Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 58 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Pandore
Rookie
Khiera
Sunsh
Light
Chudesa
Valkyrja
Seifenblase
anticonstitutionnellement
Jean
Météore
Cerise
_closedheart
Ephémère
Obviously*
Lithium
Hailey
Stormy
Luana
Chill
Floppy
Lily
hannais
Orgasmique
Odelie
Bouh
Kamilla
Guarana
L U L A
fritouille
Bereen
Reykjavik
Elynx
Charlie
Dahlia
Blablabla-
Wisteria
SecretlySheCries
Mondaye
Malia-Ana
Quinn
Lyra
Mrs.Kellogs
Sandra50
Sweet
Narcisse
Asmique
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
greymalkin
Mayahuel
the__way
NewSlang
Shiny
x-Man0n-x
Adolescence
Sugarfall
Greta
Greedy
AgainAgain
AzaRose
May-Toffee
Gatsby
Emeraude
Leela
Artémise
-Peanuts-
Darkshines
Heyou
Joleane
rocket
Conformiste excentrique
Šlechtična
Sunn
Adrenaline
Rozz_bonbon
Sucrette
Salakis
Dowehaveto
Exode
-Emma-
alexan
Diabolo
Hermia
Ernestine
Someday_
Oasis
Sorose
Sweetblush
Shelly
Punkt
Cacahuète
Ysatis
Ydessa
Jelina
Rageous Raccoon
Volksgeist
Casusbelli
MyLittlePrincess
Dawn
Doonys
Freakum
Para-dox
Havaïanas
Bagheera
Curoneko
Noor
Hope
nebulae
Adalie
PwincessZaZ
115 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Votre dernier achat
De Pimkie !
Ouai Sensorielle je trouve que ça fait un peu too much :/
Ouai Sensorielle je trouve que ça fait un peu too much :/
Sugarfall- Indéracinable
Je trouve aussi que ça fait un peu trop robe de mariée pour assister à un mariage..
Invité- Invité
Le souci c'est qu'à un mariage, faut pas avoir une robe plus flash/plus jolie que la mariée, ça ne se fait pas. Faut être " soft " quand même ! Là, ça fait tapis rouge genre remise des oscars.
Enfin on peut s'habiller comme on veut mais c'est LE jour de la mariée, c'est elle la princesse...
Enfin on peut s'habiller comme on veut mais c'est LE jour de la mariée, c'est elle la princesse...
Invité- Invité
Oh Joleane la robe bicolore est vraiment top ! Ca te va super bien !
Sensorielle : comme les autres filles, je la trouve très jolie mais too much pour un mariage...
Bon moi j'avais pas fait de shopping depuis limite 1 an et il me fallait des basiques pour la rentrée donc :
2 t shirts, 2 jeans, un débardeur avec une coupe bizarre, une chemise à carreaux rouge et une veste à capuche noire !
Sensorielle : comme les autres filles, je la trouve très jolie mais too much pour un mariage...
Bon moi j'avais pas fait de shopping depuis limite 1 an et il me fallait des basiques pour la rentrée donc :
2 t shirts, 2 jeans, un débardeur avec une coupe bizarre, une chemise à carreaux rouge et une veste à capuche noire !
Dernière édition par Darkshines le 31.08.11 16:00, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
Ouais non mais sensorielle, je suis d'accord avec les filles, tu fais à mon avis une grosse erreur là, mets toi à la place de la mariée... Elle va te détester, c'est pas TON mariage. XD
Artémise- Ex-membre des comités
Je n'ai pas pu resister à la tentation d'acheter des choses... C'est trop tentant !
Ces chaussures chez Pimkie : (la photo rend pas justice(
http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/71654.jpg
Ce sweat chez Pimkie aussi : (la photo rend pas justice non plus )
http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/66851.jpg
Ces chaussures chez Pimkie : (la photo rend pas justice(
http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/71654.jpg
Ce sweat chez Pimkie aussi : (la photo rend pas justice non plus )
http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/66851.jpg
- Un haut noir en lin de Sandro, fin de collection donc à tout petit prix par rapport à celui initial. Par contre ma robe sublime était partie, ça m'apprendra à hésiter trop longtemps.
- Un pull coton bleu marine de chez ZARA, style scandinave.
- Un pull coton bleu marine de chez ZARA, style scandinave.
Sunsh- Administratrice
Je trouve pas qu'elle fasse robe de mariée, et on m'a dit qu'il fallait être en robe de soirée.
Sensorielle- Racine
Moi je trouve aussi que tu vas faire de l'ombre à la mariée avec cette robe
La robe Naf Naf était très bien..
La robe Naf Naf était très bien..
Stormy- Administratrice
Je la trouve vraiment superbe ta robe Sensorielle mais comme les autres filles, je ne la mettrai pas pour cette occasion à ta place. C'est clair que le bas fait vachement robe de marié ( même si tout le monde mettrait pas cette robe pour ce mariage on est d'accord ). Pour une occasion telle qu'un bal de promo, OK mais à un mariage c'est délicat. Opte plutôt pour une robe plus soft mais aussi classe. T'as l'embarras du choix à Naf Naf! Mais d'ailleurs comme l'a dit Stormy, celle que tu avais posté est très bien adapté, je trouve!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ce qui est bien, c'est que tu pourras toujours la remettre à ton mariage au pire.
Non mais sérieusement, tu fais ce que tu veux mais si on te dit ça, c'est qu'il y a du vrai et que ce n'est pas très cool de faire de l'ombre à la mariée. ;)
Non mais sérieusement, tu fais ce que tu veux mais si on te dit ça, c'est qu'il y a du vrai et que ce n'est pas très cool de faire de l'ombre à la mariée. ;)
Invité- Invité
Ils n'ont pas osé te dire la vérité alors.. Ou alors ils veulent que tu te tape la honte, au choix. ( j'rigoooole ) Au pire montre lui ta robe et elle te dira ce qu'elle en pense.
Invité- Invité
Hey Lithium, tu l'as trouvé ou ton jean push up du popotin ?
Ca m'intéresse vraiment!
Et c'est vrai, Sensorielle, bien que la robe soit très jolie, tu risques de faire de l'ombre à la mariée, après c'est toi qui va être gênée.
Ca m'intéresse vraiment!
Et c'est vrai, Sensorielle, bien que la robe soit très jolie, tu risques de faire de l'ombre à la mariée, après c'est toi qui va être gênée.
-Peanuts-- Atome
Bah écoute... on t'aura prévenue.Sensorielle a écrit:Je trouve pas qu'elle fasse robe de mariée, et on m'a dit qu'il fallait être en robe de soirée.
Artémise- Ex-membre des comités
Bah, c'est surtout qu'on évite de porter une couleur proche des robes de mariée: pas de blanc, de beige, de crème...
Sunsh- Administratrice
Sensorielle, je veux pas en rajouter une couche, et franchement prend pas mal ce que je te dis, mais ça c'est pas une robe de soirée, c'est une robe de "mariée".. Moi j'ai direct pensée ça quand j'ai vu la photo. Certes peu conventionnel, mais mariée quand même.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Alors pour le coup je trouve pas que la robe de Sensorielle fasse robe de mariée , Robe de bal de promo oui!
En tout cas , celle-ci est bien plus chic et classe que la Robe naf-naf , plus fun même ! Mais ce n'est que mon avis!
En tout cas , celle-ci est bien plus chic et classe que la Robe naf-naf , plus fun même ! Mais ce n'est que mon avis!
Leela- Indéracinable
Sensorielle > Je ne trouve pas que ta robe fasse robe de mariée, mais par contre comme les autres filles je trouve que c'est too much pour un mariage. C'est trop voyant, trop plein de tulles, ça se rapproche trop d'une robe de mariée. Encore elle serait bleue ou grise, mais là en plus elle est couleur crème... C'est bien trop proche, je serais toi j'irai changer pour une robe plus classique, moins voyante (tu n'es pas censée être celle qui attire l'oeil et l'attention ;) )
Narcisse- Indéracinable
Peanuts > C'est la nouvelle collection chez Etam ! Il existe aussi en noir je crois.
Lithium- Vieille branche
Sympa la forme du pull Sandra, après la couleur j'avoue que ça passe ou ça casse, mais parfois il faut oser pour que "ça en jette" !
L U L A- Atome
J'ai eu des coups de coeur à H&M !
J'ai pris le même pull que Sandra mais en beige/gris, bien que j'ai essayé aussi en jaune moutarde (je le trouve très beau) mais définitivement ça ne m'allait pas contrairement au beige qui fait bien ressortir mes yeux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un blazer juste trooooooop beau ! J'en avais vu aussi des sympas à Zara mais là c'est moitié prix et j'ai carrément flashé dessus ! Bleu marine, rayures à l'intérieur, boutons marrons et renforts au niveau des coudes marrons !
Puis aussi un collier marron avec des petites plumes : en bois, en tissus style cuir marron, en fausse plume, en style argent... Trop mignon mais pas de photo sur le site.
J'ai pris le même pull que Sandra mais en beige/gris, bien que j'ai essayé aussi en jaune moutarde (je le trouve très beau) mais définitivement ça ne m'allait pas contrairement au beige qui fait bien ressortir mes yeux !
Et un blazer juste trooooooop beau ! J'en avais vu aussi des sympas à Zara mais là c'est moitié prix et j'ai carrément flashé dessus ! Bleu marine, rayures à l'intérieur, boutons marrons et renforts au niveau des coudes marrons !
Puis aussi un collier marron avec des petites plumes : en bois, en tissus style cuir marron, en fausse plume, en style argent... Trop mignon mais pas de photo sur le site.
Mondaye- Indéracinable
A peu près 34 euros Ca a l'air d'être d'une assez bonne qualité (j'ai une ancienne veste H&M au même prix et elle me tient très bien).
Mondaye- Indéracinable
J'aime beaucoup ton blazer Mondaye, et le prix pour un blazer c'est bon marché encore.
Il doit être sympa LULA ! J'aime bien les slims rouges quand c'est bien assortie
Invité- Invité
Oui ça change du bleu ou du noir, ça va donner de la couleur à l'automne et à l'hiver =).. J'ai hésiter quand même avant de l'acheter, j'avais peur que ce soit dur à mettre mais en fait non
L U L A- Atome
Le rouge va avec tout en fait, et je trouve que cette couleur pour l'hiver c'est cool C'est Betty sur la photo ?
- Des boucles d'oreilles plumes bleu ( j'adore le bleu marine )
- Un pull rouge qu'on voit à moitié sur une photo
- Une veste avec de la moumoute que j'adore
- Une veste coudiere blanche et marron
- Mon premier jean levis que j'adore, je crois que ça va devenir mon jean fétiche il fait de belles formes, je compte en racheter un autre d'ailleurs.
- Un pull rouge qu'on voit à moitié sur une photo
- Une veste avec de la moumoute que j'adore
- Une veste coudiere blanche et marron
- Mon premier jean levis que j'adore, je crois que ça va devenir mon jean fétiche il fait de belles formes, je compte en racheter un autre d'ailleurs.
Invité- Invité
oh le gilet bleu avec la moutmout !!! ça donne trop envie de se blottir dedans !
Tu sera heureuse avec ça cette hiver =)
Je l'ai trouvé à Vero Moda Adolescence.
Oui j'aime aussi pour l'hiver !
Betty ????
Tu sera heureuse avec ça cette hiver =)
Je l'ai trouvé à Vero Moda Adolescence.
Asmique a écrit:Le rouge va avec tout en fait, et je trouve que cette couleur pour l'hiver c'est cool C'est Betty sur la photo ?
Oui j'aime aussi pour l'hiver !
Betty ????
L U L A- Atome
Oui c'est Betty ;)Asmique a écrit:Le rouge va avec tout en fait, et je trouve que cette couleur pour l'hiver c'est cool C'est Betty sur la photo ?
Invité- Invité
C'est la blogeuse mode ! http://www.leblogdebetty.com/
Marion : Zara ! 25€ " spécial price " steuplai
Marion : Zara ! 25€ " spécial price " steuplai
Invité- Invité
p'tain c'est mort Eïdole on va encore être jumelle de vetement je suis obligée QUOI. les gilets sont magnifiques
Sugarfall- Indéracinable
J'adore le gilet bleu et les boucles d'oreilles à plumes !!
Stormy- Administratrice
En plus je trouve qu'ils rendent trop mal en photo x) En vrai ils sont encore mieux je trouve. A new look j'ai vu de magnifiques gilets pour l'hiver aussi, un peu long en maille, parfait pour mettre avec des robes et des collants.. mais booon j'avais pas envie de les acheter maintenant, il fait " trop chaud " , ça sert à rien.. Donc si vous avez l'occasion, direction newlook ( luana, c'est à dire la semaine prochaine )
Invité- Invité
Lundi après le boulot, un tour chez Zara s'impose. MERCI EIDOLE ! Tu me dois 25 euros.
( )
( )
Invité- Invité
Tu vas me faire claquer des sous alors que j'en ai pas c'est malin ça
Bon OK on ira à la défense bouffer ET faire les boutiques, j'ai plus le choix maintenant x)
Bon OK on ira à la défense bouffer ET faire les boutiques, j'ai plus le choix maintenant x)
Marion, t'es trop marrante toi. Tu m'en dois 100 alors tu peux au moins m'en faire cadeau quoi
Invité- Invité
Le gilet bleu !! Il me le faut il est trop beau ! C'est Zara c'est ça ? Il y en a pas dans ma ville mais à Amiens il y en aura, comme plein d'autre magasins, pfiouu je vais me ruiner x)
_closedheart- Belle Plante
Sensorielle, si c'est pour le mariage, je serais toi, je ne la porterais pas. Tu es pas obligé de la renvoyer, elle peut se porter à d'autres occasions, mais la mariée, si elle voit ca, je crois qu'elle va faire la gueule.
Pour moi, le dernier achat, c'était une paire de tongs à Intermarché vu que mes tongs d'avant sont mortes.
Dernière édition par Rose le 05.09.11 10:51, édité 1 fois
AzaRose- Vieille branche
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20