Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 69 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Groupies, preparez vos mouchoirs, Moundir va se marier, et en plus a la télé !
5 participants
Page 1 sur 1
Groupies, preparez vos mouchoirs, Moundir va se marier, et en plus a la télé !
Et de cinq pour Moundir ! L'ancien aventurier de Koh Lanta, découvert par les téléspectateurs de TF1 en 2003, devenu célèbre pour ses coups de gueule et ses phrases cultes, continue son bonhomme de chemin dans le monde de la télé-réalité. Il pourra bientôt en demander la carte de professionnel. Après avoir pris part à Koh Lanta le retour des héros en 2009, et avant La Maison du Bluff sur NRJ 12, il était devenu Bachelor pour TMC dans Moundir, l'Aventurier de l'amour en 2010. Et c'est là qu'il a rencontré l'amoûûûr.
Pas avec Sinda, celle qu'il avait choisie lors de la finale, non : leur idylle n'avait duré que queques semaines. Mais avec Inès, une autre prétendante, qui avait eu l'outre-cuidance de quitter l'émission sans attendre d'être sauvée ou éliminée. Puis ils se sont retrouvés, se sont aimés, et ont décidés de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Ce sera le 24 septembre à Marrakech, et le tout se déroulera sous l'oeil des caméras de NT1 (chaîne appartenant au groupe TF1). Le tournage a commencé avant l'été, histoire de ne rien rater de l'organisation. Le mariage de Moundir et Inès devrait faire l'objet de deux prime-time.
Ines :
C'est sur ce grand topic que nous allons pouvoir parler de l'amission quand elle va passer, et bien sur et surtout critiquer.
Pas avec Sinda, celle qu'il avait choisie lors de la finale, non : leur idylle n'avait duré que queques semaines. Mais avec Inès, une autre prétendante, qui avait eu l'outre-cuidance de quitter l'émission sans attendre d'être sauvée ou éliminée. Puis ils se sont retrouvés, se sont aimés, et ont décidés de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Ce sera le 24 septembre à Marrakech, et le tout se déroulera sous l'oeil des caméras de NT1 (chaîne appartenant au groupe TF1). Le tournage a commencé avant l'été, histoire de ne rien rater de l'organisation. Le mariage de Moundir et Inès devrait faire l'objet de deux prime-time.
Ines :
C'est sur ce grand topic que nous allons pouvoir parler de l'amission quand elle va passer, et bien sur et surtout critiquer.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Groupies, preparez vos mouchoirs, Moundir va se marier, et en plus a la télé !
Oh truc de ouf, même elle était amoureuse d'un autre nan ? x)
J'ai entendu parler de ce mariage, mais je savais pas que c'était avec elle.
Je vais archi regarder, attendez.. c'est MOUNDIR quand même x) si je regarde pas je serais corrompue ! Aucun honneur, aucune dignité , rien !
J'ai entendu parler de ce mariage, mais je savais pas que c'était avec elle.
Je vais archi regarder, attendez.. c'est MOUNDIR quand même x) si je regarde pas je serais corrompue ! Aucun honneur, aucune dignité , rien !
Bereen- Vieille branche
Re: Groupies, preparez vos mouchoirs, Moundir va se marier, et en plus a la télé !
Ah la la. Ca va être tellement génial. Moundir et les copines 2, LE RETOUR !
Khiera- Fondatrice
Je kiffe !!!! Mais Moundir il a tout compris à la life quoi !!!!
Et moi non plus je savais pas du tout qu'il allait se marier avec Elle?!!!!
Et moi non plus je savais pas du tout qu'il allait se marier avec Elle?!!!!
Leela- Indéracinable
Obligé je regarde. Ca va faire chavirer tous les dromadaires d'ici bas.
Greta- Ex-membre des comités