Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités Flip Flap`, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Jeux d'enfants , tout à l'heure ce film est troublant je trouve, mais j'ai adoré
Sweet- Vieille branche
J'ai alterné entre Jeux d'enfants (W9) et Sexe intentions (NT1), 2 films que j'aime beaucoup !
-Emma-- Vieille branche
J'ai revu Jeux d'enfants, je crois que c'est la 1ère fois que j'apprécie un minimum ce film alors qu'en principe je le regarde à contre coeur, mais la fin passera jamais je crois.
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:J'ai revu Jeux d'enfants, je crois que c'est la 1ère fois que j'apprécie un minimum ce film alors qu'en principe je le regarde à contre coeur, mais la fin passera jamais je crois.
C'est clair que la fin est space !
Sinon, moi c'était hier soir : Le discours d'un roi.
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- Je ne l'ai pas regardé mais qu'est ce que je déteste Jeux d'enfants, il est ignoble ce film.
Cesse- Indéracinable
Invictus, enfin.
Comme prévu j'ai été émue au retour de Mandela, durant son discours au débat pour dissoudre l'équipe de rugby et à la fin.
Comme prévu j'ai été émue au retour de Mandela, durant son discours au débat pour dissoudre l'équipe de rugby et à la fin.
Sunsh- Administratrice
Jeux d'enfant. La fin est trop triste mais sinon j'aime.
Ephémère- Racine
Haute Tension. En fait avec mon copain on cherchait un film d'horreur pas mal et j'avais vu de supers critiques sur le net. Donc on commence à regarder, et paf déjà voilà Cécile de France qui est, comme d'habitude, troooop nulle... mais là c'était vraiment affligeant de nullité. Bref et le film est une vraie daube : on n'a jamais peur, le psychopathe est ridicule, les plans aussi, c'est mal fait, mal joué, et la chute n'en parlons pas. Franchement je m'attendais à un truc génial et c'était nul à chier !
Thunder- Racine
Loops a écrit:
- Spoiler:
Je ne l'ai pas regardé mais qu'est ce que je déteste Jeux d'enfants, il est ignoble ce film.
Mais comment tu peux détester un film... sans l'avoir vu?
Je la comprends un peu, y a des films que j'aime pas alors que je les ai pas vu, mais bon x) Par rapport à l'intrigue + les acteurs j'aime pas d'avance en fait.
Sinon, ce matin j'ai vu The Women, qui était marrant ! Un petit film à regarder pendant qu'on déjeune ou qu'on galère l'aprem par exemple x)
J'ai aussi vu Midnight Run que j'ai bien aimé, Mystic River aussi (mais je l'ai déjà dit je crois). En si bonne compagnie qui était bieeeeeen !
Y a aussi les 4 fantastiques qui est une quadruple daube. D'ailleurs, dans le film, Jessica Alba est amoureuse de... son... frère ? o_O
Sinon, ce matin j'ai vu The Women, qui était marrant ! Un petit film à regarder pendant qu'on déjeune ou qu'on galère l'aprem par exemple x)
J'ai aussi vu Midnight Run que j'ai bien aimé, Mystic River aussi (mais je l'ai déjà dit je crois). En si bonne compagnie qui était bieeeeeen !
Y a aussi les 4 fantastiques qui est une quadruple daube. D'ailleurs, dans le film, Jessica Alba est amoureuse de... son... frère ? o_O
Bereen- Vieille branche
Confessions d'une accro au shopping, hier soir !
Obviously*- Indéracinable
Le Discours d'un Roi avec mon pôpa. Et j'ai pas été déçu. Je le trouve bien fait, bien joué et le scénario est original.
Seifenblase- Comité de Rédaction
No et moi. J'ai lu le livre, du coup j'ai voulu voir ce que donnerai le film. J'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement j'ai pas aimé. C'était long, sans intérêt et j'ai pas supporté la fille qui jouait No ...
L'équipier, un des rares film qui parle des phares et qui se passe à l'île d'Ouessant (où je suis allée avec mon copain en avril) On a adoré
Stormy- Administratrice
Mémoires d'une geisha : Magique. Les images sont vraiment magnifiques. Et j'avais peur de m'ennuyer vu la longueur mais en fait non j'étais absorbé par l'histoire. Puis c'est tout un univers que j'ai bien aimé découvrir
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Le fantôme de l'opéra : une soudaine envie, je connaissais pas le livre. J'ai bien aimé, je m'attendais pas à autant de chansons, ça m'a un peu gênée parfois. J'aime bien l'histoire.
Darkshines- Vieille branche
Thunder a écrit:Haute Tension. En fait avec mon copain on cherchait un film d'horreur pas mal et j'avais vu de supers critiques sur le net. Donc on commence à regarder, et paf déjà voilà Cécile de France qui est, comme d'habitude, troooop nulle... mais là c'était vraiment affligeant de nullité. Bref et le film est une vraie daube : on n'a jamais peur, le psychopathe est ridicule, les plans aussi, c'est mal fait, mal joué, et la chute n'en parlons pas. Franchement je m'attendais à un truc génial et c'était nul à chier !
Ah bah ça me rassure, j'suis pas la seule à le trouver trop naze ce film. Mes potes le trouve bien, je comprend pas pourquoi. Tout est raté dans ce film !
-Emma-- Vieille branche
-Emma- : c'est clair, tout est raté ! Une bonne daube ouais.
Sinon j'ai vu 27 Robes, autant j'adore les comédies mais là c'était trop neuneu et trop gnagna et trop relou en fait. Et puis les acteurs bof quoi...
Et Dikkenek excellent, accent belges à mourir de rires, étalage des pires beaufs qui puissent exister, j'étais pliée en deux tout le long "Ah je suis écoeurêêêê !"
Sinon j'ai vu 27 Robes, autant j'adore les comédies mais là c'était trop neuneu et trop gnagna et trop relou en fait. Et puis les acteurs bof quoi...
Et Dikkenek excellent, accent belges à mourir de rires, étalage des pires beaufs qui puissent exister, j'étais pliée en deux tout le long "Ah je suis écoeurêêêê !"
Thunder- Racine
27 robes > pas la meilleure comédie de Katherine Heigl
sex & the city 2 > J'ai beau adoré la série, ce second film est vraiment décevant.
sex & the city 2 > J'ai beau adoré la série, ce second film est vraiment décevant.
Dernière édition par -Emma- le 24.06.11 12:46, édité 1 fois
-Emma-- Vieille branche
Last Days de Gus Van Sant : Bah comme tous ces films, long, et dans l'attente de quelque chose qui n'arrive pas. Trop morne ! Ils se ressemblent tous !
AgainAgain- Vieille branche
Sahara> Hein ? Non, pas l'homme-flamme (j'ai eu un doute avec l'homme-torche) mais le neurophysicien-scientifique fou tout caoutchouteux. C'est le seul but de l'histoire, non ?
L'Echange. Le témoignage du gosse qui doit retourner au Canada est atroce, sans parler des flash-back. Je ne m'y attendais pas du tout. Et sinon, j'ai trouvé intéressant la façon dont Clint Eastwood représente l'amour d'une mère (Angelina Jolie est vraiment bien dans ce film) et également le personnage du fou, jusqu'au bout on a un léger doute quant à sa culbabilité quand il joue sur le fait que la police est peut-être encore plus corrompue.
L'Echange. Le témoignage du gosse qui doit retourner au Canada est atroce, sans parler des flash-back. Je ne m'y attendais pas du tout. Et sinon, j'ai trouvé intéressant la façon dont Clint Eastwood représente l'amour d'une mère (Angelina Jolie est vraiment bien dans ce film) et également le personnage du fou, jusqu'au bout on a un léger doute quant à sa culbabilité quand il joue sur le fait que la police est peut-être encore plus corrompue.
Sunsh- Administratrice
Kick Ass et y a pas à dire, la BO claque bien plus au ciné que devant un petit écran.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Good Morning England : binh je suis déçue. Je me suis un peu ennuyée par moments, et surtout j'imaginais un truc mieux face à tout l'engouement que ça a suscité chez mes amis. Puis c'est quand même bourré de clichés, et la fin pfouah.
Bon ok la BO reste sympa !
Kick Ass aussi dernièrement : J'ai adoré ! décalé, j'ai ri.
Bon ok la BO reste sympa !
Kick Ass aussi dernièrement : J'ai adoré ! décalé, j'ai ri.
Mondaye- Indéracinable
Ah non mais Haute tension, c'est à chier ! Jme souviens qu'on l'avait loué pour une soirée films d'horreur avec des potes, ben on s'est tous endormis devant après s'être marré comme des baleines devant tant de nullité xD
Sexfriends : Pas si mal, on sent le déroulement de l'histoire à des kilomètres mais bon on se laisse embarqué quand même. Et même en étant hétéro je peux dire que je suis amoureuse de Nathalie Portman
Sexfriends : Pas si mal, on sent le déroulement de l'histoire à des kilomètres mais bon on se laisse embarqué quand même. Et même en étant hétéro je peux dire que je suis amoureuse de Nathalie Portman
Darkshines- Vieille branche
Invictus > bon film !
Tron Legacy > spécial, très futuriste mais ça se regarde bien et jusqu'à la fin
Tron Legacy > spécial, très futuriste mais ça se regarde bien et jusqu'à la fin
-Emma-- Vieille branche
La cité de la peur ! J'avoue, c'était la première fois que je l'ai vu .
J'ai adoré, je crois que ce film prend la première place de mes films comiques préférés.
J'ai adoré, je crois que ce film prend la première place de mes films comiques préférés.
Le discours d'un roi. En VO s'ilvousplait!
& ben j'ai aimé, beaucoup. Il a mérité ses récompenses!
& ben j'ai aimé, beaucoup. Il a mérité ses récompenses!
Light- Vieille branche
The Social Network, contrairement à ce que je pensais, j'ai bien aimé ! Le film traîne pas en longueur, il est intéressant. Bref bien !
Sur la route de Maddison et Gran Torino. (Je suis dans ma période "découvrons tout de Clint Eastwood, allez !")
J'ai préféré Clint Eastwood dans le Grand Torino, je trouve qu'il a plus de prestance et un petit truc en plus qui fait qu'on se dit "wouha" devant son post de télé (le moment où il fait la forme d'un flingue avec sa main est mon préféré; les plans utilisés, les expressions de Eastwood et le cadre font que c'est une des scènes mythiques du film).
Par contre Meryl Streep est décidément une de mes actrices favorites. Elle a un jeu d'actrice très intéressant, donne une dimension très touchante aux personnages qu'elle incarne (je compare avec Out of Africa, par exemple).
+ Black Swan: wouah ! Je ne m'attendais pas à cet aspect-là sur la danse: le rôle qui prend corps et âme de la danseuse, l'envie d'être parfaite... C'était très intéressant et le thème de la folie est vraiment très bien traité.
J'ai préféré Clint Eastwood dans le Grand Torino, je trouve qu'il a plus de prestance et un petit truc en plus qui fait qu'on se dit "wouha" devant son post de télé (le moment où il fait la forme d'un flingue avec sa main est mon préféré; les plans utilisés, les expressions de Eastwood et le cadre font que c'est une des scènes mythiques du film).
Par contre Meryl Streep est décidément une de mes actrices favorites. Elle a un jeu d'actrice très intéressant, donne une dimension très touchante aux personnages qu'elle incarne (je compare avec Out of Africa, par exemple).
+ Black Swan: wouah ! Je ne m'attendais pas à cet aspect-là sur la danse: le rôle qui prend corps et âme de la danseuse, l'envie d'être parfaite... C'était très intéressant et le thème de la folie est vraiment très bien traité.
Sunsh- Administratrice
Le Prestige de Chrisopher Nolan: magique comme son thème! Le scénario est bien ficelé, c'est assez flou au début, puis on assiste au duel grandissant des deux magiciens qui se donnent entier pour s'imposer à l'autre, on en apprend de plus en plus jusqu'à la fin où le film prend son sens et où seulement on se rappelle de tous les indices et détails laissés durant tout le déroulement de l'histoire
Diabolo- Belle Plante
Sortilège> en gros c'est la Belle et la Bête version moderne. Je m'attendais à plus original !
-Emma-- Vieille branche
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20