Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Pandore
Rookie
Khiera
Sunsh
Light
Chudesa
Valkyrja
Seifenblase
anticonstitutionnellement
Jean
Météore
Cerise
_closedheart
Ephémère
Obviously*
Lithium
Hailey
Stormy
Luana
Chill
Floppy
Lily
hannais
Orgasmique
Odelie
Bouh
Kamilla
Guarana
L U L A
fritouille
Bereen
Reykjavik
Elynx
Charlie
Dahlia
Blablabla-
Wisteria
SecretlySheCries
Mondaye
Malia-Ana
Quinn
Lyra
Mrs.Kellogs
Sandra50
Sweet
Narcisse
Asmique
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
greymalkin
Mayahuel
the__way
NewSlang
Shiny
x-Man0n-x
Adolescence
Sugarfall
Greta
Greedy
AgainAgain
AzaRose
May-Toffee
Gatsby
Emeraude
Leela
Artémise
-Peanuts-
Darkshines
Heyou
Joleane
rocket
Conformiste excentrique
Šlechtična
Sunn
Adrenaline
Rozz_bonbon
Sucrette
Salakis
Dowehaveto
Exode
-Emma-
alexan
Diabolo
Hermia
Ernestine
Someday_
Oasis
Sorose
Sweetblush
Shelly
Punkt
Cacahuète
Ysatis
Ydessa
Jelina
Rageous Raccoon
Volksgeist
Casusbelli
MyLittlePrincess
Dawn
Doonys
Freakum
Para-dox
Havaïanas
Bagheera
Curoneko
Noor
Hope
nebulae
Adalie
PwincessZaZ
115 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Votre dernier achat
Le gilet bleu !! Il me le faut il est trop beau ! C'est Zara c'est ça ? Il y en a pas dans ma ville mais à Amiens il y en aura, comme plein d'autre magasins, pfiouu je vais me ruiner x)
_closedheart- Belle Plante
Sensorielle, si c'est pour le mariage, je serais toi, je ne la porterais pas. Tu es pas obligé de la renvoyer, elle peut se porter à d'autres occasions, mais la mariée, si elle voit ca, je crois qu'elle va faire la gueule.
Pour moi, le dernier achat, c'était une paire de tongs à Intermarché vu que mes tongs d'avant sont mortes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Rose le 05.09.11 10:51, édité 1 fois
AzaRose- Vieille branche
Si j'étais à ta place je la renverrai...En plus elle est blanche comme la robe de la mariée ca fait vraiment bizarre et perso ca fait trop "gros", perso je ne me sentirai pas à l'aise
Emeraude- Indéracinable
Franchement ouais, ramène là. Si tu as toi même un doute... Ca fait lac des cygnes un peu. Enfin c'est comme tu veux mais je ne sais pas si tu seras à l'aise avec autant de tulles, de froufous... Faut en plus de ça assumer le regard de tout le monde !
Invité- Invité
Ah ouais franchement nan. Porte pas ça à un mariage!
Ca ressemble beaucoup trop à une robe de mariée même si à la base s'en ai pas une!
Ca fait vachement robe de défilé/de princesse enfin tout sauf robe de soirée pour assister à un mariage. C'est beaucoup trop voyant avec autant de tulles..
Ca ressemble beaucoup trop à une robe de mariée même si à la base s'en ai pas une!
Ca fait vachement robe de défilé/de princesse enfin tout sauf robe de soirée pour assister à un mariage. C'est beaucoup trop voyant avec autant de tulles..
Moi je ne trouve pas que ça ressemble à une robe de mariée mais plutôt à un tutu.
Le truc surtout c'est de savoir si tu te sentirais à l'aise avec cette robe... Ca fait trop froufrou je pense. A toi de voir
Le truc surtout c'est de savoir si tu te sentirais à l'aise avec cette robe... Ca fait trop froufrou je pense. A toi de voir
Elynx- Vieille branche
Si elle te plaît garde là mais la mets pas au mariage... Autant je m'en fous des codes couleurs (j'ai déjà mis une robe blanche à un mariage, je suis une rebelle), autant là j'aurais vraiment pas osé.
Si finalement tu la mets tu nous raconteras hein
Moi j'ai rien acheté récemment, mais c'est pas l'envie ni le besoin qui manque et je vais à la Défense tout à l'heure. Y a de fortes chances pour que je repasse ici x)
Si finalement tu la mets tu nous raconteras hein
Moi j'ai rien acheté récemment, mais c'est pas l'envie ni le besoin qui manque et je vais à la Défense tout à l'heure. Y a de fortes chances pour que je repasse ici x)
Bereen- Vieille branche
Sensorielle : moi je trouve qu'on dirait une vraie robe de mariée, genre celles de Max Chaoul, donc je suis d'accord avec les autres, genre si la mariée en a une moins jolie ou la même ça va être scabreux
Sinon samedi j'ai acheté cette robe à Pimkie et j'en suis gaga, elle donne mieux portée que sur la photo là, mais je posterai une fois que je la porte dans le topic des fringues d'aujourd'hui :
Sinon samedi j'ai acheté cette robe à Pimkie et j'en suis gaga, elle donne mieux portée que sur la photo là, mais je posterai une fois que je la porte dans le topic des fringues d'aujourd'hui :
Valkyrja- Vieille branche
Sensorielle, je crois que toutes les filles t'ont conseillé la même chose, hein ... Maintenant c'est à toi de voir. Mais en effet, je trouve too much.
Un pull et un pantalon
Sensorielle, certes cette robe est très jolie mais pas pour un mariage, c'est sure que ça risque de faire bizarre vis à vis de la mariée. Si tu hésites ne la mets pas, si tu veux vraiment la mettre il faut que tu te sentes 100% à l'aise dedans étant donné que beaucoup de regards seront tournés vers toi!
Sensorielle, certes cette robe est très jolie mais pas pour un mariage, c'est sure que ça risque de faire bizarre vis à vis de la mariée. Si tu hésites ne la mets pas, si tu veux vraiment la mettre il faut que tu te sentes 100% à l'aise dedans étant donné que beaucoup de regards seront tournés vers toi!
Ah ouais j'adore ton pantalon aussi Ephémère ! Il fait trop classe Il vient d'où?
D'ailleurs j'ai pleeeins de trucs à poster ici! Je viendrai mettre mes photos dans la soirée
D'ailleurs j'ai pleeeins de trucs à poster ici! Je viendrai mettre mes photos dans la soirée
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouuuuh les escarpins viennent d'où Ephémère ? J'en cherche aussi des noirs comme ça, tout simples ! Et ton pantalon te va TROP BIEN.
Thunder- Racine
Merci les filles
Alors le pantalon vient de la redoute et les escarpins viennent de Bata tout simplement
Alors le pantalon vient de la redoute et les escarpins viennent de Bata tout simplement
Ephémère- Racine
Sensorielle, moi je trouve que ça fait un peu trop pour un mariage, on ne va voir que toi. Elle est jolie certes, moi elle me fait penser à une tenue de danseuse, mais pour un mariage, je ne pense pas que ce soit approprié.
Moi aussi j'aime beaucoup le pantalon Ephémère !
Moi aussi j'aime beaucoup le pantalon Ephémère !
L U L A- Atome
Sensorielle, moi aussi, je trouve que cette robe n'est vraiment pas adapté pour un mariage
A vrai dire, je trouve qu'elle n'est adapté pour aucune occasion, a part peut être un bal costumé, ou une fete assez extravagante. (Même si elle très jolie comme robe, je ne dis pas le contraire, c'est juste, que je ne sais pas, elle est tellement voyante et tu donnes tellement l'image d'une fille discrete et reservée que je trouve qu'elle ne te correspond pas..). (Ne prend pas mal ce que je viens de dire, parce que c'était vraiment pas le but ni mon intention)
A vrai dire, je trouve qu'elle n'est adapté pour aucune occasion, a part peut être un bal costumé, ou une fete assez extravagante. (Même si elle très jolie comme robe, je ne dis pas le contraire, c'est juste, que je ne sais pas, elle est tellement voyante et tu donnes tellement l'image d'une fille discrete et reservée que je trouve qu'elle ne te correspond pas..). (Ne prend pas mal ce que je viens de dire, parce que c'était vraiment pas le but ni mon intention)
Chill- Vieille branche
Bon ça rend pas aussi bien en photo qu'en vrai, je trouve, mais bon :
Ce tee-shirt loose et cette jupe à zara
Ce tee-shirt à zara aussi
Cette robe dans une petite boutique en Espagne
Cette robe de Zara qui rend pas vraiment bien comme ça mais qui est sublime une fois portée
Avec un joli décolleté dans le dos
Et gros gros coup de coeur pour ce sac que j'utilise aussi bien pour les cours que pour la ville
Ce tee-shirt loose et cette jupe à zara
Ce tee-shirt à zara aussi
Cette robe dans une petite boutique en Espagne
Cette robe de Zara qui rend pas vraiment bien comme ça mais qui est sublime une fois portée
Avec un joli décolleté dans le dos
Et gros gros coup de coeur pour ce sac que j'utilise aussi bien pour les cours que pour la ville
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai acheté une robe pin up les enfants, quand je posterai la photo vous m'en direz des nouvelles
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'approuve aussi ! Elle est très jolie et sera beaucoup plus adaptée à l'occasion !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Sensorielle, je suis d'accord avec les autres ! Ca, c'est une robe qui se porte à un mariage !
AzaRose- Vieille branche
Elle est jolie comme tout (je serais curieuse malgré tout de voir l'autre robe sur toi).
Greedy- Comité d'Animation
Greediness, plus haut il y a une photo
Classieux sensorielle.
Classieux sensorielle.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Sensorielle, celle là est carrément mieux. Et en plus elle te va très bien
Qu'as tu fais de l'autre ? Tu l'a gardée ? Ou tu l'a rendue ?
Qu'as tu fais de l'autre ? Tu l'a gardée ? Ou tu l'a rendue ?
Chill- Vieille branche
Oh oui très jolie robe Sensorielle! Tu la portes très bien et ce sera beaucoup mieux pour le mariage!
C'est beaucoup mieux Sensorielle, et elle te va bien ! Si j'étais toi, je rendrais l'autre, elle a dû coûter assez chère et tu vas avoir peu d'occasions de la porter :/
Stormy- Administratrice
Elle est trop belle l'autre ! Mais c'est vrai, quand la porter ? Merci Tag ! Celle-là te va carrément mieux (et la couleur est top !) Tu l'as achetée où ?
Greedy- Comité d'Animation
J'ai payé 160€ la 1ère robe (frais de port compris), et la 2ème robe, je l'ai achetée 139€ (au lieu de 169€) à 1-2-3.
Sensorielle- Racine
160 euros, c'est une somme importante ( ça représente presque mes courses, c'est important ) donc si vraiment tu ne comptes pas la mettre, songe peut être à la rendre...
Invité- Invité
300€ les deux robes Sensorielle c'est énorme, où est ce que tu les as acheté ? Je suis sure que tu peux trouver largement l'équivalent pour moitié moins cher.
Khiera- Fondatrice
Eidole et Luana et après vous dites que vous n'avez plus de sous
Bon en tout cas, j'aime bien le haut bleu!
Bon en tout cas, j'aime bien le haut bleu!
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20