Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 88 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Come back de Mika... en français cette fois!
+5
Sensorielle
Greta
Conformiste excentrique
Valkyrja
Shelly
9 participants
Page 1 sur 1
Come back de Mika... en français cette fois!
Le nouvel album du chanteur, The Origin of Love, est prévu pour début 2012. En attendant, son premier clip vient de sortir, il s'agit de Elle me dit (clin d’œil à Carla?), qu'il interprète en français! Autre preuve de son amour pour l'hexagone, ce n'est autre que Fanny Ardant qui est la star de son clip. Mika aurait-il prévu de s'installer durablement chez nous ?
Re: Come back de Mika... en français cette fois!
J'arrive pas à savoir si j'aime bien la chanson, ou si je trouve l'air vraiment répétitif.
Peut-être un peu des deux !
Peut-être un peu des deux !
Valkyrja- Vieille branche
A la base, j'étais dubitative à l'idée que cela soit en français mais au final j'aime bien, je trouve cela marrant, entraînant et au final j'en demande pas plus (mais je crois bien qu'écouté en boucle j'en aurait vite marre).
Conformiste excentrique- Indéracinable
AHLALALA comment je kiffe sa chanson. C'est presque bizarre comment je l'adore (objectivement c'est vraiment limite), c'est de l'addiction presque lol.
J'aime l'idée qu'il chante en français, vu qu'il parle cette langue parfaitement. A voir le reste...
J'aime l'idée qu'il chante en français, vu qu'il parle cette langue parfaitement. A voir le reste...
Greta- Ex-membre des comités
J'aime vraiment pas. J'préfère largement lorsqu'il chante en anglais, ça passe beaucoup mieux !
-Emma-- Vieille branche
J'aime bien cette chanson. Autant l'air que les paroles un peu bidon et le fait qu'il chante en français.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je savais même pas que c'était lui qui chantait ca ! Et pour tout vous dire, j'adore !
AzaRose- Vieille branche
J'ai connu Mika presque avant tout le monde, a l'epoque c'était sur Myspace. Et j'adorais. J'ecoutais ses chansons en boucle. Et puis il est devenu connu.. et ca/il m'a soulé.
Après, ca reste un mec bien, qui n'a pas eu l'air de prendre la (trop) grosse tête. Il a su rester simple, enfin, de ce que j'en ai vu de lui au cours de different interview.
Alors forcement sa nouvelle chanson, j'suis partagé. J'aime bien, comme çà l'ecouter a la radio, mais c'est pas la chanson que j'ecouterais non stop dans mon ipod.
Le fait qu'il chante en français, ben ca ne me choque pas plus que çà, j'trouve même que ca lui va bien.
J'attend plus de voir les nouvelles chansons, histoire de me faire un vrai avis, en faite.
Après, ca reste un mec bien, qui n'a pas eu l'air de prendre la (trop) grosse tête. Il a su rester simple, enfin, de ce que j'en ai vu de lui au cours de different interview.
Alors forcement sa nouvelle chanson, j'suis partagé. J'aime bien, comme çà l'ecouter a la radio, mais c'est pas la chanson que j'ecouterais non stop dans mon ipod.
Le fait qu'il chante en français, ben ca ne me choque pas plus que çà, j'trouve même que ca lui va bien.
J'attend plus de voir les nouvelles chansons, histoire de me faire un vrai avis, en faite.
Chill- Vieille branche