Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernière claque musicale!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Votre dernière claque musicale!!!
Il y a les chansons qu'on adore, qui restent des classiques dans votre top musical et puis, il y a les "claques musicales"! Celles qui lorsque vous les entendez la première fois, vous scotchent directe sur votre siège, ou au contraire vous font bondir directe (généralement pour vous trémousser! ) voire encore qui vous filent carrément un "orgasme musical" (l'expression n'est pas de moi )!
Alors pour toutes celles qui se sont pas remises de leur dernières découvertes, faites nous partager ces expériences auditives!
Curoneko- Petite graine
Re: Votre dernière claque musicale!!!
Je commence !
We Broke Free de Metronomy. J'étais juste comme ça puis comme ça puis comme ça puis comme ça et enfin comme ça en l'écoutant. Cette chanson me file des orgasmes rien qu'à l'écouter limite, elle est juste ouf.
We Broke Free de Metronomy. J'étais juste comme ça puis comme ça puis comme ça puis comme ça et enfin comme ça en l'écoutant. Cette chanson me file des orgasmes rien qu'à l'écouter limite, elle est juste ouf.
Invité- Invité
Bon c'est pas récent, mais Guns of Brixton et Rudy can't fail des Clash. Je crois que ce sont les dernière vraies grosses claques musicales, je suis complétement dingue de ces musiques .
The Clash - Guns of Brixton par Zozobo
raaaah Orgasmique, ouai.
The Clash - Guns of Brixton par Zozobo
raaaah Orgasmique, ouai.
J'ai pas souvent eu de claque musicale. Par contre j'me rappelle de ma plus grande.. C'était pour Liquefy de The servant. Je sais pas, a la premiere ecoute, elle m'a transporter, et même des années plus tard, elle me transporte encore et encore a chaque ecoute..
Et puis il y'a eu la Bo des chevaliers du ciel, en regardant les chevaliers du Ciel. En même temps, elle est réellement magique et magnifique cette chanson...
Et puis dernierement, ca été LAROUX, enfin quand je dis dernierement je me comprend. Gros coup de foudre direct
Et puis il y'a eu la Bo des chevaliers du ciel, en regardant les chevaliers du Ciel. En même temps, elle est réellement magique et magnifique cette chanson...
Et puis dernierement, ca été LAROUX, enfin quand je dis dernierement je me comprend. Gros coup de foudre direct
Chill- Vieille branche
Dernière claque musicale :
Ce qui est cool c'est que ce groupe je le connais depuis assez longtemps, et j'aime tellement que je ne me presse pas d'écouter toutes leurs musiques. Et y'a des moments comme ça on décide d'en écouter une nouvelle et paf.
Ce qui est cool c'est que ce groupe je le connais depuis assez longtemps, et j'aime tellement que je ne me presse pas d'écouter toutes leurs musiques. Et y'a des moments comme ça on décide d'en écouter une nouvelle et paf.