moment c'est suuuper gore !
Ephémère- Racine
Ooh Sahara t'as vu et aimé Corina Corina ? Ca a marqué toute mon enfance, c'est vraiment un de mes films préférés, Whoopy Goldberg est magique, l'ambiance, la musique, les répliques, ça me fait trop plaisir que quelqu'un d'autre connaisse et ait aimé x)
Et pareil pour Autant en emporte le vent, je me suis laissée embarquer dans le film, j'ai pas vu le temps passer alors qu'au départ je pensais trop m'ennuyer et trouver ça "désuet", mais c'est vraiment "mythique", pis j'ai adoré "haïr" Scarlett O'Hara méga-capricieuse
Et pareil pour Autant en emporte le vent, je me suis laissée embarquer dans le film, j'ai pas vu le temps passer alors qu'au départ je pensais trop m'ennuyer et trouver ça "désuet", mais c'est vraiment "mythique", pis j'ai adoré "haïr" Scarlett O'Hara méga-capricieuse
Last song - avec Miley Cyrus. Genre de film à l'eau de rose qui pourrait passer l'aprem sur M6.
-Emma-- Vieille branche
Bagheera a écrit:Ooh Sahara t'as vu et aimé Corina Corina ? Ca a marqué toute mon enfance, c'est vraiment un de mes films préférés, Whoopy Goldberg est magique, l'ambiance, la musique, les répliques, ça me fait trop plaisir que quelqu'un d'autre connaisse et ait aimé x)
Héhé oui ! j'ai trop aimé Corina Corina oui, c'est vrai que les répliques sont tops ! Par exemple quand elle dis à Manny "c'est oublié..." genre "bonne continuation" (je la sortirais à l'occasion) (oui, j'aurais sûrement et malheureusement l'occasion XD )
Et la petite est trop touchante.
Pour Autant en emporte le vent, moi j'ai haï adorer Scarlett x) On est censé la détester mais j'aime vraiment tout chez elle, qu'elle soit calculatrice, méprisante, mauvaise. Ça fait d'elle qqun de fort, qui finit par s'en sortir (même si bon, elle est pas heureuse).
Et pareil, les répliques "Mais Rhett, je me suis rendue compte que je vous aimais !'' ce à quoi il répond "c'est bien là votre malheur" WOUH WOUH WOUH ! Et les piques qu'ils se lancent au début
Bereen- Vieille branche
Le premier jour du reste de ta vie
La seule chose qui me viens à l'esprit là c'est: pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt??? Il est super. C'est vraiment le genre de film que j'aime quoi.
et puis l'histoire de cette famille m'a un peu fait penser à la mienne donc forcément
La seule chose qui me viens à l'esprit là c'est: pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt??? Il est super. C'est vraiment le genre de film que j'aime quoi.
Dernière édition par Gloomy. le 26.02.11 19:29, édité 1 fois
Quinn- Vieille branche
Grease pour la nième fois. Et pour la première fois, j'l'ai trouvé un peu niais quand même.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Là-haut : adorable, mignon, beau, triste, drôle, j'ai adoré ! Je commence à bien apprécier certains films d'animation, celui-là est vraiment super.
21 Grammes : je m'attendais pas vraiment à ça, je pensais que c'était plus orienté scientifique en fait.. c'est pas mal mais très triste, trop triste pour un film du vendredi soir en famille on va dire. Par contre j'aime beaucoup ce thème des histoires qui se recoupent entre les personnages, et les acteurs sont supers, tous autant qu'ils sont (et il y a Charlotte Gainsbourg !! )
21 Grammes : je m'attendais pas vraiment à ça, je pensais que c'était plus orienté scientifique en fait.. c'est pas mal mais très triste, trop triste pour un film du vendredi soir en famille on va dire. Par contre j'aime beaucoup ce thème des histoires qui se recoupent entre les personnages, et les acteurs sont supers, tous autant qu'ils sont (et il y a Charlotte Gainsbourg !! )
Thunder- Racine
Love & other drugs : J'ai adoré ! C'est une petite comédie comme on peut s'y attendre à première vu : ils veulent pas s'attacher et tout le blabla mais enfaite c'est assez surprenant, émouvant et drôle. Et Jake mamamia
Sugarfall- Indéracinable
Virgin suicides.
Je déteste ce genre de fin, qui me laisse insatisfaite et dans le flou, mais là j'ai adoré. Pourtant je n'aime pas trop Sophia Coppola (par exemple, j'ai trouvé Marie-Antoinette complétement nul) mais dans ce film je trouve son jeu de cadrage très intéressant et l'univers tout autour des cinq filles Lisbon super.
Je déteste ce genre de fin, qui me laisse insatisfaite et dans le flou, mais là j'ai adoré. Pourtant je n'aime pas trop Sophia Coppola (par exemple, j'ai trouvé Marie-Antoinette complétement nul) mais dans ce film je trouve son jeu de cadrage très intéressant et l'univers tout autour des cinq filles Lisbon super.
Sunsh- Administratrice
Les petits mouchoirs: Je ne l'avais jamais vu. Et j'ai beaucoup aimé. Le début est un peu longuet, un peu de mal à démarrer. Et la fin... je ne pleure vraiment pas facilement, mais là j'ai eu la larme à l'oeil quand même. C'est fou à quel point j'avais vraiment l'impression de voir des potes qui déliraient plutôt que des acteurs qui jouaient.
Light- Vieille branche
My blueberry Nights : Il est vraiment trop beau, j'ai pleuré du début à la fin
AgainAgain- Vieille branche
En cloque, mode d'emploi: ça va, ça passe bien, c'est une petite comédie à l'américaine quoi
Shutter Island. (enfin)
J'ai adoré. Leonardo Dicaprio est vraiment un grand acteur, ça ne doit pas être évident comme type de rôle.
(Je n'ai pas pu m'empêcher, lors d'un passage qui rappelle Titanic, de penser qu'il avait l'habitude maintenant. )
J'ai adoré. Leonardo Dicaprio est vraiment un grand acteur, ça ne doit pas être évident comme type de rôle.
(Je n'ai pas pu m'empêcher, lors d'un passage qui rappelle Titanic, de penser qu'il avait l'habitude maintenant. )
Sunsh- Administratrice
Brothers > Depuis le temps que je voulais le voir. C'est un joli film, le sujet est pas mal, les retours de guerre on en parle pas vraiment, on ne les comprend pas non plus. Ce film m'a terriblement fait pensé à mon grand père maternel. C'est fou.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Les petits mouchoirs .
Alors ce film je l'avais déjà vue au cinéma, et je ne savais pas trop en quoi en penser . J'avais aimé mais d'un autre côté des clichés mais saoulaient un peu . Même si justement les personnages devaient être clichés, y'a un truc qui me dérangeait .
Finalement j'ai vu les bonus, et franchement il y a un truc qu'on devrait savoir à propos du film, qu'on ne sait pas :
Finalement j'aime bien ce film, et j'en suis sûre .
Alors ce film je l'avais déjà vue au cinéma, et je ne savais pas trop en quoi en penser . J'avais aimé mais d'un autre côté des clichés mais saoulaient un peu . Même si justement les personnages devaient être clichés, y'a un truc qui me dérangeait .
Finalement j'ai vu les bonus, et franchement il y a un truc qu'on devrait savoir à propos du film, qu'on ne sait pas :
- Spoiler:
En fait, les scènes tournées qui ont servis de vidéos souvenirs, à la fin du film, ben ce sont des scènes "naturelles" , pas de textes, même pas de l'impro. Les acteurs étaient partis en vacances au même endroit quelques temps avant, et ils se filmaient dans la vrai vie tout en s'appelant par leurs noms de scènes .
DONC par exemple, le mec (Antoine il me semble) a vraiment dit bourré qu'il irait prendre le bateau après avoir bouffé des huitres à 6h du mat', et il était vraiment mal, il a vraiment vomit .
Et la scène où Marion Cotillard est dans l'eau et insulte tout le monde car elle veut l'échelle, ça c'est impro', elle était vraiment furax .
Dans les bonus du DVD on voit tous ces "souvenirs de vacances", ça dure genre 35 mn et c'est trop drôle . On voit beaucoup Jean Dujardin et il est trop marrant !
Enfin je trouve ça vachement chouette à savoir, ça rend le film beaucoup plus naturel .
Finalement j'aime bien ce film, et j'en suis sûre .
Bébé mode d'emploi > bonne p'tite comédie à l'américaine
-Emma-- Vieille branche
Mighty> Ah bon !! Tu me donnes envie de le revoir et les bonus avec !
Stormy- Administratrice
Once > La caméra est branlante et le montage fait amateur, mais ce film a une âme! Il est juste tellement juste, les personnages sont d'une richesse folle et je n'ai qu'une envie: courir acheter la BO. On m'en avait dit beaucoup de bien, je crois que je suis tombée amoureuse de ce film.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Stupeur et Tremblement : L'adaptation est bof. C'est drôle de temps en temps, mais le bouquin est mieux. J'aime Sylvie Testud, mais le doublage bof ! Et puis, que du bureau, pas d'extérieur, ça ne fait pas s'évader quoi. Mais bon, je mettrais 6/10 quand même.
J'ai enfin vu Shutter Island.
Et je l'ai trouvé meilleur qu'Inception, c'est pour dire.
Et je l'ai trouvé meilleur qu'Inception, c'est pour dire.
Sunn- Belle Plante
Inception.
Ou comment trouver une excuse pour ne pas réviser ...
Ou comment trouver une excuse pour ne pas réviser ...
Ephémère- Racine
The Reader.
J'ai le coeur en miettes. Et Kate Winslet est sur le point de devenir mon actrice préférée.
J'ai le coeur en miettes. Et Kate Winslet est sur le point de devenir mon actrice préférée.
Sunn- Belle Plante
La prisonnière du désert : Long, mais quelques effets marrants. Mais je n'aurai pas regardé si ce n'était pas pour les cours.
Sueurs froides (Vertigo) d'Hitchcock : Long et ennuyeux.
Sueurs froides (Vertigo) d'Hitchcock : Long et ennuyeux.
La Pianiste (avec Isabelle Huppert et Benoît Magimel hein, pas Le Pianiste) : vraiment chelou ce film, mais super bien. En plus y avait Annie Girardot, jusque-là je savais même pas qui c'était (shame on me) donc au moins j'ai vu un de ses rôles. Ce film est dérangeant, glauque, mais les acteurs sont vraiment supers (Benoît Magimel est ), j'ai bien aimé.
Serial Noceurs : une perle en matière de comédie, j'adore ce film il prend pas la tête, il est trop drôle, les acteurs sont extra (surtout les deux mecs), et puis voilà on passe un bon moment.
2h37 : pas terrible... j'ai pas vraiment vu l'intérêt du film on va dire, et c'était bourré de clichés.
Catwoman : naze xD
Serial Noceurs : une perle en matière de comédie, j'adore ce film il prend pas la tête, il est trop drôle, les acteurs sont extra (surtout les deux mecs), et puis voilà on passe un bon moment.
2h37 : pas terrible... j'ai pas vraiment vu l'intérêt du film on va dire, et c'était bourré de clichés.
Catwoman : naze xD
Thunder- Racine
Nuvola a écrit:The Reader.
J'adore ce film même si je l'ai vu qu'une seule fois .... il m'a tellement perturbée moi aussi que j'ai peur de le regarder à nouveau!
Odelie- Vieille branche
Joyeuses funérailles ! Ce film est juste excellent, j'ai pas arrêté de rire !
Elle s'appelait Sarah : Il ne m'a pas convaincu. J'avais adoré le livre mais je trouve que le film a des longueurs et qu'il reflète assez mal la puissance du livre. Je m'attendais à être déçue, ça a été le cas.
Seifenblase- Comité de Rédaction
L'auberge espagnole : c'était la premiere fois que je le voyais et j'ai adoré !!!
Myrtille- Comité d'Animation
The strangers : bof bof. C'est juste le fait que ce soit une histoire vraie qui fait un peu froid dans le dos.
Knight and day : sympa à voir !
Knight and day : sympa à voir !
-Emma-- Vieille branche
La recrue. Trop trop bon film, j'ai bien aimé, et Colin Farrell bah c'est Colin Farrell quoi
Bereen- Vieille branche
La meute : avec Yolande Moreau et Benjamin Biolay. Un film d'horreur français (haha ça sonne toujours mal dit comme ça) : très très bon, contre toute attente, bons acteurs, bien filmé, assez surprenant et angoissant. J'ai juste été un peu déçue par la fin mais il est vraiment bien, et Yolande Moreau est vraiment géniale, surtout en fermière arriérée
Thunder- Racine
Love & autres drogues.
C'était mignon, j'avoue j'ai lâche ma petite larme
C'était mignon, j'avoue j'ai lâche ma petite larme
Bulle- Belle Plante
Les Petits Mouchoirs > Déjà critiqué ici je sais, mais bon, l'ayant loué hier avec une copine...
Donc, ben j'ai beaucoup aimé, une très belle histoire et leçon sur ce que doit être l'amitié. Je regretterais peut-être juste une chose, c'est difficile de s'identifier à un personnage du groupe, mais ça reste un très beau film !
Donc, ben j'ai beaucoup aimé, une très belle histoire et leçon sur ce que doit être l'amitié. Je regretterais peut-être juste une chose, c'est difficile de s'identifier à un personnage du groupe, mais ça reste un très beau film !
PwincessZaZ- Atome
Potiche : rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment. C'est léger et amusant.
Gatsby- Vieille branche
Love et autres drogues, bof, je m'attendais a un truc méga bien, alors oi c'est mignon, mais punaise qu'est ce que c'est long, enfin lent plutôt, j'ai l'impression qu'on passe dix plombes sur chaque élément. J'ai même pas vu la fin, je me suis endormie avant. x)
Haria.- Vieille branche
The social network > J'ai trouvé le film plutôt bien fait. J'aime bien l'affiche du film " on ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis ", elle résume bien l'histoire de Facebook. A la fin, j'me suis dit : waouh si c'est vraiment comme ça que ça s'est passé, Mark Zuckerberg est vraiment un génie. Mais c'est aussi un enfoiré, pour avoir réussi à se débarasser de toutes les personnes qui ont contribué au projet et toucher à lui seul le pactole.
-Emma-- Vieille branche
Session DVD cette semaine. Depuis le temps qu'ils sont sur mes étagères et que je ne prend pas le temps de les regarder:
My fair lady > Bon clairement je doit être la seule nana de 20 ans et des brouettes à kiffer découvrir les films américains des années 60. comme prévu, j'ai juste tellement adoré! Audrey Hepburn y est pour beaucoup, cette femme est tellement gracieuse. Bref un classique aux 8 oscars que j'ai mis loooooooongtemps à découvrir!
Clochette et la pière de lune > Alors ok je suis fan d'Audrey Hepburn mais je suis aussi fan de la fée clochette (je sais c'est ridicule). Fait qui n'a pas échappé à ma mère qui m'avait offert le DVD. Et bien disney ils sont drôlement bons en film d'animation en fait. Les couleurs sont trop belles. Et puis c'est toujours marrant de voir les valeurs qu'ils essayent d'inculquer aux gamins du genre "l'amitié c'est chouette"!
My fair lady > Bon clairement je doit être la seule nana de 20 ans et des brouettes à kiffer découvrir les films américains des années 60. comme prévu, j'ai juste tellement adoré! Audrey Hepburn y est pour beaucoup, cette femme est tellement gracieuse. Bref un classique aux 8 oscars que j'ai mis loooooooongtemps à découvrir!
Clochette et la pière de lune > Alors ok je suis fan d'Audrey Hepburn mais je suis aussi fan de la fée clochette (je sais c'est ridicule). Fait qui n'a pas échappé à ma mère qui m'avait offert le DVD. Et bien disney ils sont drôlement bons en film d'animation en fait. Les couleurs sont trop belles. Et puis c'est toujours marrant de voir les valeurs qu'ils essayent d'inculquer aux gamins du genre "l'amitié c'est chouette"!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Envie de revoir Les Noces Rebelles ! Bon de toutes façons je suis une sucker devant n'importe quelle héroïne épouvantable... Ca doit être mon petit côté vicieux.
J'ai vu :
Sophie's Choice : bon, évidemment l'interprétation de M.Streep est remarquable, mais c'est toujours douloureux pour moi de réduire un film aux acteurs et à leur jeu... et je ne suis pas friande des films trop pathos. Mais là ça m'a beaucoup plu. Surtout à cause de la teneur éthique du film, la façon dont les choix de Sophie se révèlent jusqu'à l'intoxication : dans la trame du film ils apparaissent comme un arrêt du récit, et une fois que celui-ci reprend on comprend qu'on est propulsé encore un peu plus dans l'horreur, qu'on s'enfonce plus profondément dans la pure cruauté, dans la bêtise immonde et insoutenable des nazis. Voilà évidemment en y pensant de façon rétroactive, on a envie de résumer le film qu'à ça, mais l'histoire qui se déroule dans le film entre les personnages est captivante aussi. Ca m'a beaucoup plu.
Un Prophète : les... 4/5 ème du film m'ont plu. Et à la fin, on se demande, O RLY ? A court de pellicule ou.. ? Vraiment tout le début du film est bien : c'est très froid, serré, sinistre : on ne quitte jamais la prison, on voit les mêmes gueules tout le temps, c'est très rude, cru et immédiat. Pour une fois j'étais contente de kiffer un film d'Audiard (je supporte pas ses films : c'est toujours hyper laborieux et gros bras) Mais la fin, bâclée, ruine tout. A nouveau j'ai trouvé le scénario, la réalisation, les acteurs, poussifs, comme dans De Battre Mon Coeur...
Jude : Une histoire d'amour dans l'Angleterre du XIXème siècle avec des héros têtus et romantiques. Trop cool.
J'ai vu :
Sophie's Choice : bon, évidemment l'interprétation de M.Streep est remarquable, mais c'est toujours douloureux pour moi de réduire un film aux acteurs et à leur jeu... et je ne suis pas friande des films trop pathos. Mais là ça m'a beaucoup plu. Surtout à cause de la teneur éthique du film, la façon dont les choix de Sophie se révèlent jusqu'à l'intoxication : dans la trame du film ils apparaissent comme un arrêt du récit, et une fois que celui-ci reprend on comprend qu'on est propulsé encore un peu plus dans l'horreur, qu'on s'enfonce plus profondément dans la pure cruauté, dans la bêtise immonde et insoutenable des nazis. Voilà évidemment en y pensant de façon rétroactive, on a envie de résumer le film qu'à ça, mais l'histoire qui se déroule dans le film entre les personnages est captivante aussi. Ca m'a beaucoup plu.
Un Prophète : les... 4/5 ème du film m'ont plu. Et à la fin, on se demande, O RLY ? A court de pellicule ou.. ? Vraiment tout le début du film est bien : c'est très froid, serré, sinistre : on ne quitte jamais la prison, on voit les mêmes gueules tout le temps, c'est très rude, cru et immédiat. Pour une fois j'étais contente de kiffer un film d'Audiard (je supporte pas ses films : c'est toujours hyper laborieux et gros bras) Mais la fin, bâclée, ruine tout. A nouveau j'ai trouvé le scénario, la réalisation, les acteurs, poussifs, comme dans De Battre Mon Coeur...
Jude : Une histoire d'amour dans l'Angleterre du XIXème siècle avec des héros têtus et romantiques. Trop cool.
Good Bye Lenin! > intéressant historiquement et touchant pour la leçon de vie.
Sunsh- Administratrice
Une nouvelle fois Love Actually, je ne peux me passer de ce film. Heureusement que je l'ai en DVD !
Arizona Dream : Drôle, émouvant, intrigant ... Il est très poignant ! J'ai adoré, il tient en haleine
Et puis tous les animaux au long du films sont trop mignons :$
Et puis tous les animaux au long du films sont trop mignons :$
Raiponce > C'est tout mignon ! Parcontre, moi je la préfère en blonde
-Emma-- Vieille branche
Raiponce aussi!!! Que j'ai trouvé trop mignon aussi d'ailleurs! Jolie histoire!
Dernièrement, entre autres
"127H", j'ai bien aimé, après tous les commentaires, je m'attendais à plus gore. Mais James Franco est décidément un très bon acteur.
"Les petits mouchoirs", je m'attendais à mieux, je l'ai trouvé sympa mais très prévisible.
"Paranormal Activity 2", après avoir vu le 1, forcément il y a moins l'effet de surprise, mais pas mal quand même. Je me demande s'ils vont oser sortir un PA3.
"127H", j'ai bien aimé, après tous les commentaires, je m'attendais à plus gore. Mais James Franco est décidément un très bon acteur.
"Les petits mouchoirs", je m'attendais à mieux, je l'ai trouvé sympa mais très prévisible.
"Paranormal Activity 2", après avoir vu le 1, forcément il y a moins l'effet de surprise, mais pas mal quand même. Je me demande s'ils vont oser sortir un PA3.
Ydessa- Petite graine
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20