Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Le come-back de Johnny
+3
Adalie
Mayahuel
Shelly
7 participants
Page 1 sur 1
Le come-back de Johnny
Notre mascotte revient en pleine forme. Aujourd'hui, les fans découvrent en totale exclusivité le tout nouveau single de Johnny Hallyday intitulé "Jamais Seul". C'est avec ce titre très parlant qu'il fait un pied de nez à toutes les rumeurs lugubres sur son état de santé que l'on a pu entendre jusqu'à maintenant. Grosse surprise également, il s'est entouré d'artistes jeunes et talentueux comme Mathieu Chedid.
Plus rock et blues que jamais, Johnny n'est définitivement pas prêt de nous quitter.
Plus rock et blues que jamais, Johnny n'est définitivement pas prêt de nous quitter.
Re: Le come-back de Johnny
Hooooooooooooo que Jojo
Nan, j'avoue je m'en fous un peu en fait J'aime pas vraiment ce genre de musique mais il a l'air d'être quelqu'un de cool et sympatique en tout cas.
Par contre Laeticia avant c'était une vraie coincée des fesses mais elle a complètement changée dans sa manière de s'habiller etc.. Elle se dévergonde la petite laeticia Moi elle m'énerve elle est trop niaise. Mais c'est pas le sujet
Allumeeeeeeeeeer le feuuuuuuuuuuuuu
Nan, j'avoue je m'en fous un peu en fait J'aime pas vraiment ce genre de musique mais il a l'air d'être quelqu'un de cool et sympatique en tout cas.
Par contre Laeticia avant c'était une vraie coincée des fesses mais elle a complètement changée dans sa manière de s'habiller etc.. Elle se dévergonde la petite laeticia Moi elle m'énerve elle est trop niaise. Mais c'est pas le sujet
Allumeeeeeeeeeer le feuuuuuuuuuuuuu
Invité- Invité
Oh le dernier smiley de folie
Je n'ai pas vraiment d'avis, je n'écoute pas mais tant mieux pour lui et pour les gens qui n'attendent que ça.
Je pense surtout à l'excitation des Jacky de Confessions Intimes
Je n'ai pas vraiment d'avis, je n'écoute pas mais tant mieux pour lui et pour les gens qui n'attendent que ça.
Je pense surtout à l'excitation des Jacky de Confessions Intimes
Joleane- Vieille branche
Ptdr la même en fait, c'était plus pour "l'évènement NATIONAL" que ça provoque
Sinon Laeticia elle a pas fait une couv' à moitié à poil dernièrement?
Pour revenir sur le sujet j'ai QUAND MÊME écouté le single. Bon c'est pas mon délire mais je trouve le son assez bien travaillé, j'imagine bien Mathieu Chedid derrière tout ça.
Sinon Laeticia elle a pas fait une couv' à moitié à poil dernièrement?
Pour revenir sur le sujet j'ai QUAND MÊME écouté le single. Bon c'est pas mon délire mais je trouve le son assez bien travaillé, j'imagine bien Mathieu Chedid derrière tout ça.
Finalement, il nous dit toujours que c'est son dernier concert, son dernier titre son dernier chépakoi mais il est toujours là le Johnny. Tss
Mayahuel- Vieille branche
Mayahuel a écrit:Finalement, il nous dit toujours que c'est son dernier concert, son dernier titre son dernier chépakoi mais il est toujours là le Johnny. Tss
Grave ! Comme plein de stars d'ailleurs.
Adalie moi c'est toute sa personne qui me file des frissons. Non en fait il m'énerve, je l'aime autant qu'Arthur et Christian Audigier. C'est à dire very not beaucoup.
Bereen- Vieille branche
Perso c'est plus sa femme qui me fait flipper, elle est passée du look de bergère vierge de 14 ans à un look penchant plus pour la découverte corporelle, version cuir et clou . Elle me tue maintenant à aller chercher sa fille en maternelle en talon aiguilles compensés en simili .
Et sinon, c'est un peu le 123ème retour de Johnny ou je me trompe lourdement?
Et sinon, c'est un peu le 123ème retour de Johnny ou je me trompe lourdement?
Ampholyte- Ex-membre des comités
"bergère vierge" excellent
Bof moi ça ne me choque pas qu'elle pose à oilpé. Son métier d'origine c'est quand même mannequin.
Et oui effectivement c'est son énième retour ! Mais tout le monde a tellement peur qu'il claque...
Bof moi ça ne me choque pas qu'elle pose à oilpé. Son métier d'origine c'est quand même mannequin.
Et oui effectivement c'est son énième retour ! Mais tout le monde a tellement peur qu'il claque...
Joleane- Vieille branche
Personnellement, Johnny Hallyday c'est pas ma cup of tea mais c'est vraiment pas... et je pense effectivement que Matthieu Chedid y est pour beaucoup!!! De plus, la voix de Johnny est plutôt faite pour chanter du blues à la base...
Bon après, j'avoue que le titre serait sans chanteur, j'apprécierai tout autant l'instrumentation!
Bon après, j'avoue que le titre serait sans chanteur, j'apprécierai tout autant l'instrumentation!
Curoneko- Petite graine