Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mmmmh la Lune de Glace par Häagen-Dazs
+3
Sensorielle
Conformiste excentrique
Jean
7 participants
Page 1 sur 1
Mmmmh la Lune de Glace par Häagen-Dazs
Allez je suis prête à parier rien que le nom du topic a réussi à vous convaincre. Vous êtes bien assises ? Parce que ce que je vais vous présenter là..c'est..la rolls royce du dessert de Noël, j'ai nommé...TINDIN la Lune de glace. (si toi aussi ça te fait penser au tueur de glace dans Dexter, tape dans tes mains)
L'histoire est un peu plus glamour que ma parenthèse, les créateurs expliquent que "Tout est parti d'un geste concret, celui d'une cuillère qu'on plonge dans un pot de crème glacée pour en déguster une bouchée. Cet aspect bombé nous a inspiré". Sympa. Image :
Alors vous avez la Lune rousse. (allez y, bavez)
Elle met en avant une nouvelle saveur, caramel beurre salé (je vous ai perdues là, ALLO?! restez avec moi!), sur quelques céréales croustillantes pile-comme-il-faut au chocolat et noix de pécan caramélisées.
Et si vous êtes plus une fruits-girl, la marque a pensé à vous avec la Lune blanche, composée de macadamia nut brittle, associé au craquant d’une meringue et à un sorbet framboise sur un lit de biscuit pistache. BON APPETIT.
Bon, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ces jolies glaces nourriront les gros estomacs de 6 à 8 personnes. Pour la modique somme de 43 euros l'unité. En vente du 3 décembre au 2 janvier 2013.
Un peu chère, malheureusement. A se faire offrir quoi.
L'histoire est un peu plus glamour que ma parenthèse, les créateurs expliquent que "Tout est parti d'un geste concret, celui d'une cuillère qu'on plonge dans un pot de crème glacée pour en déguster une bouchée. Cet aspect bombé nous a inspiré". Sympa. Image :
Alors vous avez la Lune rousse. (allez y, bavez)
Elle met en avant une nouvelle saveur, caramel beurre salé (je vous ai perdues là, ALLO?! restez avec moi!), sur quelques céréales croustillantes pile-comme-il-faut au chocolat et noix de pécan caramélisées.
Et si vous êtes plus une fruits-girl, la marque a pensé à vous avec la Lune blanche, composée de macadamia nut brittle, associé au craquant d’une meringue et à un sorbet framboise sur un lit de biscuit pistache. BON APPETIT.
Bon, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ces jolies glaces nourriront les gros estomacs de 6 à 8 personnes. Pour la modique somme de 43 euros l'unité. En vente du 3 décembre au 2 janvier 2013.
Un peu chère, malheureusement. A se faire offrir quoi.
Jean- Ex-membre des comités
Re: Mmmmh la Lune de Glace par Häagen-Dazs
Je pensais d'abord que c'était comme les Mystère, pour une personne donc, du coup je suis vraiment déçu que ce soit pour plusieurs personnes parce que ça rend le prix vraiment prohibitif
Ou comment commencer à lire un message et se dire et finir par se dire
Ou comment commencer à lire un message et se dire et finir par se dire
Conformiste excentrique- Indéracinable
Ouais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas des portions individuelles ! (wesh y en a qui fêtent Noël alone!)
Jean- Ex-membre des comités
ça a l'air trop bon, mais c'est dommage que ça n'existe pas en dessert individuel.
Sensorielle- Racine
! C'est pas donné par contre, je verrais ça en temps voulu mais j'avoue que ça me tente beaucoup.
Invité- Invité
Renh ça a l'air trop bon ! J'vais checker avec ma mère si elle est chaude de changer la traditionnelle buche (je suis a peu près sure que oui ! :p)
Reykjavik- Belle Plante
C'est marrant, sur les photos on dirait des balles de golf. Jme suis dit la même chose que Conformiste, j'ai cru que c'était petit et du coup jme suis dit que ça aurait été sympa à goûter. Mais bon, c'est trop gros (mais surtout TROP CHER pour moi pour de la glace parce qu'à la rigueur, trop gros, c'est pas grave, y'a toujours moyen de faire tourner). Tant pis pour moi.
Greedy- Comité d'Animation
Franchement pour le prix, je crois que je l’entreposerai dans mon congelo de garage et que je la sortirai pour la faire voir dans sa boite pour me la peter, tel un caviste avec ses bouteilles de vin. "Tiens c'est un grand cru, "la lune" année 2012, mais je la laisse vieillir je voulais juste te la montrer ! Je la remet vite à sa place pour pas qu'elle prenne trop la lumière "
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tel que je connais mes frères, on l'achètera, peu importe le prix... bon, ça va être une grosse folie, qui remplacera la bûche de Noël, mais ça a l'air tellement bon que y'a des chances qu'on l'achète
Puis ça nourrit apparemment 6 à 8 personnes normales, donc 4 personnes de ma famille c'est parfait.
Puis ça nourrit apparemment 6 à 8 personnes normales, donc 4 personnes de ma famille c'est parfait.
Greta- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1