Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 60 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.
+23
Seifenblase
Luana
-Emma-
Sandra50
Sunsh
Joleane
Quinn
Havaïanas
Sensorielle
Valkyrja
Salakis
Stormy
Bulle
Shelly
May-Toffee
rocket
Leela
Sorose
Jean
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Light
Lithium
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.
J'ai appris ça ouais Bon ça change pas fondamentalement ma vie mais c'est vrai que c'est dommage, ils allaient bien ensemble et faisaient un peu "couple parfait". Et c'est clair que la nana est pas top face à Longoria...
Seifenblase- Comité de Rédaction
Sahara a écrit:J'avoue si y en a un qui devait être trompé dans le couple c'était TIPI.
J'aimerais voir la tête de la fille avec Tony Parker trompait Eva Longoria, juste pour voir. Il manquerait plus que ce soit une vieille meuf, et ma foi en les mecs sera vraiment détruite (même si elle l'est déja )
j'pense que la photo a définitivement détruit ta foi en les mecs hein? Lol c'est vrai qu'elle est pas moche mais steuplai à côté d'Eva Longoria elle ne fait pas le poids! Enfin après peut être que c'était pas qu'une histoire de sexe et qu'il a des sentiments pour cette dame ou qu'il en a plus pour sa (future ex) femme, mais dans tous les cas la tromper comme ça là il a pas d'excuse!
Bintouch- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Mais c'est pas parce que t'es bonne que t'es bonne au pieu, surtout quand t'es jamais là.
Khiera- Fondatrice
Et c'est bien connu que quand on trompe c'est pas forcément pour quelqu'un de mieux physiquement !
Mais euh, j'ai regardé des photos, ok on peut la trouver moins belle que Eva Longoria (c'est une affaire de goût), mais elle est plutôt jolie et bien faite quand même !! Je me demande quels auraient été les commentaires si ça avait été la situation inverse (elle la femme trompée, et Eva Longoria la maîtresse).
Mais euh, j'ai regardé des photos, ok on peut la trouver moins belle que Eva Longoria (c'est une affaire de goût), mais elle est plutôt jolie et bien faite quand même !! Je me demande quels auraient été les commentaires si ça avait été la situation inverse (elle la femme trompée, et Eva Longoria la maîtresse).
NewSlang- Vieille branche
Bintouch : Ouais complètement détruite, mais bon, ça va encore. Elle est jolie la maîtresse de TP, c'est vrai ! Donc je me dis que c'est un bâtard qui a du goût. Mais quand même.
"Et c'est bien connu que quand on trompe c'est pas forcément pour quelqu'un de mieux physiquement !" Mais GRAVE !!
J'ai l'impression que si la situation était inversée ça aurait été à base de : "oh mais quelle sal*pe, c'est une bimbo elle couche avec les mecs des autres elle a pas hoooooonte "
"Et c'est bien connu que quand on trompe c'est pas forcément pour quelqu'un de mieux physiquement !" Mais GRAVE !!
J'ai l'impression que si la situation était inversée ça aurait été à base de : "oh mais quelle sal*pe, c'est une bimbo elle couche avec les mecs des autres elle a pas hoooooonte "
Bereen- Vieille branche
C'est bien ce que j'imaginais aussiSahara a écrit:J'ai l'impression que si la situation était inversée ça aurait été à base de : "oh mais quelle sal*pe, c'est une bimbo elle couche avec les mecs des autres elle a pas hoooooonte "
NewSlang- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2