Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les publicités à la télé
+41
Sensorielle
Bagheera
Seifenblase
Luana
Greedy
Nutella-fee
Havaïanas
Bereen
Greta
effet-ralgan
Sunrise
Mrs.Kellogs
Sweet
Thunder
Exode
Hypomis
Quinn
Elynx
Lithium
NewSlang
Para-dox
Shelly
Salakis
Pandore
Sugarfall
Baba O'Riley
Jean
-Emma-
Adalie
Chill
Ephémère
Dowehaveto
Ampholyte
x-Man0n-x
Dreamangel
Conformiste excentrique
Ysatis
Stormy
Neverland
Sorose
45 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les publicités à la télé
J'adore cette pub, elle est magnifique ...
(d'ailleurs pas moyen de trouver la musique, je connais le compositeur et c'est tout )
(d'ailleurs pas moyen de trouver la musique, je connais le compositeur et c'est tout )
Pandore- Belle Plante
J'aime bien la derniere de Canal+
Genre le mec il lui est arrivé des peripeties de ouf, il se retrouve dans une armoire à la fin
Genre le mec il lui est arrivé des peripeties de ouf, il se retrouve dans une armoire à la fin
Bereen- Vieille branche
Shellyken a écrit:
Une pub qui m'a marqué quand j'étais petite:
Ohh moi aussi je suis une grande fan de cette pub !!
Salakis- Belle Plante
Hinhin c'est marrant Salakis, je me sens moins seule
En ce moment la pub que je ne COMPRENDS PAS et qui est très mauvaise c'est pour les produits laitiers, avec le loup et...les trois créatures de lait déguisées en cochon (rien que de le dire y'a un bug). Le pire c'est la fin, la vieille chanson : "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie". Ah ok ils ont fait un bon de 20 ans en arrière pour faire ce slogan pourri? Surtout que la voix est atroce.
Et comme Havaianas je HAIS la pub pour Pepsi! Et Fée aussi a raison la pub pour le cheval est juste mythique, je comprends pas comment c'est encore possible de faire ce genre de chose. HAN j'allais oublié l'une des pires, qui m'horripile vraiment, c'est celle pour les pâtes aux légumes, avec la chanson affreeeeeuse "CA HUMEUH CA HUMEUH LES PATES ZO LEGUuUuUUUMEUUUH"
Bon sinon j'aime bien les pubs Ebay, surtout celle pour les chaussures.
En ce moment la pub que je ne COMPRENDS PAS et qui est très mauvaise c'est pour les produits laitiers, avec le loup et...les trois créatures de lait déguisées en cochon (rien que de le dire y'a un bug). Le pire c'est la fin, la vieille chanson : "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie". Ah ok ils ont fait un bon de 20 ans en arrière pour faire ce slogan pourri? Surtout que la voix est atroce.
Et comme Havaianas je HAIS la pub pour Pepsi! Et Fée aussi a raison la pub pour le cheval est juste mythique, je comprends pas comment c'est encore possible de faire ce genre de chose. HAN j'allais oublié l'une des pires, qui m'horripile vraiment, c'est celle pour les pâtes aux légumes, avec la chanson affreeeeeuse "CA HUMEUH CA HUMEUH LES PATES ZO LEGUuUuUUUMEUUUH"
Bon sinon j'aime bien les pubs Ebay, surtout celle pour les chaussures.
Y'a une pub en particulier que je DETESTE DE TOUTES MES FORCES, c'est une pub allemande pour Vodafone, l'equivalent de SFR.
Ils ont fait l'inavouable, le blaspheme puissance power rangers: une reprise de David Bowie, "We Can Be Heroes"...... en allemand. C'est laid, c'est mal chante (une voix genre KYO) enfin a chaque fois que je vois cette pub je frole l'ulcere.
Y'a une autre pub qui m'enervait ici, c'etait la pub Ikea (la premiere de celle de Feerique). A la place de la musique inquietante, ils en ont mis une plus normale mais assez enervante et en details ca se voyait que la pub etait francaise, ils avaient oublie de germaniser les plaques d'immatriculation C'est celle la
Pourtant les pubs Ikea sont sympas en general.
Mes pubs preferees sont indeniablement celles de Volkswagen. Y'en avait une qui se passait dans les annees 70 et le mec n'osait pas avouer qu'il roulait une super (je pense), elle etait trop bien.
Sinon j'ai decouvert celle la qui me plait beaucoup et qui est bien cynique
Sinon y'a une pub hilarante de VW toujours, anglaise apparemment qui a surement ete censuree car trop "contemporaine" on va dire. Cela dit j'en ris et je la trouve juste geniale!! Voila la perle!
Sinon toujours de Volkswagen (dis donc) y'a les pubs americaines qui parodient "Pimp My Ride", l'emission de tunning bien connue de MTV, elles me font hurler de rire avec le "representing Deutschland" lol
Sinon ben je kiffe les pubs Oasis comme tout le monde je suppose mais j'en parlerai plus tard, je me rends compte que je regarde trop les pubs moi
Ils ont fait l'inavouable, le blaspheme puissance power rangers: une reprise de David Bowie, "We Can Be Heroes"...... en allemand. C'est laid, c'est mal chante (une voix genre KYO) enfin a chaque fois que je vois cette pub je frole l'ulcere.
Y'a une autre pub qui m'enervait ici, c'etait la pub Ikea (la premiere de celle de Feerique). A la place de la musique inquietante, ils en ont mis une plus normale mais assez enervante et en details ca se voyait que la pub etait francaise, ils avaient oublie de germaniser les plaques d'immatriculation C'est celle la
Pourtant les pubs Ikea sont sympas en general.
Mes pubs preferees sont indeniablement celles de Volkswagen. Y'en avait une qui se passait dans les annees 70 et le mec n'osait pas avouer qu'il roulait une super (je pense), elle etait trop bien.
Sinon j'ai decouvert celle la qui me plait beaucoup et qui est bien cynique
Sinon y'a une pub hilarante de VW toujours, anglaise apparemment qui a surement ete censuree car trop "contemporaine" on va dire. Cela dit j'en ris et je la trouve juste geniale!! Voila la perle!
Sinon toujours de Volkswagen (dis donc) y'a les pubs americaines qui parodient "Pimp My Ride", l'emission de tunning bien connue de MTV, elles me font hurler de rire avec le "representing Deutschland" lol
Sinon ben je kiffe les pubs Oasis comme tout le monde je suppose mais j'en parlerai plus tard, je me rends compte que je regarde trop les pubs moi
Greta- Ex-membre des comités
Shellyken a écrit:HAN j'allais oublié l'une des pires, qui m'horripile vraiment, c'est celle pour les pâtes aux légumes, avec la chanson affreeeeeuse "CA HUMEUH CA HUMEUH LES PATES ZO LEGUuUuUUUMEUUUH"
AHHH BERK
Cette pub me saoule à un point, la façon de chanter ça, BERK, ça m'énerve trop trop.
Invité- Invité
Aaah mais carrément pour la pub des produits laitiers !! En plus ils ont l'air de lui faire trop mal au pauvre loup ces trois squelettes cons.
Et sinon je hais la "pub" pour "Randstad" ou je sais pas quoi la, elle passe avant les programmes de Tf1 et la voix qui "chante" le nom de l'entreprise est juste ATROCE.
Et sinon je hais la "pub" pour "Randstad" ou je sais pas quoi la, elle passe avant les programmes de Tf1 et la voix qui "chante" le nom de l'entreprise est juste ATROCE.
Para-dox- Ex-membre des comités
Ah ouais "randdddddstad" c'est horrible ! Lol.
Sinon j'adore la pub pour le parfum coco chanel avec keira knightley.
Sinon j'adore la pub pour le parfum coco chanel avec keira knightley.
Elynx- Vieille branche
La pub GTA elle me fait marrer avec leurs dialogues de """"voyous""""
Et le "je t'aime Johnny" de la toxico (?) m'achève
Et le "je t'aime Johnny" de la toxico (?) m'achève
Bereen- Vieille branche
C'est complètement bêbête mais j'aime bien les petites boîtes Happy Meal qui rigolent.
Greedy- Comité d'Animation
J'aime pas la pub Mc Do meme le mec parle mais la meuf est tellement a fond qu'elle l'ecoute pas
J'aime pas parce que ca se voit qu'elle a rien dans sa bouche, elle mastique du vide c'est trop grillé. Ca lui aurait couté quoi de vraiment croquer c'est pas comme si elle devait parler hein
J'aime pas parce que ca se voit qu'elle a rien dans sa bouche, elle mastique du vide c'est trop grillé. Ca lui aurait couté quoi de vraiment croquer c'est pas comme si elle devait parler hein
Bereen- Vieille branche
Ah Greta, j'adore la pub VW aussi
Sinon là ça fait deux jours que j'ai le jingle "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" dans la tête, j'en peux plus !!
Sinon là ça fait deux jours que j'ai le jingle "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" dans la tête, j'en peux plus !!
NewSlang- Vieille branche
En ce moment j'adore celle pour le parfum La Parisienne de Yves St Laurent. Je sais pas pourquoi, je trouve cette pub trop belle! Et la fille aussi
Lithium- Vieille branche
Ah oui la pub radio pour Leclerc est vraiment atroce... bon déjà qu'à la télé la pub c'est un peu abrutissant, à la radio c'est 10 fois pire j'ai l'impression, ça te colle un mal de tête en 2'2 xD
En ce moment j'aime bien la pub pour les Knackis, avec la gosse "mais t'avais dit qu'on ferait des Knackiiiiiis", pourtant j'aime pas trop les pubs avec les gosses mais celle-là est trop choute x) à chaque fois je rigole !
En ce moment j'aime bien la pub pour les Knackis, avec la gosse "mais t'avais dit qu'on ferait des Knackiiiiiis", pourtant j'aime pas trop les pubs avec les gosses mais celle-là est trop choute x) à chaque fois je rigole !
Thunder- Racine
Ah oui la pub pour randstad juste pourri , on se demande avec ma soeur combien la fille est payé a la seconde pour "chantonner" ça
Oh sinon en ce moment je kiffe trop la pub pour Mc Do on le mec est en train de parler à son amie , et qu'il lui raconte n'imorpe quoi a propos dune femme qui fait 4metres de haut avec eses trois grosses ains poilues Bref le mec qui se sent à peine seul:mol:
Oh sinon en ce moment je kiffe trop la pub pour Mc Do on le mec est en train de parler à son amie , et qu'il lui raconte n'imorpe quoi a propos dune femme qui fait 4metres de haut avec eses trois grosses ains poilues Bref le mec qui se sent à peine seul:mol:
Sweet- Vieille branche
Shellyken et Salakis > Pareil pour la pub Chanel - Egoïste ! La musique est restée gravée dans ma tête et j'ai découvert il y a peu que c'était "The Montaigues and the Capulet" dans "Romeo & Juliet" de Prokofiev, sublime
J'aime pas la pub de Vincent Casser pour le parfum "la Nuit de L'homme"
Il arrive pas a faire le beau gosse il me stresse.
Les pubs Danette en general.
Sinon jkiffe celle de Jude Law, mon mari.
Il arrive pas a faire le beau gosse il me stresse.
Les pubs Danette en general.
Sinon jkiffe celle de Jude Law, mon mari.
Bereen- Vieille branche
Ah merci pour la musique ! Je me souviens que j'aimais bien ! Elle me donne des frissons (par contre c'est Montagues)
Elynx- Vieille branche
En ce moment je kiff la pub pour "Ange ou demon" de Guerlain je crois , avec Uma Thurman, d'ailleurs j'ai encore la chanson dans la tête !
Quinn- Vieille branche
Je deteste la pub Perrier, avec la main la
Jla trouve d'un vulgaire.. c'est meme pas genre sexy ou jsais pas c'est vulgaire c'est tout
Jla trouve d'un vulgaire.. c'est meme pas genre sexy ou jsais pas c'est vulgaire c'est tout
Bereen- Vieille branche
Ah mais oui trop ! Et c'est avec cette pub qu'ils comptent nous faire acheter leur eau ? C'est pas avec cette pub que je serais attirée par la marque en tout cas, pas du tout.
Hypomis- Poussière d'étoile
Je n'aime pas vraiment la pub Leclerc avec les produits (différents certes) présentés trois fois, TROIS ! Franchement si tu ne sais pas qu'ils sont en moyenne moins chers chez Leclerc c'est que tu n'as jamais vu/écouté les pubs --' Mais à force t'es là "stoooooooooop", une fois suffisait amplement --'.
Geedy --> oh putain, les pubs là me gonflent à fond aussi!
Vous avez vu la nouvelle pub Citroën (ou Renault, j'sais pu maintenant) où le mec fait un monologue genre "Pour nous, vous n'êtes pas des mannequins utilisés pour des crashtests, vous êtes des hommes, des femmes... Pour nous, protéger la nature ce n'est pas uniquement contrôler ce qui sort du pot d'échappement, mais c'est aussi avant, pendant et après la construction de nos véhicules".
En gros c'est pour les nouvelles voitures électriques j'crois.
On a halluciné devant la pub nous c'matin, elle dure super longtemps en plus!
Vous avez vu la nouvelle pub Citroën (ou Renault, j'sais pu maintenant) où le mec fait un monologue genre "Pour nous, vous n'êtes pas des mannequins utilisés pour des crashtests, vous êtes des hommes, des femmes... Pour nous, protéger la nature ce n'est pas uniquement contrôler ce qui sort du pot d'échappement, mais c'est aussi avant, pendant et après la construction de nos véhicules".
En gros c'est pour les nouvelles voitures électriques j'crois.
On a halluciné devant la pub nous c'matin, elle dure super longtemps en plus!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Oh ouais Leclerc elle immonde cette pub!
La dernière devant laquelle j'ai bloqué, c'est celle qui fait la pub de la publicité télé. :hallucine:
Vous l'avez vu?
Elle montre des extraits de tas de pubs de cette année puis après y'a des gros titres genre "créativité, humour, ... les pubs c'est pour ça qu'on les aime" ou pas loin..
NAN MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUOI?? maintenant ils nous foutent trois séries de pub pendant les films, avec mon frère on en a compté plus de 13 par série et il faudrait en plus qu'on les félicite d'être aussi productifs??
Ouais ok y'en a des drôles mais franchement je vois pas l'intérêt de ce spot....
La dernière devant laquelle j'ai bloqué, c'est celle qui fait la pub de la publicité télé. :hallucine:
Vous l'avez vu?
Elle montre des extraits de tas de pubs de cette année puis après y'a des gros titres genre "créativité, humour, ... les pubs c'est pour ça qu'on les aime" ou pas loin..
NAN MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUOI?? maintenant ils nous foutent trois séries de pub pendant les films, avec mon frère on en a compté plus de 13 par série et il faudrait en plus qu'on les félicite d'être aussi productifs??
Ouais ok y'en a des drôles mais franchement je vois pas l'intérêt de ce spot....
Exode: Oh oui, je l'ai vu la pub pour les pubs! Ridicule!
J'veux bien y'en a des marrantes, intéressantes, inventives, dont la musique est superbe, etc... ok, c'est une grande entreprise la publicité, mais bon, on va pas non plus les remercier de nous fouttre 15minutes de pub toutes les 20minutes de film quand même. J'ai trouvé cette pub un peu abusé, (limite foutage de gueule) du coup.
J'veux bien y'en a des marrantes, intéressantes, inventives, dont la musique est superbe, etc... ok, c'est une grande entreprise la publicité, mais bon, on va pas non plus les remercier de nous fouttre 15minutes de pub toutes les 20minutes de film quand même. J'ai trouvé cette pub un peu abusé, (limite foutage de gueule) du coup.
Grave Exode, j'ai halluciné, y a déjà tellement de pubs et maintenant ils font carrément de la pub POUR LA PUB.
C'est complètement dingue.
C'est complètement dingue.
Thunder- Racine
Ohh grave pour la pub de Leclerc c'est chiant
Ah par contre la pub que j"'aime bien c'est celle pour TF1 avec le broshing plat etc
Pis je me retrouve fachement dans la partie "Toi qui avait promis de te coucher avant 22h?" ça me fait pensait à moi le matin
Ah par contre la pub que j"'aime bien c'est celle pour TF1 avec le broshing plat etc
Pis je me retrouve fachement dans la partie "Toi qui avait promis de te coucher avant 22h?" ça me fait pensait à moi le matin
Sweet- Vieille branche
J'adore celle de Renaud ( je crois que c'est cette marque ) pour les voitures électroniques. Elle est hyper longue mais elle attire vraiment l'attention et elle est très bien réussie. Franchement ils ont géré :yep:
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mes pubs préférées sont les pubs pour Carte noire, les pubs de parfum et les pubs orange bien sûr.
Les pubs pour les produits alimentaires par contre, j'ai jamais accroché (à part celle pour Nutella). Elles sont souvent super gnan gnan, avec de mauvais "acteurs".
Les pubs pour les produits alimentaires par contre, j'ai jamais accroché (à part celle pour Nutella). Elles sont souvent super gnan gnan, avec de mauvais "acteurs".
Sunrise- Poussière d'étoile
J'aime bien la pub (de Carrefour je crois) où les enfants choisissent des produits et que lorsque la petite fille se ramène avec le type déguisé en monstre la voix off fait "ah mais qu'est-ce que c'est ? Ah non, le monsieur, il reste dans le magasin" xD
Ah je l'ai pas vu celle-là! Moi j'aime bien l'autre de Carrefour (il me semble) où on voit les deux petits vieux faire leurs courses et que là voix dit au haut-parleur "monsieur, oui, vous monsieur, blabla, c'est vous qui décidez chépakoi" et que le vieux il prend les produits qu'il aime et sous le regard de sa femme limite en chantonnant "parce que c'est moi qui décide" et la voix "oui, c'est vous qui décidez"... elle me fait trop rire x)
Greedy: oh je viens de voir la pub dont tu parlais, elle est marrante XD
Une vieille pub, pour les chips Lays, parce que j'adore quand la mamie montre que c'est elle qui a le dentier
https://www.youtube.com/watch?v=pCD_Kr8wFmo
Et la pub pour orange internet, j'adore l'idée. Surtout quand ils disent "un combat" et qu'on voir le regard de la femme qui se leve de son fauteuil roulant et essaie de marcher...
https://www.youtube.com/watch?v=6lfr3vuOg9k
https://www.youtube.com/watch?v=pCD_Kr8wFmo
Et la pub pour orange internet, j'adore l'idée. Surtout quand ils disent "un combat" et qu'on voir le regard de la femme qui se leve de son fauteuil roulant et essaie de marcher...
https://www.youtube.com/watch?v=6lfr3vuOg9k
J'allais justement venir la mettre en lien ! Je parlais donc de celle-ci (j'ai copié le lien, autant le coller xD)
Elles sont pas mal celles que tu cites Havaïanas ! Je ne me rappellais plus des chips Lays mais c'est vrai qu'elle était sympa !
En Allemagne y'a une pub de Peugeot, elle est magnifique, je crois que c'est la plus belle pub que j'ai jamais vue
Ah oui et lol la pub des produits laitiers qui sont nos "amis pour la vie", je me demande ce qu'ils ont fumé ce jour là, j'veux dire, mon meilleur pote c'est pas un Gervais à boire...
Ah oui et lol la pub des produits laitiers qui sont nos "amis pour la vie", je me demande ce qu'ils ont fumé ce jour là, j'veux dire, mon meilleur pote c'est pas un Gervais à boire...
Greta- Ex-membre des comités
Celle des chips lays, je l'ai regardé la premiere fois avec mes grands parents, on etait tout les trois mort de rire, je me rapellerai toute ma vie de ce fou rire!!
Moi, j'adore celles de Heineken (ca doit être à cause de mon séjour en Allemagne..!)
Sinon, celles avec Jennifer Aniston (ici : https://www.youtube.com/watch?v=7Z3uEnD1M0I&feature=related) et Eva Longoria (là : https://www.youtube.com/watch?v=Mz_lwGP4IOQ), toujours de Heineken, sont cools aussi !!
Sinon, celles avec Jennifer Aniston (ici : https://www.youtube.com/watch?v=7Z3uEnD1M0I&feature=related) et Eva Longoria (là : https://www.youtube.com/watch?v=Mz_lwGP4IOQ), toujours de Heineken, sont cools aussi !!
Nutella-fee- Petite graine
En ce moment celle que j'adore c'est celle pour la marque "petit bateau".
Par contre, j'ai trouvé la vidéo seulement en version longue, donc ça donne ça:
Franchement, j'adore le concept!
Par contre, j'ai trouvé la vidéo seulement en version longue, donc ça donne ça:
Franchement, j'adore le concept!
Celle que j'adore en ce moment, c'est celle de RTL, que je trouve trop vraie
Seifenblase- Comité de Rédaction
+1 Seifenblase, à chaque fois qu'elle passe je souris en me disant "eh bah ouais "
Moi j'aime bien celle là, elle est trop mignonne :')
NAN. J'crois t'es pas encore prêt
NAN. J'crois t'es pas encore prêt
Invité- Invité
Cette pub me fait trop rigoler!
Je l'ai pas trouvé en français par contre!
Je l'ai pas trouvé en français par contre!
Oasis- Vieille branche
Celle ci
Et la plus récente mais je la trouve pas sur le net!
Et la plus récente mais je la trouve pas sur le net!
Oasis- Vieille branche
Sortez moi la pub de jiji le chaaaat !!! :'(
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2