Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Pandore
Rookie
Khiera
Sunsh
Light
Chudesa
Valkyrja
Seifenblase
anticonstitutionnellement
Jean
Météore
Cerise
_closedheart
Ephémère
Obviously*
Lithium
Hailey
Stormy
Luana
Chill
Floppy
Lily
hannais
Orgasmique
Odelie
Bouh
Kamilla
Guarana
L U L A
fritouille
Bereen
Reykjavik
Elynx
Charlie
Dahlia
Blablabla-
Wisteria
SecretlySheCries
Mondaye
Malia-Ana
Quinn
Lyra
Mrs.Kellogs
Sandra50
Sweet
Narcisse
Asmique
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
greymalkin
Mayahuel
the__way
NewSlang
Shiny
x-Man0n-x
Adolescence
Sugarfall
Greta
Greedy
AgainAgain
AzaRose
May-Toffee
Gatsby
Emeraude
Leela
Artémise
-Peanuts-
Darkshines
Heyou
Joleane
rocket
Conformiste excentrique
Šlechtična
Sunn
Adrenaline
Rozz_bonbon
Sucrette
Salakis
Dowehaveto
Exode
-Emma-
alexan
Diabolo
Hermia
Ernestine
Someday_
Oasis
Sorose
Sweetblush
Shelly
Punkt
Cacahuète
Ysatis
Ydessa
Jelina
Rageous Raccoon
Volksgeist
Casusbelli
MyLittlePrincess
Dawn
Doonys
Freakum
Para-dox
Havaïanas
Bagheera
Curoneko
Noor
Hope
nebulae
Adalie
PwincessZaZ
115 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Votre dernier achat
Merci les filles
May > Le pantalon vient de Zara! Mais je l'ai acheté l'été dernier par contre..
May > Le pantalon vient de Zara! Mais je l'ai acheté l'été dernier par contre..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ces 2 foulards à Pimkie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette ceinture à Stradivarius (on voit pas très bien mais tout le tour est en crochet, couleur écru)
Que j'avais achetée pour mettre avec la robe que je porte sur la photo mais cette garce est méga moulante en bas et de couleur claire donc on voit tout, donc c'est moche (dommage car je la trouve canon sinon). Je vais devoir la rendre mais elle existe aussi avec le bas en noir, à voir (mais ça faisait trop longtemps que je cherchais ce genre de robe dans ces couleurs )
Cette ceinture à Stradivarius (on voit pas très bien mais tout le tour est en crochet, couleur écru)
Que j'avais achetée pour mettre avec la robe que je porte sur la photo mais cette garce est méga moulante en bas et de couleur claire donc on voit tout, donc c'est moche (dommage car je la trouve canon sinon). Je vais devoir la rendre mais elle existe aussi avec le bas en noir, à voir (mais ça faisait trop longtemps que je cherchais ce genre de robe dans ces couleurs )
Wisteria- Webmaster
Wisteria : pareil, ca vient d'une boutique "crea mode" en fait c'est en general les habits des marchés ou des braderies, je l'ai payé 12 euros moi (pas en solde)
Malia-Ana- Indéracinable
Bon bah moi aussi j'ai complètement craqué. Mais j'ai fait de bonnes affaires malgré tout, alors jsuis contente !
Cette robe de chez Guess... elle m'a tapé dans l'oeil, il restait que du S, j'aurais jamais pensé rentrer dedans mais faut croire qu'ils taillent petit, c'était un peu inespéré ! Elle est très, très sexy (courte et assez décolletée), j'ai pas l'habitude des robes comme ça, et je pourrai pas la mettre très souvent, c'est pour ça que j'hésite à la ramener... mais en même temps je sais pas, je l'adore. Elle était à 126e, je l'ai eue à 88... en plus j'aime pas Guess d'habitude mais là c'est sobre, simple, noir, ça compense l'effet un peu trop sexy.
Et ces escarpins de chez Minelli, pareil il restait que ma taille (et encore en 38, d'habitude je fais du 39 oO trop de chance !). Jsuis amoureuse de la bride et des coutures blanches, c'est parfait pour l'été. Pareil, elles étaient à 109e, -40% mais la vendeuse s'est trompée, je les ai eues à 54e :p
Cette robe de chez Guess... elle m'a tapé dans l'oeil, il restait que du S, j'aurais jamais pensé rentrer dedans mais faut croire qu'ils taillent petit, c'était un peu inespéré ! Elle est très, très sexy (courte et assez décolletée), j'ai pas l'habitude des robes comme ça, et je pourrai pas la mettre très souvent, c'est pour ça que j'hésite à la ramener... mais en même temps je sais pas, je l'adore. Elle était à 126e, je l'ai eue à 88... en plus j'aime pas Guess d'habitude mais là c'est sobre, simple, noir, ça compense l'effet un peu trop sexy.
Et ces escarpins de chez Minelli, pareil il restait que ma taille (et encore en 38, d'habitude je fais du 39 oO trop de chance !). Jsuis amoureuse de la bride et des coutures blanches, c'est parfait pour l'été. Pareil, elles étaient à 109e, -40% mais la vendeuse s'est trompée, je les ai eues à 54e :p
Thunder- Racine
Okay Sangria t'es juste une magnifique dans cette robe et ces chaussures mon dieu
Sugarfall- Indéracinable
Thunder, elle est démantielle cette robe ! et les escarpins sont PAR-FAITS !
Mayahuel- Vieille branche
Sugarfall : J'ai les mêmes chaussures que toi
Ephèmère : J'aime beaucoup ta robe
Ephèmère : J'aime beaucoup ta robe
Invité- Invité
Oh bah merci beaucoup alors les filles, ça me rassure ! Je vais la garder du coup jpense.
Et j'aime beaucoup le maillot Petitedameblanche.
Et j'aime beaucoup le maillot Petitedameblanche.
Thunder- Racine
Thunder : Wow j'ai un coup de coeur énorme et pour la robe et pour les escarpins !!!
Je suis d'ordinaire amoureuse des chaussures mais j'ai déjà remarqué que tu avais très bon goût en la matière donc ces escarpins sont juste parfaits et la robe tu n'as pas de regrets à avoir : oui elle est sexy (elle te fait des jambes de dingue !) mais elle n'est pas aguicheuse et comme tu dis elle est simple donc ça compense, elle est néanmoins élégante !
C'est un peu le genre de pièce secrète qu'on a dans notre armoire : tout le monde ne la connait pas (belle-mère, patron) mais si un jour on a besoin de se transformer en wonder woman, on sait qu'elle est là
Je suis d'ordinaire amoureuse des chaussures mais j'ai déjà remarqué que tu avais très bon goût en la matière donc ces escarpins sont juste parfaits et la robe tu n'as pas de regrets à avoir : oui elle est sexy (elle te fait des jambes de dingue !) mais elle n'est pas aguicheuse et comme tu dis elle est simple donc ça compense, elle est néanmoins élégante !
C'est un peu le genre de pièce secrète qu'on a dans notre armoire : tout le monde ne la connait pas (belle-mère, patron) mais si un jour on a besoin de se transformer en wonder woman, on sait qu'elle est là
Joleane- Vieille branche
Elle te va comme un gant thunder, et le noir sur les blondes qu'est ce que c'est beauuuu (enfin sur les brunes aussi lol, mais bref ça te va bien quoi )
SecretlySheCries- Vieille branche
Thunder, GARDE LA ROBE !! T'es magnifique dedans, ça rend vraiment très très bien avec tes cheveux en plus !
Orgasmique- Belle Plante
Oui c'est exactement ça Joleane, la pièce secrète
Merci en tout cas pour vos avis, ça me fait plaisir, ça y est jsuis convaincue ! Jvoulais juste être sûre de pas avoir l'air vulgaire en fait. Et oui c'est vrai que le noir ça déchire sur les blondes !
Merci en tout cas pour vos avis, ça me fait plaisir, ça y est jsuis convaincue ! Jvoulais juste être sûre de pas avoir l'air vulgaire en fait. Et oui c'est vrai que le noir ça déchire sur les blondes !
Thunder- Racine
Mais les chaussures de malade Thunder la taille de talon parfaite et tout... bon j'aurais jamais les moyens de me les acheter et puis y a pas de Minelli près de chez moi, c'est réglé x) elles te vont super super bien, tout comme la robe qui est sexy certes mais vraiment pas vulgaire...
Bon certains achats datent d'une semaine, d'autres d'aujourd'hui, et des avis sur l'assemblage des tenues serait le bienvenu ! (et donc tout est neuf, sauf le short)
la chemise (c'est horriblement flou...) :
et rentré :
Bon certains achats datent d'une semaine, d'autres d'aujourd'hui, et des avis sur l'assemblage des tenues serait le bienvenu ! (et donc tout est neuf, sauf le short)
la chemise (c'est horriblement flou...) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et rentré :
- Spoiler:
Chudesa- Indéracinable
J'aime beaucoup la jupe avec le 2ème haut ! Après c'est pas tellement mon style (les 2 autres hauts) Mais les jupes sont sympa !
Une jupe à fleurs, un bermuda beige tout simple, une ceinture tressée, et des sandales rose poudré!
Artémise- Ex-membre des comités
Thunder : je trouve la robe pas mal, mais franchement j'aurais pas mis 88 euros dedans, surtout si tu risques de la mettre peu souvent. MAIS, si elle te plait vraiment, garde là !
Khiera- Fondatrice
Thunder la robe et les chaussures
petitedameblanche il est super mignon comme maillot de bain!
Ephémère elle te vas à ravir cette robe! Tu es vraiment trop bien foutue!
petitedameblanche il est super mignon comme maillot de bain!
Ephémère elle te vas à ravir cette robe! Tu es vraiment trop bien foutue!
ohhh j'adore le premier top ( tu l'as eu oùùù ? ) et la bague ( je suis une fana de petits noeuds! )
Et pour la robe, on ne remarque meme pas que c'est pas la bonne taille !
Ca te va bien tout ca!
Et pour la robe, on ne remarque meme pas que c'est pas la bonne taille !
Ca te va bien tout ca!
Mondaye je suis absolument fan de la robe noire, elle vient d'où?
Ernestine- Belle Plante
Ernestine a écrit:Mondaye je suis absolument fan de la robe noire, elle vient d'où?
Kookai, -50% ! Elle existe aussi en prune très pâle et en gris clair. Puis la matière est trop agréable !
Je suis contente de cet achat, enfin j'ai une robe un peu habillée !
Mondaye- Indéracinable
*Un débardeur rose poudré
*Une paire d'escarpin
*Une paire de ballerines
*Un vernis à ongle aubergine
*Un ensemble de sous vêtements
*Une paire d'escarpin
*Une paire de ballerines
*Un vernis à ongle aubergine
*Un ensemble de sous vêtements
Hermia- Atome
Mayahuel- Vieille branche
Ahh je kiffe les chaussures, ça fait genre rétro !
Tu vas faire des photos ? Tu nous montreras ?
Ephémère ça vient de camaïeu, mais en fait c'est pas les bijoux camaieu, c'est les espèces de tourniquets qu'on trouve un peu partout tu sais, à promod, etam et tout ! Je sais plus le nom Mais je pense que y'a moyen que tu la trouves si tu vois de quels "tourniquets" je veux parler lol. C'est la nouvelle collection je l'ai pas eu soldées donc c'est tout nouveau quoi !
Tu vas faire des photos ? Tu nous montreras ?
Ephémère ça vient de camaïeu, mais en fait c'est pas les bijoux camaieu, c'est les espèces de tourniquets qu'on trouve un peu partout tu sais, à promod, etam et tout ! Je sais plus le nom Mais je pense que y'a moyen que tu la trouves si tu vois de quels "tourniquets" je veux parler lol. C'est la nouvelle collection je l'ai pas eu soldées donc c'est tout nouveau quoi !
Secretly> j'ai retrouvé aujourd'hui le nom, c'est "Moa". J'ai pas trouvé la bague noeud par contre y avait d'autres trucs cools
Qui dit nouveau sac mauve dit boucles d'oreilles assorties
Deux petites culottes mignonnes
Un jean élastique que j'adore.
Deux T shirt trop confortables
Et un pantalon dont je ne connais pas trop la matière, ca fait un peu plastiqué.
Qui dit nouveau sac mauve dit boucles d'oreilles assorties
Deux petites culottes mignonnes
Un jean élastique que j'adore.
Deux T shirt trop confortables
Et un pantalon dont je ne connais pas trop la matière, ca fait un peu plastiqué.
Ephémère- Racine
J'adore tes chaussures Mayahuel!! Et j'ai le même réflexe je pose toujours un vieux calendrier sous mes chaussures héhé
Diabolo- Belle Plante
Hailey! huuummmmm, j'adore ta veste!
Personnellement, j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement: des vernis, des shampoing et après shampoing, une jupe short et débardeur, casquette, lunette, maillot de bain, sandales, crèmes solaires, pour cet été et une montre qu'on j'ai acheté ce matin avec mon pote chez un revendeur Tag heuer Paris, et je cherche un sac à dos, pas trop cher, qui connait un endroit, mon budgets c'est 50 à 60 euros. Merci d'avance.
Personnellement, j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement: des vernis, des shampoing et après shampoing, une jupe short et débardeur, casquette, lunette, maillot de bain, sandales, crèmes solaires, pour cet été et une montre qu'on j'ai acheté ce matin avec mon pote chez un revendeur Tag heuer Paris, et je cherche un sac à dos, pas trop cher, qui connait un endroit, mon budgets c'est 50 à 60 euros. Merci d'avance.
alexan- Atome
Elle vient de Grain de malice !
Dernière édition par Hailey le 19.07.11 13:24, édité 1 fois
Hailey- Vieille branche
Merci Sensorielle. Mais finalement je vais l'échanger, jsuis vraiment pas à l'aise dedans, elle est trop courte. Ca sert à rien d'avoir une robe à ce prix si c'est pour tirer dessus tout le temps..
Bref à part ça j'ai refait un peu ma garde-robe niveau lingerie, j'avais plus grand-chose, et Undiz c'est sympa mais niveau qualité c'est bof... j'en avais marre d'avoir les seins qui passent par-dessus bord lol. Donc j'ai pris un ensemble noir de chez Etam :
Et cet ensemble blanc cassé chez Darjeeling :
Bref à part ça j'ai refait un peu ma garde-robe niveau lingerie, j'avais plus grand-chose, et Undiz c'est sympa mais niveau qualité c'est bof... j'en avais marre d'avoir les seins qui passent par-dessus bord lol. Donc j'ai pris un ensemble noir de chez Etam :
- Spoiler:
Et cet ensemble blanc cassé chez Darjeeling :
Thunder- Racine
Merci !
Et thunder ouais il est trop beau le premier !
Et thunder ouais il est trop beau le premier !
_closedheart- Belle Plante
Ah ..Cerise.., je me suis achetée la même la semaine dernière
Conformiste excentrique- Indéracinable
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20