Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 81 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
+15
Stormy
Bulle
Valkyrja
Artémise
nebulae
Khiera
Luana
Thunder
Sunsh
Chill
Greta
Conformiste excentrique
Addison
Exode
Shelly
19 participants
Page 1 sur 1
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
Jessie J était jusqu'ici connue (ou pas) pour écrire des tubes pour Britney, Miley, Rihanna et consorts. Ca devait faire des tunes.
Ca devait faire des tunes parce que la demoiselle n'est pas qu'une machine à chanson commerciale, elle s'est gardée bien au chaud ses meilleures productions pour elle.
Et je vous le dis de tout mon coeur comme un cri comme un loup comme un soldat : Do it like a dude, ça tue !
Ca devait faire des tunes parce que la demoiselle n'est pas qu'une machine à chanson commerciale, elle s'est gardée bien au chaud ses meilleures productions pour elle.
Et je vous le dis de tout mon coeur comme un cri comme un loup comme un soldat : Do it like a dude, ça tue !
Dernière édition par Khiera. le 01.03.11 0:48, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre
Bah carrément que ça tue, j'ai maté la vidéo sur Facebook et j'ai KIFFE.
Mais attends c'était pas elle qui se faisait des cover (de ouf) dans sa chambre sur dailymotion??
Elle a une voix de ouf,
Elle va aller loin cette fille.
Puis son visage hyper expressif et accrocheur ne gâche rien (par contre j'accroche pas trop à sa manière de bouger mais dans le genre "détail" de détail je fais dans le pointilleux)
Elle a une voix de ouf,
Elle va aller loin cette fille.
Puis son visage hyper expressif et accrocheur ne gâche rien (par contre j'accroche pas trop à sa manière de bouger mais dans le genre "détail" de détail je fais dans le pointilleux)
Edit : Ah ouai d'accooooooooooooooooord la meuf. Je suis fan
Invité- Invité
Je suis bizarre alors , je la trouve plutôt chiante la chanson (par contre la chanson posté par Eïdole fait bouger même si j'aime pas trop).
Avis mitigé pour ma part mais lié au style des chansons qu'elle chante qui n'est pas vraiment celui que je préfère et non à ses capacités (parce que là, rien à redire). Je dirais que c'est typiquement le genre de chanteuse qui peut sortir à la fois des chansons que j'adore et des chansons que j'aime pas du tout.
Avis mitigé pour ma part mais lié au style des chansons qu'elle chante qui n'est pas vraiment celui que je préfère et non à ses capacités (parce que là, rien à redire). Je dirais que c'est typiquement le genre de chanteuse qui peut sortir à la fois des chansons que j'adore et des chansons que j'aime pas du tout.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Mais juste par curiosité Conformiste Excentrique, c'est quoi le style de musique qui te fait bouger et que tu aimes ?
Khiera- Fondatrice
Khiera -> Honte sur moi, mais j'avoue que les musiques que me font le plus bouger et qui me mette le plus la pêche sont celles dans le genre d'Aqua et compagnie (Sans mentir, j'adore les chansons dans ce genre là, je sais que c'est pourrie mais j'aime quand c'est drôle et c'est le plus sûr moyen de me mettre la pêche). Je reconnais que musicalement, j'ai des goûts de chiottes.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Elle a une prestance de ouf! Je la connaissais déjà grâce à GB, avec la vidéo de Eïdole, elle a beaucoup de talent et une voix dingue!
Greta- Ex-membre des comités
J'accroche absolument pas a la version Taratata.
Je reste fidèle a la version du clip.
Après y'a rien a dire sur sa voix, sa prestance et tout et tout, mais ca reste quand même, rythmiquement et musicalement super commercial.
Je reste fidèle a la version du clip.
Après y'a rien a dire sur sa voix, sa prestance et tout et tout, mais ca reste quand même, rythmiquement et musicalement super commercial.
- Spoiler:
Chill- Vieille branche
J'aime bien ses mimiques. Elle a une petite bouille à la Zooey Deschannel et à la voix des traits assez bruts qui donnent une image fille garçonne.
Par contre je ne suis pas vraiment fan des musiques, je préfère la version pour Taratata et la vidéo dans sa chambre où là on entend vraiment une voix unique, chose qui ne s'entend pas du tout dans les deux clips.
Par contre je ne suis pas vraiment fan des musiques, je préfère la version pour Taratata et la vidéo dans sa chambre où là on entend vraiment une voix unique, chose qui ne s'entend pas du tout dans les deux clips.
Sunsh- Administratrice
La version Taratata est sympa, bien "pimentée", et sa voix est ouf c'est sûr, mais j'aime vraiment pas ses chansons studio par contre, ça paraît trop surfait. Autant ses lives sont cool, mais le reste j'accroche moyen, ça va vite me saouler.
Thunder- Racine
J'aime vraiment beaucoup son clip, je le trouve très original.
Par contre sa musique bof bof, rien d'extraordinaire, sa voix paraît trop retouché, robotisé et comme Thunder je trouve que c'est trop surfait.
Je préfère largement quand elle chante dans sa chambre, la vidéo qu'à posté Eïdole.
Par contre sa musique bof bof, rien d'extraordinaire, sa voix paraît trop retouché, robotisé et comme Thunder je trouve que c'est trop surfait.
Je préfère largement quand elle chante dans sa chambre, la vidéo qu'à posté Eïdole.
Je vous met celle là qui est pas mal aussi.. Elle est géniale cette nana, merci Khiera, t'as le don pour me faire kiffer
Bon pour éviter le blabla, avancez jusqu'à 2min,20 !
Bon pour éviter le blabla, avancez jusqu'à 2min,20 !
Invité- Invité
Bah quoi désolée mais je fais pareil dans ma chambre haha. Nan j'avoue elle gère, par contre, j'arrive pas à écouter la version studio, je verrai plus tard.
Artémise- Ex-membre des comités
Sur le plateau de Taratata ils ont passé un autre de ses morceaux, studio, et j'ai été hyper déçue, ça sonnait effectivement comme du Miley Cirus. J'ai pas encore entendue Do it like a dude studio, j'ai peur maintenant
Par contre j'trouve que les faux cils ça passe pas très bien à la webcam
Par contre j'trouve que les faux cils ça passe pas très bien à la webcam
Khiera- Fondatrice
Ptaaaaaaaain. DO IT LIKE A DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEE tintintintiiiiiin.
Par contre ouais, la version studio, désolée mais c'est caca boudin.
Artémise- Ex-membre des comités
J'aime bien la version taratata moi aussi, parce qu'elle sonne moins "trafiquée" comme tout ce qu'on diffuse ces temps, mais c'est à peu près tout.
Elle me fait penser à plein d'autres chanteuses qui me cassent les pieds suivant la chanson (Alicia Keys dans sa chambre, et Rihanna sur celle avec les faux-cils, bizarre), c'est le genre de voix qui m'énerve assez vite en général. Et sur les versions studio j'arrive pas à accrocher, je sais pas si y a trop d'effets pour moi ou si c'est sa vraie voix, mais la sonorité fait que ça me passe totalement au-dessus.
Donc je suis presque bizarre.
Elle me fait penser à plein d'autres chanteuses qui me cassent les pieds suivant la chanson (Alicia Keys dans sa chambre, et Rihanna sur celle avec les faux-cils, bizarre), c'est le genre de voix qui m'énerve assez vite en général. Et sur les versions studio j'arrive pas à accrocher, je sais pas si y a trop d'effets pour moi ou si c'est sa vraie voix, mais la sonorité fait que ça me passe totalement au-dessus.
Donc je suis presque bizarre.
Valkyrja- Vieille branche
Oh non moi j'ai eu un coup de coeur monumental pour la version studio !
J'ai vite fait entendu Price Tag et j'aime bien le refrain.
Mais ça claque moins ; si elle reste dans le moove de Do it like a Dude, woaw, moi j'adhère à cette fille tout de suite (et pas qu'à se chanson) !
J'ai vite fait entendu Price Tag et j'aime bien le refrain.
Mais ça claque moins ; si elle reste dans le moove de Do it like a Dude, woaw, moi j'adhère à cette fille tout de suite (et pas qu'à se chanson) !
Joleane- Vieille branche
Au début j'ai pas trop accroché, puis j'ai entendu Price tag, elle m'est rentré dans la tête, je l'ai écouté, écouté et finalement j'aime bien. Mais bon pas de là à être fan.
Bulle- Belle Plante
J'aime bien Price Tag mais moins Do it like a dude.
C'est pas mal mais sans plus pour moi, pour l'instant.
C'est pas mal mais sans plus pour moi, pour l'instant.
Stormy- Administratrice
Ah bah tiens je viens d'écouter son album et je suis super déçue !
A part Do it like a dude et Price Tag j'aime bien Who's laughing now et encore c'est vite dit.
Il casse vraiment pas des briques !
A part Do it like a dude et Price Tag j'aime bien Who's laughing now et encore c'est vite dit.
Il casse vraiment pas des briques !
Joleane- Vieille branche
Moi je l'aime bien son album
Who you are (regardez la vidéo qu'elle fait dans les métros new yorkais), nobody's perfect, mama knows best...
C'est de la folie cette fille, une voix de ouf et une prestance de ouf! Je l'aime cette fille!
Who you are (regardez la vidéo qu'elle fait dans les métros new yorkais), nobody's perfect, mama knows best...
C'est de la folie cette fille, une voix de ouf et une prestance de ouf! Je l'aime cette fille!
Freakum- Belle Plante
J'aime bien Price Tag, mais les autres vidéos que vous avez mises ici, j'accroche pas du tout. D'ailleurs je les ai toutes arrêtées avant la fin. J'arrive pas à dire pourquoi. J'ai l'impresion que c'est toujours la même chose, tout au long de la chanson, et donc ça me fatigue vite.
(Par contre c'est moi ou elle a une bouche énooorme ?)
(Par contre c'est moi ou elle a une bouche énooorme ?)
Blablabla-- Petite graine