Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Twilight 3 - Il fallait que j'me remette dans l'ambiance avant d'aller voir le 4. La seule chose à dire sur ce film c'est que moi j'me laisserais bien réchauffer par Jacob...
-Emma-- Vieille branche
Rendez-vous l'été prochain : Ca se regarde, mais sans plus.
AgainAgain- Vieille branche
Un jour - J'avais lu le livre cet été et j'avais été déçue... Mais c'est encore moins bien en film. A la fin de chaque chapitre du livre, on se demande ce qui va se passer et il y a du suspens et en film, c'est pas du tout pareil.
Je me souviens avoir bien ri à la scène du "Tu m'entends Moriarty ?" et dans le film pas du tout.
Même à la fin, on sait enfin ce qui c'est passé à deux moments importants du début du livre et là, sans le film on comprends pas pareil...
Sinon les deux acteurs sont très bons, et au moment fatidique je savais ce qui allait se passer mais j'ai quand même sursauté x)
Et au début du film, on voit DINARD ! Je viens d y aller donc ça m'a fait drôle !
Je me souviens avoir bien ri à la scène du "Tu m'entends Moriarty ?" et dans le film pas du tout.
Même à la fin, on sait enfin ce qui c'est passé à deux moments importants du début du livre et là, sans le film on comprends pas pareil...
Sinon les deux acteurs sont très bons, et au moment fatidique je savais ce qui allait se passer mais j'ai quand même sursauté x)
Et au début du film, on voit DINARD ! Je viens d y aller donc ça m'a fait drôle !
Stormy- Administratrice
La Guerre des Rose (de Danny de Vito) que j'ai adoré! Ça vieillit bien, c'est drôle et efficace.
Melancholia, de Lars Von Trier. Un rythme très lent mais l'histoire, les acteurs et la réalisation nous captivent de telle sorte qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Invité- Invité
Biutiful > il est long mais au final ça passe assez "vite". non pas que le rythme soit très rapide mais je sais pas j'étais à fond dedans. Je l'ai trouvé plutôt bien fait, il est beau et terriblement triste. La métaphore du début du film est bien trouvée.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Hunger de Steve McQueen qui est trop bien. Le début est très silencieux, et pourtant je me suis jamais ennuyée. Fassbender et Liam Cunningham sont géniaux. Surtout Fassbender Ça m'a donné envie d'aller voir Shame!
The Big Lebowski: Je ne l'ai regardé que d'un oeil et j'ai pas vraiment compris pourquoi on en parlait autant.
The Big Lebowski: Je ne l'ai regardé que d'un oeil et j'ai pas vraiment compris pourquoi on en parlait autant.
All good things avec Ryan Gosling et Kristen Dunst
-Emma-- Vieille branche
27 Robes : Il est émouvant et marrant, même si un peu cliché. Un film de "fille".
Fright Night- un film de vampires sans intérêt à part peut-être pour celles qui voudraientt voir Colin Farrell torse nu...
-Emma-- Vieille branche
Super 8 - Le début du film est vraiment super mais la fin est vraiment baclée...
Stormy- Administratrice
Speak : le film est très touchant, j'ai même versé ma petite larme. Kristen Stewart joue vraiment juste.
Invité- Invité
Hors la loi > j'ai appris pas mal de choses, après je ne sais pas si tout c'est passé comme ça, mais le film est intéressant.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Yves Saint Laurent, Pierre Bergé, l'amour fou > docu super bien fait, j'étais passionnée du début à la fin!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Blood the last vampire - j'me suis accrochée pour regarder ce film jusqu'au bout. Tout ça pour ne rien capter de la fin. Nul !
Madagascar 2 - bien mais j'préfère le 1.
Madagascar 2 - bien mais j'préfère le 1.
-Emma-- Vieille branche
Sexe entre amis.
Bof, bof. J'me dis que j'ai bien 1fais de ne pas payer 7€ pour aller voir cette daube au ciné.
Bof, bof. J'me dis que j'ai bien 1fais de ne pas payer 7€ pour aller voir cette daube au ciné.
Chill- Vieille branche
Hostage
L'histoire est pas mal mais c'est un peu trop " action" pour moi.
L'histoire est pas mal mais c'est un peu trop " action" pour moi.
Twilight 3: je dirais le meilleur des trois
27 robes: sympa mais sans plus. Le problème avec les comédies romantiques c'est qu'on pourrait faire une liste des choses qui vont toujours se passer, à chaque nouveau film. Mais ça reste divertissant et marrant.
E.T l'extra-terreste: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
27 robes: sympa mais sans plus. Le problème avec les comédies romantiques c'est qu'on pourrait faire une liste des choses qui vont toujours se passer, à chaque nouveau film. Mais ça reste divertissant et marrant.
E.T l'extra-terreste: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Sunsh- Administratrice
Diamants sur canapé: Audrey Hepburn, le décor, les tenues, le style.. j'ai adoré! L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle mais ce que j'adore dans ce genre de film c'est l'esprit qui en dégage :p .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Madagascar 2, il est bien, mais j'ai préféré le premier.
Sensorielle- Racine
Love et autres drogues.
Ouai, ben si y'avait pas eu Jake Gyllenhaal et Anne Hataway, j'aurais pu croire a un film de merde du dimanche aprem' sur Tf1.
Ouai, ben si y'avait pas eu Jake Gyllenhaal et Anne Hataway, j'aurais pu croire a un film de merde du dimanche aprem' sur Tf1.
Chill- Vieille branche
La belle et la bête - l'un de mes dessins animés préférés
-Emma-- Vieille branche
Never let me go, ça m'a laissée un peu perplexe oO L'histoire est bien mais je m'attendais à quelque chose de... quelque chose d'autre
Gatsby- Vieille branche
La Belle et la bête, c'est pas mon Disney preferé mais c'est toujours sympa de revoir ce dessin animé.
Crazy Stupid Love, plutôt sympa, j'ai passé un bon moment
Crazy Stupid Love, plutôt sympa, j'ai passé un bon moment
Quinn- Vieille branche
Chloé ce matin avec mes soeurs. Bah c'est vraiment pas mal, on pensait que ça serait un trio amoureux un peu à la con... mais en fait c'était vraiment bien !
Narcisse- Indéracinable
Les mythos - Dès le début, on peut imaginer la fin. Y'a des scènes marrantes. Un film assez sympa à voir !
-Emma-- Vieille branche
Les fraises sauvages de Bergman : comme j'ai un regain d'intérêt assez vif pour "la libre association", cela m'a plu (c'est l'histoire d'un vieux professeur bien bougon qui fait un voyage avec sa belle-fille et des souvenirs qui lui reviennent le long de la route), il y a des plans très beaux, et puis pas mal d'humour, mais il ne m'a pas autant marqué que Cris et Chuchotements.
Cat People de Jacques Tourneur : un grand classique que je n'avais pas eu : les actrices y sont superbes (et superbement bien sapées!), c'est assez charmant et ravissant comme histoire : Irina, immigrée aux Etats Unis dans les années 40, est troublée par les légendes et histoires de son village natal de Serbie : certains individus (essentiellement des femmes) sont des "cat people" : ils ont des pouvoirs magiques inquiétants - ils se transforment en panthère quand ils sont en colère, jaloux, envieux...
Cat People de Jacques Tourneur : un grand classique que je n'avais pas eu : les actrices y sont superbes (et superbement bien sapées!), c'est assez charmant et ravissant comme histoire : Irina, immigrée aux Etats Unis dans les années 40, est troublée par les légendes et histoires de son village natal de Serbie : certains individus (essentiellement des femmes) sont des "cat people" : ils ont des pouvoirs magiques inquiétants - ils se transforment en panthère quand ils sont en colère, jaloux, envieux...
Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire - pas mal
-Emma-- Vieille branche
La Vague (Die Welle) en vost, conseillé par une amie. Même si je ne connais pas la langue, rien qu'en comparant les bandes annonces, c'est clairement mieux en VO.
Greedy- Comité d'Animation
Marley et moi - je m'attendais à un film bidon, en plus je déteste les acteurs (Owen Wilson et Jennifer Aniston) mais l'histoire de la famille et du chien est mignonne.
La princesse et la grenouille GENIAL (il faut que j'arrête de regarder des dessins animés )
La princesse et la grenouille GENIAL (il faut que j'arrête de regarder des dessins animés )
Gatsby- Vieille branche
Harry Potter dernier volet, le matin de Noël, normal j'ai envie de dire.
Heyou- Indéracinable
Closer entre adulte consentant.
La première fois que je l'avais vu, j'avais grave kiffer. J'avais 16 ans, c'etait sans doute pour çà...
La première fois que je l'avais vu, j'avais grave kiffer. J'avais 16 ans, c'etait sans doute pour çà...
- Spoiler:
- Ca m'a fait marrer d'entendre le "Hey Cowboy". On avait un delire avec une pote la dessus a cause de ce film justement !! x)
Chill- Vieille branche
Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion films cultes !
-Emma-- Vieille branche
(S)ex list : Je cherchais un film léger pour me distraire de mes révisions. Mais là, c'était vraiment nul ! Je ne le recommande pas !
Napoli- Atome
Moi aussi Maman, j'ai raté l'avion ! et Maman, j'ai encore raté l'avion ! hier soir. C'est sympa de les revoir, je m'en souvenais plus trop.
Et Lost in translation ce soir. Pas mal mais je suis déçue de la fin...
Et Lost in translation ce soir. Pas mal mais je suis déçue de la fin...
Stormy- Administratrice
Pareil que Stormy :
Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion
Et en plus : Sister Act, La planète des singes, les origines
Le tout, en V.O.
Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion
Et en plus : Sister Act, La planète des singes, les origines
Le tout, en V.O.
Odelie- Vieille branche
Sissi, Sissi Impératrice et A la croisée des mondes: La boussole d'or
Invité- Invité
Another Year de Mike Leigh : Ca va, mais le début et très long et comme tout films de Leigh faut s'y faire aux plans méga long et silencieux !
Never let me go, avant-hier.
Putain, il m'a plombé ce film. Mais genre vraiment, le lendemain matin, j'étais déprimée et quand j'y repense, j'ai une sale impression.
Putain, il m'a plombé ce film. Mais genre vraiment, le lendemain matin, j'étais déprimée et quand j'y repense, j'ai une sale impression.
Invité- Invité
Beginners J'ai bien aimé, film assez touchant (j'avoue même avoir versé une larme).
Odelie- Vieille branche
D'amour et d'eau fraiche > pas mal, mais rien de renversant. Par contre pio il est vraiment trop canon ce mec!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Le jour où je l'ai rencontrée : C'est mignon, frais, léger, je suis vraiment contente de l'avoir regardé !
Napoli- Atome
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20