Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 54 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
[Officiel] Vos créations !
+123
Sweety
-Emma-
Light
MxelleDaDa
O`lynn
Ampholyte
S.
Laurie-Anne
Adrenaline
_closedheart
Tagada_les_fraizzz
Heaven
coco_madmoizelle
Sound
Chill
Ether
Stormy
Exode
Mondaye
Mayahuel
SecretlySheCries
Sensorielle
Pandore
Doonys
Lilid0wn
Diabolo
AzaRose
May-Toffee
Téa
Nikki
Bouh
Asmique
Someday_
Šlechtična
nebulae
_oups_
Shelly
Guarana
effet-ralgan
Deliyah
Boubou
Narcisse
Bintouch
Cerise
Hypomis
Sunsh
Jean
Salakis
Dawn
Havaïanas
Neverland
Justine71
Khiera
Charlie
Ydessa
In_uter0
Sunn
Arcane
Casusbelli
Valkyrja
Greedy
Thunder
Blablabla-
Spira
Myrtille
Météore
Little Red Riding Hood
Antika
Para-dox
Runaway
KeRryMe
Lee
sosogirl
Wisteria
Sagesse
Hindy_/*
Layal
anticonstitutionnellement
Lµnatiqu3
Oxygen
Aislinn
Haria.
rOck-n-rOll
Malia-Ana
Tasha
Eureka
tian-shi
n0thiing-2
Hailey
Mrs.Kellogs
Hope
Azuka
Kundera
little-ninou
laroukine007
moniecocci
NewSlang
*Scintillance*
Inwee
Victims_of_Love
Azealen
UnderMySkin
Junkie
Nacrée
Ernestine
Mylies
Sweet
Rookie
daud
Little_Red_Girl
Sweety_
Angyduxi
Arthemesia
Flash
Authentik_
Snow
Unfaithful
Freedom
Paroxysme_
lucy-in-the-sky
Farewell
Live_nOw
Spirity
127 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: [Officiel] Vos créations !
Ton premiere tableau ... il me fait peur lol . Mais c'est un compliment parceque j'ai toujours eu peur des personnages de se genre donc c'est que c'est bien fait quoi Puis les traits sont vachement bien fait !
( et merci pour ses compliment c'est gentil ! )
( et merci pour ses compliment c'est gentil ! )
Tu veux que j'te dise, moi aussi y me fait peur >< à un point que j l'enlève de mon bureau quand j'dort parce que j'suis tellement parano que j'ai l'impression d'être observé et ca m'stresse !
Ma mère se fou de ma gueule
Merciii
Ma mère se fou de ma gueule
Merciii
Little Red Riding Hood- Atome
Ah oui j'aime bien le premier aussi Littlegimmick, le deuxième serait super si les couleurs étaient étalonnées selon la profondeur. (plusieurs verts, plusieurs bleus en respectant ton propre code coloré: loin= +clair /près = +foncé ou l'inverse mais s'y tenir).
MightyOpium, j'aime beaucoup tes 3 danseuses, tu les avais deja mises dans un autre topic et je les avais deja remarquees.
Ydessa- Petite graine
MightyOpium: J'aime beaucoup ton tableau avec des fleurs.
Bon je me lance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait pour mon père il y a environ 2 semaines. Inspiré d'une photo sur le net.
Dans une phase de déprime en 2005. Inspiré d'une chanson d'Éric Lapointe.
Dans la même période de déprime en 2005. Inspiré d'une chanson de marjo.
Ça m'est venu tout seul, sans réfléchir. 2005.
2005
J'ai aussi de vrais tableaux en peinture, mais ils sont chez ma mère. Je l'ai prendrai en photo quand j'irai.
Bon je me lance.
Fait pour mon père il y a environ 2 semaines. Inspiré d'une photo sur le net.
Dans une phase de déprime en 2005. Inspiré d'une chanson d'Éric Lapointe.
Dans la même période de déprime en 2005. Inspiré d'une chanson de marjo.
Ça m'est venu tout seul, sans réfléchir. 2005.
2005
J'ai aussi de vrais tableaux en peinture, mais ils sont chez ma mère. Je l'ai prendrai en photo quand j'irai.
KeRryMe- Atome
Waa j'adore le 6ème avec la fille et la fleur =D
Et le troisième je le trouve original !
Et le troisième je le trouve original !
Little Red Riding Hood- Atome
Wah tu t'en sors vachement bien en couleur kerryme!! Je sais pas comment dire mais ça fait net, pro.
merci beaucoup les filles . Je me sers de simple crayons de couleurs en bois (marque prismacolor).
KeRryMe- Atome
Je suis complètement fan du tableau inspiré de la chanson de Marjo
Salakis- Belle Plante
Peintures sur céramique pour mon oncle. Il les a mises sur son comptoir de céramique.
Monsieur Jack, pour ma petite soeur
L'étrange Noël de monsieur Jack, pour ma soeur encore.
Fais dans un cours d'art en 2003.
Dessin demandé par mon cousin. Il se l'est fait tatouer sur le mollet.
Pour ma fieule
Peintures sur céramique pour mon oncle. Il les a mises sur son comptoir de céramique.
Monsieur Jack, pour ma petite soeur
L'étrange Noël de monsieur Jack, pour ma soeur encore.
Fais dans un cours d'art en 2003.
Dessin demandé par mon cousin. Il se l'est fait tatouer sur le mollet.
Pour ma fieule
KeRryMe- Atome
Il est fait en pâte fimo ! XD
Toutes mes créations sont Là
Toutes mes créations sont Là
Spira- Indéracinable
Ah je savais pas que tu vendais tes créations ! En tout cas l'hamburger me donne faim lol.
Neverland- Vieille branche
Il est cool ton hamburger Spira, je vais aller voir tes autres créations tiens.
Et j'adore la robe qu'a faite Folavril!
Et j'adore la robe qu'a faite Folavril!
Runaway- Belle Plante
Merci les filles Oui oui je vends mes créations, si ça vous intéresse je peux vous faire un prix
Spira- Indéracinable
Oh vous aimez Vous en pensez quoi ?
Je le vends si vous voulez, à 22€ livraison comprise ;)
Je le vends si vous voulez, à 22€ livraison comprise ;)
Spira- Indéracinable
Moi j'trouve ça super original ! Un pti bébé arbre quoiii
Le fait que ce soit unique et tout, me plait bien =)
J'le commanderai bien, mais bon j'sais pas trop comment on fait, surtout que par chèque c'est pas hyper pratique pour moi
Le fait que ce soit unique et tout, me plait bien =)
J'le commanderai bien, mais bon j'sais pas trop comment on fait, surtout que par chèque c'est pas hyper pratique pour moi
Someday_- Indéracinable
Qu'est ce qui serait plus pratique pour toi? Genre je peux accepter aussi les réglements par paypal (suffit que je fasse une modif sur le site)
Ou par espèces (par la poste) mais bon j'ai pas trop confiance
T'inquiètes c'est super simple de s'en occuper! (y'a une petite notice et tout) Et ouais, c'est unique
Ou par espèces (par la poste) mais bon j'ai pas trop confiance
T'inquiètes c'est super simple de s'en occuper! (y'a une petite notice et tout) Et ouais, c'est unique
Spira- Indéracinable
Alors euh j'me suis inscrit sur le site, apparemment c'est plus simple pour commander, j'ai essayé quelques manips mais je sais pas trop ce que j'ai fais
Comment ca se passe, par paypal?
Comment ca se passe, par paypal?
Someday_- Indéracinable
en fait attends il faut que je fasse la manip pour réouvrir un compte paypal
Donc qd je l'aurais fait, quand tu iras sur le bébé plante lol tu ajoutes à ton panier, tu continues, puis tu choisis "régler par paypal". Tu n'as pas besoin d'avoir un compte paypal pour régler. (Enfin je crois pas!). Je te dirais quand j'aurais fait la manip.
Donc qd je l'aurais fait, quand tu iras sur le bébé plante lol tu ajoutes à ton panier, tu continues, puis tu choisis "régler par paypal". Tu n'as pas besoin d'avoir un compte paypal pour régler. (Enfin je crois pas!). Je te dirais quand j'aurais fait la manip.
Spira- Indéracinable
Je ne connais pas le système paypal, en fait, donc je voulais demander comment ça se passe
Oh je viens de voir que c'est par carte bancaire, donc ça va être difficile pour moi, enfin il faudrait que j'attende la fin des vacances
Oh je viens de voir que c'est par carte bancaire, donc ça va être difficile pour moi, enfin il faudrait que j'attende la fin des vacances
Dernière édition par Oxymøre_ le 21.07.09 20:20, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
En fait tu paies par carte bancaire. Tu donnes des coordonnées bancaires à paypal, et ensuite je vire sur mon compte le paiement que tu as versé à paypal.
Spira- Indéracinable
Putain c'est extra Spira !! J'aimerai trop en offrir un à ma mère .. Mais bon ça serait pas avant Noël donc tu en feras peut etre plus !
SecretlySheCries- Vieille branche
Oh c'est géniaaaal Spira !! Tu as trouvé ça où ??? C'est complètement dingue comme concept, je kiffe ! :O
Sinon j'adore ta boutique, c'est chouette tout ça (j'ai jamais eu le courage d'en créer une, donc bravo :])
Sinon j'adore ta boutique, c'est chouette tout ça (j'ai jamais eu le courage d'en créer une, donc bravo :])
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci les filles =D J'ai vu ça sur des boutiques Dawanda, j'ai eu envie de faire mes propres colliers ensuite!
Secretly, je compte en refaire, (pour décembre aussi, pour les cadeaux de Noël!) si t'es intéressée je pourrais t'en faire un aussi. D'ailleurs si quelqu'un d'autre est intéressé, dites le moi maintenant !, je peux en créer sur commande
Il y a aussi des cactus!
Secretly, je compte en refaire, (pour décembre aussi, pour les cadeaux de Noël!) si t'es intéressée je pourrais t'en faire un aussi. D'ailleurs si quelqu'un d'autre est intéressé, dites le moi maintenant !, je peux en créer sur commande
Il y a aussi des cactus!
Spira- Indéracinable
Para-dox a écrit:Oh c'est géniaaaal Spira !! Tu as trouvé ça où ??? C'est complètement dingue comme concept, je kiffe ! :O
J'aimerai bien qu'à défaut d'en créer une, on puisse voir quelques unes de tes créa =p
Et, vraiment, c'est génial Spira =)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Merci
Oxymore m'a acheté le bébé plante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop marrant, je vends à une gb! Demain normalement son petit bébé plante va me quitter, pour aller chez Oxymore! (J'espère que tu vas en prendre soin, tu me montreras des photos de son évolution )
C'est trop marrant, je vends à une gb! Demain normalement son petit bébé plante va me quitter, pour aller chez Oxymore! (J'espère que tu vas en prendre soin, tu me montreras des photos de son évolution )
Spira- Indéracinable
J'en ai parlé à ma soeur, elle est okay pour acheter ça pour Noël à ma mère, donc il faudra que je te recontacte (et donc que j'y repense ! lol) vers Novembre
SecretlySheCries- Vieille branche
Super J'attendrais que tu reviennes vers moi et je te montrerais plusieurs espèces disponibles
Spira- Indéracinable
Ça sera vraiment un plaisir !Spira a écrit:Merci
Tu as reçu ma lettre alors? Non je pense pas, c'est bien trop tôt :hallucine:
En tout cas j'espère qu'il va pousser et tout, même déborder de son pti tube tiens
Someday_- Indéracinable
Non mais normalement je l'aurais demain si tu l'as envoyé ce matin !
Je t'ai déjà préparé sa petite notice et tout. Tu vas voir j'ai tout bien fait, tu vas pas être déçue ;)
Je t'ai déjà préparé sa petite notice et tout. Tu vas voir j'ai tout bien fait, tu vas pas être déçue ;)
Spira- Indéracinable
Oh super =)
J'espère que tu recevra tout demain matin, vraiment vraiment que tu puisses poster aussi dans la matinée pour que mon bébé plante périsse pas dans la boite aux lettres ...
J'espère que tu recevra tout demain matin, vraiment vraiment que tu puisses poster aussi dans la matinée pour que mon bébé plante périsse pas dans la boite aux lettres ...
Someday_- Indéracinable
Ouais j'espère aussi
Je t'envoie un mp dès que j'aurais reçu ta lettre et envoyé ton pitit bébé plante !
Je t'envoie un mp dès que j'aurais reçu ta lettre et envoyé ton pitit bébé plante !
Spira- Indéracinable
J'aime beaucoup l'idée de se colier
Mais heu une question technique : elle grandit beaucoup la plante ? Au pire tu peux l'ouvrir le tube pour mettre la plante dans un espace un peu plus grand ?
Mais heu une question technique : elle grandit beaucoup la plante ? Au pire tu peux l'ouvrir le tube pour mettre la plante dans un espace un peu plus grand ?
Deliyah- Poussière d'étoile
Deliyah a écrit:J'aime beaucoup l'idée de se colier
Oui justement c'est ça le concept. Une fois qu'elle a bien grandi dans son petit tube, tu la replante dans un vrai pot, et tu la garde longtemps !!! ;)
Spira- Indéracinable
Spira : j'adore ce concept, j'ai tout de suite aimé lorsque je l'ai vu sur Dawanda.
Pour les filles curieuses, c'est une nouvelle tendance au Japon.
Pour les filles curieuses, c'est une nouvelle tendance au Japon.
Arcane- Belle Plante
Spira : Tout simplement excellent ! Ya que des bonnes idées sur ton site de toute façon, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
Deliyah- Poussière d'étoile
Oxymøre_ a écrit:Faut commander les filles !
( Gnééé xD )
Elle attendent peut etre ton avis sur le déroulement de la commande lol.
Nan mais si vous êtes intéressée par les colliers faut me le dire pour que je me fournisse en plante, c'est pour sa qu'il n'y en a plus sur dawanda,
Spira- Indéracinable
Bon been
Pour commander j'ai du m'inscrire sur Dawanda, ça m'a pris 2 minutes, et c'est là bas que j'ai dû faire l'achat. On propose alors des types de paiement entre chèque, paypal, mais aussi bon Dawanda ou quelque chose comme ça, je ne sais pas trop ce que c'est.
Pour les filles comme moi qui ont pas encore la possibilité encore de payer par chèque, ou par carte bancaire, il peut y avoir un arrangement pour le faire par espèces comme pour moi Par contre faut prendre des précautions : pas de pièces, que ça se voit pas par transparence, etc etc. Normalement il devait pas y avoir de soucis.
J'ai posté ma lettre hier matin, et Spira l'a déjà reçu ce matin. Elle m'a donc renvoyé mon bébé plante, j'espère donc le recevoir demain ! Comme quoi c'est très rapide moi qui avait peur de pas le recevoir pour samedi, j'pense que ça sera à l'aise
Enfin voilà, moi j'suis hyper contente, et je ne suis pas corrompue, non non non juste hyper impatiente aussi, j'pensais pas que ça serait aussi rapide, a la base je pensais faire ma commander plutôt après mes vacances
Donc voilà mon bébé plante partira avec moi en Pologne, si c'est pas génial ça
Pour commander j'ai du m'inscrire sur Dawanda, ça m'a pris 2 minutes, et c'est là bas que j'ai dû faire l'achat. On propose alors des types de paiement entre chèque, paypal, mais aussi bon Dawanda ou quelque chose comme ça, je ne sais pas trop ce que c'est.
Pour les filles comme moi qui ont pas encore la possibilité encore de payer par chèque, ou par carte bancaire, il peut y avoir un arrangement pour le faire par espèces comme pour moi Par contre faut prendre des précautions : pas de pièces, que ça se voit pas par transparence, etc etc. Normalement il devait pas y avoir de soucis.
J'ai posté ma lettre hier matin, et Spira l'a déjà reçu ce matin. Elle m'a donc renvoyé mon bébé plante, j'espère donc le recevoir demain ! Comme quoi c'est très rapide moi qui avait peur de pas le recevoir pour samedi, j'pense que ça sera à l'aise
Enfin voilà, moi j'suis hyper contente, et je ne suis pas corrompue, non non non juste hyper impatiente aussi, j'pensais pas que ça serait aussi rapide, a la base je pensais faire ma commander plutôt après mes vacances
Donc voilà mon bébé plante partira avec moi en Pologne, si c'est pas génial ça
Someday_- Indéracinable
Je suis passee sur ton site Spira et j'ai beaucoup aime... Je pense tres vite en faire la pub aupres de mes copines en France.
Et c'est trop cool, grace a Oxymore_, tes creations vont faire le tour de l'Europe.
Et c'est trop cool, grace a Oxymore_, tes creations vont faire le tour de l'Europe.
Ydessa- Petite graine
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14