Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 67 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
NRJ Music Awards 2011
+16
Thunder
-Emma-
Guarana
Bereen
Greta
Bagheera
Oasis
Stormy
Alira
Joleane
Charlie
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Orgasmique
Curoneko
Shelly
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NRJ Music Awards 2011
La télévision française nous offre son lot d'émissions annuelles "évènement". Ce mois de janvier est marqué, comme d'habitude, par les NRJ Music Awards.
Pas de changement cette année, c'est toujours le grec préféré des français qui présente l'émission, alias Nikos Aliagas.
Ce samedi 22 janvier vous pourrez donc passer la soirée en compagnie de ZaZ, Ben l'oncle soul, Camélia Jordana (en crise capillaire aigüe), Cœur de pirate et j'en passe.
Les votes sur le site de TF1 sont malheureusement déjà clos, mais à votre avis, qui remportera les titres d'artiste francophone, chanson internationale ou encore clip de l'année?
A vos pronostics!
Pas de changement cette année, c'est toujours le grec préféré des français qui présente l'émission, alias Nikos Aliagas.
Ce samedi 22 janvier vous pourrez donc passer la soirée en compagnie de ZaZ, Ben l'oncle soul, Camélia Jordana (en crise capillaire aigüe), Cœur de pirate et j'en passe.
Les votes sur le site de TF1 sont malheureusement déjà clos, mais à votre avis, qui remportera les titres d'artiste francophone, chanson internationale ou encore clip de l'année?
A vos pronostics!
Re: NRJ Music Awards 2011
Elle a une nouvelle coupe Camélia Jordana ? ? x)
Moi je regarde tous les ans, c'est mon rituel Franchement j'aime bien ! Apparemment Lady gaga ne pourra pas venir je suis dégouté, c'est rare quand on la voit chez nous
Hummmm je reviens pour mes pronotics !
Edit : en parlant de Lady gaga, à mon avis elle ne va pas repartir bredouille !
Moi je regarde tous les ans, c'est mon rituel Franchement j'aime bien ! Apparemment Lady gaga ne pourra pas venir je suis dégouté, c'est rare quand on la voit chez nous
Hummmm je reviens pour mes pronotics !
Edit : en parlant de Lady gaga, à mon avis elle ne va pas repartir bredouille !
Invité- Invité
A tous les coups, Jenifer et Mylène Farmer vont encore recevoir un prix comme tous les ans.
Cette émission est une blague.
Cette émission est une blague.
Stormy- Administratrice
ahah Zaz au NRJ music awards, émission de remise de prix destinés aux artistes les + commerciales ... "ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur (Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !)" . Normaaal .
Je ne regarde jamais cet émission (à part celui de 2002) mais pour le fun ...
Y'a Justin Bieber dans révélation internationale de l'année, ahahah . Heeeu, je pense que les gagnants peuvent être Ben l'oncle soul, mais vu que c'est NRJ peut-etre Pony Pony Run Run; Coeur de pirate; Lady Gaga ou Shakira; David Guetta (M. Pokora refet surface!); Eminem peut-etre, mais je pense que les gens voteront plutot Enrique Iglesias; California Gurls de Katy Perry pour le clip; BEP pour le concert de l'année, ou Lady Gaga ...
Je ne regarde jamais cet émission (à part celui de 2002) mais pour le fun ...
Y'a Justin Bieber dans révélation internationale de l'année, ahahah . Heeeu, je pense que les gagnants peuvent être Ben l'oncle soul, mais vu que c'est NRJ peut-etre Pony Pony Run Run; Coeur de pirate; Lady Gaga ou Shakira; David Guetta (M. Pokora refet surface!); Eminem peut-etre, mais je pense que les gens voteront plutot Enrique Iglesias; California Gurls de Katy Perry pour le clip; BEP pour le concert de l'année, ou Lady Gaga ...
Dernière édition par Mightyopium le 19.01.11 11:25, édité 1 fois
Jenifer va avoir un prix comme toutes les années
Moi je dis que Lady Gaga & les BEP vont rafler beaucoup de prix cette année
Moi je dis que Lady Gaga & les BEP vont rafler beaucoup de prix cette année
Invité- Invité
honnêtement, je sais pas si M Pokora va refaire surface... on a acheté son disque à la médiathèque, ça trois mois et personne ne l'a encore emprunté... par contre, Justin Bieber et Lady Gaga, je vous raconte pas...
Par contre ZAZ insupporte les gens... faut dire que c'était pas l'aider que de la programmer autant à la radio!!!
Par contre ZAZ insupporte les gens... faut dire que c'était pas l'aider que de la programmer autant à la radio!!!
Curoneko- Petite graine
J'ai pas les catégories et les nominés en tête mais j'vois bien un prix aussi pour Christophe Maé...
-Emma-- Vieille branche
Je kiffe les NRJ music Awards, même si les gens votent jamais pour ceux que j'aime x).
Orgasmique- Belle Plante
j'avoue rené la taupe.. et Zaz aussi mais ça c'est une question de gout.
Yannick Noah j'aime bien, il a l'air trop cool !!
Yannick Noah j'aime bien, il a l'air trop cool !!
Invité- Invité
ah donc Zaz, c'est encore pire en live....
Obligé Usher se demande ce qu'il fait là
Obligé Usher se demande ce qu'il fait là
Invité- Invité
C'est confirmé, jsuis Zazophobe .
Jregarde NRJ music awards vite fait car ma soeur regarde ... et heu ... hm . Bon je m'y attendais hein .
(et lol la fille qui se paume)
Et le mec des BEP, gros lol aussi, mec enlèves tes lunettes de soleil elles ne servent à rien , mais tkt on sait que t'es une star !! (non non j'ai pas mes règles )
edit: AAAAH, Usher aussi a des lunettes de soleil, mais mais mais .. !
edit 2: et ses danseurs aussi !!! mon dieu c'est quoi cette mode ?
Jregarde NRJ music awards vite fait car ma soeur regarde ... et heu ... hm . Bon je m'y attendais hein .
(et lol la fille qui se paume)
Et le mec des BEP, gros lol aussi, mec enlèves tes lunettes de soleil elles ne servent à rien , mais tkt on sait que t'es une star !! (non non j'ai pas mes règles )
edit: AAAAH, Usher aussi a des lunettes de soleil, mais mais mais .. !
edit 2: et ses danseurs aussi !!! mon dieu c'est quoi cette mode ?
Dernière édition par Mightyopium le 22.01.11 21:27, édité 1 fois
Par contre Usher c'est vraiment un plaisir de le voir, dejà il danse trop bien, il chante trop bien et il est beau.
Invité- Invité
Autant j'suis d'accord sur le fait qu'Usher doit se demander ce qu'il fout là (et au passage, comment tous les artistes étrangers doivent se foutre de nous) mais franchement, son live c'était une grosse blague !!! Ok, il danse bien mais le mec il a chanté 3 phrases et pas top en plus....
Invité- Invité
Ah merci GB Je savais même pas que c'était ce soir.
Heu Jenifer elle a perdu sa voix ou quoi?
Heu Jenifer elle a perdu sa voix ou quoi?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Il etait malade il a dit!
Franchement pour avoir vu pas mal de live, et des avis de concert il semble déchirer...enfin c'est comme shakira ( meme si j'aime pas )c'est pas des escrocs j'imagine pour arriver à avoir leur carrière et puis il danse en meme temps!
Mais j'avoue que Usher je pense que quand tu vas le voir, c'est autant pour le voir danser que chanter.
edit : bon dans la liste des chansons d el'année,f aut que ce soit Stromae, dejà parce que ca a été n1 dans l'Europe entière (enfin presque), et puis vu les autres.
Franchement pour avoir vu pas mal de live, et des avis de concert il semble déchirer...enfin c'est comme shakira ( meme si j'aime pas )c'est pas des escrocs j'imagine pour arriver à avoir leur carrière et puis il danse en meme temps!
Mais j'avoue que Usher je pense que quand tu vas le voir, c'est autant pour le voir danser que chanter.
edit : bon dans la liste des chansons d el'année,f aut que ce soit Stromae, dejà parce que ca a été n1 dans l'Europe entière (enfin presque), et puis vu les autres.
Invité- Invité
Ah, je savais pas qu'il était malade! Ceci dit c'est mon avis hein. J'accroche pas spécialement à la base aussi...
Mais bon, y a pas besoin de savoir chanter pour remplir les salles, y a qu'à voir Fergie et Katy Perry
(J'vais m'attirer des foudres là )
Mais bon, y a pas besoin de savoir chanter pour remplir les salles, y a qu'à voir Fergie et Katy Perry
(J'vais m'attirer des foudres là )
Invité- Invité
Tyu : Y'a des tas d'artistes qui nous ont escroqué des années de play-back et ils ont eu une grande carrière.
Bon eh bien j'ai vu le concert de l'année, that's cool, je vais bien dormir.
Shakira a l'air trop drôle. Et gentille. Comme si ça ne lui suffisait pas d'être belle.
Bon eh bien j'ai vu le concert de l'année, that's cool, je vais bien dormir.
Shakira a l'air trop drôle. Et gentille. Comme si ça ne lui suffisait pas d'être belle.
Joleane- Vieille branche
oui c'est clair c'est ton avis,t'as bien le droit, j'apporte les informations que j'ai., et Fergie ben toute seule je pense pas qu'elle remplirait des salles ( elle chante mal c'est clair enfin j'aime pas) et Katy Perry , on s'attend à ce qu'elle saute partout mais pas à voir un spectacle de danse contrairement à Usher par exemple je pense.
Joleane = oui justement là on voit bien que c'est un live, tout comme en concert! Je parlais des gens qui chantent en vrai, comme Shakira c'est pour des gens comme eux que je dis ça.
Enfin pour moi Usher c'est vraiment quelqun de talentueux.
Joleane = oui justement là on voit bien que c'est un live, tout comme en concert! Je parlais des gens qui chantent en vrai, comme Shakira c'est pour des gens comme eux que je dis ça.
Enfin pour moi Usher c'est vraiment quelqun de talentueux.
Invité- Invité
Grave j'ai entendu Fergie chanter en live c'est horrible =/
C'est vrai que ça m'a étonnée tout à l'heure, shakira chante super bien aussi en live, elle danse, elle est jolie. Bref tout pour elle !
C'est vrai que ça m'a étonnée tout à l'heure, shakira chante super bien aussi en live, elle danse, elle est jolie. Bref tout pour elle !
Invité- Invité
Shakira, j'aime pas vraiment sa musique mais elle a l'air d'être adorable ! En plus elle se débrouille bien en français !
J'aime bien Bob Sinclar
J'aime bien Bob Sinclar
Invité- Invité
Il est sous cannabis Justin Nozuka ?
Genre les BEP ça a déjà été fait, avec des chanteurs morts, qu'est-ce qu'ils disent non mais franchement.
Genre les BEP ça a déjà été fait, avec des chanteurs morts, qu'est-ce qu'ils disent non mais franchement.
Joleane- Vieille branche
PUTAIN superbus a rien eu encore, c'est inadmissible
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Grégoire est complètement pété, pire que d'habitude du coup. Une blague ambulante ce mec.
M.Pokora va chopper Joyce Jonathan dans les coulisses.
Shakira que j'aime beaucoup rafle tout surtout parce qu'elle est la seule à être venue x)
Trio de boulets : René La Taupe, Benoît et son regard vide / pétrifié, Thomas en robe... belle gosse.
Charlotte de Turkeim, Patrick Timsit et Line Renaud qui font des blagues... pas drôles et qui durent 30 ans.
Les Black Eyed Peas : 2 pixels, 2 présents, 4 casseroles, 1 chanson abîmée.
NRJ MUSIC AWARDS, TU KIFFES OU PAAAS ? Ben... PAS.
M.Pokora va chopper Joyce Jonathan dans les coulisses.
Shakira que j'aime beaucoup rafle tout surtout parce qu'elle est la seule à être venue x)
Trio de boulets : René La Taupe, Benoît et son regard vide / pétrifié, Thomas en robe... belle gosse.
Charlotte de Turkeim, Patrick Timsit et Line Renaud qui font des blagues... pas drôles et qui durent 30 ans.
Les Black Eyed Peas : 2 pixels, 2 présents, 4 casseroles, 1 chanson abîmée.
NRJ MUSIC AWARDS, TU KIFFES OU PAAAS ? Ben... PAS.
Depuis que j'ai allumé ma TV, j'en ai pas beaucoup entendu qui chantait bien o.O. On dirait qu'ils ont tous plus de voix x) .
Enfin tous les ans c'est loin d'être du grand art mais bon c'est plus une habitude qu'autre chose...
Enfin tous les ans c'est loin d'être du grand art mais bon c'est plus une habitude qu'autre chose...
Mylène Farmer en playback sinon ça coûte trop cher, reprise du clip copié-collé et la flemme de décoller son cul de son fauteuil pendant que ses danseurs meurent sous des poils de mammouth brushingués, ça va la vie, pas trop dure ?
Bagheera a écrit:Mylène Farmer en playback sinon ça coûte trop cher, reprise du clip copié-collé et la flemme de décoller son cul de son fauteuil pendant que ses danseurs meurent sous des poils de mammouth brushingués, ça va la vie, pas trop dure ?
Et en plus, sa chanson est juste INSUPPORTABLE
Et Jenifer qui gagne encore une fois le prix de l'artiste féminine française... Elle doit être trop blasée à force
Bah, c'est le genre de truc tu l'entends une fois, tu l'as toute la semaine dans la tête.
Et genre Jenifer, on s'y attendait PAS DU TOUT, tous les ans elle remporte au moins 10 awards mais bon
Edit : Mrs. Kellogs, on a dit la même chose lol xD Mais t'as vu, même pas blasée, trop émuuue awww QUELLE SURPRISE !
Et genre Jenifer, on s'y attendait PAS DU TOUT, tous les ans elle remporte au moins 10 awards mais bon
Edit : Mrs. Kellogs, on a dit la même chose lol xD Mais t'as vu, même pas blasée, trop émuuue awww QUELLE SURPRISE !
et merde, j'ai ENCORE loupé Justin Bierber (jle loupe toujours de peu celui là) . C'est pas grave, M Pokora rattrape le coup
j'adore tes commentaires Bag
j'adore tes commentaires Bag
Elle a eu un prix Jenifer ?? Elle mérite juste le prix de l'artiste féminine française qui a déserté et qui est revenue 3 ans après la guerre on sait pas pourquoi, on sait pas comment. Je l'aime paaaaas x)
Sérieux Amel Bent elle a fait ses seins ? J'ai pas vu
Sérieux Amel Bent elle a fait ses seins ? J'ai pas vu
Bereen- Vieille branche
Ouais Bag' . J'ai adoré le " ENCORE UNE FOIS JE M'Y ATTENDAIS A-B-S-O-L-U-M-E-N-T PAS " . Bah biensûr
Produit TF1 quand tu nous tiens
Produit TF1 quand tu nous tiens
Huhu
Et ouais Sahara, c'était trop capté les seins d'Amel qui étaient en ptites poires discrètes et mignonnes avant, là elle avait une robe en dentelle noire transparente, sans soutif, les deux pommes qui tiennent toutes seules, sans bouger. Yummy.
Tain mais les Black Eyed Peas... au bûcher sérieux, électro, pixels & casseroles = blinde de prix, genre, normal. Leurs débuts me manquent VRAIMENT.
Et ouais Sahara, c'était trop capté les seins d'Amel qui étaient en ptites poires discrètes et mignonnes avant, là elle avait une robe en dentelle noire transparente, sans soutif, les deux pommes qui tiennent toutes seules, sans bouger. Yummy.
Tain mais les Black Eyed Peas... au bûcher sérieux, électro, pixels & casseroles = blinde de prix, genre, normal. Leurs débuts me manquent VRAIMENT.
Enrique Iglesias :
SERIEUX, tous les ans il est là et il sert à rien.
SERIEUX, tous les ans il est là et il sert à rien.
Charlie- Ex-membre des comités
Bagheera a écrit:
Carrément !!
Non mais les BEP déconnent de ouf, c'est dommage.
Bon sinon, Stromae, veux-tu m'épouser? SERIEUX, t'es HOT.
Et MP, euhhhhhhhhhhhhhhh gros LOL.
Bon sinon, Stromae, veux-tu m'épouser? SERIEUX, t'es HOT.
Et MP, euhhhhhhhhhhhhhhh gros LOL.
Bon OK il est peut être canon le Enrique, mais MÊME. De toute façon, il a un petit sgueg à ce qui parait, et moi et les petits sguegs, ça le fait pas, mouahahahahahah.
Stromae c'est pas une beauté mais il a un putain de charisme!
Je trouve que cette année c'est bof, d'habitude on voit les stars arriver bien comme il faut etc... Mais là rien, on voit toujours les mêmes depuis le début, comme si on ne pouvait utiliser que les stars présentent. J'ai plus l'impression de voir une emission type "les 100 chansons de l'année"
MP est beau mais c'était très cliché ce qu'il a fait et Enrique il est beau mais se la pète trop et j'aime pas ces musics. Le genre de type auquel on dit "assied-toi parles-pas et laisse moi juste matter"
Je trouve que cette année c'est bof, d'habitude on voit les stars arriver bien comme il faut etc... Mais là rien, on voit toujours les mêmes depuis le début, comme si on ne pouvait utiliser que les stars présentent. J'ai plus l'impression de voir une emission type "les 100 chansons de l'année"
MP est beau mais c'était très cliché ce qu'il a fait et Enrique il est beau mais se la pète trop et j'aime pas ces musics. Le genre de type auquel on dit "assied-toi parles-pas et laisse moi juste matter"
Freakum- Belle Plante
MIA a écrit:Bon sinon, Stromae, veux-tu m'épouser? SERIEUX, t'es HOT.
Joleane- Vieille branche
Mais par contre il a l'air gentil Enrique je trouve!! Bon j'aime bien cette chanson j'avoue , il chante pas trop mal quand meme
Dernière édition par tyu le 22.01.11 23:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Freakum a écrit: Le genre de type auquel on dit "assied-toi parles-pas et laisse moi juste matter"
Bizarrement je te vois bien dire ça
Sinon Nikos est toujours aussi niais x)
HAHA un problème Joleane!?
Bon le Enrique vraiment, NON.
Bon le Enrique vraiment, NON.
Non putain vraiment, VRAIMENT, Stromae je suis amoureuse.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK; alors qu'on lui dise au petit : les pantalons à paillettes, NOOOOOOOOOOOOON.
Et Marianne, je la kiffe.
Et Marianne, je la kiffe.
Wesh je suis un mec des quartiers mannequin/chanteur qui est à la télé!
Freakum- Belle Plante
Il aurait pu faire plus crédible niveau étonnement MP quand même
Ca faisait tellement faux, haha.
Page 1 sur 2 • 1, 2