Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.
+23
Seifenblase
Luana
-Emma-
Sandra50
Sunsh
Joleane
Quinn
Havaïanas
Sensorielle
Valkyrja
Salakis
Stormy
Bulle
Shelly
May-Toffee
rocket
Leela
Sorose
Jean
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Light
Lithium
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.
Le couple se sépare après 3 ans ensemble. Eva Longoria a fait la demande de divorce. Il n'est pas précisé pourquoi. Le reste de l'article ici.
Des réactions ?
Des réactions ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.
Les filles surveillez vos mecs !
(En fait, ça change pas fondamentalement ma vie.)
(En fait, ça change pas fondamentalement ma vie.)
Lithium- Vieille branche
QUOI ?
Ca avait l'air d'être le couple parfait !
Ca avait l'air d'être le couple parfait !
Stormy- Administratrice
Alala ces stars. Mais ils allaient bien ensemble, c'est dommage.
Light- Vieille branche
Alors apparemment, bon ça vient d'un site de potins elle demanderait le divorce à cause de l'infidélité de Tony. Ça ferait un an qu'il entretiendrait une liaison...
En tout cas, ça fait bizarre c'est vrai qu'ils faisaient "couple parfait"
En tout cas, ça fait bizarre c'est vrai qu'ils faisaient "couple parfait"
Invité- Invité
TROP BIZARRE !!
Mais bon, ça arrive, même aux meilleurs
Mais bon, ça arrive, même aux meilleurs
Sorose- Ex-membre des comités
A la base la rumeur disait que ce serait Eva qui aurait eu une liaison... C'est TMZ qu'a lancé la rumeur, mais ils se sont plantés, ils ont démenti et l'attaché de presse du couple aussi.
http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-divorce-tony-parker-san-antonio-spurs-desperate-housewives-split-breakup-divorcing-filed/
Et là ils relancent la rumeur mais dans l'autre sens : c'est Eva qui demande le divorce parce qu'elle aurait trouvé des textos sur le portable de TP.
http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-tony-parker-divorce-san-antonio-spurs-desperate-housewives/
Bah je trouve tout ça pas super clair moi...
http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-divorce-tony-parker-san-antonio-spurs-desperate-housewives-split-breakup-divorcing-filed/
Et là ils relancent la rumeur mais dans l'autre sens : c'est Eva qui demande le divorce parce qu'elle aurait trouvé des textos sur le portable de TP.
http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-tony-parker-divorce-san-antonio-spurs-desperate-housewives/
Bah je trouve tout ça pas super clair moi...
Khiera- Fondatrice
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Bof, moi je le trouve pas terrible, en plus il m'énerve avec ses chansons de lover et ses pubs kinder bueno
Après tout t'as raison c'est peut être un fake, enfin c'est pas clair.. Puis on connait pas leur vie de couple.
Après tout t'as raison c'est peut être un fake, enfin c'est pas clair.. Puis on connait pas leur vie de couple.
Invité- Invité
QUOI ???
Tout fout le camp !
Déjà que ma vie sentimentale c'est de la daube, si en plus je n'ai plus personne en qui croire, damn !
Tout fout le camp !
Déjà que ma vie sentimentale c'est de la daube, si en plus je n'ai plus personne en qui croire, damn !
Joleane- Vieille branche
Alors, par contre c'est vraiment officiel. Eva Longoria a laissé un message sur son twitter: "it is with great sadness that after 7 years together, Tony and I have decided to divorce. We love each other deeply and pray for each other’s happiness."
Par contre, les raisons là ! Si la rumeur a commencé par Eva, et maintenant Tony c'est clair que c'est bizarre. De toute façon, on le sera bientôt, y a bien un tabloïd qui va nous révéler la vérité
Par contre, les raisons là ! Si la rumeur a commencé par Eva, et maintenant Tony c'est clair que c'est bizarre. De toute façon, on le sera bientôt, y a bien un tabloïd qui va nous révéler la vérité
Invité- Invité
"Vas y balance toi de gauche à droite j'ai le son qui fait mal".
Dommage, ils étaient cute.
Dommage, ils étaient cute.
Charlie- Ex-membre des comités
Joleane a écrit:
Mais si mais si garde espoir ! Y a toujours Johnny Depp et Vanessa Paradis
Invité- Invité
Bah en même temps, ils se séparent peut être pas du tout pour cette raison.
Si elle l'aime profondément et lui souhaite d'être heureux, il a pas forcément été couché ailleurs ! Enfin, entre ce qui est vrai, et les rumeurs, c'est pas toujours facile de s'y retrouver !
Mais y'a pas longtemps, on les a vu passé à la TV française (7 à 8 je crois ??), ça fait drôle !
Si elle l'aime profondément et lui souhaite d'être heureux, il a pas forcément été couché ailleurs ! Enfin, entre ce qui est vrai, et les rumeurs, c'est pas toujours facile de s'y retrouver !
Mais y'a pas longtemps, on les a vu passé à la TV française (7 à 8 je crois ??), ça fait drôle !
Sorose- Ex-membre des comités
Alors la c'est le choc total.
En effet, ils avaient l'air vraiment heureux.
Personnellement, j'attends de voir des vrais trucs. Un compte tweeter, ca peut se pirater.
Et puis c'est pas comme si les explications étaient très claires!
BREF, je reste aveugle !!
En effet, ils avaient l'air vraiment heureux.
Personnellement, j'attends de voir des vrais trucs. Un compte tweeter, ca peut se pirater.
Et puis c'est pas comme si les explications étaient très claires!
BREF, je reste aveugle !!
May > Ça fait une heure que le message est sur twitter...vu comment ils ont réagi rapidement aux rumeurs sur TMZ si le compte avait été piraté ça se saurait déjà. En général ça se sait vite.
Mais c'est vrai que ça fait bizarre, j'avais vu le même reportage que toi Sesilina du coup, ça paraît difficile à croire.
Après pour les explications, même si ces rumeurs d'infidélité étaient vraies, j'pense pas qu'elle aurait tweeté pour dire "oui on divorce parce que j'ai découvert que j'étais cocue"
Il faut qu'ils limitent le buzz.
(ouais, j'suis à fond dans cette histoire )
Mais c'est vrai que ça fait bizarre, j'avais vu le même reportage que toi Sesilina du coup, ça paraît difficile à croire.
Après pour les explications, même si ces rumeurs d'infidélité étaient vraies, j'pense pas qu'elle aurait tweeté pour dire "oui on divorce parce que j'ai découvert que j'étais cocue"
Il faut qu'ils limitent le buzz.
(ouais, j'suis à fond dans cette histoire )
Invité- Invité
Mel', noooon, ne détruis pas mes derniers espoiiiiirs!
M'en fous, je suis aveugle !
M'en fous, je suis aveugle !
Non!Non!Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde mais non quoi , non pas que j'eus crû un jour à l'amour concernant les êtres humains mais eux NON , ils peuvent pas me faire ça ...
J'ui deg!
Merde mais non quoi , non pas que j'eus crû un jour à l'amour concernant les êtres humains mais eux NON , ils peuvent pas me faire ça ...
J'ui deg!
Leela- Indéracinable
Bon bah je suis rassurée de pas être la seule profondement attristée par cette nouvelle
Nan mais c'est vrai quoi, d'habitude je m'en branle un peu des stars qui divorcent mais Eva et Tony c'est pas pareil! C'est clair que c'était un peu le couple qui semblait parfait
Nan mais c'est vrai quoi, d'habitude je m'en branle un peu des stars qui divorcent mais Eva et Tony c'est pas pareil! C'est clair que c'était un peu le couple qui semblait parfait
Quinn- Vieille branche
Wai j'ai vu ça...
Lol m'en fous un peu, j'aime pas TP. Ca fait un peu chier pour Eva si c'est elle le dindon de la farce par contre. Je l'aime bien Eva.
Lol m'en fous un peu, j'aime pas TP. Ca fait un peu chier pour Eva si c'est elle le dindon de la farce par contre. Je l'aime bien Eva.
J'suis choqué
C'est nul je les aimait bien !
C'est nul je les aimait bien !
Bulle- Belle Plante
J'ai vu la nouvelle hier, mais je croyais que cetait bidon!
Je suis choqué la, c'etait trop le couple parfait, jeune, riche, beau goss, trop "in love" quoi....
Leur mariage avait l'air magique, je sais pas pourquoi je m'en rapelle si bien, peut etre parce que c'etait le 7/07/07, le 7 ca porte bonheur!
J'espere toujours que c'est pas vrai......
Fondamentalement ca change rien a ma vie, mais bon, c'est toujours triste un couple qui se separe..
Je suis choqué la, c'etait trop le couple parfait, jeune, riche, beau goss, trop "in love" quoi....
Leur mariage avait l'air magique, je sais pas pourquoi je m'en rapelle si bien, peut etre parce que c'etait le 7/07/07, le 7 ca porte bonheur!
J'espere toujours que c'est pas vrai......
Fondamentalement ca change rien a ma vie, mais bon, c'est toujours triste un couple qui se separe..
La meuf elle confirme son divorce sur Twitter. Mais dans quel monde on vit sérieux.
Mais moi je sais pourquoi elle demande le divorce.
Mais moi je sais pourquoi elle demande le divorce.
- Spoiler:
Khiera- Fondatrice
Khiera !
Et j'ai pensé pareil que toi Joleane
Nan mais bon, comme ils le disaient souvent à la télé, c'est un neuneu TP. J'ai jamais compris ce qu'elle foutait avec lui.
Les couples c'est plus ce que c'était
Et j'ai pensé pareil que toi Joleane
Nan mais bon, comme ils le disaient souvent à la télé, c'est un neuneu TP. J'ai jamais compris ce qu'elle foutait avec lui.
Les couples c'est plus ce que c'était
Bereen- Vieille branche
ET sur Facebook !Khiera. a écrit:La meuf elle confirme son divorce sur Twitter. Mais dans quel monde on vit sérieux.
Mais elle est pas la seule, apparemment Jim Carrey a fait pareil avant elle, et au moins les choses sont claires à cause des magazines people, et j'ai découvert Twitter il y a quelques jours et c'est fou le nombre de célébrités qui racontent leur vie là-dessus
Stormy- Administratrice
J'espère juste que ça va pas retarder la sortie des nouveaux épisodes de DH , sait-on jamais !
Salakis- Belle Plante
C'est clair que la chanson est un parfait tue-l'amour.
Je sais pas trop qu'en penser, bizarrement ça m'attriste pas des masses, ils étaient pas spécialement emblématiques pour moi
Non, tant que Vanessa et Johnny divorcent pas, c'est bon, ma vision de l'amour, de l'univers et du reste est intacte
Je sais pas trop qu'en penser, bizarrement ça m'attriste pas des masses, ils étaient pas spécialement emblématiques pour moi
Non, tant que Vanessa et Johnny divorcent pas, c'est bon, ma vision de l'amour, de l'univers et du reste est intacte
Valkyrja- Vieille branche
Au début je pensais que c'était encore des vieilles rumeurs. Je suis choquée.
C'était un couple parfait...
C'était un couple parfait...
Invité- Invité
Je suis du même avis que Gwendolen, cette nouvelle ne m'attriste pas des masses, je serais plus choquée si on m'annonçait le divorce de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Sensorielle- Racine
Mais en fait je crois que Jonnhy Depp et Vanessa Paradis se sont jamais marié.... (A moins que ca ne se soit fait recemment?)
Bon les rumeurs d'infidélité de TP semblent confirmées...
Nan mais le gars il a Eva Longoria dans son lit et il trouve le moyen d'aller voir ailleurs
Nan mais le gars il a Eva Longoria dans son lit et il trouve le moyen d'aller voir ailleurs
Quinn- Vieille branche
Putain comme ça me choque ! Je m'y attendais pas du tout, y'a deux mois au grand journal ils semblaient encore fous amoureux pourtant. Et hier aprem j'ai regardé un reportage sur "les couples du coeur" et ils passaient un weekend avec une famille d'inconnu dont l'enfant était malade ils les invitaient a dormir chez eux et tout... Le couple parfait et complice quoi! j'aurais jamais cru qu'il pouvait être infidèle.
Sandra50- Vieille branche
Salakis a écrit:J'espère juste que ça va pas retarder la sortie des nouveaux épisodes de DH , sait-on jamais !
Arrête je serais vénère...
Gloomy. a écrit:Bon les rumeurs d'infidélité de TP semblent confirmées...
Car-ré-ment !
Joleane- Vieille branche
Bizarrement je trouvais qu'ils n'allaient pas du tout ensemble physiquement: la veritable bombe avec le vilain petit canard en fait.
D'après la radio (RTL2 je crois) ce serait du à Tony Parker qui faisait des avances cochonnes à une fille de leur cercle d'amis; textos à l'appui. Eva ne devait pas être si coquine que ça. Je n'y crois pas vraiment, j'alimente juste les ragots.
D'après la radio (RTL2 je crois) ce serait du à Tony Parker qui faisait des avances cochonnes à une fille de leur cercle d'amis; textos à l'appui. Eva ne devait pas être si coquine que ça. Je n'y crois pas vraiment, j'alimente juste les ragots.
Sunsh- Administratrice
Elle est peut être nulle au lit ? On sait pas
Invité- Invité
J'avoue si y en a un qui devait être trompé dans le couple c'était TIPI.
J'aimerais voir la tête de la fille avec Tony Parker trompait Eva Longoria, juste pour voir. Il manquerait plus que ce soit une vieille meuf, et ma foi en les mecs sera vraiment détruite (même si elle l'est déja )
J'aimerais voir la tête de la fille avec Tony Parker trompait Eva Longoria, juste pour voir. Il manquerait plus que ce soit une vieille meuf, et ma foi en les mecs sera vraiment détruite (même si elle l'est déja )
Bereen- Vieille branche
La fille est pas spécialement belle, elle fait genre mère de famille américaine parfaite, cheveux au carré, gros brushing et sourire blanc... Bon elle a un petit air cougar je trouve, je pense dailleurs qu'elle est plus vieille que lui c'est Elle. A côté d'Eva Longoria cette fille à l'attractivité d'une moule.
Sandra50- Vieille branche
Putain, c'est bizarre, j'y pensais pas plus tard que ce matin et j'étais même pas au courant du truc Faut que je joue au loto là Sinon, bah Tony il a pas géré. Je serai un mec marié à Eva Longoria bah j'irais pas voir ailleurs ! Quel con
Invité- Invité
Oh merde, merci pour la photo Sandra, elle est pas moche mais Eva Longoria est mieux, de loin.
Dans quel monde on vit sérieux ?
Dans quel monde on vit sérieux ?
Bereen- Vieille branche
Il a pas géré Tony, en plus avec la femme d'un de ses anciens coéquipiers. Résultat: 2 divorces ! C'est dommage, ils formaient un beau couple...
-Emma-- Vieille branche
Sandra50 a écrit: A côté d'Eva Longoria cette fille à l'attractivité d'une moule.
C'est le cas de le dire..
Sinon je suis d'accord avec Sensorielle et Gwendolen!
Un titre d'un article qui m'a fait rire:
Et sinon, je suis d'accord avec vous la fille est sans plus à côté d'Eva. J'pense qu'il va beaucoup perdre dans l'histoire...
Les contes de fée n'existent pas: même Eva Longoria est cocue
Et sinon, je suis d'accord avec vous la fille est sans plus à côté d'Eva. J'pense qu'il va beaucoup perdre dans l'histoire...
Invité- Invité
Ah moi aussi j'en ai lu des sympa:
"Malgré ses soucis, Tony sait encore tirer" en parlant d'un de ses matchs.
"Elles sont désormais 2 à le connaître Parker" Haha
"Malgré ses soucis, Tony sait encore tirer" en parlant d'un de ses matchs.
"Elles sont désormais 2 à le connaître Parker" Haha
J'ai appris ça ouais Bon ça change pas fondamentalement ma vie mais c'est vrai que c'est dommage, ils allaient bien ensemble et faisaient un peu "couple parfait". Et c'est clair que la nana est pas top face à Longoria...
Seifenblase- Comité de Rédaction
Sahara a écrit:J'avoue si y en a un qui devait être trompé dans le couple c'était TIPI.
j'pense que la photo a définitivement détruit ta foi en les mecs hein? Lol c'est vrai qu'elle est pas moche mais steuplai à côté d'Eva Longoria elle ne fait pas le poids! Enfin après peut être que c'était pas qu'une histoire de sexe et qu'il a des sentiments pour cette dame ou qu'il en a plus pour sa (future ex) femme, mais dans tous les cas la tromper comme ça là il a pas d'excuse!
Bintouch- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Mais c'est pas parce que t'es bonne que t'es bonne au pieu, surtout quand t'es jamais là.
Khiera- Fondatrice
Page 1 sur 2 • 1, 2