Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 44 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Pandore
Rookie
Khiera
Sunsh
Light
Chudesa
Valkyrja
Seifenblase
anticonstitutionnellement
Jean
Météore
Cerise
_closedheart
Ephémère
Obviously*
Lithium
Hailey
Stormy
Luana
Chill
Floppy
Lily
hannais
Orgasmique
Odelie
Bouh
Kamilla
Guarana
L U L A
fritouille
Bereen
Reykjavik
Elynx
Charlie
Dahlia
Blablabla-
Wisteria
SecretlySheCries
Mondaye
Malia-Ana
Quinn
Lyra
Mrs.Kellogs
Sandra50
Sweet
Narcisse
Asmique
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
greymalkin
Mayahuel
the__way
NewSlang
Shiny
x-Man0n-x
Adolescence
Sugarfall
Greta
Greedy
AgainAgain
AzaRose
May-Toffee
Gatsby
Emeraude
Leela
Artémise
-Peanuts-
Darkshines
Heyou
Joleane
rocket
Conformiste excentrique
Šlechtična
Sunn
Adrenaline
Rozz_bonbon
Sucrette
Salakis
Dowehaveto
Exode
-Emma-
alexan
Diabolo
Hermia
Ernestine
Someday_
Oasis
Sorose
Sweetblush
Shelly
Punkt
Cacahuète
Ysatis
Ydessa
Jelina
Rageous Raccoon
Volksgeist
Casusbelli
MyLittlePrincess
Dawn
Doonys
Freakum
Para-dox
Havaïanas
Bagheera
Curoneko
Noor
Hope
nebulae
Adalie
PwincessZaZ
115 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Votre dernier achat
300€ les deux robes Sensorielle c'est énorme, où est ce que tu les as acheté ? Je suis sure que tu peux trouver largement l'équivalent pour moitié moins cher.
Khiera- Fondatrice
Eidole et Luana et après vous dites que vous n'avez plus de sous
Bon en tout cas, j'aime bien le haut bleu!
Bon en tout cas, j'aime bien le haut bleu!
C'est la faute à Eïdole!
Nan mais j'avoue quand t'as pas envie de dépenser trop de sous faut éviter de faire du shopping entre copines surtout quand t'aimes les mêmes trucs tu vois. Quand l'une achète t'es obligé d'acheter sinon t'as des regrets x)
J'avoue on a bien pleurer en faisant nos comptes à la fin...=/
Nan mais j'avoue quand t'as pas envie de dépenser trop de sous faut éviter de faire du shopping entre copines surtout quand t'aimes les mêmes trucs tu vois. Quand l'une achète t'es obligé d'acheter sinon t'as des regrets x)
J'avoue on a bien pleurer en faisant nos comptes à la fin...=/
Khiera > la 1ère robe je l'ai eu sur un site internet qui vend que des robes de soirée, et la 2ème robe est en soie et elle vient de 1-2-3.
Sensorielle- Racine
j'aime trop le haut bleu aussi, faut que j'aille a hm !!!
Malia-Ana- Indéracinable
Sugarfall > Tiens je les ai achetées en marron justement j'aime bien moi ! Je préfère appeler cette couleur marron écureuil que marron chiasse x)
Narcisse- Indéracinable
Sugarfall, elles existent en noir ? Elles sont joliiiiiiiiiiies !
Bereen- Vieille branche
OUPS Narcisse c'est pas laid mais je trouve ça encore plus galère a accorder une couleur comme ça !
Sahara NON , drame de ma life
Sahara NON , drame de ma life
Sugarfall- Indéracinable
Putain de merde, race maudite. Ils sont pas malins quand même, le noir c'est la base. Enfin bon, merci x)
Bereen- Vieille branche
Pareil, j'étais déçue qu'elles n'existent pas en noir =/ Au moins ça va avec tout..
Invité- Invité
Sugarfall > T'inquiète pas je m'en fiche, t'as le droit de pas aimer la couleur
Narcisse- Indéracinable
Mondaye a écrit:J'ai eu des coups de coeur à H&M !
J'ai pris le même pull que Sandra mais en beige/gris, bien que j'ai essayé aussi en jaune moutarde (je le trouve très beau) mais définitivement ça ne m'allait pas contrairement au beige qui fait bien ressortir mes yeux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un blazer juste trooooooop beau ! J'en avais vu aussi des sympas à Zara mais là c'est moitié prix et j'ai carrément flashé dessus ! Bleu marine, rayures à l'intérieur, boutons marrons et renforts au niveau des coudes marrons !
Puis aussi un collier marron avec des petites plumes : en bois, en tissus style cuir marron, en fausse plume, en style argent... Trop mignon mais pas de photo sur le site.
J'ai acheté exactement la même veste ! Je l'aime d'amour
Invité- Invité
mon dernier achat est exactement le même que Closedheart =)
x-Man0n-x- Belle Plante
Je partais dans l'optique d'acheter une paire de chaussures plates pour l'hiver grises ou beiges pour qu'elles aillent avec tout, avant de partir en Belgique.
Et résultat des courses, gros coup de coeur sur ces bottines ci..... qui sont super passe partout BIEN SUR !
Non mais je les aime d'amour et tant pis j'en trouverai des plus normales plus tard ! (parce que entre celles là, les marrons à fourrure sur le côté et les richelieu à gros noeud noir sur l'avant... j'ai pas de chaussures normales à part mes converses trop féminines ahah).
Je partais dans l'optique d'acheter une paire de chaussures plates pour l'hiver grises ou beiges pour qu'elles aillent avec tout, avant de partir en Belgique.
Et résultat des courses, gros coup de coeur sur ces bottines ci..... qui sont super passe partout BIEN SUR !
Non mais je les aime d'amour et tant pis j'en trouverai des plus normales plus tard ! (parce que entre celles là, les marrons à fourrure sur le côté et les richelieu à gros noeud noir sur l'avant... j'ai pas de chaussures normales à part mes converses trop féminines ahah).
Mondaye- Indéracinable
Franchement Mondaye, elles sont trop kiffantes. J'avoue ne pas aimer ce genre de choses d'habitude mais là elles sont bien cool !
Jean- Ex-membre des comités
Ah mais moi non plus c'est pas mon délire d'ordinaire mais là ça reste quand même discret, les couleurs sont jolies et avec un short/collant c'est cool (je m'habille très souvent comme ça donc )
Mondaye- Indéracinable
Purée Ephémère, elles sont magnifiques ! Et les talons font combien ?
Mayahuel- Vieille branche
Le sac. Il m'obsédait un peu beaucoup puisque je l'ai retrouvé sur lookbook, jusqu'à chez Grey hier soir.
Je pensais qu'il avait disparu et j'ai fini par retrouver le dernier exemplaire sur le net il y a 5 minutes. Donc voilà. C'est bon je suis contente, je peux aller me rendormir tranquille, sereine.
Le sac. Il m'obsédait un peu beaucoup puisque je l'ai retrouvé sur lookbook, jusqu'à chez Grey hier soir.
Je pensais qu'il avait disparu et j'ai fini par retrouver le dernier exemplaire sur le net il y a 5 minutes. Donc voilà. C'est bon je suis contente, je peux aller me rendormir tranquille, sereine.
Météore- Indéracinable
AHAH oui c'est mon sac ! Je vois plein de jeunes filles avec à Paris, ça m'arrive toujours d'être à côté d'une fille qui l'a ! (c'est sympa de pas être partie avec vu l'obsession!). En plus il est pratique, tu peux caser plein de truc dedans et même sans rien il a une bonne forme, et franchement, il vieillit très bien. Bref bravo à ma petite soeur qui me l'avait offert pour Noël!
En fait j'ai demandé à (bon d'accord à peu près tout le monde) à qui appartenait le sac. J'en ai conclu qu'il était à toi et comme je n'arrivais pas à mettre la main dessus je songeais à peut-être te l'acheter. (bonjour j'ai des obsessions palpitantes dans la vie). En tout cas ta soeur a de chouettes goûts.
Par contre je l'ai un peu acheté par coup de coeur, tu parviens à caser tes cours dedans?
Par contre je l'ai un peu acheté par coup de coeur, tu parviens à caser tes cours dedans?
Météore- Indéracinable
Oh non c'est le sac de mes rêves d'où vient cette merveille ? (qui à te lire n'existe plus mais bon)
Chudesa- Indéracinable
AH OUAIS CARREMENT!! Ouais ma petite soeur a très bien choisi, quand elle me l'a offert elle m'a dit "désolée, t'en as 50 à peu près dans le même style, mais j'ai pensé à toi en le voyant", et c'est rapidement devenu mon sac favori.
Une chemise A4 bien remplie rentre facilement dedans + un netbook + 2 poches + 1 trousse ! En plus il est vraiment solide, il a suivi ce régime depuis le mois de février et la bandoulière ne bouge pas.
Il vient de H&M Unexpected!
Une chemise A4 bien remplie rentre facilement dedans + un netbook + 2 poches + 1 trousse ! En plus il est vraiment solide, il a suivi ce régime depuis le mois de février et la bandoulière ne bouge pas.
Il vient de H&M Unexpected!
Merci pour toutes ces précisions, c'est trop chou. Je suis contente si tout rentre dedans. J'en cherchais un comme ça depuis un moment, il fallait qu'il soit de cette couleur, sobre, mais avec un peu d'originalité. (Enfin pour l'originalité tu repasseras si on le trouve partout). Mais quand même moi contente.
Unexpected il est là en noir si ça t'intéresse>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330590119150&var=540039759376&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_3313wt_1139
Unexpected il est là en noir si ça t'intéresse>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330590119150&var=540039759376&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_3313wt_1139
Météore- Indéracinable
Merci beaucoup ! Bon, j'en ai aussi un du même genre, mais il est vraiment génial!
Chudesa- Indéracinable
Enorme coup de coeur pour cette veste Adidas, trouvé un peu a l'arrache a -60%.
J'avais envie d'une veste Adidas comme tout le monde, celle avec les bandes sur les manches et dans le dos, et puis j'suis tombé sur celle là .
En vrai, elle est bien violette foncée même. J'sais pas encore avec quoi j'vais bien pouvoir l'assortir sans que ca ne fasse pas trop k-sos, mais j'verrais bien.. ( si vous avez des idées je suis preneuse ;) )
Enorme coup de coeur pour cette veste Adidas, trouvé un peu a l'arrache a -60%.
J'avais envie d'une veste Adidas comme tout le monde, celle avec les bandes sur les manches et dans le dos, et puis j'suis tombé sur celle là .
En vrai, elle est bien violette foncée même. J'sais pas encore avec quoi j'vais bien pouvoir l'assortir sans que ca ne fasse pas trop k-sos, mais j'verrais bien.. ( si vous avez des idées je suis preneuse ;) )
Chill- Vieille branche
Un Haut Berenice avec les épaules bien marquées, il fait habillé sans trop
Un col en fourrure Paul & Joe pour mettre sur mes blasers, je le noue pas je préfère détacher
Des Minellis! je trouve pas de photo, assez classique, deslowboots à lacets, anthracite avec une petite plateforme devant.
Un pull angora-cashmere gris Bella Jones que je cherchais partout depuis lonnnnngtemps qui est parfait mais dont je trouve pas de photo non plus!
Un col en fourrure Paul & Joe pour mettre sur mes blasers, je le noue pas je préfère détacher
Des Minellis! je trouve pas de photo, assez classique, deslowboots à lacets, anthracite avec une petite plateforme devant.
Un pull angora-cashmere gris Bella Jones que je cherchais partout depuis lonnnnngtemps qui est parfait mais dont je trouve pas de photo non plus!
Sandra50- Vieille branche
Ces bottines que j'aime d'amour, 30e sur leboncoin, elles viennent d'ASOS à la base.
Et ces bottes que j'aime encore plus, qui viennent d'une petite créatrice du 11ème, achetées aussi sur leboncoin pour 50e.
Ce sac en toile avec marqué dessus "J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour" de la Javanaise de Gainsbourg.
Et ces bottes que j'aime encore plus, qui viennent d'une petite créatrice du 11ème, achetées aussi sur leboncoin pour 50e.
Ce sac en toile avec marqué dessus "J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour" de la Javanaise de Gainsbourg.
Charlie- Ex-membre des comités
Va falloir que je me calme m'enfin ..
- des bottes camel juste PAR-FAITES ! (première fois que j'ai un coup de coeur pour des bottes et qu'elles me vont bien ! c'est important de le souligner)
-un manteau camel avec capuche bordée de (fausse) fourrure pour cet hiver (j'attends de le recevoir .. à voir donc si je le rends pas)
- 2 jolies robes (bleue et grise)
- un chemisier magnifique d'un joli bleu transparent mais pas trop
- un sac ROUGE
- un énième nouveau portefeuille mais celui-ci est VERT et ça change tout
- un sweat Ralph Lauren bleu et jaune
- de la lingerie
- des boucles d'oreilles dorées
et je dois oublier 2-3 trucs !
- des bottes camel juste PAR-FAITES ! (première fois que j'ai un coup de coeur pour des bottes et qu'elles me vont bien ! c'est important de le souligner)
-un manteau camel avec capuche bordée de (fausse) fourrure pour cet hiver (j'attends de le recevoir .. à voir donc si je le rends pas)
- 2 jolies robes (bleue et grise)
- un chemisier magnifique d'un joli bleu transparent mais pas trop
- un sac ROUGE
- un énième nouveau portefeuille mais celui-ci est VERT et ça change tout
- un sweat Ralph Lauren bleu et jaune
- de la lingerie
- des boucles d'oreilles dorées
et je dois oublier 2-3 trucs !
Bouh : J'adore ! Ca vient d'où ces deux p'tites merveilles ?
Hailey- Vieille branche
Hailey, berska pour le teeshirt et la jupe h&m tout simplement
Sinon, je surkiffe les bottes de mia!!!
Sinon, je surkiffe les bottes de mia!!!
Bouh- Belle Plante
Sensorielle > Le t-shirt est trop chouette, il vient d'où ?
Sinon moi j'ai acheté trois sacs (depuis le temps qu'il m'en fallait !).
Un pour tous les jours :
Un pour les cours :
Et un pour mon ordi :
Sinon moi j'ai acheté trois sacs (depuis le temps qu'il m'en fallait !).
Un pour tous les jours :
Un pour les cours :
Et un pour mon ordi :
Blablabla-- Petite graine
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20