Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 84 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
4 mariages pour 1 lune de miel
+11
Reykjavik
Ephémère
Artémise
Greedy
Sensorielle
Conformiste excentrique
Stormy
Guarana
_closedheart
Joleane
Heaven
15 participants
Page 1 sur 1
4 mariages pour 1 lune de miel
Encore une nouvelle émission de télé-réalité pour TF1 dès le 22 août à 17h25 (!) malgré les échecs cuisants de ces derniers concepts...
Cette émission opposera quatre mariées qui s'inviteront à leurs mariages respectifs. Leur mission : noter les mariages de leurs concurrentes, de la déco à la nourriture en passant par la robe et le marié. A l'issu des quatre mariages, celle qui obtiendra la meilleure note remportera une lune de miel de rêve.
Un peu comme "Un diner presque parfait"...
Allez-vous regarder ?
Pensez-vous que ça va marcher ?
Cette émission opposera quatre mariées qui s'inviteront à leurs mariages respectifs. Leur mission : noter les mariages de leurs concurrentes, de la déco à la nourriture en passant par la robe et le marié. A l'issu des quatre mariages, celle qui obtiendra la meilleure note remportera une lune de miel de rêve.
Un peu comme "Un diner presque parfait"...
4 mariages pour 1 lune de miel - Les premières images ! Vidéo 4-mariages-1-lune-de-miel sélectionnée dans Replay TV
Allez-vous regarder ?
Pensez-vous que ça va marcher ?
Stormy- Administratrice
Re: 4 mariages pour 1 lune de miel
Je ne pense pas regarder à cause de l'heure déjà, en général à 17h25 je ne suis jamais devant la télé, vacances ou pas. Et puis très franchement, le mariage et moi : , n'aimant pas ça, je ne vois pas l'intérêt de me poser devant ce genre de programme.
Et puis je me connais, je ne pourrais pas m'empêcher de faire des critiques du genre : "ah mais c'est beauf", "elle ressemble à une meringue", "mais elle va pas encore chialer", vous voyez le genre. Donc voilà, je vais m'abstenir.
Et puis je me connais, je ne pourrais pas m'empêcher de faire des critiques du genre : "ah mais c'est beauf", "elle ressemble à une meringue", "mais elle va pas encore chialer", vous voyez le genre. Donc voilà, je vais m'abstenir.
Heaven- Petite graine
Comment ça me ferait chier de soumettre mon mariage à l'avis d'autrui ...
Déjà que les propres invités deviennent souvent des langues de putes mais alors des concurrents...
Déjà que les propres invités deviennent souvent des langues de putes mais alors des concurrents...
Joleane- Vieille branche
Mais c'est tellement ridicule Nan mais c'est une blague ?
Je sais pas mais un mariage c'est tellement intime à mes yeux, même si c'est une émission un mariage ça ne se note pas, personne n'a à se permettre de noter un mariage, nan mais là j' hallucine !
Je sais pas mais un mariage c'est tellement intime à mes yeux, même si c'est une émission un mariage ça ne se note pas, personne n'a à se permettre de noter un mariage, nan mais là j' hallucine !
_closedheart- Belle Plante
Hé oui, comment gâcher le plus beau jour de sa vie !
Stormy- Administratrice
Doux jésus, mais mais mais ?
Nan sérieux ils sont oufs TF1, je félicite leur imagination, ils ont des idées assez loufoques. Mais putain quel concept merdique. Sérieux c'est quoi l'intérêt ? Je sens qu'ils vont encore se prendre une baffe. Alala...
Nan sérieux ils sont oufs TF1, je félicite leur imagination, ils ont des idées assez loufoques. Mais putain quel concept merdique. Sérieux c'est quoi l'intérêt ? Je sens qu'ils vont encore se prendre une baffe. Alala...
Ma foi le principe est tordu mais drôle! Malheureusement je sens que la production va être merdique et que les épisodes seront longs, très longs, pour étaler l'émission un maximum sur la longueur ... Je jetterai un coup d’œil par curiosité!
Le concept vient d'Angleterre... Et ça dure un mois, 4 émissions.
Stormy- Administratrice
Haaaaa oki, merci des infos! Vu l'heure de programmation je pensais plutôt à une émission quotidienne!
La question que je me pose c'est quel type de personne serait près à accepter de voir leur mariage diffusé et noté à la télévision
Conformiste excentrique- Indéracinable
Le concept est vraiment tordu, qu'on note un diner, ça se comprend, mais noter un mariage, c0est du n'imporrte quoi, je sais pas, mais pour moi un mariage c'est intime/personnel, c'est pas quelque chose qui s'expose à la télé.
Sensorielle- Racine
Je suis d'accord avec le post de Sensorielle. Noter un repas c'est sympa. Mais un mariage...
Déjà que même dans un Dîner presque Parfait, il y a déjà des critiques de fou mais alors là dedans, je n'ose même pas imaginer.
Je ne pense pas regarder non plus.
Déjà que même dans un Dîner presque Parfait, il y a déjà des critiques de fou mais alors là dedans, je n'ose même pas imaginer.
Je ne pense pas regarder non plus.
Invité- Invité
J'suis d'accord avec vous ! Un mariage, c'est pas censé être un phénomène de foire. Et comme l'a dit Honey, parfois ils se critiquent exprès dans Un Diner Presque Parfait juste pour s'assurer de gagner et ils n'y vont pas de main morte. J'ose même pas imaginer un mariage. Que les autres critiquent un repas, c'est pas si grave, au pire t'as juste perdu la possibilité de gagner mais t'auras d'autres repas que tu pourras faire entre amis tranquille où là ça se passera bien. Y'a 365 jours dans l'année, ça laisse quand même beaucoup d'autres jours pour cuisiner ! Tandis qu'un mariage, t'en as qu'un (au mieux) donc autant le vivre tranquillement sans télévision et sans que ça soit gâché par des notes avec des personnes qui te mettent un 2 parce que la robe a un fil qui dépasse (oui je sais, là j'exagère).
Greedy- Comité d'Animation
ça promet ! Avec une lune de miel en jeu, j'sens que les couples vont pas être du tout objectifs sur leurs concurrents. ça va être sanglant. Ils sont fous les gens de participer à ce genre d'émissions...
-Emma-- Vieille branche
Mais chez TF1 ils ont pas peur de provoquer éventuellement des crimes passionnels avec leurs programmes débiles qui ne font que susciter d'immondes sentiments: cupidité, envie, etc ?
Artémise- Ex-membre des comités
Haha ils ont quand même fais un casting prévisible : la langue de vipère, la gentille, l'exigeante et une roue de secours.
D'ailleurs je rêve ou la langue de vipères'appelle ... Mathusalem?
J'aime bien le thème Cabaret !
D'ailleurs je rêve ou la langue de vipères'appelle ... Mathusalem?
J'aime bien le thème Cabaret !
J'ai vu la fin. C'est vraiment comme je l'imaginais. Y'a une fille qui aimait rien du repas. Elle s'ennuyait. Elle critiquait tout. J'ai pas retenu son prénom. Pourtant ça avait l'air plutôt sympa. Les plats étaient bien présentés, bonne ambiance et surtout de beaux mariés.
-Emma-- Vieille branche
C'est quoi cette connerie ? Je regarde SS5 donc je suis un peu habituée aux trucs bêtes mais là sérieusement, ça bat des records !
C'est pas le concept l'émission qui me dérange, c'est juste le fait que ce soit sur un mariage quoi. Je comprend pas qu'on accepte ça, enfin que des gens y participent ..
J'ai vu la fin d'aujourd'hui (enfin j'ai juste vu ce qui allait se passer demain quoi).
Et je pense regarder vendredi pour voir les robes en "résumé" et les notes donc (parce que ça on sait juger, contrairement à la nourriture ou l'ambiance) pour donner ma propre note :p. Et pour avoir le "compte-rendu" de chaque candidate (il me semble que les mariées visionnent l'émission et font leurs commentaires sur les commentaires des autres :p).
Parce que les langues de vipères, je kiffe quand même !
C'est pas le concept l'émission qui me dérange, c'est juste le fait que ce soit sur un mariage quoi. Je comprend pas qu'on accepte ça, enfin que des gens y participent ..
J'ai vu la fin d'aujourd'hui (enfin j'ai juste vu ce qui allait se passer demain quoi).
Et je pense regarder vendredi pour voir les robes en "résumé" et les notes donc (parce que ça on sait juger, contrairement à la nourriture ou l'ambiance) pour donner ma propre note :p. Et pour avoir le "compte-rendu" de chaque candidate (il me semble que les mariées visionnent l'émission et font leurs commentaires sur les commentaires des autres :p).
Parce que les langues de vipères, je kiffe quand même !
Reykjavik- Belle Plante
J'ai juste vu la fin aujourd'hui.
En fait c'est un peu comme un Diner presque Parfait.
C'est con de faire ça pour son mariage, moi ca me plairait pas qu'on critique mon mariage comme ça, puis les candidats sont méchants au niveau des critiques justement.
En fait c'est un peu comme un Diner presque Parfait.
C'est con de faire ça pour son mariage, moi ca me plairait pas qu'on critique mon mariage comme ça, puis les candidats sont méchants au niveau des critiques justement.
Ephémère- Racine
Mais les mariages, ils sont payés par TF1 ou par les couples ? Je sais bien que la lune de miel est payée par TF1 mais le reste ?
Parce que si ce sont les couples qui payent leur mariage, de 1 c'est pas équitable et de 2 c'est crétin parce qu'il y a même pas de gain réel. Enfin la lune de miel mais c'est pas ça qui coute le plus !
Parce que si ce sont les couples qui payent leur mariage, de 1 c'est pas équitable et de 2 c'est crétin parce qu'il y a même pas de gain réel. Enfin la lune de miel mais c'est pas ça qui coute le plus !
Reykjavik- Belle Plante
Payé par les couples Reykjavik ; celui d'aujourd'hui a couté 4000 €, celui d'hier 14000 € ... En fait le but c'est de vraiment juger la prestation et l'investissement et non le financement derrière. Mais évidemment quand on a 10 000 € de plus qu'une autre candidate on voit les choses en plus grand ...
Il y a quand même un gros avantage là-dedans c'est que tout est gratuit! Quand on voit le prix d'un mariage pour un jeune couple qui "débute" dans la vie, c'est chaud.Reykjavik a écrit: Je comprend pas qu'on accepte ça, enfin que des gens y participent ..
Bref je n'ai pas encore regardé, à l'occasion quand je zapperai! Mais bon ça ne me tente pas des masses.
C'est clair ils auraient du mettre un prix fixe pour tout le monde.Shellyken a écrit:Payé par les couples Reykjavik ; celui d'aujourd'hui a couté 4000 €, celui d'hier 14000 € ... En fait le but c'est de vraiment juger la prestation et l'investissement et non le financement derrière. Mais évidemment quand on a 10 000 € de plus qu'une autre candidate on voit les choses en plus grand ...
Pandore- Belle Plante
Benh non, tout n'est pas gratuit vu qu'ils payent leur mariage !
Donc pas équitable et en plus ils payent enfin je veux dire je vois pas trop d'avantage (sauf si ceux qui gagnent le concours se voient leur mariage remboursé? dans ce cas j'ai rien dit :p)
Donc pas équitable et en plus ils payent enfin je veux dire je vois pas trop d'avantage (sauf si ceux qui gagnent le concours se voient leur mariage remboursé? dans ce cas j'ai rien dit :p)
Reykjavik- Belle Plante
Ah ouais nan grave je me suis trompée ! Si ils payent alors .. aucun interêt en effet ! (je te donne un plus de compensation pour t'avoir attaquée à tord )
Pandore- Belle Plante
C'est sans surprise que le mariage cabaret a gagné. Je suis quand même déçue pour les autres, TF1 aurait pu au moins leur offrir un petit weekend en amoureux ...
J'ai regardé aujourd'hui, j'aime pas le concept, il est hors de question qu'une émission montre mon mariage à de parfaits inconnus et que des nenettes que je connais depuis 2h ne le critiquent.
Mais bon après chacun son truc, mais en tout cas je trouve que les filles n'ont pas été trop méchantes. Le coup du strip-teaser au mariage perso si on me fait ça je me casse tout de suite, et puis bon je trouve qu'il y en a qui ont pas trop fait d'effort, faire un buffet froid à son mariage, je préfère attendre un peu et économiser pour faire une plus grande fête.
Mais bon après chacun son truc, mais en tout cas je trouve que les filles n'ont pas été trop méchantes. Le coup du strip-teaser au mariage perso si on me fait ça je me casse tout de suite, et puis bon je trouve qu'il y en a qui ont pas trop fait d'effort, faire un buffet froid à son mariage, je préfère attendre un peu et économiser pour faire une plus grande fête.
Helline- Atome
Le strip-tease le jour du mariage j'trouve ça vraiment de mauvais goût...
Y'a encore une grosse relou qui n'aime rien cette semaine
Y'a encore une grosse relou qui n'aime rien cette semaine
-Emma-- Vieille branche