Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos mélanges.. plutôt étranges
+9
Artémise
Stormy
Bereen
Sensorielle
Greta
Para-dox
Odelie
Valkyrja
Heyou
13 participants
Page 1 sur 1
Vos mélanges.. plutôt étranges
On a toutes des mélanges bizarroïdes, quels sont les vôtres ?
Invité- Invité
Re: Vos mélanges.. plutôt étranges
- Quand j'étais plus jeune j'aimais bien tremper mes frites dans mon sunday...
- Quand je mange des crêpes je fais un mélange : nutella/confiture de fraise et j'adore
- Quand je mange des crêpes je fais un mélange : nutella/confiture de fraise et j'adore
Invité- Invité
Moi je trouve pas ça bizarre mais les miens :
- Madeleines dans du jus d'orange, ou meme des gaufres tout faite
- Savanes / Marbré dans du coca.
- Babybel nutella
- du pain avec mes yaourth
et comme Eïdole les crepes confiture nutella UN REGAL.
- Madeleines dans du jus d'orange, ou meme des gaufres tout faite
- Savanes / Marbré dans du coca.
- Babybel nutella
- du pain avec mes yaourth
et comme Eïdole les crepes confiture nutella UN REGAL.
Sugarfall- Indéracinable
Pareil pour le pain trempé dans le yaourt, les biscuits dans le yaourt aussi.
Plus étrange, je mange mes pommes de terre sautées avec de la compote de rhubarbe ou de pomme, c'est délicieux! (c'est ma mère hollandaise qui m'a initiée).
Sinon je me fais assez souvent un espèce de mélange qui ressemble à rien le matin, mais qui cale vraiment pour une matinée sportive : porridge (donc flocons d'avoine bouillis avec du lait), mélangé à des morceaux de bananes, des corn flakes et du chocolat en poudre. Je peux vous dire que c'est très efficace
Plus étrange, je mange mes pommes de terre sautées avec de la compote de rhubarbe ou de pomme, c'est délicieux! (c'est ma mère hollandaise qui m'a initiée).
Sinon je me fais assez souvent un espèce de mélange qui ressemble à rien le matin, mais qui cale vraiment pour une matinée sportive : porridge (donc flocons d'avoine bouillis avec du lait), mélangé à des morceaux de bananes, des corn flakes et du chocolat en poudre. Je peux vous dire que c'est très efficace
Heyou- Indéracinable
Hum, à part que je mange des sandwich thon-moutarde parce que j'aime pas beaucoup la mayonnaise, je vois pas trop ... Je crois que je fais pas tellement de mélanges bizarres en fait, j'aime manger les choses une par une !
- Spoiler:
- Même que quand j'étais petite je dépiautais mes sandwiches pour manger chaque truc à part
Valkyrja- Vieille branche
Les céréales (genre pétales de blé sucré) dans les yaourts au fruits .... c'est super bon !
Odelie- Vieille branche
Ah faudrait que je réfléchisse, je crois pas faire trop de mélanges bizarres comme ça !
Si j'adoooore manger du comté avec des morceaux de pommes, ou tremper le comté dans de la compote de pommes ! C'est trop bon !
Si j'adoooore manger du comté avec des morceaux de pommes, ou tremper le comté dans de la compote de pommes ! C'est trop bon !
Para-dox- Ex-membre des comités
Heyou a écrit:Plus étrange, je mange mes pommes de terre sautées avec de la compote de rhubarbe ou de pomme, c'est délicieux! (c'est ma mère hollandaise qui m'a initiée).
Le mélange pommes de terre/confiture se fait assez souvent en Allemagne, et après avoir fait les gros yeux en ayant vu ça, on s'y fait et c'est pas mauvais. Les boules de pomme de terre "Knödel" accompagnées de confiture de groseille (je crois), c'est sympa. Y'a aussi le camembert pané avec la confiture d'airelles, ou de l'oie avec la même confiture, c'est zarbi, mais en fait c'est dar
Le pire, celui qui fait vomir tous ceux à qui je raconte ça: je SURKIFFE le nutella sur du pain.. avec du beurre. Je mange mon pain au nutella depuis uniquement avec une couche de beurre. C'est trop bon :x
Greta- Ex-membre des comités
Comme Para-dox, faudrait que réflechisse, mais je crois pas que je fasse des mélanges bizzaroïdes.
Sensorielle- Racine
Greta_garbo a écrit:
Le pire, celui qui fait vomir tous ceux à qui je raconte ça: je SURKIFFE le nutella sur du pain.. avec du beurre. Je mange mon pain au nutella depuis uniquement avec une couche de beurre. C'est trop bon :x [/color]
On en avait déjà parlé une fois sur "en ce moment" (je m'en souviens parce que j'étais contente de pas être la seule haha), mais ouais le nutella sans du beurre ça n'a aucun charme ! Je sais pas pourquoi ça dégoûte tant o_O
Sinon comme Para-dox, le fromage + pommes c'est grave bon aussi. C'est ma copine qui fait souvent ça en apéritif, et franchement miam !
A part ça, je pense pas faire de mélanges trop improbables. Parfois je me fais des sandwichs avec toutes sortes de sauces, toutes sortes de fromages et toutes sortes de viande d'un coup mais ça va, c'est le même "thème" on va dire x)
Bereen- Vieille branche
Ouai je comprend pas pourquoi ça dégoute les gens, je trouve ça limite normal le nutella avec du beurre o_O
Invité- Invité
Peut-être parce que le nutella et le beure sont parmi les substances les plus grasses et riches en acides gras saturés (qui causent le cholestérol) et que couplés ça fait un mélange mortel.Sahara a écrit:le nutella sans du beurre ça n'a aucun charme ! Je sais pas pourquoi ça dégoûte tant o_O
Moi le mélange le plus chelou que j'ai eu à goûter, c'était en Angleterre, un sandwich nutella + cornichon: UN RÉGAL!
Artémise- Ex-membre des comités
Bah c'est BON le nutella et le babybel x)
Ah ouai avec vos pommes de terres, vous m'avez fait penser que j'aime bien les patates sauté cuit dans du miel j'avais manger ça en turquie c'était assez bon mais gras
Ah ouai avec vos pommes de terres, vous m'avez fait penser que j'aime bien les patates sauté cuit dans du miel j'avais manger ça en turquie c'était assez bon mais gras
Sugarfall- Indéracinable
Le coca jus d'orange grenadine. Et quand j'etais petite je trempais mon pain dans mon oasis x)
Sinon dans les crêpes je melange nutella et sucre parce que j'aime bien que ça croustille.
Sinon dans les crêpes je melange nutella et sucre parce que j'aime bien que ça croustille.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ah oué le pain dans des yahourts au fruit, je kiff!
Sinon comme mélange bizarre, le seul qui me viens à l'esprit là c'est que je mange souvent mon fromage avec de la moutarde! Je trouve ça trop bon !!
Sinon comme mélange bizarre, le seul qui me viens à l'esprit là c'est que je mange souvent mon fromage avec de la moutarde! Je trouve ça trop bon !!
Quinn- Vieille branche
Haha j'avoue, les crêpes beurre/nutella ça déchire ! Vive le gras.
Sinon les mélanges sucrés salés improbables c'est bon aussi, j'aime à peu près tout.
Et je trempe TOUT dans mon thé le matin.
Sinon les mélanges sucrés salés improbables c'est bon aussi, j'aime à peu près tout.
Et je trempe TOUT dans mon thé le matin.
Thunder- Racine