Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Baby-boom
+30
Para-dox
Khiera
Haria.
Pixelie
Havaïanas
Fireflies ♣
Elynx
Sensorielle
Stormy
crystal
Obviously*
Freakum
Chill
Greta
Clochette
Mrs.Kellogs
Luana
Adolescence
Ephémère
Tagada_les_fraizzz
virg2659
Mylou
Shelly
Quinn
Salakis
Jean
Artémise
-Emma-
Joleane
Spira
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Baby-boom
TF1 (encore !) inaugure le 23 août 2011 à 23h20, un nouveau docu-réalité baptisé Baby Boom. Avec l’aide de 40 caméras (toute télécommandées à distance, aucun caméraman n’a été présent pour ne pas déranger) placées dans toute la maternité de Poissy pour pouvoir suivre le quotidien du personnel et des patients pendant 20 jours.
Témoignages de futurs et jeunes parents, de sages-femmes, de gynécologues... Les téléspectateurs pourront ainsi suivre toutes les étapes d'un accouchement.
La chaine n’est semble-t-il pas tombée dans son voyeurisme habituel d’après les premiers journalistes à avoir vu le doc en exclu. Il serait même très réussi !
Qu'en pensez-vous ?
Allez-vous regarder ?
Témoignages de futurs et jeunes parents, de sages-femmes, de gynécologues... Les téléspectateurs pourront ainsi suivre toutes les étapes d'un accouchement.
La chaine n’est semble-t-il pas tombée dans son voyeurisme habituel d’après les premiers journalistes à avoir vu le doc en exclu. Il serait même très réussi !
Qu'en pensez-vous ?
Allez-vous regarder ?
Stormy- Administratrice
Re: Baby-boom
Oh c'est chouette j'adore les reportages sur les nouveaux-nés et les changements qu'ils apportent dans la vie de leurs parents Ça doit être très mignon, je regarderai!
Moi aussi je compte regarder, c'est vraiment un sujet qui m'intéresse.
Mais bon c'est TF1 alors je crains que ça ne reflète pas vraiment la réalité et que ce soit tourné à leur sauce pour faire pleurer dans les chaumières...
Mais bon c'est TF1 alors je crains que ça ne reflète pas vraiment la réalité et que ce soit tourné à leur sauce pour faire pleurer dans les chaumières...
Stormy- Administratrice
Oh super !!! Je vais mettre un reveil sur mon portable pour pas rater ça!
Merci
Merci
Spira- Indéracinable
C'est sur que c'est pas du voyeurisme ?...
Je suis sceptique
Je regarderais pas c'est clair. Déjà que rien ne me touche dans la maternité mais en plus dans les détails et au sujet de parfaits inconnus, ça ne m'attire pas du tout !
TF1 est partout, de notre mariage jusqu'à notre vagin ! A quand une télé-réalité sur la conception ?
Je suis sceptique
Je regarderais pas c'est clair. Déjà que rien ne me touche dans la maternité mais en plus dans les détails et au sujet de parfaits inconnus, ça ne m'attire pas du tout !
TF1 est partout, de notre mariage jusqu'à notre vagin ! A quand une télé-réalité sur la conception ?
Joleane- Vieille branche
Personnellement j'ai pas vraiment envie d'assister à des accouchements. J'comprends même pas que des parents acceptent d'être filmés. C'est un moment tellement intime, personnel. Moi j'aurais pas envie de partager ça avec des inconnus.
-Emma-- Vieille branche
Ben oui c'est clair. Evidemment, sans cameraman, pour pas déranger...Joleane a écrit:TF1 est partout, de notre mariage jusqu'à notre vagin ! A quand une télé-réalité sur la conception ?
Artémise- Ex-membre des comités
Ha c'est tourné dans l'hosto où je suis née ! Diwalla ils auraient pas pu faire l'émission en 91, j'aurais été une vedette.
Nana, dédicace en tout cas!
Nana, dédicace en tout cas!
Jean- Ex-membre des comités
Par contre c'est moi ou c'est la voix de Meredith Grey ?
Je ne regarderais pas, ca me m’intéresse pas. La maternité c'est pas un truc qui me touche ou m’intéresse pour l'instant. Je suis pas du genre a m'extasier devant des bébés, donc bon.
Je ne regarderais pas, ca me m’intéresse pas. La maternité c'est pas un truc qui me touche ou m’intéresse pour l'instant. Je suis pas du genre a m'extasier devant des bébés, donc bon.
Chill- Vieille branche
Je viens de travailler dans une maternité, et perso j'aurais détesté être filmée lors de mon travail.
Je comprends pas comment aussi bien les parents que le personnel a pu accepter ça, ça sent un peu le n'importe quoi.
Enfin, je regarderai un peu pour voir la chose façon TF1, pour voir.
Je comprends pas comment aussi bien les parents que le personnel a pu accepter ça, ça sent un peu le n'importe quoi.
Enfin, je regarderai un peu pour voir la chose façon TF1, pour voir.
Salakis- Belle Plante
Joleane a écrit:C'est sur que c'est pas du voyeurisme ?...
Je suis sceptique
Idem...
Mais je pense que je regarderais au moins une fois, si j'ai l'occasion, pour me faire une idée.
Quinn- Vieille branche
C'est clair Stormy !!! Puis les papas, ils sont trop en stress, limite c'est eux qui vont accoucher c'est trop mignon :')
Invité- Invité
C'est trop émouvant mais j'aurais pas aimé qu'on filme mon accouchement.
Sensorielle- Racine
Moi non plus... J'aime pas être filmée en temps normal alors pendant un accouchement, no way !!
Stormy- Administratrice
J'ai pleuré comme un bébé Mon mec était DÉGOUTÉ que ça ne soit pas plus long, mais moi je suis contente que ce soit en plusieurs fois, c'était trop bien. Je crois que je pourrais voir ça tous les jours.
Les parents qui ont galéré 7 ans pour leurs jumeaux étaient vraiment émouvants. J'ai eu énormément de peine quand le deuxième est arrivé, inconscient. La détresse dans les yeux de la maman était insupportable
Sinon trop mignonnes les sage-femmes, ça doit être super agréable d'être bien entourée pour un évènement si important !
Les parents qui ont galéré 7 ans pour leurs jumeaux étaient vraiment émouvants. J'ai eu énormément de peine quand le deuxième est arrivé, inconscient. La détresse dans les yeux de la maman était insupportable
Sinon trop mignonnes les sage-femmes, ça doit être super agréable d'être bien entourée pour un évènement si important !
bon déjà comme ça a été dit, moi jamais de la vie j'aurais accepté d'etre filmée pour la télé pdt mon accouchement...
déjà parceque oui, c un moment intime et personnel à vivre à 3, donc déjà si je vire le personnel medical c pas pour garder un cameraman que je connais encore moins
ensuite, parceque c un moment difficile à gerer : fatigue, douleur, tronche horrible... j'ai vecu un 1er accouchement hyper eprouvant, on prevoit pas à l'avance, et si j'avais eu tf1 dans les pattes, clairement le mec jl'aurais sodomisé profond avec sa camera
bref, j'ai regardé un petit bout (j'ai déjà lutté pas mal pour pas m'endormir alors bon), j'avais pas le son tres fort donc j'ai pas tout pigé
mais ça m'a fait bizarre... je me souviens pas avoir eu aussi mal et tout, j'ai l'impression que c toutes des chochottes !! alors que pas du tout hein
bon apres niveau emotion ouais bon ça va ("t'as vu un accouchement tu les as tous vus" :lol: ), j'ai eu ma dose alors maintenant les reportages ça me fait plus grand chose
par contre jme suis retrouvée dans la mere des jumeaux "me touche pas !" (moi j'ai gueulé "me fais pas chier !") et "me fais pas rire"... c vrai que rire pdt le travail c pas franchement agreable
déjà parceque oui, c un moment intime et personnel à vivre à 3, donc déjà si je vire le personnel medical c pas pour garder un cameraman que je connais encore moins
ensuite, parceque c un moment difficile à gerer : fatigue, douleur, tronche horrible... j'ai vecu un 1er accouchement hyper eprouvant, on prevoit pas à l'avance, et si j'avais eu tf1 dans les pattes, clairement le mec jl'aurais sodomisé profond avec sa camera
bref, j'ai regardé un petit bout (j'ai déjà lutté pas mal pour pas m'endormir alors bon), j'avais pas le son tres fort donc j'ai pas tout pigé
mais ça m'a fait bizarre... je me souviens pas avoir eu aussi mal et tout, j'ai l'impression que c toutes des chochottes !! alors que pas du tout hein
bon apres niveau emotion ouais bon ça va ("t'as vu un accouchement tu les as tous vus" :lol: ), j'ai eu ma dose alors maintenant les reportages ça me fait plus grand chose
par contre jme suis retrouvée dans la mere des jumeaux "me touche pas !" (moi j'ai gueulé "me fais pas chier !") et "me fais pas rire"... c vrai que rire pdt le travail c pas franchement agreable
Mylouze a écrit: j'ai vecu un 1er accouchement hyper eprouvant, on prevoit pas à l'avance, et si j'avais eu tf1 dans les pattes, clairement le mec jl'aurais sodomisé profond avec sa camera
Il y a pas de caméraman Mylouze ;) Elles ont étés installées puis commandées à distance exprès justement.
Stormy- Administratrice
Je n'aimerais pas non plus être filmée pendant mon accouchement, bref à part ça j'ai beaucoup aimé l'émission.
A des moments j'avais les larmes aux yeux comme une débile: hehe:
J'avais trop hâte de voir celui qui tombe dans les pommes mais apparemment c'est pour la semaine prochaine
A des moments j'avais les larmes aux yeux comme une débile: hehe:
J'avais trop hâte de voir celui qui tombe dans les pommes mais apparemment c'est pour la semaine prochaine
Ephémère- Racine
Ca a été filmé dans mon hôpital les filles Et même que dans un des épisodes on verra mon service
J'ai regardé (bien sûr c'est un peu mon domaine professionnel !) et franchement c'est bien fait. Et ça fait trop bizarre de voir mes collègues à la télé !
J'ai regardé (bien sûr c'est un peu mon domaine professionnel !) et franchement c'est bien fait. Et ça fait trop bizarre de voir mes collègues à la télé !
Obviously*- Indéracinable
J'ai bien aimé aussi. Mais c'est clair que je n'aimerais pas être filmée pendant mon accouchement..
Invité- Invité
Nana je t'avoue que je regardais bien pour voir si tu apparaissais à l'écran, préviens nous à l'avance
Pareil que Shelly
Moi non plus je n'aimerais pas être filmée pendant mon accouchement, laisse tomber la vieille gueule que tu dois avoir haha. Nan puis même, c'est beaucoup trop intime. Par contre moi même si ça m'a fait pleurer, ça me fait vachement peur. J'avais déjà peur de l'accouchement avant de voir ce reportage mais là je crois que ça va être pire x)
Moi non plus je n'aimerais pas être filmée pendant mon accouchement, laisse tomber la vieille gueule que tu dois avoir haha. Nan puis même, c'est beaucoup trop intime. Par contre moi même si ça m'a fait pleurer, ça me fait vachement peur. J'avais déjà peur de l'accouchement avant de voir ce reportage mais là je crois que ça va être pire x)
Invité- Invité
Ouais pareil qu'Eïdole, ça me fait encore plus flipper... C'est super stressant puis même en regardant l'émission ça reste l'inconnu quand même.
Chaque naissante est différente et ça fait un peu peur..
Mais sinon je pense qu'elles n'ont pas été très nombreuses à avoir accepté, à mon avis ils ont dû avoir un peu de mal à trouver des gens qui acceptent.
Bon après ça leur fait un souvenir quand même
Nan mais le reportage est vraiment bien fait, c'est pas un truc style confessions intimes, puis y'a pas toutes les images n'ont plus.. Y'a vachement de scènes coupé.
Chaque naissante est différente et ça fait un peu peur..
Mais sinon je pense qu'elles n'ont pas été très nombreuses à avoir accepté, à mon avis ils ont dû avoir un peu de mal à trouver des gens qui acceptent.
Bon après ça leur fait un souvenir quand même
Nan mais le reportage est vraiment bien fait, c'est pas un truc style confessions intimes, puis y'a pas toutes les images n'ont plus.. Y'a vachement de scènes coupé.
Oui ce n'est pas comme si on voyait des gros plans sur la scène d'action si je puis dire Ça reste très soft, c'est plus une façon de voir comment réagissent les parents, les proches et le personnel soignant. C'est clair qu'elles ne sont pas au top de leur forme sur les images mais ça doit être un bon souvenir quand même.
Et TROP MIGNON le papa qui offre un bouquet de fleurs à la sage-femme pour fêter son premier accouchement !
Et TROP MIGNON le papa qui offre un bouquet de fleurs à la sage-femme pour fêter son premier accouchement !
Ah ouai à l'étudiante, c'est clair c'était trop mignon !! C'est un beau métier n'empêche.
Invité- Invité
oui voilà, c'est ce que je disais : tu regardes ça avant d'avoir des gosses, tu te sterilises direct...Eïdole a écrit:Pareil que Shelly
l'accouchement 2000% medicalisé montré comme un accouchement normal
non les filles, donner la vie c'est pas ça DU TOUT !
les maternités qui font de nous des specatrices de leur accouchement totalement passives c'est mal !
je viens seulement de regarder sur replay et franchement magnifique !!
je me suis vraiment revue a mes accouchements la meme intensite la meme joie lattente interminable dans la salle avec le papa etc !!!
je me suis vraiment revue a mes accouchements la meme intensite la meme joie lattente interminable dans la salle avec le papa etc !!!
virg2659- Poussière d'étoile
Je suis la seule a avoir ris pour le coup du "Père Dural" ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je le trouve nul part et je viens de voir ça "TF1 ne communique pas encore sur le nombre d'épisodes"Ephémère a écrit:C'est ce soir la suite ? Y a combien "d'épisodes" ?
Stormy- Administratrice
je croyais que y'avait pas d'épisodes ce soir vu qu'ils remettent un épisode des experts et en fait c'est a 23h10 OUF !
Coooool! Déjà à la base je croyais que ça passerait juste une fois mais s'il y a plein d'épisodes c'est fun!!
23h10, ok donc j'ai loupé 20 min
Ils peuvent pas mettre le même horaire chaque semaine ? Pff.
Ils peuvent pas mettre le même horaire chaque semaine ? Pff.
Stormy- Administratrice
Bon je dois être sans coeur ( ) mais j'ai regardé l'émission pour la 1ère fois hier et je me suis pas mal ennuyé devant oO . Bon après c'est peut-être aussi parce que la maternité est loin devant moi et que du coup ça me touche pas vraiment mais bon.. Par contre, ça me fait encore plus flipper l'accouchement maintenant .
Ce qui m'a le plus marqué, je crois, c'est la passion des sage-femmes pour leur métier. Et le passage où une d'entre elles part en retraite était touchant.
Mais le reste m'a fait ni chaud ni froid
Ce qui m'a le plus marqué, je crois, c'est la passion des sage-femmes pour leur métier. Et le passage où une d'entre elles part en retraite était touchant.
Mais le reste m'a fait ni chaud ni froid
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai trouvé que hier, le seul truc émouvant c'était le départ en retraite de l'auxiliaire puéricultrice aussi.
Et la fille qui a accouché de 4,5 kg sans péri, la pauvre, ça doit être horrible... Et c'est le père qui s'évanouit x) Il doit trop se faire charrier maintenant Je pense que le bébé aura droit à cette histoire à chaque anniversaire x)
Et la fille qui a accouché de 4,5 kg sans péri, la pauvre, ça doit être horrible... Et c'est le père qui s'évanouit x) Il doit trop se faire charrier maintenant Je pense que le bébé aura droit à cette histoire à chaque anniversaire x)
Stormy- Administratrice
Le mec qui s'est évanoui
Sinon euh le concept de la voix de Grey's j'aime moyen, surtout que ça n'a pas grand chose à voir avec la série enfin bref!
Mais enfaite c'est l'émission toute entière qui m'a traumatisée lol j'ai eu l'impression qu'aucune des nanas n'accouchait posément sans hurler et souffrir à la mort. Du coup euh bah moi ça me fait grave flipper.
Sinon euh le concept de la voix de Grey's j'aime moyen, surtout que ça n'a pas grand chose à voir avec la série enfin bref!
Mais enfaite c'est l'émission toute entière qui m'a traumatisée lol j'ai eu l'impression qu'aucune des nanas n'accouchait posément sans hurler et souffrir à la mort. Du coup euh bah moi ça me fait grave flipper.
Clochette- Belle Plante
Quand il y a eu le tournage, ils nous ont dit qu'ils voulaient faire 9 épisodes .... Entre vouloir, pouvoir et faire il y a un fossé
Et sinon, effectivement il y avait des cameras un peu partout, mais de temps en temps il y avait aussi des cameramen avec les prises de sons !
Et sinon, effectivement il y avait des cameras un peu partout, mais de temps en temps il y avait aussi des cameramen avec les prises de sons !
Moi aussi ça m'a fait rire le "Père Dural", Steven est vraiment un boulet.Stormy a écrit:"Il va arriver le Père Dural"
Sensorielle- Racine
Trop émouvant l'histoire de la maman du petit Paul avec la grand-mère qui avait un cancer généralisé !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3