Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Le mariage de Kate et William!
+46
Havaïanas
May-Toffee
Luana
rocket
Shiny
Greedy
Narcisse
Guarana
Thunder
Khiera
Curoneko
Stormy
Sensorielle
Wisteria
Artémise
Quinn
greymalkin
Jean
Freakum
NewSlang
Para-dox
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Mrs.Kellogs
x-Man0n-x
Ydessa
Ysatis
AzaRose
Sweet
Salakis
-Emma-
Kundera
Nutella-fee
Šlechtična
O`lynn
Cléophée
Someday_
Sandra50
Rookie
crystal
Cesse
Bulle
Mayahuel
Conformiste excentrique
Charlie
Ephémère
50 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le mariage de Kate et William!
Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.
Jean- Ex-membre des comités
Je sais pas trop ce que vous trouvez à Harry finalement ... pour moi ça reste surtout le gars qui se déguise en Hitler dans des soirées
Valkyrja- Vieille branche
Lenaïg. a écrit:Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.
Nan je suis pas d'accord! En +, tu te trompes de prénom
Quinn- Vieille branche
Non en vrai il s'appelle Henry
Moi c'est Reine elise Duckworth *****ton de lilleburgh
Elynx- Vieille branche
C'est moche le procès qu'on lui a fait quand il s'est déguisé en Hitler. Ca me choque pas du tout.
Si le gars s'habille comme ça tous les jours, ok, chelou. Mais à un bal costumé, je trouve ça plutot drole non ?
Si le gars s'habille comme ça tous les jours, ok, chelou. Mais à un bal costumé, je trouve ça plutot drole non ?
Khiera- Fondatrice
Je pense que ce qui attire chez Harry, hormis son physique et sa position, c'est qu'il paraît beaucoup moins parfait et lisse que William, et donc peut-être encore plus accessible..
Dernière édition par NewSlang le 29.04.11 18:44, édité 1 fois
NewSlang- Vieille branche
sans lui faire un procès, je trouve pas ca très très drole. Ca me viendrait pas a l'idée de me déguiser en dictateur mégalomane qui a tué des millions de gens.
Ceci dit il porte méga bien l'uniforme ( celui d'aujourd'hui au mariage, hein, pas le nazi ! ) . Je le trouvais meme plus classe que celui de William !
Ceci dit il porte méga bien l'uniforme ( celui d'aujourd'hui au mariage, hein, pas le nazi ! ) . Je le trouvais meme plus classe que celui de William !
Mais c'était pas Hitler, juste un simple nazi, roooooh.
Joleane- Vieille branche
Mais de la part d'un des héritiers de la couronne tu trouves pas ça hyper couillu ?
C'est sur que c'est pas à se rouler par terre, et c'est pas très intelligent non plus, mais je salue la provocation. Ca c'est de la vraie provocation.
C'est sur que c'est pas à se rouler par terre, et c'est pas très intelligent non plus, mais je salue la provocation. Ca c'est de la vraie provocation.
Khiera- Fondatrice
Ben Hitler/les nazis c'est quand même un tabou pour pas mal de monde quand même, c'est un peu la saloperie et l'inhumanité incarnées, on n'en est même pas à le voir comme humain limite, donc je trouve ça pas très positif pour la perception que j'ai de lui qu'il ait pu "s'idenfier" à eux (je dis pas qu'il l'aime ou partage ses idées hein, pas du tout, mais dans le sens "se prendre pour", même l'espace d'une soirée). De fait il aurait du mal à me plaire (hormis le fait qu'il me plait déjà pas à la base ...), pour reprendre le sujet de départ, un déguisement comme ça ça met plutôt mal à l'aise, c'est plus déplacé que vraiment drôle je trouve. Autant je comprends pas les reproches qu'on a fait à E-E. Schmitt quand il a imaginé un Hitler normal dans La part de l'autre, autant je comprends un peu qu'on trouve que se déguiser en lui "pour rire" est pas drôle et déplacé. Mais bon, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde quoi !
Après justement comme tu dis, je trouve ça plutôt simplement crétin que "indigne de la famille royale" ou dieu sait quoi, je lui reproche pas une identification idéologique ou le fait que ça soit déplacé au vu de son statut comme on a pu lui reprocher aussi, c'est juste débile pour moi, et c'est ça qui motivait ma remarque.
Après justement comme tu dis, je trouve ça plutôt simplement crétin que "indigne de la famille royale" ou dieu sait quoi, je lui reproche pas une identification idéologique ou le fait que ça soit déplacé au vu de son statut comme on a pu lui reprocher aussi, c'est juste débile pour moi, et c'est ça qui motivait ma remarque.
Oui je vois, c'est une question de point de vue ou de sensibilité. Moi je dois dire qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait me choquer, et tant qu'on ne se déguise pas en nazi, genre, en groupe, (une armée nazie, brrr) et qu'on se réunit tous les vendredi soirs pour s'habiller en nazi et scander des champs nazis en lisant Mein Kampf, ça me choque pas.
Khiera- Fondatrice
C'est un peu comme les nouveaux nez qui vont à la guerre ça dis doncKhiera. a écrit:scander des champs nazis en lisant Mein Kampf
Para-dox- Ex-membre des comités
Je viens de tomber là dessus
- Spoiler:
NewSlang- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:Non en vrai il s'appelle Henry
Chanceuse, moi j'suis juste une comtesse ! Et ça me rajoute des "ton" (ça ferait presque penser à Thon) à mon nom et ma ville x).
Newslang : NOOOOON
Greedy- Comité d'Animation
Para-dox a écrit:C'est un peu comme les nouveaux nez qui vont à la guerre ça dis doncKhiera. a écrit:scander des champs nazis en lisant Mein Kampf
Putain grave !
Mais donc je fais ça, c'est mon truc.
Khiera- Fondatrice
Moi je suis la Comptesse Laure Pippa Piquetskitt de Garneransshire.
Quand il avait fait ça je l'avais pas pris pour de la provocation moi, je m'étais dit qu'il avait voulu s'amuser avec ses potes et qu'il était un peu concon de pas avoir pensé aux retombées que ça pouvait avoir.
En tout cas moi je le trouve charmant quand même. Je sais pas pourquoi mais il a une allure que j'aime bien.
En tout cas moi je le trouve charmant quand même. Je sais pas pourquoi mais il a une allure que j'aime bien.
Adalie- Ex-membre des comités
( Lol, maintenant à cause de vous j'imagine des nez dans un champ qui scandent mein Kampf (je sais même pas à quoi ça peut ressembler) )
Vraiment rapide ce bisou, il dure à peine 2 secondes !
Stormy- Administratrice
Y en a eu deux Stormy!
Et pour Henry, il est pas super beau mais il a un bon air de drôle, je kiffe.
Et pour Henry, il est pas super beau mais il a un bon air de drôle, je kiffe.
Jean- Ex-membre des comités
Ah oui, je viens de voir le 2ème en fait
Et cette photo m'a fait rire :
Cette petite va être poursuivie par ça toute sa vie x)
Et cette photo m'a fait rire :
Cette petite va être poursuivie par ça toute sa vie x)
Stormy- Administratrice
Pffff de lire tout vos commentaires ça me frustre encore plus de pas l'avoir vécu en direct.
En tout cas ils étaient beaux
En tout cas ils étaient beaux
Invité- Invité
Bon mais Kate doit recommencer à manger maintenant.
Khiera- Fondatrice
AHAH la petite qui kiffe.
Oui mange, fais qc pour tes veines de cou chère Kate.
Et, vraie question : beut waire iz ze onimoun?
Oui mange, fais qc pour tes veines de cou chère Kate.
Et, vraie question : beut waire iz ze onimoun?
haha ma mère a fait la même réflexion en la voyant ! C'est vrai qu'elle est vraiment fine.
Et ça me fait rire, sur tumblr y a plein de réactions sur Harry
Et ça me fait rire, sur tumblr y a plein de réactions sur Harry
- Spoiler:
Invité- Invité
Ah oué merde. Pas grave, il est pour moi quand même!
Et Stormy j'adore la photo! Toute à l'heure, je regardais les meilleures moments du mariage sur Direct 8 avec les commentaires de Thomas et Benoît, et ils parlaient d'un des gamins qui ressemblait à Chucky. Je me demande si c'est pas la gamine sur la photo du coup
Et Stormy j'adore la photo! Toute à l'heure, je regardais les meilleures moments du mariage sur Direct 8 avec les commentaires de Thomas et Benoît, et ils parlaient d'un des gamins qui ressemblait à Chucky. Je me demande si c'est pas la gamine sur la photo du coup
Quinn- Vieille branche
Sur Facebook, un mec disait à propos d'une autre photo d'elle, qu'elle ressemble à un Hobbit
Stormy- Administratrice
Ah et j'oubliais : Charles vieillit à vue d'oeil je trouve !
Stormy, excellent la photo .
Stormy, excellent la photo .
Par contre, j'ai pas compris, elle a fait quoi dans sa vie Catherine/Kate Middleton ?
J' ai regardé une partie de la cérénomie, mais j'ai loupé le baiser sur le balcon.
Mon nom de noble : Marquise Fanny Musgrave apothelozskitt de fargesford.
Mon nom de noble : Marquise Fanny Musgrave apothelozskitt de fargesford.
Sensorielle- Racine
Sa robe ivoire est juste je veux la même!
Artémise- Ex-membre des comités
J'ai vu une vidéo qui résume un peu le mariage, c'était grandiose ! Beaucoup de stress pour les jeunes mariés je pense. Sa robe est magnifique en tout cas.
Invité- Invité
J'ai trouvé ça chouette comme cérémonie ! Ça fait rêver, ça change du quotidien, et je trouve ça tellement beau tous ces gens réunis, que ce soit dans les rues de Londres ou devant leur télé, all over the wooorld, pour regarder la même chose ! Même si pour le coup j'aurais pas vraiment aimé être à la place de Kate ( PARDON, Catherine duchesse de cambridge machinchose) bonjour la pression ! Et comme Khiera, ça fait du bien un peu de renouveau et de modernisme dans c't'histouère !
En tout cas elle était très jolie, naturelle et assez simple finalement, tant mieux ! Sa soeur aussi avait l'air canon. Et Harry est tellement chou mais ahhh, il me fait trop rire, c'est mon p'tit chouchou rouquinou ! Bref, c'était une chouette petite parenthèse enchantée (et pourtant je suis pas tellement mariage/fleur bleue/unnnn jouuuur mon prince viendraaa) .
En tout cas elle était très jolie, naturelle et assez simple finalement, tant mieux ! Sa soeur aussi avait l'air canon. Et Harry est tellement chou mais ahhh, il me fait trop rire, c'est mon p'tit chouchou rouquinou ! Bref, c'était une chouette petite parenthèse enchantée (et pourtant je suis pas tellement mariage/fleur bleue/unnnn jouuuur mon prince viendraaa) .
Princesse Melissa Ticky Wisteriacock de Lillebury
Dernière édition par Wisteria le 30.04.11 2:35, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Perso, la robe, je la trouve jolie mais sans plus.
Sensorielle- Racine
Apparemment William a dit à Kate quand il l'a vu "Tu es superbe, je t'aime" et au père "On était censés faire ça juste en famille..."
Je suis sous le charme de ce mariage finalement
Et ces photos !!!!
Je suis sous le charme de ce mariage finalement
Et ces photos !!!!
Stormy- Administratrice
Ben moi jdis surtout bon courage à Katy maintenant parce que les anglais l'attendent au tournant!!! Faut qu'elle soit aussi populaire que Lady Di!!!!! (et ça, c'est pas forcément gagné d'avance!)
Curoneko- Petite graine
Khiera :
Celle-ci est superbe
Stormy a écrit:
Et ces photos !!!!
Celle-ci est superbe
Khiera.
Hé, je savais pas (je ne l'ai pas vu) qu'il y avait Mr Bean (Rowan Atkinson) !
Hé, je savais pas (je ne l'ai pas vu) qu'il y avait Mr Bean (Rowan Atkinson) !
je ne pourrais pas dire mieux ! Mais je suis fan de ta photo khiera x) (oh, et je suis dame charlyne tildsley tostivintskitt de rennesford)Thunder a écrit:Je m'en branle mais TELLEMENT !
Dernière édition par MightyOpium le 30.04.11 22:21, édité 1 fois
Je suis Dame Déborah Duckworth Dentellacott de Mulhouseburgh
Invité- Invité
Adalie- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Et dans les sondages d''opinion, les anglais n'ont jamais été aussi en faveur de l'abolition de la monarchie
Narcisse- Indéracinable
Les chinois copient la robe de Kate !
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/copie_kate_les_dessous_de_la_robe_de_la_duchesse_de_cambridge_228310
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/copie_kate_les_dessous_de_la_robe_de_la_duchesse_de_cambridge_228310
Ils sont fous ces chinois x)
Kate avait un rictus quand ils étaient devant le prêtre, c'était franchement moche. Je l'ai jamais vu faire cette tête, POURQUOI le jour de son mariage elle fait ça ? x)
Et sinon j'ai pas compris pourquoi tout le monde était à fond sur sa soeur. Elle est banale. Elle est moins mignonne que Kate déjà !
Et genre tout le monde disait qu'elle avait un corps de rêve et tout... Mais c'est bon, elle était juste mince !
Bereen- Vieille branche
Sahara a écrit:
Et sinon j'ai pas compris pourquoi tout le monde était à fond sur sa soeur. Elle est banale. Elle est moins mignonne que Kate déjà !
Et genre tout le monde disait qu'elle avait un corps de rêve et tout... Mais c'est bon, elle était juste mince !
Banale c'est le mot. Ok elle est bien foutue, mais quand on regarde son visage de près (ce que j'ai fais en cherchant sur google ahah) ya pas photo, Kate est 400 fois plus jolie.
Invité- Invité
Oui voilà, j'suis d'accord avec Avalon ! Quand on la voit, elle paraît jolie mais dès qu'on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte que Kate est plus jolie et que Pippa fait plus beaucoup plus vieille alors que c'est sa petite soeur.
Greediness a écrit:Oui voilà, j'suis d'accord avec Avalon ! Quand on la voit, elle paraît jolie mais dès qu'on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte que Kate est plus jolie et que Pippa fait plus beaucoup plus vieille alors que c'est sa petite soeur.
Payes ses rides ahah
Je confirme, je préfère Kate
Invité- Invité
Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.
Mais elle n'est pas très belle, et elle devrait apprendre que l'autobronzant / le fond de teint orange, c'est pas classe.
Mais elle n'est pas très belle, et elle devrait apprendre que l'autobronzant / le fond de teint orange, c'est pas classe.
Je trouve Kate bien plus jolie aussi, je sais pas pourquoi les médias se sont tous déchaînés sur sa soeur.. Peut-être parce que c'est la première fois qu'on la voyait et que ça fait effet boule de neige/téléphone arabe "oh la soeur de kate" "oh la belle robe" oh les belles courbes "oh la BOMBE !"
Et sinon j'ai pas suivie le mariage, j'ai juste allumé la télé au moment du baiser sur le balcon. Mais du coup jai envie de regarder le mariage entièrement, rien que pour me foutre de la gueule des chapeaux (et surtout parce que mes élèves ne font que m'en parler...)
Y'a moyen de le voir en entier quelque part ?
Sinon j'ai entendu dire qu'ils avaient garder une place vide en l'honneur de Diana pendant la cérémonie.
Et sinon j'ai pas suivie le mariage, j'ai juste allumé la télé au moment du baiser sur le balcon. Mais du coup jai envie de regarder le mariage entièrement, rien que pour me foutre de la gueule des chapeaux (et surtout parce que mes élèves ne font que m'en parler...)
Y'a moyen de le voir en entier quelque part ?
Sinon j'ai entendu dire qu'ils avaient garder une place vide en l'honneur de Diana pendant la cérémonie.
May-Hanae a écrit:Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4