Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vos envies pour les soldes!
+47
Mayahuel
Sweet
Sunsh
May-Toffee
Sweetblush
-Armani-addict-
Reykjavik
Artémise
crystal
-Emma-
Charlie
Exode
Chudesa
Jean
Météore
Odelie
Stormy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Sunn
Lithium
Joleane
Conformiste excentrique
omga42
justine288
Light
Šlechtična
Hailey
anticonstitutionnellement
Cerise
AzaRose
Téa
Ephémère
Sandra50
Sound
Valkyrja
-Peanuts-
Bereen
Bulle
Sensorielle
Pandore
Heyou
Blablabla-
Sugarfall
Mondaye
Thunder
Mrs.Kellogs
51 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos envies pour les soldes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont jolies
Edit : Mais elles resteront au magasin en fait je crois .
Oh j'ai trouvé LA paire de collant qu'il me faut ! J'ai que des collant unis ça fait un moment que j'en cherche une paire originale , je veux ! Ils sont en rupture de stock sur le site de Dim et sur les autres sites les collants sont plus cher =/ Je vais faire un tour aux galeries lafayette voir s'ils y sont
Elles sont jolies
Edit : Mais elles resteront au magasin en fait je crois .
Oh j'ai trouvé LA paire de collant qu'il me faut ! J'ai que des collant unis ça fait un moment que j'en cherche une paire originale , je veux ! Ils sont en rupture de stock sur le site de Dim et sur les autres sites les collants sont plus cher =/ Je vais faire un tour aux galeries lafayette voir s'ils y sont
AHHHH il me le faut c'est boooon, quelqu'un comment sait ca taille cette marque? J'aime pas etre serrer dans les pulls mais genre a Kookai je prend taille 0 et ca me colle pas donc bon. JE VEUX
Sugarfall- Indéracinable
-Un jean brut foncé coupe droite
-Des boxers car j'en ai marre des strings
-une veste de mi-saison
-Des boxers car j'en ai marre des strings
-une veste de mi-saison
-Armani-addict-- Indéracinable
- Un pantalon noir cintré, vraiment bien coupé qui irait avec tous mes hauts amples et un peu originaux,
- Un pull ample crème ou une couleur claire (sauf du blanc) de très bonne qualité, qui me lâcherait pas après 3 lavages.
Comme caprices j'ai trouvé d'occasion une veste en velours noire, rigide comme j'aime, et une veste Kookaï blanche façon smoking, je vais voir ce que ça donne lundi, mais si elles entrent dans l'idée que je m'en fais, je prendrai les deux car ce sont des indispensables.
- Un pull ample crème ou une couleur claire (sauf du blanc) de très bonne qualité, qui me lâcherait pas après 3 lavages.
Comme caprices j'ai trouvé d'occasion une veste en velours noire, rigide comme j'aime, et une veste Kookaï blanche façon smoking, je vais voir ce que ça donne lundi, mais si elles entrent dans l'idée que je m'en fais, je prendrai les deux car ce sont des indispensables.
Artémise- Ex-membre des comités
Je l'avais repérée au tout début de l'année et ma soeur m'a forcée à l'essayer. Evidemment elle était parfaite et évidemment beauuuuucoup trop chère. Mais elle est si belle et la photo ne lui rend absolument pas hommage, en vrai elle scintille de partout.
mais à vrai dire ma seule envie pour les soldes était cette paire de chaussures mais indisponible partout à part Cannes, Grenoble et Lyon biensûr, jusque septembre prochain... #frustration.
mais à vrai dire ma seule envie pour les soldes était cette paire de chaussures mais indisponible partout à part Cannes, Grenoble et Lyon biensûr, jusque septembre prochain... #frustration.
Jean- Ex-membre des comités
J'avais envie de chaussures..
Mais je crois que je vais être raisonnable!
Mais je crois que je vais être raisonnable!
lall0u- Atome
De la lingerie, j'espère que ça sera intéressant chez Princesse Tam Tam...
Sinon rien d'autres et il faut dire que le temps pourri de cette année donne pas trop envie d'acheter des fringues d'étés même si à cause de la météo, ça va justement valoir le coup..
Sinon rien d'autres et il faut dire que le temps pourri de cette année donne pas trop envie d'acheter des fringues d'étés même si à cause de la météo, ça va justement valoir le coup..
Stormy- Administratrice
J'ai envie de me faire plaisir mais je n'ai pas d'envies particulières. A part peut être un maillot de bain.
Mais en général, j'évite d'avoir trop d'envie parce qu'avec moi les soldes c'est un peu quitte ou double ... soit je trouve plein de trucs, ou rien! Mais j'ai quand même hâte que ce soit les soldes!
Mais en général, j'évite d'avoir trop d'envie parce qu'avec moi les soldes c'est un peu quitte ou double ... soit je trouve plein de trucs, ou rien! Mais j'ai quand même hâte que ce soit les soldes!
Odelie- Vieille branche
J'ai besoin d'un pantalon de tailleur noir et de ballerines. Pour le reste, ça marchera au coup de coeur.
-Emma-- Vieille branche
Une robe pour le bapteme, des leggings moches et confortables. Des ballerines.Des sous-tifs.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai envie d'une robe bustier rouge , de pleins de robes , de soutif , culottes et le reste sera au feeling
Mon envie voire mon obssession non soldé du moment
Le Antigona de Givenchy, je le veux telleeeeement. Mais bon vu son prix je crois que je peux rever encore un moment y'en a un qui ressemble pas mal chez Zara, je crois que je vais me rabattre la dessus.
Le Antigona de Givenchy, je le veux telleeeeement. Mais bon vu son prix je crois que je peux rever encore un moment y'en a un qui ressemble pas mal chez Zara, je crois que je vais me rabattre la dessus.
Sandra50- Vieille branche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3