Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Momento : j'ai adoré!!!
Mysterious Skin : Sujet difficile ... mais je trouve ça dommage qu'on connaisse toute l'histoire dès le début en fait ... il aurait pu être très très bien.
Mysterious Skin : Sujet difficile ... mais je trouve ça dommage qu'on connaisse toute l'histoire dès le début en fait ... il aurait pu être très très bien.
Odelie- Vieille branche
La tourneuse de pages, avec Catherine Frot.
On m'a dit que l'histoire se déroulait en partie chez Radio France et comme je suis passionnée de ma secte ( blaaague ) , je l'ai regardé. Bon, j'aime beaucoup le jeu de cette actrice mais alors thriller ? Thriller psychologique ? Je le trouve très plat, on attend des choses mais il n'y a rien. Je me suis ennuyée, la fin est bidon. J'aurais aimé plus de profondeur dans les personnages, plus de noirceur aussi.
On m'a dit que l'histoire se déroulait en partie chez Radio France et comme je suis passionnée de ma secte ( blaaague ) , je l'ai regardé. Bon, j'aime beaucoup le jeu de cette actrice mais alors thriller ? Thriller psychologique ? Je le trouve très plat, on attend des choses mais il n'y a rien. Je me suis ennuyée, la fin est bidon. J'aurais aimé plus de profondeur dans les personnages, plus de noirceur aussi.
Invité- Invité
Plein de films avec plein de blonde dedans pour mon article !
Et Marathon Man, avec Dustin Hoffman : je continue dans mon exploration du cinéma des 70's ! Très bien, classique, NYC, Dustin Hoffman, Paris, intrigue politico-universitaire excellent film du samedi soir!
Et Marathon Man, avec Dustin Hoffman : je continue dans mon exploration du cinéma des 70's ! Très bien, classique, NYC, Dustin Hoffman, Paris, intrigue politico-universitaire excellent film du samedi soir!
Mariages! : c'était sympa! J'avais jamais entendu parlé de ce film alors que y'a pas mal d'acteurs connus (Jean Dujardin et Mathilde Seigner notamment). Je suis tombée dessus par hasard en fait et puis je me suis laissée prendre par l'histoire.
Quinn- Vieille branche
Le cercle des poètes disparus : un peu décevant, j'attendais bien plus parce que j'en avais pas mal entendu parler. Mais j'ai aimé le "Oh mon capitaine" x)
Gatsby- Vieille branche
The Truman Show
Sympathique comme film, ça fait réfléchir, j'aime bien ! C'est tellement réaliste en plus.
Sympathique comme film, ça fait réfléchir, j'aime bien ! C'est tellement réaliste en plus.
Lithium- Vieille branche
The Monty Python : La quête du St Graal : à mourir de rire. Complètement absurde, bien anglais, enfin j'adore !
The Full Monty : Trop bien !!! Une bonne ptite comédie anglaise avec Robert Carlyle (, Begbie dans Trainspotting), super drôle, sans prétention mais vraiment bien.
The Full Monty : Trop bien !!! Une bonne ptite comédie anglaise avec Robert Carlyle (, Begbie dans Trainspotting), super drôle, sans prétention mais vraiment bien.
Thunder- Racine
Regarde-moi d'Audrey Estrougo. Ça parle de jeunes (filles et garçons) dans leur cité, de leurs problèmes à gérer des relations amoureuses. J'ai trouvé ça bien. Quoique j'ai pas compris le choix d'une fin comme celle-là et ce qu'il s'est passé.
Ma mère est une femme de ménage - C'est nul ! Mais je m y attendais, Shellyken l'avait déjà dit...
Stormy- Administratrice
Va, vis et deviens.
Emouvant, qui prend aux tripes face aux préjugés, l'exclusion sociale et la famine (les passages en Ethiopie) et qui instruit.
Emouvant, qui prend aux tripes face aux préjugés, l'exclusion sociale et la famine (les passages en Ethiopie) et qui instruit.
Sunsh- Administratrice
The Reader : Je ne m'attendais pas à ça. Il est bourré de suspens mais c'en est presque trop. Ca m'a coupé l'émotion moi. Mais bon, il est pas mal. Très bien filmé !
AgainAgain- Vieille branche
Blitz, Le flingueur, Le maitre des sorciers, Eurotrip, Shadow, Set up, Le transporteur 3, Mesrine
-Emma-- Vieille branche
Harry, un ami qui vous veut du bien
Pendant tout le film on ne sait pas où se situer (on a à faire à un film français "banal", à un thriller, à un fantastique.. ?) et la tension monte tellement vite que ça m'a vraiment absorbée et que j'en suis ressortie troublée.
Bon film français, bien joué !
Pendant tout le film on ne sait pas où se situer (on a à faire à un film français "banal", à un thriller, à un fantastique.. ?) et la tension monte tellement vite que ça m'a vraiment absorbée et que j'en suis ressortie troublée.
Mondaye- Indéracinable
La vie de croisière de Zack et Cody, chez une amie. Un film américain qui achève une série. Bon, je le regarderais pas en boucle comme un C. Eastwwod (c'est même incomparable). C'est aussi moins marrant que la série.
Transformers 3
Je ne l'avais pas vue au cinéma. Je trouve que c'est le meilleur des 3 !
Je ne l'avais pas vue au cinéma. Je trouve que c'est le meilleur des 3 !
Emee- Atome
Mesrine, l'instinct de mort et l'ennemi public n°1.
Sensorielle- Racine
Harry Brown ! Un film avec Michael Caine complètement politiquement incorrect mais horriblement jouissif sur un retraité des Marines qui tente de rétablir la justice dans sa banlieue anglaise, c'est complètement fou, et Michael Caine ! Mais Michael Caine ! Président !
Khiera- Fondatrice
Alors moi j'ai cédé à la pression mondiale et j'ai regardé un film avec Ryan Gosling, la coqueluche du moment.
C'était Blue Valentine, sorti il y a peu de temps en fait (juin dernier, et présenté à Cannes) et c'était vraiment pas mal, j'ai bien aimé l'aspect documentaire "topologie de l'histoire d'amour" du film : les scènes sont longues (il y en a en fait très peu au final), détaillées, rien ne nous est épargné (ce qui peut probablement déplaire aussi, ça fait pas dans le subtil, léger et suggestif. Mais ce n'est pas lourdingue, c'est vraiment "documentaire", presque cru, et vraiment beau et très touchant). Ca m'a raisonnablement brisé le coeur aussi. Bref intéressant et réussi!
C'était Blue Valentine, sorti il y a peu de temps en fait (juin dernier, et présenté à Cannes) et c'était vraiment pas mal, j'ai bien aimé l'aspect documentaire "topologie de l'histoire d'amour" du film : les scènes sont longues (il y en a en fait très peu au final), détaillées, rien ne nous est épargné (ce qui peut probablement déplaire aussi, ça fait pas dans le subtil, léger et suggestif. Mais ce n'est pas lourdingue, c'est vraiment "documentaire", presque cru, et vraiment beau et très touchant). Ca m'a raisonnablement brisé le coeur aussi. Bref intéressant et réussi!
Vol au-dessus d'un nid de coucou, de Milos Forman, avec Jack Nicholson. Je ne l'avais encore jamais vu, et c'est vraiment un film très émouvant.
Casusbelli- Administratrice
Le Fils de l'Homme.
Dans le genre angoissant on peut pas faire mieux ! C'est vraiment très réaliste, j'ai l'impression que le monde sera comme ça tôt ou tard, c'est flippant.
Je sais pas trop comment le résumer ou comment en parler mais il m'a chamboulée, c'est un film à voir ! Y a pleins de références, de métaphores, j'ai bien aimé !
Dans le genre angoissant on peut pas faire mieux ! C'est vraiment très réaliste, j'ai l'impression que le monde sera comme ça tôt ou tard, c'est flippant.
Je sais pas trop comment le résumer ou comment en parler mais il m'a chamboulée, c'est un film à voir ! Y a pleins de références, de métaphores, j'ai bien aimé !
Bereen- Vieille branche
Le parfum (histoire d'un meurtrier) : GENIAL. Franchement c'est un film à voir, il m'a donné envie de lire le livre ! Les acteurs sont ouf (Alan Rickman !!! <3), l'histoire est vraiment... originale, c'est le moins qu'on puisse dire, et puis j'adore voir le Paris du 19e dans les films. Ouais, ce film déchire. C'est très beau, finement construit, génial !
Thunder- Racine
AAAAH il me fait flipper ce film ! Le tueur est horrible bouh rien que d'y penser, j'en ai des frissons.Mondaye a écrit:Harry, un ami qui vous veut du bien
Jean- Ex-membre des comités
J'ai enfin regardé Blue Valentine :
Et bien je ne pourrais pas dire mieux que Greymalkin en fait, j'ai trouvé ça touchant et juste bien que parfois "cru" effectivement...c'est pas le gentil film romantique comme on a l'habitude de voir, et c'est ce que j'ai aimé (malgré quelques longueurs çà et là mais c'est le découpage des scènes qui veut ça, rien de bien méchant ceci dit).
1ère fois que je regarde un film avec Ryan Gosling et j'ai juste trouvé son jeu parfait, je comprend maintenant l'engouement que toutes les filles ont pour lui, hinhin. J'ai eu un peu de mal au début avec Michelle Williams parce que j'ai jamais accroché avec cette actrice mais, même si face à R.G. elle a l'air un peu effacée, on peut dire qu'elle a bien fait son taff !
Et bien je ne pourrais pas dire mieux que Greymalkin en fait, j'ai trouvé ça touchant et juste bien que parfois "cru" effectivement...c'est pas le gentil film romantique comme on a l'habitude de voir, et c'est ce que j'ai aimé (malgré quelques longueurs çà et là mais c'est le découpage des scènes qui veut ça, rien de bien méchant ceci dit).
1ère fois que je regarde un film avec Ryan Gosling et j'ai juste trouvé son jeu parfait, je comprend maintenant l'engouement que toutes les filles ont pour lui, hinhin. J'ai eu un peu de mal au début avec Michelle Williams parce que j'ai jamais accroché avec cette actrice mais, même si face à R.G. elle a l'air un peu effacée, on peut dire qu'elle a bien fait son taff !
Wisteria- Webmaster
La course à la mort... oui j'suis dans ma période Jason Statham
-Emma-- Vieille branche
Sex Friends.
Et c'est très mauvais, même pour un film avec Ashton Kutsher.
En même temps je crois qu'Ivan Reitman a mal vécu le passage au 21ème siècle.
Et c'est très mauvais, même pour un film avec Ashton Kutsher.
En même temps je crois qu'Ivan Reitman a mal vécu le passage au 21ème siècle.
Khiera- Fondatrice
Scream 4. Certaines scènes sont vues et revues. Pas terrible du tout.
Invité- Invité
Je suis partage votre avis les filles sur Blue Valentine (sauf pour la longueur des scènes qui est très bien passé pour moi).
Ryan Gosling a un talent fou ça c'est sur (et pourtant le 1er film que j'ai vu de lui, N'oublie jamais, ne m'avais absolument pas convaincu..)
Depuis j'ai vu Drive qui est sublime et Half Nelson dans lequel Ryan Gosling est juste parfait !
Ryan Gosling a un talent fou ça c'est sur (et pourtant le 1er film que j'ai vu de lui, N'oublie jamais, ne m'avais absolument pas convaincu..)
Depuis j'ai vu Drive qui est sublime et Half Nelson dans lequel Ryan Gosling est juste parfait !
L U L A- Atome
Le premier cri. Ce film est vachement touchant, je trouve. Ca donnes envie d'être enceinte, d'être maman... Le sujet est intéressant, on y voit de futures mamans différents, avec des accouchements qui ne se ressemblent pas... C'est un film émouvant, doux. J'ai beaucoup aimé.
AzaRose- Vieille branche
Le temps d'un automne : Ca fait un peu stéréotypé, mais il est émouvant comme film ! J'ai bien aimé =)
AgainAgain- Vieille branche
Les Lumières de la Ville (avec Charlie Chaplin) : Vraiment drôle, histoire mignonne, j'ai beaucoup aimé !
Easy Rider : Déçue, déçue, déçue, j'ai vraiment pas accroché malgré la belle brochette d'acteur et les critiques élogieuses...Pourtant j'ai essayé de me remettre dans le contexte de l'époque mais même, je le trouve sans intérêt et j'pense de toute façon qu'il faut pas être très sobre pour l'apprécier, hum...Mais j'en retiens une (très) bonne BO, la bogossitude de P. Fonda héritée de son père et Jack Nicholson...bah c'est Jack Nicholson, . Voila voila.
Le Tombeau des Lucioles : Que dire ? ...mais putain que c'est triste. Réalisation remarquable et très réaliste, un grand classique de l'animation japonaise !
Easy Rider : Déçue, déçue, déçue, j'ai vraiment pas accroché malgré la belle brochette d'acteur et les critiques élogieuses...Pourtant j'ai essayé de me remettre dans le contexte de l'époque mais même, je le trouve sans intérêt et j'pense de toute façon qu'il faut pas être très sobre pour l'apprécier, hum...Mais j'en retiens une (très) bonne BO, la bogossitude de P. Fonda héritée de son père et Jack Nicholson...bah c'est Jack Nicholson, . Voila voila.
Le Tombeau des Lucioles : Que dire ? ...mais putain que c'est triste. Réalisation remarquable et très réaliste, un grand classique de l'animation japonaise !
Wisteria- Webmaster
Pirates des caraïbes 3 et Transformers 3 en 3D. J'ai trouvé les deux assez moyens comparés aux précédents.
-Emma-- Vieille branche
Wisteria a écrit:
Easy Rider[/b] : Déçue, déçue, déçue, j'ai vraiment pas accroché malgré la belle brochette d'acteur et les critiques élogieuses...Pourtant j'ai essayé de me remettre dans le contexte de l'époque mais même, je le trouve sans intérêt et j'pense de toute façon qu'il faut pas être très sobre pour l'apprécier, hum...
Hey mais je suis vachement sobre !!! Je te parle plus
Khiera- Fondatrice
Une éducation > je n'avais pas eu l'occasion de le voir au cinéma, merci Canal+ pas mal fait ma foi (visuellement parlant), bien que l'histoire ne tienne pas franchement debout!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:l'histoire ne tienne pas franchement debout!
C'est drôle que tu dises ça parce que précisément, Une Education est adaptée d'une autobiographie !!
En fait ça me paraît tellement insensé que des parents laissent leur gamine de 16ans se taper une mec de 30 ans et plus... Après ça arrive certainement plus souvent qu'on ne le pense, mais naïvement je me dis "non mais ils sont cons ou il se forcent"?
Lµnatiqu3- Belle Plante
Grossesse en danger, staprem, sur TF1. Pas mal, pas mal !
AzaRose- Vieille branche
Le cercle des poètes disparus. C'était un film pas trop mal. C'est le premier film qui m'a intéressé depuis longtemps.
Hypomis- Poussière d'étoile
...Non mais sérieux, ça se voit que les mecs étaient pétés quand ils ont réalisé ce film...C'est un peu comme si je m'étais retrouvé dans une soirée où tout le monde est défoncé, sauf moi. Du coup j'ai pas compris leur délire, c'est brouillon, et y'a plein de scènes et dialogues que j'ai trouvé wtf et sans intérêts et je l'ai vu en VF et elle particulièrement affreuse et, et...c'est frustrant parce que j'ai l'impression d'être passée complètement à côté du film finalement.K. a écrit:Hey mais je suis vachement sobre !!! Je te parle plus
Wisteria- Webmaster
OHMYGOD mais voilà tout s'explique ! La VF ! Tu perds tout l'humour je pense, et puis surtout les voix des acteurs, leurs intonations !
Bon par contre ils étaient effectivement défoncé pendant le tournage (Dennis Hopper qui réalise, forcément), particulièrement pendant la scène autour du feu (ils avaient vraiment bédave, les mecs défoncés qui tournent une scène où les mecs sont défoncés, CQFDCQFD)... Mais en fait justement, c'est ce qui est fou ! Easy Rider c'est un des premiers films qu'est venu troubler la mécanique routinière et super rodée des studios qui controlaient tout aux Etats Unis à l'époque, c'est un peu comme notre nouvelle vague à nous ! C'est vraiment LE film qui représente la contre culture américaine. Et donc ça parle essentiellement de Liberté, devant et derrière la caméra, forcément ça implique que le film soit pas particulièrement rythmé, et je comprends que tu ais pu ne pas accrocher, d'ailleurs je crois que c'est typiquement le genre de film qui peut se regarder en plusieurs fois... Et surtout en VO ! C'est comme si tu regardais A Bout de Souffle en allemand, l'érésie !
Bon par contre ils étaient effectivement défoncé pendant le tournage (Dennis Hopper qui réalise, forcément), particulièrement pendant la scène autour du feu (ils avaient vraiment bédave, les mecs défoncés qui tournent une scène où les mecs sont défoncés, CQFDCQFD)... Mais en fait justement, c'est ce qui est fou ! Easy Rider c'est un des premiers films qu'est venu troubler la mécanique routinière et super rodée des studios qui controlaient tout aux Etats Unis à l'époque, c'est un peu comme notre nouvelle vague à nous ! C'est vraiment LE film qui représente la contre culture américaine. Et donc ça parle essentiellement de Liberté, devant et derrière la caméra, forcément ça implique que le film soit pas particulièrement rythmé, et je comprends que tu ais pu ne pas accrocher, d'ailleurs je crois que c'est typiquement le genre de film qui peut se regarder en plusieurs fois... Et surtout en VO ! C'est comme si tu regardais A Bout de Souffle en allemand, l'érésie !
Khiera- Fondatrice
Lars and the real girl : hum disons que c'est original mais ce film ne m'a pas plus touché que ça contrairement à ce que j'avais pu lire comme critiques..
L U L A- Atome
Blue Valentine - c'est un film beau, touchant et j'ai envie de dire limite trop court, surement parce que je m'attendais à une fin différente du coup j'suis restée un peu en suspens.
-Emma-- Vieille branche
La vie est belle, je me suis pas encore remise de mes emotions. Et le pire, c'est quand je me dis que ça a réellement existé, l'horreur des camps de concentration tout ça. Vraiment, c'est un film à voir.
(j'ai tellement aimé que même Roberto Benigni ne m'a pas trop gavé. Ce rôle lui allait bien.)
(j'ai tellement aimé que même Roberto Benigni ne m'a pas trop gavé. Ce rôle lui allait bien.)
Quinn- Vieille branche
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20