Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Tout ce qui brille : ouais bah c'est mignonnet quoi, y a quelques trucs marrants mais comme d'habitude dans ce genre de film, ça devient vite hyper cliché... et les acteurs jouent vraiment bof. Donc très moyen pour moi.
Thunder- Racine
Takers.
(Oui, je suis a fond dans ma periode Paul Walker )
(Oui, je suis a fond dans ma periode Paul Walker )
Chill- Vieille branche
Le retour de Jafar. Oui, oui, période Walt Disney en ce moment !
Odelie- Vieille branche
Harvey Milk, j'ai encore pleuré à la fin, c'est trop beau.
Aviator, enfin. Et trop trop trop bien. J'aime Dicaprio.
Aviator, enfin. Et trop trop trop bien. J'aime Dicaprio.
Sunsh- Administratrice
7 jours et une vie > un vieuuuuuuuuuuux film avec Angelina Jolie en blonde peroxydée avec un brushing qui fait qu'on pense qu'elle a 50 piges. Bon en dehors de ce détail il est pas ouffisime.
Marga > rien de spécial à évoquer. encore un film sur les gentils gens qui cachent des juifs et qui dans ce cas n'avaient pas l'air ravis de le faire et changent d'avis... visiblement c'est adapté d'une histoire vrai, mais le film en lui même casse pas des briques, dommage.
Marga > rien de spécial à évoquer. encore un film sur les gentils gens qui cachent des juifs et qui dans ce cas n'avaient pas l'air ravis de le faire et changent d'avis... visiblement c'est adapté d'une histoire vrai, mais le film en lui même casse pas des briques, dommage.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Bus palladium > il est trop chouette ce film. J'adore cet univers et la BO est sympathique aussi. Bref je suis tombée amoureuse de ce film!
Lµnatiqu3- Belle Plante
shutter island
Assez stressant je trouve ( mais bon je stresse pour rien moi )
Assez stressant je trouve ( mais bon je stresse pour rien moi )
Iron Man 2 > C'est l'un de mes personnages préférés de Marvel. Séduisant, provocateur, charmeur et insolant, c'est l'homme dont on rêve mais qui nous rendrait malheureuse. Une suite dans la lignée du premier volet, avec cette fois de la concurrence. De l'action, des gags, des effets spéciaux, j'ai passé un bon moment !
Batman (de Tim Burton)> Certes, je me suis endormie quelques instants, mais j'ai quand même vu le gros du film J'adore Jack Nicholson, ce rôle était parfait pour lui. Quand à Batman, je préfère quand même le tout dernier, Christian Bale a beaucoup plus de classe.
C'était mon week-end super héros !
Batman (de Tim Burton)> Certes, je me suis endormie quelques instants, mais j'ai quand même vu le gros du film J'adore Jack Nicholson, ce rôle était parfait pour lui. Quand à Batman, je préfère quand même le tout dernier, Christian Bale a beaucoup plus de classe.
C'était mon week-end super héros !
J'ai vu The Darjeeling Limited ce week end chez une copine, je l'avais loupé en salle, ça fait donc un moment que je voulais le voir !
Je crois que c'est, à ce jour et en ce moment, mon Wes Anderson préféré, l'histoire m'a beaucoup touché (des frères qui tentent de faire un voyage en Inde ensemble), c'est, évidemment hyper stylish avec des motifs dans tous les sens possibles (on est chez Wes Anderson!), un humour très cool au sens distant, absurde, et si dans ses autres films (Rushmore, The Royal Tenembaums...), le jeu volontairement bancal / awkard des acteurs m'a souvent dérangé et me paraissait un peu trop affecté, là, Owen Wilson + Adrian Brody + Jason Schwartzmann sont parfait dans leur rôle, c'est vraiment très drôle, joli, malin et émouvant !
Je crois que c'est, à ce jour et en ce moment, mon Wes Anderson préféré, l'histoire m'a beaucoup touché (des frères qui tentent de faire un voyage en Inde ensemble), c'est, évidemment hyper stylish avec des motifs dans tous les sens possibles (on est chez Wes Anderson!), un humour très cool au sens distant, absurde, et si dans ses autres films (Rushmore, The Royal Tenembaums...), le jeu volontairement bancal / awkard des acteurs m'a souvent dérangé et me paraissait un peu trop affecté, là, Owen Wilson + Adrian Brody + Jason Schwartzmann sont parfait dans leur rôle, c'est vraiment très drôle, joli, malin et émouvant !
Vera Drake de Mike Leigh : Le désespoir est poignant, mais les scènes trop longues. Je ne suis pas fan de Leigh.
AgainAgain- Vieille branche
La guerre des boutons (l'original) - j'adore ce film !
-Emma-- Vieille branche
Le Locataire, de Polanski, depuis le temps que je voulais le voir... OUF !!! Il est vraiment glauque, il fait froid dans le dos, c'est un super film.
Thunder- Racine
Twilight, 1er du nom. Je n'avais jamais regardé et vu que tous le monde à l'air fan et qu'il passait à la tv, j'ai saisi l'occasion. Et bah j'ai franchement pas accroché. Ca m'a pas donné envie de regarder la suite!
Quinn- Vieille branche
RTT, ça m'a fait penser à la chèvre, le film est sympa mais sans plus.
Sensorielle- Racine
Kiss and Kill: Heureusement qu'Aston Kutcher était là sinon je crois que je me serai un peu endormie . Je l'ai trouvé super mou ce film..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
La vie est belle. J'en avais entendu parlé, alors, j'ai regardé. Ca doit être l'un des meilleurs films que j'ai vu. ;)
AzaRose- Vieille branche
L'Echange, un film dur et triste , mais vraiment bien ça change des genres de films que j'ai l'habitude de voir
Hier dans un autre genre, Frikay Friday et 15 ans et demi
Hier dans un autre genre, Frikay Friday et 15 ans et demi
Sweet- Vieille branche
La vie de David Gale - C'est un film que j'avais vraiment bien aimé et là en le revoyant je l'ai trouvé tjrs aussi poignant.
-Emma-- Vieille branche
Les petits mouchoirs : c'était vraiment pas terrible.. Dégoulinant de bons sentiments, on se doute de la fin (et même du début haha) à trois mille kilomètres. Après il y a quelques scènes marrantes et quelques acteurs meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment bof, en fait ça n'apporte rien ce genre de film, c'est pas assez développé à mon goût : le thème de l'amitié etc, ça pourrait être bien mais là c'est sans profondeur. Et putain mais Cluzet et Magimel sont tellement mauvais dans ce film !!!!! C'est ouf.
Thunder- Racine
Just Married (ou presque), j'aime ce film! Et puis le duo Julia Roberts/Richard Gere
Quinn- Vieille branche
Harry Potter and the Deathly Hallows - Partie 2
Odelie- Vieille branche
Je l'aimais. Pfffiou à chaque fois que je vois ce film, je met du temps à m'en remettre. Et puis Daniel Auteuil quoi; c'est vraiment un des meilleurs acteurs français actuels je trouve!
Quinn- Vieille branche
Veronika décide de mourrir avec Sarah Michelle Gellar - j'ai trouvé le film long, trop. J'ai pas été touchée par l'histoire.
-Emma-- Vieille branche
My fair Lady de G. Cukor : C'est pour la soio, mais il est pas mal en fait, même si'l faut apprécier les comédie musicale.
Bad teacher - J'ai bien ri. C'est une bonne comédie !
-Emma-- Vieille branche
-Emma- je savais pas que Veronika décide de mourir avait été adapté au cinéma, il est bien? tu l'as trouvé comment?
Les runaways > je ne connaissais pas ce groupe, la BO est géniale j'ai juste envie d'écouter toutes les chansons
Les runaways > je ne connaissais pas ce groupe, la BO est géniale j'ai juste envie d'écouter toutes les chansons
Lµnatiqu3- Belle Plante
Very Bad Trip 2, pas mal mais moins bien que le premier, ça c'est sûr...
Et j'ai revu Tout ce qui brille, Simon Buret ahh
Et j'ai revu Tout ce qui brille, Simon Buret ahh
Stormy- Administratrice
Lµnatiqu3 - J'connaissais pas l'histoire. J'ai regardé ce film juste parce qu'il y avait Sarah Michelle Gellar et que j'trouvais intéressant de la voir dans un autre registre que Buffy. Mais l'histoire m'a pas touchée. Le film est long, sans action. J'pense que le livre doit être plus émouvant.
Un jour - je m'attendais à une belle histoire d'amour, un film bien romantique à l'eau de rose mais c'est pas le cas. J'ai été déçue !
Un jour - je m'attendais à une belle histoire d'amour, un film bien romantique à l'eau de rose mais c'est pas le cas. J'ai été déçue !
-Emma-- Vieille branche
Hier soir, Marie-Antoinette. C'était sympa, j'aime beaucoup cette période de l'histoire, mais je me suis endormie, donc j'attends de voir la fin pour juger !
Et sinon depuis une semaine je fais découvrir à mon copain les films de Miyazaki, donc on a vu Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le chateau dans le ciel, Mon voisin Totoro, et Le chateau Ambulant. Il adore !! (et moi aussi cela va de soit)
Et sinon depuis une semaine je fais découvrir à mon copain les films de Miyazaki, donc on a vu Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le chateau dans le ciel, Mon voisin Totoro, et Le chateau Ambulant. Il adore !! (et moi aussi cela va de soit)
Para-dox- Ex-membre des comités
Les schtroumpf - vraiment bien fait et sympa à regarder !
Les colocataires - bof, sans intérêt !
Les colocataires - bof, sans intérêt !
-Emma-- Vieille branche
L'enfant sauvage : Très intéressant, même s'il est horrible au niveau de la sensibilité parfois.
Cowboys et envahisseurs - des cowboys, des indiens et des aliens dans un même film, fallait y penser. Cest original !
-Emma-- Vieille branche
Vol au dessus d'un nid de coucou. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et je suis toujours aussi fan de ce film.
(e]même si je grince des dents dès que je vois l'infirmière)
(e]même si je grince des dents dès que je vois l'infirmière)
Invité- Invité
La guerre est déclarée - l'histoire est touchante d'autant que c'est une histoire vraie. Parcontre j'ai pas aimé le jeu des acteurs (les parents). J'ai trouvé que leur façon de parler n'était pas naturelle, ça faisait vraiment récitation de script.
-Emma-- Vieille branche
Danny Balint : je suis mitigée sur le film. Il a des longueurs, des moments assez mous, des personnages secondaires quasi transparents. Je m'attendais à voir un film aussi violent qu'American History X, avec des personnages secondaires qui envoient du bois, mais en fait non. Le film repose vraiment sur la prestation de Ryan Gosling et c'est là tout l'intérêt du film, une violence plus psychologique, sur la haine de l'autre et de soi.Le film montre aussi comment les théories xénophobes sont idiotes et les résultats d'une "logique" malade. Ryan Gosling est un excellent acteur, cela dit en passant.
Invité- Invité
Mes meilleures amies - léger mais sympa, y'a des passages vraiment drôles.
-Emma-- Vieille branche
C'était The Fighter, et j'ai bien bien kiffé ! C'est adapté d'une histoire vraie, que je ne connaissais pas, du coup j'avais du suspense à souhait, Christian Bale est, comme d'habitude, très impressionnant mais Mark Wahlberg n'est pas en reste non plus. C'est un film sur la boxe, sur l'amour fraternel / familial, et sur la rédemption, très bien pour avoir son lot d'émotions gratuite le dimanche soir.
Melancholia: Je me suis ennuyée au début (alors je l'ai regardé en deux fois), et la deuxième partie est bien.
Le bruit des glaçons > c'est très spécial, mais l'idée de représenter quelque chose d'immatériel par un acteur est amusante. Le résultat n'est pas forcément une réussite mais l'idée est pas mal!
Lµnatiqu3- Belle Plante
The big Lebowski. Je l avais pas revu depuis au moins 10 ans du coup je ne me rappelais plus de plein de choses. Bref bon film!
mind_the_gap- Atome
Twilight 3 - Il fallait que j'me remette dans l'ambiance avant d'aller voir le 4. La seule chose à dire sur ce film c'est que moi j'me laisserais bien réchauffer par Jacob...
-Emma-- Vieille branche
Rendez-vous l'été prochain : Ca se regarde, mais sans plus.
Un jour - J'avais lu le livre cet été et j'avais été déçue... Mais c'est encore moins bien en film. A la fin de chaque chapitre du livre, on se demande ce qui va se passer et il y a du suspens et en film, c'est pas du tout pareil.
Je me souviens avoir bien ri à la scène du "Tu m'entends Moriarty ?" et dans le film pas du tout.
Même à la fin, on sait enfin ce qui c'est passé à deux moments importants du début du livre et là, sans le film on comprends pas pareil...
Sinon les deux acteurs sont très bons, et au moment fatidique je savais ce qui allait se passer mais j'ai quand même sursauté x)
Et au début du film, on voit DINARD ! Je viens d y aller donc ça m'a fait drôle !
Je me souviens avoir bien ri à la scène du "Tu m'entends Moriarty ?" et dans le film pas du tout.
Même à la fin, on sait enfin ce qui c'est passé à deux moments importants du début du livre et là, sans le film on comprends pas pareil...
Sinon les deux acteurs sont très bons, et au moment fatidique je savais ce qui allait se passer mais j'ai quand même sursauté x)
Et au début du film, on voit DINARD ! Je viens d y aller donc ça m'a fait drôle !
Stormy- Administratrice
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20