Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Baby-boom
+30
Para-dox
Khiera
Haria.
Pixelie
Havaïanas
Fireflies ♣
Elynx
Sensorielle
Stormy
crystal
Obviously*
Freakum
Chill
Greta
Clochette
Mrs.Kellogs
Luana
Adolescence
Ephémère
Tagada_les_fraizzz
virg2659
Mylou
Shelly
Quinn
Salakis
Jean
Artémise
-Emma-
Joleane
Spira
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Baby-boom
Moi aussi ça m'a fait rire le "Père Dural", Steven est vraiment un boulet.Stormy a écrit:"Il va arriver le Père Dural"
Sensorielle- Racine
Trop émouvant l'histoire de la maman du petit Paul avec la grand-mère qui avait un cancer généralisé !
Obviously*- Indéracinable
J'allais posté la même chose que Nana. L'histoire d'Aude, de son fils et de sa mère, c'était vraiment beau...
Sinon, je reviens sur ce que j'ai dis plus haut. en faite je les ai tous regarder, et j'ai bien aimé. Je n'ai pas vu un coté malsain ou pervers dans n'importe quel histoire. C'était même, très "pudique". Ces femmes, comme leurs bébés ou le service a vraiment été filmé avec un grand respect, et leur commentaires vraiment censées et touchants.
Après, je pense pas, que si s'avait été moi j'aurais pas accepter d'être filmé et de participer a cette emmision.
L'histoire du couple aussi qui a mis 20 ans pour avoir son premier enfant naturel etait vraiment très touchante, aussi...
Sinon, je reviens sur ce que j'ai dis plus haut. en faite je les ai tous regarder, et j'ai bien aimé. Je n'ai pas vu un coté malsain ou pervers dans n'importe quel histoire. C'était même, très "pudique". Ces femmes, comme leurs bébés ou le service a vraiment été filmé avec un grand respect, et leur commentaires vraiment censées et touchants.
Après, je pense pas, que si s'avait été moi j'aurais pas accepter d'être filmé et de participer a cette emmision.
L'histoire du couple aussi qui a mis 20 ans pour avoir son premier enfant naturel etait vraiment très touchante, aussi...
Chill- Vieille branche
Moi aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé, toutes les histoires étaient totalement différentes donc c'était pas du tout redondant.
Stormy- Administratrice
J'ai adoré, en plus mon accouchement est récent alors de voir toutes ces naissances j'étais toute émue .
crystal- Petite graine
En tout cas ils aiment l'album d'Adèle, il n'y avait pratiquement que des chansons à elle durant les épisodes
Freakum- Belle Plante
Up !
Baby Boom saison 2 vient d'être confirmé par TF1 via une conférence de presse.
Le tournage s'est déroulé au mois de mai, et sera très prochainement diffusé à la télé.
Baby Boom saison 2 vient d'être confirmé par TF1 via une conférence de presse.
Le tournage s'est déroulé au mois de mai, et sera très prochainement diffusé à la télé.
- Spoiler:
- Et c'est là où je bosse
Dernière édition par Obviously* le 20.07.12 23:45, édité 1 fois
C'est cool que ça reprenne, j'avais beaucoup aimé la saison 1. Dommage que ça passe tard, je regarderais probablement la fin en replay !
Invité- Invité
Heureusement que je suis passé sur ce topic, j'aurais oublié sinon !!petitedameblanche a écrit:N'oubliez pas, c'est ce soir
J'ai vraiment hate que çà reprenne, j'avais beaucoup aimé la première saison, même si j'avais eu du mal a accrocher au debut.
Chill- Vieille branche
Pareil, merci du rappel !Alright a écrit:Heureusement que je suis passé sur ce topic, j'aurais oublié sinon !!petitedameblanche a écrit:N'oubliez pas, c'est ce soir
Stormy- Administratrice
Je sais pas... Je sais pas si c'est une bonne idée en fait. Je verrais déjà si je tiens jusqu’à cette heure tardive.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai pas regardé j'étais trop fatiguée, j'ai zieuté une bonne partie en replay ce matin c'est juste toujours aussi émouvant .
crystal- Petite graine
J'ai trouvé le premier couple adorable et leur accouchement était vraiment émouvant ! Surtout quand la sage-femme a fini sa garde, qu'une autre va prendre la relève et qu'elle leur dit au revoir...
Stormy- Administratrice
C'est des cas ceux qui viennent de passer x)
Mentir à la sage-femme pour accoucher parce qu'elle en a marre
Mentir à la sage-femme pour accoucher parce qu'elle en a marre
Stormy- Administratrice
C'est grave, prête à faire croire qu'elle a quelque chose de très dangereux, elle insinue quand même qu'elle fait une toxémie gravidique... Et ça se saurait avec une tension très élevée haha ! Et la mère, " je loupe secret story là ", supeeeer...
Invité- Invité
Hahaha, mais je rêve, le médecin il file son Iphone à la grand-mère pour qu'elle regarde Secret Story en attendant
Stormy- Administratrice
La maternité ne me concerne pas et ne m'intéresse pas pour le moment, et pourtant j'aime bien regarder cette émission... Bon parfois ça me fait flipper, déjà que j'ai très peur de l'accouchement, mais bon je me dis que c'est encore loin devant moi et que j'ai le temps de m'en préoccuper. Par contre, je trouve ça trop mignon les bébés, ils sont craquants en général je trouve
Fireflies ♣- Atome
Ca reprends ce soir ! Je ne savais même pas qu'il y avait une saison 3...
Stormy- Administratrice
Autant pendant la grossesse je regardais sans soucis, la j'appréhende limite lol, si je regarde je vais pleurer c'est sur, c'est des moments qui passent beaucoup trop vite... Enfin l'apres accouchement hein, l'avant est bien assez long lol
Je pleure déjà pour ma part. Et pourtant j'insiste. :')
Ahhh jsuis MDR la meuf qui se vnr sur son mec "Mais ramène ton boule lààà jvais tdefoncer jsuis vnr, t'es OUUUUU mais t'es OUUUUUU ?"
Je suis trop pareil quand un truc me gave mais je suis trop ridicule XD
Je suis trop pareil quand un truc me gave mais je suis trop ridicule XD
J'ai regardé le replay hier soir, mais pfft j'ai pleuré tout le long, j'ai re-vécu mon accouchement quoi... Et trop triste l'histoire du bébé sous X, mais finalement la mere a changé d'avis
J'ai regardé l'émission mardi, et quand la nana enceinte des jumeaux à a couché du premier et que plein d'eau est sortie, elle m'a fait trop rire en disant "c'est mon bébé, il est tombé mon bébé ?!". Ca m'a fait rire, mais la pauvre elle était vraiment paniqué.
Pixelie- Poussière d'étoile
La renoie me fait trop poiler, elle parle peu mais à chaque fois c'est c'est dit sur un ton
"Pourquoi tu dis c'est bon alors que tu sais pas ??"
"Pourquoi tu dis c'est bon alors que tu sais pas ??"
mais oui !!!
Par contre ça fait flipper, la maman qui n'a pas eu sa péridurale à temps ( 2h qu'elle attendait) ... Elle était dans le cosmos quand c'était fini. Et le papa qui pleurait, trop mignon !
Par contre ça fait flipper, la maman qui n'a pas eu sa péridurale à temps ( 2h qu'elle attendait) ... Elle était dans le cosmos quand c'était fini. Et le papa qui pleurait, trop mignon !
Haria.- Vieille branche
Ouai ça c'est abusé, j'aurais pas attendu deux heures, la meuf elle m'aurait dit "vous allez accoucher sans péri" je crois que jlui aurait foutue une châtaigne, ça fait deux heures que tu sonnes et on te dit ça de but en blanc.
La pauvre qui n'a pas pu avoir sa péri, j'ai eu trop mal pour elle
J'aurais trop péter un plomb à sa place à attendre comme ça !
J'aurais trop péter un plomb à sa place à attendre comme ça !
Stormy- Administratrice
C'était trop triste mardi.. Et la fille sans péri m'a fait grave penser a moi pendant son accouchement bizarrement haha sauf que moi j'ai pas attendu dans le vide c'est abusé la pauvre..
En tout cas cette émission me donne encore moins envie de revivre ca, je crois que je vais avoir un groooos blocage quand l'envie sera de nouveau là.. c'est super jsuis dégoûtée
En tout cas cette émission me donne encore moins envie de revivre ca, je crois que je vais avoir un groooos blocage quand l'envie sera de nouveau là.. c'est super jsuis dégoûtée
Invité- Invité
J'ai pleuré tellement c'était triste.
C'est clair qu'avec certains accouchements, ça donne pas trop trop envie de passer par la case accouchement.
C'est clair qu'avec certains accouchements, ça donne pas trop trop envie de passer par la case accouchement.
Invité- Invité
La meuf qui danse putain elle me vend du rêve, tellement limite je vais faire des enfants jusqu'à ce que je fasse comme elle un jour
Je crois que ça me ferait grave chier d'être complètement à poil pendant mon accouchement
Déja qu'on t'oblige à accoucher, ALORS TOUTE NUE EN PLUS, non mais dis donc.
PS : Ce dont je suis sure en revanche, c'est que si mon mec pleurniche comme une fille sur mon épaule pendant que j'accouche, j'arrête tout et je le tabasse, comme ça il aura une bonne raison de pleurer.
PS : Ce dont je suis sure en revanche, c'est que si mon mec pleurniche comme une fille sur mon épaule pendant que j'accouche, j'arrête tout et je le tabasse, comme ça il aura une bonne raison de pleurer.
Khiera- Fondatrice
Ahahaha Khiera j'ai pensé la même chose que toi mdr "mais sérieux vive le soutien le mec il chouine ma paroleeee"
Alors je comprends qu'on puisse être ému et tout, et je connais pas les émotions d'une naissance, mais là il pleurait même pas il sanglotait comme un bébé, ça m'aurait fait flipper moi.
En tout cas j'aime bien ce programme, d'un côté ça me fait supeeeer peur et de l'autre j'AVOUE ça donne un peu envie.
Bon pas quand la meuf triture le placenta tranquillement ok. "et çaaa voyez c'est le placenta, la y'a le bébé, là y'a le cordon blablabla" oui oui ta gueule on s'en fout. Dire qu'il y en a qui mangent ça.
Alors je comprends qu'on puisse être ému et tout, et je connais pas les émotions d'une naissance, mais là il pleurait même pas il sanglotait comme un bébé, ça m'aurait fait flipper moi.
En tout cas j'aime bien ce programme, d'un côté ça me fait supeeeer peur et de l'autre j'AVOUE ça donne un peu envie.
Bon pas quand la meuf triture le placenta tranquillement ok. "et çaaa voyez c'est le placenta, la y'a le bébé, là y'a le cordon blablabla" oui oui ta gueule on s'en fout. Dire qu'il y en a qui mangent ça.
Para-dox- Ex-membre des comités
Ah bah moi j'ai demandé à voir le placenta héhé ! Et je n'étais pas complètement nue à mon accouchement à la base mais il me semble avoir enlevé la blouse en fait, avec les contractions je crois que je m'en foutais... Bon j'ai vite enfilé un t-shirt après ! Instant animal
Invité- Invité
Moi j'ai pas vu mon placenta, et j'ai bien gardé ma chemise d'hôpital tout le long, je suis super pudique, ils ont vu le bas sous toutes les coutures (HA HA) mais pas le haut lol
Je plusse Khiera!! Mais je doute que mon mec sache retenir ses émotions au moment venu mais c'est clair que ça me bloquerai complètement si il commencer à chialer comme un bébé. Qu'il chiale ok mais après la naissance pas pendant l'accouchement!! Je n'aimerai pas également qu'il regarde du coté de la foufoune comme pour Jessyca que ce soit pendant le travail ou encore pire pendant l'accouchement genre pour faire sortir le bébé avec les sage-femmes, c'est super génant quand même. Puis c'est le rôle des médecins et sage-femme pas du mec.Khiera a écrit:Je crois que ça me ferait grave chier d'être complètement à poil pendant mon accouchement
- attention âmes sensibles:
- Déjà j'étais super génée la fois où mon mec a tenté d'essayer de m'enlever un tampon qui était coincé car j'ai une bride vaginale qui bloquait le tampon alors là pour un accouchement c'est même pas la peine.
Par contre j'ai vu la dernière fois pendant 20 minutes cette émission et les nanas qui accouchent sans crier bah je dis respect!!
-Armani-addict-- Indéracinable
C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute
Stormy- Administratrice
Je peux enfin regarder ! Et mon Dieu, à chaque naissance, j'ai les larmes aux yeux... C'est tellement beau. Ca donnes envie...
AzaRose- Vieille branche
Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.Stormy a écrit:C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute
Non mais un mec qui devient papa c'est pas forcément un homme fort, qui prend sur lui, qui gère super bien son stress, qui gère son rôle comme un chef. Je sais pas ça me choque pas moi, c'est humain de paniquer.Shona a écrit:Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.Stormy a écrit:C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute
Luana: Ouais mais bon c'est pas non plus une bonne chose de transmettre son stress à la maman. Encore que là elle avait quand même l'air assez détendue comparé à d'autres. Par exemple la russe elle était super stressée la semaine dernière, bon aussi comme elle ne parlait pas français ça y faisait.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3