Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités Darkshines, Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les publicités à la télé
+41
Sensorielle
Bagheera
Seifenblase
Luana
Greedy
Nutella-fee
Havaïanas
Bereen
Greta
effet-ralgan
Sunrise
Mrs.Kellogs
Sweet
Thunder
Exode
Hypomis
Quinn
Elynx
Lithium
NewSlang
Para-dox
Shelly
Salakis
Pandore
Sugarfall
Baba O'Riley
Jean
-Emma-
Adalie
Chill
Ephémère
Dowehaveto
Ampholyte
x-Man0n-x
Dreamangel
Conformiste excentrique
Ysatis
Stormy
Neverland
Sorose
45 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les publicités à la télé
Quelles sont les pubs que vous aimez bien ?
Quelles sont les pubs que vous n'aimez pas ?
Quelle est la marque qui fait les meilleures pubs ?
Avez-vous des vidéos à nous faire partager ? (de pubs récentes, d'anciennes pubs qui passaient à la télé mais qui se retrouvent désormais sur Youtube...)
Quelles sont les pubs que vous n'aimez pas ?
Quelle est la marque qui fait les meilleures pubs ?
Avez-vous des vidéos à nous faire partager ? (de pubs récentes, d'anciennes pubs qui passaient à la télé mais qui se retrouvent désormais sur Youtube...)
Greedy- Comité d'Animation
Re: Les publicités à la télé
En ce moment j'aime la pub nescafé capuccino avec la musique de ''Mon Nom Est Personne''. J'adore lol.
Les pubs que j'aime pas, c'est une pub pour un médicament qui passe cinq fois d'affilés '' Si je vais bien c'est JUVAMINE'' si je vais bien ? c'est juvamine ! Si je vais bien c'est juvamine ''... etc.
Ceux qui font les meilleures pub, oui c'est ORANGE ! Sinon y a Kenzo aussi qui font de belles pub !
et après j'éditerais ! =)
Ajout : ah oui ikea !!!
Les pubs que j'aime pas, c'est une pub pour un médicament qui passe cinq fois d'affilés '' Si je vais bien c'est JUVAMINE'' si je vais bien ? c'est juvamine ! Si je vais bien c'est juvamine ''... etc.
Ceux qui font les meilleures pub, oui c'est ORANGE ! Sinon y a Kenzo aussi qui font de belles pub !
et après j'éditerais ! =)
Ajout : ah oui ikea !!!
Dernière édition par Neverland le 24.03.09 20:08, édité 1 fois
Neverland- Vieille branche
Je hais la pub pour le produit anti-champignons sous les ongles de pieds, ainsi que celle de Juvamine minceur, la Maaf, Mercurochrome, j'ai envie de faire caca chez Paul et les sonotones (les "vieux" dans les restau qui chantent "Qu'est ce qu'on attend pour mieux entendreeeuhhh ")
J'adore celle pour la caisse qui se transforme en robot géant
Toutes celles de Ikéa sont énormément drôles aussi, c'est d'ailleurs pour moi la marque qui fait les meilleurs coups de pub!
Une pub qui m'a marqué quand j'étais petite:
J'adore celle pour la caisse qui se transforme en robot géant
Toutes celles de Ikéa sont énormément drôles aussi, c'est d'ailleurs pour moi la marque qui fait les meilleurs coups de pub!
Ma préféré c'est Oasis ( Only doo ) & celle de Petit Lu avec la chanson Alright
J'aime pas la pub avec les Tortellinis ( vous savez ou il miaule & il crache )
& sinon pour la marque je dirais SFR ( celle avec Milla Jovovich )
J'aime pas la pub avec les Tortellinis ( vous savez ou il miaule & il crache )
& sinon pour la marque je dirais SFR ( celle avec Milla Jovovich )
C'est une pub de quoi "j'ai envie de faire caca chez Paul" ? oO
Sinon, je cherche une pub mais je ne me rappelle plus de la marque. En fait, il nous dit au départ "faites attention aux gâteaux" (je crois) et après, il se passe un truc trop bizarre à droite et après on nous dit "je vous avais prévenu" et les gâteaux ont disparu.
J'adore toutes les pubs avec les enfants du genre "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice".
La pub de la marmotte, je crois que tout le monde la connaît x). Vous croyez que la phrase apparaîtra un jour dans le dictionnaire ?
A force de la voir j'en avais marre mais au début, j'aimais bien la pub avec Georges le yéti.
Sinon, je cherche une pub mais je ne me rappelle plus de la marque. En fait, il nous dit au départ "faites attention aux gâteaux" (je crois) et après, il se passe un truc trop bizarre à droite et après on nous dit "je vous avais prévenu" et les gâteaux ont disparu.
J'adore toutes les pubs avec les enfants du genre "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice".
La pub de la marmotte, je crois que tout le monde la connaît x). Vous croyez que la phrase apparaîtra un jour dans le dictionnaire ?
A force de la voir j'en avais marre mais au début, j'aimais bien la pub avec Georges le yéti.
Un truc genre "touch and fresh" en gros, chez Paul c'est mieux de faire caca, parce que ça sent bon. C'est assez pourri.Greediness a écrit:C'est une pub de quoi "j'ai envie de faire caca chez Paul" ? oO
D'ailleurs, en général, j'ai horreur des pubs où les enfants parlent super mal à leurs parents/grands parents. Genre la pub Panzani, où la grand mère dit à sa petite fille "La sauce rouge, c'est un dragon qui a craché du feu !!!" et la petite qui repondu d'un air pincé et hautain "C'est bon mamie, je sais que c'est la super sauce truc truc de panzani. Pffff, j'vous jure !"
Et celle de canal, où le père veut faire peur à ses enfants en les surprenant habillé en araignée, et la petite qui lui gueule dessus "Mais papa, on regarde la TELE !!!"
Je deteste ces pubs là.
La pub que j'aime le plus, pareil, c'est plus un genre de pub. Celles où on voit la vie de tous les jours defilée. Exemple, EDF ou Sofinco...
Sinon, Ikea et Orange se débrouillent pas mal, en général.
Shellykan : c'est marrant tous les jeunes de ma génération, qui ont connu cette pub, ont été marqué. Mais vraiment, je ne compte plus le nombre de fois, où on m'en a parlé. Alors que moi, elle ne me dit rien du tout Oo
Sorose- Ex-membre des comités
ah et ya une pub sur la prévention de l'alcool !! Même ils sont tous sur une plage et l'ambiance se dégrade en deux secondes !
J'sais plus le titre =S mais je la trouve vraiment bien faite ! Puis aussi la pub avec le mec pédophile qui porte un masque d'enfant !!
J'sais plus le titre =S mais je la trouve vraiment bien faite ! Puis aussi la pub avec le mec pédophile qui porte un masque d'enfant !!
Neverland- Vieille branche
loooool la pub Dédé. Je la connaissais dejà mais ça me fait trop rire.
Et la pub Egoiste me dt rien non plus! Mais elle st bizarre.
Sinon engeneral j'adore les pubs de parfums et sportives: football surtout.
Et la pub Egoiste me dt rien non plus! Mais elle st bizarre.
Sinon engeneral j'adore les pubs de parfums et sportives: football surtout.
Invité- Invité
Sesilina > Bin je ne sais pas pourquoi non plus quand j'en parle il y a très peu de gens qui connaissent d'habitude...
C'est vrai Apple, j'avais oublié Only Doo!
C'est vrai Apple, j'avais oublié Only Doo!
J'adore la pub Ikéa que Féérique a posté, j'ai trop ri la première fois que je l'ai vu x) Elles sont pas mals leurs pubs.
C'est rare que j'aime les pubs, en plus c'est tout le temps les mêmes qui passent donc bon
C'est rare que j'aime les pubs, en plus c'est tout le temps les mêmes qui passent donc bon
Stormy- Administratrice
En ce moment, je rigole devant la pub pour les chocolats avec l'enfant "cette année les cloches, elles m'ont bien eu" parce que ça fait plusieurs années qu'il dit ça x).
Moi je kiffe les pubs AXE ! Elles me font marrer presque à chaque fois.
Et sinon une pub qui me répugne presque, c'est celle pour la X-Box je crois, où on voit à l'intérieur d'un crane d'enfant, ou d'adulte, etc...
Et sinon une pub qui me répugne presque, c'est celle pour la X-Box je crois, où on voit à l'intérieur d'un crane d'enfant, ou d'adulte, etc...
Ysatis- Ex-membre des comités
Je peux pas la voir non plus celle là .Etoya a écrit:
Sinon j'aime bien les pub orange aussi .
J'adorais la pub avec Maurice, dommage qu'elle ne passe plus.
PAr contre je déteste la pub pour les knacky, la fille j'ai juste envie de la baffer tellement elle m'énerve . Quant à la pub qui me dégoûte le plus en ce moment, c'est celle de Krys, la femme-objet, non merci !
PAr contre je déteste la pub pour les knacky, la fille j'ai juste envie de la baffer tellement elle m'énerve . Quant à la pub qui me dégoûte le plus en ce moment, c'est celle de Krys, la femme-objet, non merci !
Conformiste excentrique- Indéracinable
Etoya a écrit:Et sinon une pub qui me répugne presque, c'est celle pour la X-Box je crois, où on voit à l'intérieur d'un crane d'enfant, ou d'adulte, etc...
Ah pareil ! Je les trouve horribles !
Sinon je me rappelle d'une vieille pub qui m'avait agacé c'était celles où ils te faisaient grincer des dents exprès. A un moment, une femme fait grincer sa bague contre une vitre je crois ou je ne sais plus quoi.
Comme Etoya, je supporte pas la pub pour la XBox où on voit l'intérieur des crânes. Brrrr Et puis toutes celles pour les parfums. Je les trouve trop "kitch", trop BCBG, trop péteuses quoi.
Sinon j'aime bien la pub pour les ordis Dell ! En fait j'adore la chanson Colors de Kira Willey ! Je trouve la pub simple mais bon, j'aime bien.
Les pubs de Free me font vraiment planer auss. Je rigole tout le temps quand elles passent. Je me demande où ils ont pu aller chercher un mec aussi con.
Sinon ceux qui font les meilleures pubs, je dirais Orange aussi ouais.
Sinon j'aime bien la pub pour les ordis Dell ! En fait j'adore la chanson Colors de Kira Willey ! Je trouve la pub simple mais bon, j'aime bien.
Les pubs de Free me font vraiment planer auss. Je rigole tout le temps quand elles passent. Je me demande où ils ont pu aller chercher un mec aussi con.
Sinon ceux qui font les meilleures pubs, je dirais Orange aussi ouais.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Ah oué je kiffé trop cette pub avec les nez doux, nez moelleux!!!!
Les pubs que j'aime bien sinon c'est celle pour oasis , j'adooooore!!!! ou j'aimais bien la pub pour évian avec le bébés qui nagent dans l'eau . Aussi georges le yéti ; la pub pour gervais au fruit ou la ptite diasais à sa mere "fais attention a sa ptite patte maman"(elle parlait de son chien) je trouvis que c'était trop chou
Ah oui j'aimais bien aussi avec la vache milka .
Et pôur les pubs que j'aime pas, c'est genre les pubs pour les produits qui font maigrir ont les femmes elles sont vachement minces, je trouve que ça incite a la maigreur et la pub pour la télévision orange où on voit des monstres , je trouve que pour les ptits gosses c'est pas top.
Pour l'instant c'est tous ce qui me vient a l'esprit.
Les pubs que j'aime bien sinon c'est celle pour oasis , j'adooooore!!!! ou j'aimais bien la pub pour évian avec le bébés qui nagent dans l'eau . Aussi georges le yéti ; la pub pour gervais au fruit ou la ptite diasais à sa mere "fais attention a sa ptite patte maman"(elle parlait de son chien) je trouvis que c'était trop chou
Ah oui j'aimais bien aussi avec la vache milka .
Et pôur les pubs que j'aime pas, c'est genre les pubs pour les produits qui font maigrir ont les femmes elles sont vachement minces, je trouve que ça incite a la maigreur et la pub pour la télévision orange où on voit des monstres , je trouve que pour les ptits gosses c'est pas top.
Pour l'instant c'est tous ce qui me vient a l'esprit.
Sweet- Vieille branche
Je kiffe les pub de Axe. Elles me font marrer.
Sinon la pub pour Oasis avec les fruits qui chantent et dansent.
"Mes copains et moi on aime bien rigoler
On d'vient complètement fou
Quand y a d'l'eau partout
La mandarine ça la fascine - Et moi
La framboise c'est l'extase - Et moi ! Et moi !
L'ananas - Moi - Là tu m'agaces ! Ouaaaaaaaah
Et quand ça fait plouf
Ca nous rend ouf
Et quand ca fait splash
Nous on s'exclaffe - Hahahaha
Les cascades et les geysers
Pour tous les fruits c'est super
Spadibidoubadibadi
Oasis, oasis
Plein de fruits, d'l'eau de source, du fun !"
Sinon la pub pour Oasis avec les fruits qui chantent et dansent.
Et quand ça fait plouf
Ca nous rend ouf
Et quand ca fait splash
Spadibidoubadibadi
Oasis, oasis
Ephémère- Racine
Ephémère a écrit:
Et quand ça fait plouf
Ca nous rend ouf
Et quand ca fait splash
Spadibidoubadibadi
Oasis, oasis
C'est ma pubbbbbbbb
Qu'est ce que j'ai pu saouler les gens avec cette pub ( et j'etais plié a chaque fois que je la voyais.......OUI il m'en faut peu, je sais )
- Spoiler:
- Ca me fait penser que je kiffe cette vidéo, d'une force
Dowehaveto- Belle Plante
J'aime trop celle où y'a une fille au volant avec sa mère à côté qui s'arrêtent à un feu devant un cabaret où la même fille pose nue pour son spectacle. Moment de stress pour la fille et la mère "Oh mais tu as trouvé un travail ma chérie!"
Pour une voiture je crois...
Lithium- Vieille branche
C'est marrant Dreamangel, moi j'adore cette pub, malgré le gavage entre la télévision et le cinéma...
En parlant de pub, y'en a un peu trop sur TF1 et M6 en ce moment...de 2 à 3 par première partie de soirée, c'est insupportable!
En parlant de pub, y'en a un peu trop sur TF1 et M6 en ce moment...de 2 à 3 par première partie de soirée, c'est insupportable!
Une qui m'énerve bien c'est un pub de Gemey je crois, pour du mascara, ils se fichent de nous en nous montrant des filles avec des cils de 5 cm de long, très bien alignés et de longueur égale, je ne sais pas mais moi ça ne me fait pas ça...?
Sinon j'adore les pubs Chanel, pour moi c'est les meilleures, elles sont vraiment magnifiques.Et les pubs de parfum pour homme aussi.
Sinon j'adore les pubs Chanel, pour moi c'est les meilleures, elles sont vraiment magnifiques.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Ouai nan mais toutes les pubs pour le mascara c'est des grosses blagues, les meufs elles ont toutes des faux cils
Dowehaveto- Belle Plante
Frøzen a écrit:J'aime trop celle où y'a une fille au volant avec sa mère à côté qui s'arrêtent à un feu devant un cabaret où la même fille pose nue pour son spectacle. Moment de stress pour la fille et la mère "Oh mais tu as trouvé un travail ma chérie!"
Cette pub je la trouve excellente
Ephémère- Racine
J'ai adoré la pub pour les éponges avec un hérisson qui se gratte (euh, ou autre ) sur "only you"...
Axe avec le type qui sue des jets d'eau, dégueu mais j'aime trop comme sa copine détale par reflexe sur la plage à la fin.
Oasis, bien sûr.
Rodolphe de Free XD
Coté pubs que j'aime pas, y'en a probablement plus.
Déjà y'en a une toute nouvelle pour je ne sais pas quoi (c'est dire si elle est efficace) avec Laure Manaudou, le texte est pourri, Manaudou prouve que pour faire une simple pub faut un minimum d'expérience, et la pub est sans aucun fond (en plus elle est basique au possible) bref elle n'a aucun intéret.
Après y'a les animaux vulgaires d'orangina, super quoi
Y'a pour les yaourts au fruit pour les enfants avec une diététicienne qui récite un texte à sa copine dans un supermarché, le texte il pourrait avoir 50 ans d'age "moi qui m'y connait, je te conseille plutot celui ci -smile de vendeuse-" erk, l'impression de faire un bond d'une quinzaine d'année avec des pubs à textes à peine pas naturels du tout.
Toute les pubs pour la minceur, les mannequins qui les jouent en ont vachement besoin, c'est clair, c'est du foutage de gueule.
Spécial K aussi, quel est le con qui veut encourager à ne manger que des céréales pour maigrir? et c'est quoi cette vision des filles qui connaissent par coeur tous les modes de régimes et qui n'ont pas l'air de trouver ça anormal?
J'aime pas la pub Leclerc qui se répéte trois fois en balançant les noms de concurrents, je trouve ça déloyal.
J'aime pas la pub pour la "viande de porc", ce n'est que par principe persos, c'est juste que je trouve ça complétement incohérent, c'est pas une marque c'est une viande et y'a pas d'arguments, c'est juste "mangez-en" (et oui, donc par principe je trouve ça nul ça fait pas franchouillard du tout, non non
Axe avec le type qui sue des jets d'eau, dégueu mais j'aime trop comme sa copine détale par reflexe sur la plage à la fin.
Oasis, bien sûr.
Rodolphe de Free XD
Coté pubs que j'aime pas, y'en a probablement plus.
Déjà y'en a une toute nouvelle pour je ne sais pas quoi (c'est dire si elle est efficace) avec Laure Manaudou, le texte est pourri, Manaudou prouve que pour faire une simple pub faut un minimum d'expérience, et la pub est sans aucun fond (en plus elle est basique au possible) bref elle n'a aucun intéret.
Après y'a les animaux vulgaires d'orangina, super quoi
Y'a pour les yaourts au fruit pour les enfants avec une diététicienne qui récite un texte à sa copine dans un supermarché, le texte il pourrait avoir 50 ans d'age "moi qui m'y connait, je te conseille plutot celui ci -smile de vendeuse-" erk, l'impression de faire un bond d'une quinzaine d'année avec des pubs à textes à peine pas naturels du tout.
Toute les pubs pour la minceur, les mannequins qui les jouent en ont vachement besoin, c'est clair, c'est du foutage de gueule.
Spécial K aussi, quel est le con qui veut encourager à ne manger que des céréales pour maigrir? et c'est quoi cette vision des filles qui connaissent par coeur tous les modes de régimes et qui n'ont pas l'air de trouver ça anormal?
J'aime pas la pub Leclerc qui se répéte trois fois en balançant les noms de concurrents, je trouve ça déloyal.
J'aime pas la pub pour la "viande de porc", ce n'est que par principe persos, c'est juste que je trouve ça complétement incohérent, c'est pas une marque c'est une viande et y'a pas d'arguments, c'est juste "mangez-en" (et oui, donc par principe je trouve ça nul ça fait pas franchouillard du tout, non non
Celle que je trouve juste parfaite en ce moment c'est la campagne publicitaire anti-tabac. Elle est vraiment bien faite
Ouais moi aussi je la trouve pas mal fait non plus ;)
Sinon complément différents mais j'adooooore ses 2 pubs pour HAPPY MEAL avec les boites qui sont mortes de rire
Celle la avec la boite avec musique!!!! et j'adore l'autre l'autre aussi avec la plume!!!!!
Sinon complément différents mais j'adooooore ses 2 pubs pour HAPPY MEAL avec les boites qui sont mortes de rire
Celle la avec la boite avec musique!!!! et j'adore l'autre l'autre aussi avec la plume!!!!!
Sweet- Vieille branche
Ma pub preferé c'est celle ou le petit garçon veut aller faire caca chez Paul.... (pub pr un deo pr chiotte, j'crois)
Chill- Vieille branche
C'est vieux , mais j'aimais bien la pub pour Orangina rouge sanguine
" mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que...." et là on voyait la bouteille d'orangina avec une tronçonneuse.
" mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que...." et là on voyait la bouteille d'orangina avec une tronçonneuse.
-Emma-- Vieille branche
J'adore ce spot de 2007
(et toute la série...)
Je les mets pas toutes, mais il y en a 9...
(et toute la série...)
Je les mets pas toutes, mais il y en a 9...
Adalie- Ex-membre des comités
J'aime bien la pub pour Ikéa " Démaaarre la voituuure !!! "
-Emma-- Vieille branche
J'aimais bien une pub coca cola, celle ci :
J'aime bien une pub kinder (contrairement à celle de tony parker), c'est celle avec Didier Drogba, "Didier Drogba? Le footBAleur ?? Et ben moi aussi je joue au foot!", elle est trop conne.
Sinon, la pub qui me fait dresser les cheveux sur la tête, c'est pour un kinder, avec Tony Parker "mais faut pas vous énerver monsieur Parkèèèr ! - nan mais c'est tellement bon!" Ca me donne envie de taper ma télé. (c'est celle ci* )
J'aime bien une pub kinder (contrairement à celle de tony parker), c'est celle avec Didier Drogba, "Didier Drogba? Le footBAleur ?? Et ben moi aussi je joue au foot!", elle est trop conne.
Sinon, la pub qui me fait dresser les cheveux sur la tête, c'est pour un kinder, avec Tony Parker "mais faut pas vous énerver monsieur Parkèèèr ! - nan mais c'est tellement bon!" Ca me donne envie de taper ma télé. (c'est celle ci* )
Jean- Ex-membre des comités
Ah ouai celle de Tony Parker m'énerve !!
Sinon j'ai vu une pub qui revient.. Et qui m'énerve à mort.
[... d'aller au galoooooo, le cheval, le cheval, le cheval c'est génial ]
LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL.
Vous voyez laquelle ??
C'est abusé, j'ai même vu des AFFICHES dehors pour cette pub.
Ou sinon ya une autre pub, avec une petite, j'ai envie de casser ma télé, Je sais plus c'est pour quoi, tête à claque la gamine. A la fin elle dit : Elle est pas belle la vie ??!! C'est pour Fleury Michon je crois.
Sinon ya une pub que j'aime bien, je crois que c'est pour des préservatifs, un mec qui essaye un costume. Ya une nana derrière qui lui demande : " C'est pour votre mariage ? " Bref, il l'a prend pour une vendeuse.
Sinon j'ai vu une pub qui revient.. Et qui m'énerve à mort.
[... d'aller au galoooooo, le cheval, le cheval, le cheval c'est génial ]
LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL.
Vous voyez laquelle ??
C'est abusé, j'ai même vu des AFFICHES dehors pour cette pub.
Ou sinon ya une autre pub, avec une petite, j'ai envie de casser ma télé, Je sais plus c'est pour quoi, tête à claque la gamine. A la fin elle dit : Elle est pas belle la vie ??!! C'est pour Fleury Michon je crois.
Sinon ya une pub que j'aime bien, je crois que c'est pour des préservatifs, un mec qui essaye un costume. Ya une nana derrière qui lui demande : " C'est pour votre mariage ? " Bref, il l'a prend pour une vendeuse.
Invité- Invité
Féerique a écrit:Ou sinon ya une autre pub, avec une petite, j'ai envie de casser ma télé, Je sais plus c'est pour quoi, tête à claque la gamine. A la fin elle dit : Elle est pas belle la vie ??!! C'est pour Fleury Michon je crois. [/color]
Haha oui deux claques ou alors en pension la gamine, avec sa copine qui vent du roblochon aussi!
Généralement je n'aime pas les pub avec les gamins, je ne les trouve jamais mignons, c'est toujours agaçant.
J'ai du mal avec les pub beauté/santé qui montre des images de synthèse pour se la jouer scientifique avec des produits composés d'extrait de cellule invraisemblables.
Je déteste aussi la pub radio avec la famille Leclerc. Ma hantise c'est qu'ils en fasse une version télé, je crois que je pourrais payer pour qu'on assassine Philippe, sa belle-maman et son pote Regis.
Et par dessus tout, je ne comprend pas qu'un jingle pub devienne une phrase culte. Sortir un jingle comme on sort une bonne blague, ça me dépasse.
Parfois, je trouve certaines pubs amusantes ou bien trouver, mais pour vraiment me satisfaire en fait il faudrait qu'elles ne passent qu'une fois.
han ouais mais Fleury Michon
En même temps comme ça ne donne pas envie de bouffer son jambon, c'est plutot cool aha XD
Et Féérique la fille qui ose aborder un type qui essaye son costume alors qu'elle est une autre cliente lambda, c'est pour Meetic.
En même temps comme ça ne donne pas envie de bouffer son jambon, c'est plutot cool aha XD
Et Féérique la fille qui ose aborder un type qui essaye son costume alors qu'elle est une autre cliente lambda, c'est pour Meetic.
Ahh oui ! C'est meetic ! Merci Exode.
J'aime bien cette pub Elle est mignonne.
J'aime bien cette pub Elle est mignonne.
Invité- Invité
La pub Schweppes avec N.Kidman. Jsais pas elle m'énerve cette pub
En + comment elle dégomme la bouteille en 2 secondes
Et y en a une que jkiff, trop bete, Coca cola. Meme le pere de la meuf vient, et son mec tape des missions genre helicoptere et tout Par contre l'immeuble explose apres, et ca c'est morbide
Celle des sms, avec la fille qui a plein de mecs dans sa chambre, mais ses parents s'en foutent, elle est pas hors forfait. Et dans le meme genre j'aime pas celle où le mec rentre de soirée avec la voiture defoncée mais qui se fait pas engueuler, parce qu'il est pas hors forfait lui aussi. Celle la elle est nulle.
En + comment elle dégomme la bouteille en 2 secondes
Et y en a une que jkiff, trop bete, Coca cola. Meme le pere de la meuf vient, et son mec tape des missions genre helicoptere et tout Par contre l'immeuble explose apres, et ca c'est morbide
Celle des sms, avec la fille qui a plein de mecs dans sa chambre, mais ses parents s'en foutent, elle est pas hors forfait. Et dans le meme genre j'aime pas celle où le mec rentre de soirée avec la voiture defoncée mais qui se fait pas engueuler, parce qu'il est pas hors forfait lui aussi. Celle la elle est nulle.
Dernière édition par Morena le 06.10.09 19:04, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
Celle qui m'énerve au plus haut points c'est ou y'a les jeunes qui chantent " on est jeune et limité " TAGGLE
Et ma préféré, elle passe pu c'était pour lotux je crois, avec les nez qui se jettent par la fenêtre en criant " Nez peur nez peuuur " "nez pas peur" "nez douuuux nez moelleuxx " etc je kiffais
Et ma préféré, elle passe pu c'était pour lotux je crois, avec les nez qui se jettent par la fenêtre en criant " Nez peur nez peuuur " "nez pas peur" "nez douuuux nez moelleuxx " etc je kiffais
Dernière édition par Sugarfall le 06.10.09 19:22, édité 1 fois
Sugarfall- Indéracinable
J'aime pas celle d'Evian avec les faux bébés même ils font du roller et du hip hop.
Comme Baba O'Riley les enfants dans les pubs jles trouve jamais chou.
Comme Baba O'Riley les enfants dans les pubs jles trouve jamais chou.
Bereen- Vieille branche
J'ai horreur de la pub pour pespi "avec pepsi ca nique ca mere la pute" c'est bon casse toi quoi.
Mais j'aime beaucoup celle pour internet avec orange, la voix dit "une claque" et y'a une femme qui fout une claque a un mec qui tombe dans une piscine, et ca redit "une claque" et y'a deux mec cloué devant un tableau gigantesque. Enfin y'a plus de mots avec a chaque fois deux situations differentse mais en rapport avec le mot, j'adore, c'est trop bien fait.
Mais j'aime beaucoup celle pour internet avec orange, la voix dit "une claque" et y'a une femme qui fout une claque a un mec qui tombe dans une piscine, et ca redit "une claque" et y'a deux mec cloué devant un tableau gigantesque. Enfin y'a plus de mots avec a chaque fois deux situations differentse mais en rapport avec le mot, j'adore, c'est trop bien fait.
J'adore cette pub, elle est magnifique ...
(d'ailleurs pas moyen de trouver la musique, je connais le compositeur et c'est tout )
(d'ailleurs pas moyen de trouver la musique, je connais le compositeur et c'est tout )
Pandore- Belle Plante
J'aime bien la derniere de Canal+
Genre le mec il lui est arrivé des peripeties de ouf, il se retrouve dans une armoire à la fin
Genre le mec il lui est arrivé des peripeties de ouf, il se retrouve dans une armoire à la fin
Bereen- Vieille branche
Shellyken a écrit:
Ohh moi aussi je suis une grande fan de cette pub !!
Salakis- Belle Plante
Page 1 sur 2 • 1, 2