Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !
+9
Exode
Havaïanas
Adalie
crystal
Jean
Guarana
Elynx
Valkyrja
Adolescence
13 participants
Page 1 sur 1
Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !
C'est ce matin en buvant mon chocolat chaud que j'ai entendu cette nouvelle " Adriana quitte Christian Karembeu ! elle a accordé une interview à Paris Match pour " s'expliquer " de son choix et Christian attend très vite de la lire aussi de son côté ! Après 14ans de mariage, ils formaient un couple magnifique... comme quoi chaque belle chose se termine trop vite !
Re: Adriana et Christian Karembeu, c'est fini !
Ça a été notre sujet de débat à la rédac y a deux jours quand on l'a appris
Ça fait bizarre, ils allaient bien ensemble. Comme quoi, tout arrive ! Ça faisait quelques mois qu'ils ne s'entendaient/ne vivaient plus ensemble je crois, non ?
Il se serait passé quoi, exactement ?
Ça fait bizarre, ils allaient bien ensemble. Comme quoi, tout arrive ! Ça faisait quelques mois qu'ils ne s'entendaient/ne vivaient plus ensemble je crois, non ?
Il se serait passé quoi, exactement ?
Seifenblase- Comité de Rédaction
Ouai c'est dommage.. Apparemment ils se voient très peu et n'ont plus les mêmes attentes.. (mon collègue me dit aussi qu'elle ne veut pas d'enfant contrairement à lui, ce qui aurait pu nuire à leur relation.. mais bon je sais pas si c'est vrai)
Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
Invité- Invité
Nan, ça ils ont pas le droit !Eïdole a écrit:Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
Eïdole a écrit:
Tellement.
Valkyrja- Vieille branche
J'étais surprise. C'est dommage ils allaient bien ensemble. Mais après si ils se voyaient peu, et qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes au bout d'un moment c'est vrai que ça peut nuire au couple
Invité- Invité
Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars"
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars"
han ouai ! roh !
Nan perso' ça ne me fais pas grand chose, disons que je ne suis pas fan d'Adriana ni de Christian Karembeu donc ... puis c'est leur vie, et c'est pas le premier couple mignon à se séparer .
En fait le seul couple connu qui "m'attristerai" un peu s'ils cassaient, ça serai sans doute Marion Cotillard et Guillaume Canet . Enfin voilà quoi, Jeux d'enfants !
D'un autre coté c'est pas parce qu'un couple est marié qu'il est plus solide qu'un couple qui ne l'est pas .
Jean- Ex-membre des comités
petitedameblanche a écrit:Si ça se trouve, elle est tombée amoureuse de son partenaire dans "danse avec les stars"
crystal- Petite graine
Je me dis un peu pareil que les filles, tant que c'est pas Vanessa et Johnny je m'en fous un peu
Ou Pierce Brosnan et sa femme, ça m'attristerait, ils sont ensemble depuis super longtemps alors qu'il aurait pu se faire n'importe quelle bimbo pendant ces années (je trouve sa femme très jolie! mais physiquement elle ressemble pas du tout aux bimbos avec qui il a pu tourner). Bref, HS.
Ou Pierce Brosnan et sa femme, ça m'attristerait, ils sont ensemble depuis super longtemps alors qu'il aurait pu se faire n'importe quelle bimbo pendant ces années (je trouve sa femme très jolie! mais physiquement elle ressemble pas du tout aux bimbos avec qui il a pu tourner). Bref, HS.
Adalie- Ex-membre des comités
Oui moi aussi je me suis dit que si Vanessa et Johnny se separait, je croirait plus en l'amour!
Mais je crois aussi que les couple de star sont plus exposé aux risques de separation, a cause des media, de leur carrieres qui font qu'il se voit peu, sont souvent sur des continents differents... Peut etre plus de tentation exterieur aussi...
14ans de mariage pour un couple de star, c'est quand meme pas mal en fait, comme le double dans un couple "lambda"! lol
Mais je crois aussi que les couple de star sont plus exposé aux risques de separation, a cause des media, de leur carrieres qui font qu'il se voit peu, sont souvent sur des continents differents... Peut etre plus de tentation exterieur aussi...
14ans de mariage pour un couple de star, c'est quand meme pas mal en fait, comme le double dans un couple "lambda"! lol
Dernière édition par Havaïanas le 11.03.11 20:14, édité 2 fois
Eeuh moi j'ai une question débile: comment on doit appeler Adriana maintenant? (ça lui allait bien "Karembeu" xD)
Et ils vont devoir refaire la pub Atol
14 ans c'est énorme ouai. Star ou pas je trouve ça assez triste de se séparer au bout de si longtemps, mais bon quand il n'y a plus la petite flamme à quoi bon persister...
Apparemment ils ne se voyaient plus si souvent, depuis 2005, quand son mari a arrêté sa carrière sportive...
Mouais, rester ensemble alors qu'on ne se voit plus depuis SIX ANS, je trouve ca limite... Voilà quoi :/
Probablement pour sa carrière, enfin je pense quoi
Mouais, rester ensemble alors qu'on ne se voit plus depuis SIX ANS, je trouve ca limite... Voilà quoi :/
Probablement pour sa carrière, enfin je pense quoi
Someday_- Indéracinable
+1.Eïdole a écrit:Déjà que je crois pas tellement au mariage, alors là si Vanessa paradis se sépare de son mec ce serait le bouquet x)
Et je suis d'accord avec ce que Lenaïg a dit à propos de la solidité des couples.
Sensorielle- Racine