Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Blabla beauté
+74
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
78 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Blabla beauté
C'est des boutons sous la peau (plus ou moins gros, perso ils sont petits/moyens) couleur chair qui ne sont pas enflammés, et par-conséquent qu'on ne peut pas "tripoter" (ou alors en se faisant très mal, et vive les cicatrices !)... qui rendent la peau très irrégulière. En général il faut arriver à les faire ressortir pour s'en débarrasser, avec des actifs exfoliants comme l'acide glycolique/salicylique etc. Puis les assécher comme tout autre bouton.
rocket- Racine
J'ai une peau plus que deguelasse. J'ai jamais eu çà. j'ai jamais eu vraiment d'acné, j'ai toujours été chanceuse de ce coté, et ben là, BAAANG, revers de la medaille.
Je sais pas ce que j'ai, j'ai des mini boutons un peu comme Cherokee, les trucs que tu peux pas percé, sans compté des plaques de secheresse grosses comme des pieces de 2€ en plein milieu de la gueule.. c'est trop sexchiii !
J'ai beau me foutre plein de cremes sur la peau, a tel point que l'eau precieuse est devenue mon odeur naturelle, ca ne fait pas grand chose, voir j'ai l'impression que ca fait pire...
Je dois être maudite. Maudite, c'est çà.
Je sais pas ce que j'ai, j'ai des mini boutons un peu comme Cherokee, les trucs que tu peux pas percé, sans compté des plaques de secheresse grosses comme des pieces de 2€ en plein milieu de la gueule.. c'est trop sexchiii !
J'ai beau me foutre plein de cremes sur la peau, a tel point que l'eau precieuse est devenue mon odeur naturelle, ca ne fait pas grand chose, voir j'ai l'impression que ca fait pire...
Je dois être maudite. Maudite, c'est çà.
Chill- Vieille branche
J'ai essayé l'eau précieuse, ça m'assèche énormément la peau ce truc jamais vu ça, limite ça me brûle. J'te conseillerais d'aller chez le dermato, tarde pas comme moi, j'ai attendu attendu et ça empirait...
rocket- Racine
Moi aussi j'ai des boutons alors que j'en ai jamais eu de ma vie, excès d'hormones...
Je vais faire un truc simple : Démaquillage de la peau à fond, PAS de maquillage pendant quelques jours et nettoyage, hydratation... On verra ce que ça donne. x)
Je vais faire un truc simple : Démaquillage de la peau à fond, PAS de maquillage pendant quelques jours et nettoyage, hydratation... On verra ce que ça donne. x)
Invité- Invité
Ahhh, les boutons ! J'ai vécu la misère pendant le collège mais heureusement ca s'est amélioré après Ma pilule m'a beaucoup aidé quand même. Mais ma sœur jumelle a vraiment vécu pire, elle a commencé à avoir de l'acné vers 11 12 ans... Surtout a cet age là c'est insupportable, les différents "hey calculette !" l'ont vraiment marqué...
Sinon là c'est La déprime.
Je suis depuis quelques années une rouge a lèvres addict : j'ai une trousse de 10 rouges a lèvres que je mais j'en rachète toujours plus ! (le pire c'est que je trouve que ce qui me va le plus, c'est ma cica biafine HAHA.)
Alors hier j'me suis dit STOP.
Là je viens de tomber sur un échantillon d'un rouge a levres Guerlain, teinte Gina.
Qui est tellement a tomber.
Mais a 37€ le rouge a lèvres, NO PASARAN.
Sinon là c'est La déprime.
Je suis depuis quelques années une rouge a lèvres addict : j'ai une trousse de 10 rouges a lèvres que je mais j'en rachète toujours plus ! (le pire c'est que je trouve que ce qui me va le plus, c'est ma cica biafine HAHA.)
Alors hier j'me suis dit STOP.
Là je viens de tomber sur un échantillon d'un rouge a levres Guerlain, teinte Gina.
Qui est tellement a tomber.
Mais a 37€ le rouge a lèvres, NO PASARAN.
Someday_- Indéracinable
J'espère que les antiobios marcheront et que je serai pas obligée de prendre la pilule genre diane35.. parce que j'ai peur que ce soit un excès d'hormones, en plus du stress, vu que j'avais beaucoup moins de boutons quand je prenais la pilule. J'en ai vraiment pas envie (à cause du possible effet rebond en fait), mais si ça reste la seule solution je le ferai. Enfin je dis ça mais faut pas que j'y pense déjà, c'est que mon deuxième jour sous antibios je croise teeellement les doigts.
(maintenant j'arrête de squatter ce topic )
(maintenant j'arrête de squatter ce topic )
rocket- Racine
C'est quoi la différence entre l'eau précieuse et l'eau micellaire ?
Seifenblase- Comité de Rédaction
L'eau micellaire c'est pour démaquiller la peau, il me semble que c'est simplement un mélange d'eau et de fines particules d'huile; alors que l'eau précieuse c'est une lotion purifiante censée éliminer les boutons !
Para-dox- Ex-membre des comités
Concernant les Box, moi j'ai commandé la little box et j'en ai été contente !
Un rouge à lèvre rosé l'Oréal, une crême pour les mains l'occitane, un masque pour les cheveux carita, un baume pour le corps Carita, et un serum YSL pour les premières rides ( je n'ai pas de rides mais il sent bon alors ... ).
Et j'ai adoré la présentation : bien enveloppé, avec un petit guide, des petites cartes d'amour ( c'était la saint valentin) etc.
Bref, j'attends celle de mars, sur le thème NY, avec impatience !
Un rouge à lèvre rosé l'Oréal, une crême pour les mains l'occitane, un masque pour les cheveux carita, un baume pour le corps Carita, et un serum YSL pour les premières rides ( je n'ai pas de rides mais il sent bon alors ... ).
Et j'ai adoré la présentation : bien enveloppé, avec un petit guide, des petites cartes d'amour ( c'était la saint valentin) etc.
Bref, j'attends celle de mars, sur le thème NY, avec impatience !
Moi aussi, tous mes espoirs reposent sur la New york box j'ai haaaaaate !!
Haria.- Vieille branche
Dites, vous sauriez me conseiller un bon lisseur pour cheveux les filles ?
J'ai des cheveux peu épais, assez droits de manière générale mais bon ils rebiquent quand même constamment sur les pointes, et ondulent un peu et ça m'énerve assez souvent (surtout les pointes en fait).
J'ai des cheveux peu épais, assez droits de manière générale mais bon ils rebiquent quand même constamment sur les pointes, et ondulent un peu et ça m'énerve assez souvent (surtout les pointes en fait).
Mondaye- Indéracinable
Mondaye: Moi j'utilise le Remington Pearl quotidiennement et j'en suis satisfaite. Il lisse bien mes cheveux qui sont épais (bon par contre, s'il fait humide, arrivée au boulot mes pointes de devant ont de nouveau rebiquées...) et ne les abime pas.
Moi aussi, j'ai super hâte de recevoir ma Little Box New York, j'espère que je ne serais pas déçue.
Sinon, je suis en train de me préparer une liste de tous les produits beauté que je veux acheter (ou renouveler) à Londres. Mais, bon je vais me limiter et être raisonnable, sinon je vais dévaliser Boots, Superdrug et House of Fraser!
Moi aussi, j'ai super hâte de recevoir ma Little Box New York, j'espère que je ne serais pas déçue.
Sinon, je suis en train de me préparer une liste de tous les produits beauté que je veux acheter (ou renouveler) à Londres. Mais, bon je vais me limiter et être raisonnable, sinon je vais dévaliser Boots, Superdrug et House of Fraser!
Dahlia- Petite graine
Booon, j'ai acheté et testé l'huile démaquillante Liérac.
Bon point: elle sent suuuper bon, elle est liquide mais pas trop.
mauvais point : ça pique un peu les yeux ...
J'attends quelques jours d'utilisation et je livrerai mes impressions ( je pense que la prochaine sera séphora ou - kiff absolu- DHC )
Bon point: elle sent suuuper bon, elle est liquide mais pas trop.
mauvais point : ça pique un peu les yeux ...
J'attends quelques jours d'utilisation et je livrerai mes impressions ( je pense que la prochaine sera séphora ou - kiff absolu- DHC )
J'ai l'impression que la BB Cream de chez Garnier me donne des boutons et des filles s'en sont déjà plains sur youtube apparemment.. :/ .. Je l'aime beaucoup pourtant mais bon.
Des filles ont eu le même problème ici?
Des filles ont eu le même problème ici?
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 04.03.12 11:57, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs, avec la mienne, marque coréenne, j'ai eu aucun soucis.
Ma soeur a acheté la Garnier et effectivement, elle a arrêté de l'utiliser car elle lui donnait aussi pas mal de boutons.
Ma soeur a acheté la Garnier et effectivement, elle a arrêté de l'utiliser car elle lui donnait aussi pas mal de boutons.
Ydessa- Petite graine
Mrs.Kellogs: Moi j'utilisais la Garnier et la Erborian avant, j'alternais et j'ai eu des boutons.
J'ai totalement arrêté la Garnier (à la poubelle!), je n'utilise que la Erborian maintenant et je n'ai plus de boutons.
J'ai totalement arrêté la Garnier (à la poubelle!), je n'utilise que la Erborian maintenant et je n'ai plus de boutons.
Dahlia- Petite graine
Ouais je crois que je vais l'arrêter aussi :/ . C'est con parce que le rendu est nickel n'empêche.
Je pense que je vais repasser à une bonne crème de jour et reprendre mon fond de teint favori.
Je pense que je vais repasser à une bonne crème de jour et reprendre mon fond de teint favori.
La DHC aussi pique les yeux !
Vaut mieux éviter de se rincer les yeux direct avec l'eau en fait. Tu imbibes un coton d'un peu d'eau et tu rinces les yeux comme ça, ça démaquillera vachement mieux en plus !
Mrs Kellogs : tu n'utilises plus du tout de crème avant d'appliquer ta BB cream ? C'est peut-être aussi pour ça que tu as eu des boutons (ce n'est qu'une hypothèse). Si tu mets une crème avant ça protégera ta peau de toutes les cochonneries que tu as dans la BB cream et qui risque de rendre ta peau dégueulasse (les silicones, par exemple).
Enfin tout ça pour dire que perso je trouve que rien ne dispense l'utilisation d'une crème hydratante : que l'on utilise une BB cream, un fond de teint hydratant, qu'on ait la peau grasse, qu'on ait la peau qui brille trop. Peu importe, on la protège !
Après ça vient aussi peut-être de la garnier ouais :/ Je crois que beaute-blog aussi a eu des soucis avec x)
Vaut mieux éviter de se rincer les yeux direct avec l'eau en fait. Tu imbibes un coton d'un peu d'eau et tu rinces les yeux comme ça, ça démaquillera vachement mieux en plus !
Mrs Kellogs : tu n'utilises plus du tout de crème avant d'appliquer ta BB cream ? C'est peut-être aussi pour ça que tu as eu des boutons (ce n'est qu'une hypothèse). Si tu mets une crème avant ça protégera ta peau de toutes les cochonneries que tu as dans la BB cream et qui risque de rendre ta peau dégueulasse (les silicones, par exemple).
Enfin tout ça pour dire que perso je trouve que rien ne dispense l'utilisation d'une crème hydratante : que l'on utilise une BB cream, un fond de teint hydratant, qu'on ait la peau grasse, qu'on ait la peau qui brille trop. Peu importe, on la protège !
Après ça vient aussi peut-être de la garnier ouais :/ Je crois que beaute-blog aussi a eu des soucis avec x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Il y a des super mauvais retours sur la bb cream de garnier, elle donne des boutons d'après les utilisatrices..
Sinon merci les filles pour les conseils de rouge à lèvres Corail (particulièrement à toi Secretly!)
J'ai opté pour le Folk (édition limitée mufe)
Sinon merci les filles pour les conseils de rouge à lèvres Corail (particulièrement à toi Secretly!)
J'ai opté pour le Folk (édition limitée mufe)
- Spoiler:
- Spoiler:
Pandore- Belle Plante
Secretly: Non j'utilisais pas du tout de crème avant de l'appliquer.. Je trouvais qu'elle hydratait bien la peau quand même avant de voir les boutons.. C'est vrai que c'est peut-être dû à ça. Du coup, je crois que je vais carrément arrêté de l'utiliser. J'ai pas beaucoup de boutons non plus mais je préfère tant qu'il est temps .
Par contre, maintenant il faut que je me trouve une bonne crème hydratante.. J'ai eu pleins de bons echos sur celles aux algues de Body Shop mais vu le prix je vais un peu me renseigner avant!
edit: J'ai lu l'article de beauté-blog dessus et effectivement elle a eu des problèmes avec mais au bout d'un certain temps d'utilisation. Je pensais pas que la peau pouvait réagir aussi longtemps après!
Par contre, maintenant il faut que je me trouve une bonne crème hydratante.. J'ai eu pleins de bons echos sur celles aux algues de Body Shop mais vu le prix je vais un peu me renseigner avant!
edit: J'ai lu l'article de beauté-blog dessus et effectivement elle a eu des problèmes avec mais au bout d'un certain temps d'utilisation. Je pensais pas que la peau pouvait réagir aussi longtemps après!
J'hésite j'hésite... Je passe au carré plongeant long ou je coupe juste une quinzaine de centimètres, pour qu'ils arrivent sous mes épaules ?
Lithium- Vieille branche
Moi j'adore les carrés plongeant, ça fait du style sans rien avoir à faire le matin, t'as pas besoin de faire grand chose en fait.. moi j'utilise les plaques pour bien faire ma coupe mais voilà quoi.. Par contre le truc relou c'est l'entretien, ça pousse super vite, ça fait toujours aussi bien mais ça mérite d'être entretenu tous les 4 mois maxi.. 'fin je trouve, personnellement. Là dis toi j'ai été le 24 décembre et ça commence déjà à me stresser, j'ai envie d'y retourner pour couper derrière lol.
Moi je veux le sensual silk de YSL, c'est un nude.. mais bon faut le voir en vrai parce que j’ai été un peu " déçu " de Freckletone de mac.
Moi je veux le sensual silk de YSL, c'est un nude.. mais bon faut le voir en vrai parce que j’ai été un peu " déçu " de Freckletone de mac.
Invité- Invité
Besoin de vous les filles !
En fait j'hésite entre le Boi-ing de Benefit et le Full cover de MUFE. Ce serait principalement pour camoufler boutons et autres cicatrices (surtout des cicatrices maintenant, merci les antibios !). L'avantage du boi-ing c'est que c'est un bon anti-cernes d'après ce que j'ai compris, et le full cover est pas super pratique pour ça (à cause de la texture peut-être, apparemment ça file dans les plis etc), donc ce serait un bon produit deux en un. La différence de prix entre les deux est minime, c'est pas trop ce qui me fait douter.
Vous avez testé ces produits ? Vu que ma peau devient sèche (voire très sèche) je voudrais par-dessus tout éviter que le produit fasse ressortir les boutons etc, que ça fasse pas "caca" x), discret mais à la fois bien couvrant (en espérant que ça existe lol). J'ai peur de la texture du full cover en fait, même si c'est super couvrant.
Y aussi le dermablend de vichy que je peux utiliser en correcteur ET anti-cernes. Pis y a une protection solaire. Bref je suis partagée
En fait j'hésite entre le Boi-ing de Benefit et le Full cover de MUFE. Ce serait principalement pour camoufler boutons et autres cicatrices (surtout des cicatrices maintenant, merci les antibios !). L'avantage du boi-ing c'est que c'est un bon anti-cernes d'après ce que j'ai compris, et le full cover est pas super pratique pour ça (à cause de la texture peut-être, apparemment ça file dans les plis etc), donc ce serait un bon produit deux en un. La différence de prix entre les deux est minime, c'est pas trop ce qui me fait douter.
Vous avez testé ces produits ? Vu que ma peau devient sèche (voire très sèche) je voudrais par-dessus tout éviter que le produit fasse ressortir les boutons etc, que ça fasse pas "caca" x), discret mais à la fois bien couvrant (en espérant que ça existe lol). J'ai peur de la texture du full cover en fait, même si c'est super couvrant.
Y aussi le dermablend de vichy que je peux utiliser en correcteur ET anti-cernes. Pis y a une protection solaire. Bref je suis partagée
rocket- Racine
Le truc c'est que je veux pas avoir la nuque à découvert, je trouve pas ça très beau. En plus il fait trop froid pour ça.
Mes cheveux poussent déjà vite alors qu'ils sont longs (milieu du dos), je n'imagine même pas en version plus courte. Mais ça me changerai, j'en ai marre. Bref, j'ai rdv dans 2 semaines
Il faut que je me rachète du fond de teint. Mon MUFE est vide. Sauf qu'il coûte cheeeeeeeer !!
Mes cheveux poussent déjà vite alors qu'ils sont longs (milieu du dos), je n'imagine même pas en version plus courte. Mais ça me changerai, j'en ai marre. Bref, j'ai rdv dans 2 semaines
Il faut que je me rachète du fond de teint. Mon MUFE est vide. Sauf qu'il coûte cheeeeeeeer !!
Lithium- Vieille branche
Moi en ce moment ça me tente bien les BB cream.. mais ce serait plus pour l'arrivée des beaux jours, quand il fait froid comme maintenant ça me donne pas envie.. et bref j'ai repérée celle de Clinique, Beaute Blog en a fait un article et elle a l'air vraiment pas mal !!
http://beaute-blog.blogspot.com/2012/03/bb-cream-de-clinique-et-la-shade-2.html
Sinon ya celle d'Erborian.. faut que je regarde.
http://beaute-blog.blogspot.com/2012/03/bb-cream-de-clinique-et-la-shade-2.html
Sinon ya celle d'Erborian.. faut que je regarde.
Invité- Invité
Je l'ai juste acheté la semaine dernière Eidole Je cherchais une crème teintée pas trop couvrante car j'ai du mal avec le fond de teint, et la vendeuse m'a conseillé cette BB Cream. Je la trouve plutôt bien, elle se fond complétement sur la peau, pas de trace de démarcation, le rendu est vraiment très naturel.
J'ai vu que tu utilisais l'eau lactée de Clarins, en gros c'est un auto bronzant, donc est ce que ça ne choque pas trop quand on commence à l'utiliser ? Genre on devient pas orange ? Et tu l'utilises comment ? Tu l'appliques tous les jours ?
J'ai vu que tu utilisais l'eau lactée de Clarins, en gros c'est un auto bronzant, donc est ce que ça ne choque pas trop quand on commence à l'utiliser ? Genre on devient pas orange ? Et tu l'utilises comment ? Tu l'appliques tous les jours ?
Kamilla- Petite graine
Ma soeur l'a acheté Eidole , et je l'ai essayé , elle est top!!!!
Bon je pense que la teinte n°2 m'irais mieux car j'ai la peau un peu plus mate que ma soeur ! Mais franchement je trouve qu'elle est bien mieux que toute les autres BB Cream ( du moins celles que j'a testé , la Erborian, Garnier et Skin79)
Bon je pense que la teinte n°2 m'irais mieux car j'ai la peau un peu plus mate que ma soeur ! Mais franchement je trouve qu'elle est bien mieux que toute les autres BB Cream ( du moins celles que j'a testé , la Erborian, Garnier et Skin79)
Leela- Indéracinable
Ce qui est bien quand t'es noire c'est que tu as quatre mille millions de produits en moins. Donc quatre mille millions de chances en moins de finir pauvre.
A vous entendre j'avais déjà presque envie de m'acheter la BB cream mais version black ça n'existe pas.
Après mes péripéties pour trouver un anticernes, puisque le touche éclat d'YSL pour peaux noires n'existe plus. Parce que nous les renois on a pas besoin de ce genre de trucs, on se maquille avec de la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo c'est moi en mode belle gosse.
J'ai trouvé un anticernes qui a l'air de me convenir. Et finalement j'ai opté pour le studio fix de chez MAC.
Par contre j'ai pas l'habitude de mettre des sous dans du maquillage, ça me fait tout drôle.
A vous entendre j'avais déjà presque envie de m'acheter la BB cream mais version black ça n'existe pas.
Après mes péripéties pour trouver un anticernes, puisque le touche éclat d'YSL pour peaux noires n'existe plus. Parce que nous les renois on a pas besoin de ce genre de trucs, on se maquille avec de la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette photo c'est moi en mode belle gosse.
J'ai trouvé un anticernes qui a l'air de me convenir. Et finalement j'ai opté pour le studio fix de chez MAC.
Par contre j'ai pas l'habitude de mettre des sous dans du maquillage, ça me fait tout drôle.
Météore- Indéracinable
Je yeute la BB cream clinique, la Erborian ne me convenait paaaaaaaaas, du tout, pas du tout adaptée au peaux grasses...Du coup je veux bien des avis sur la clinique, si vous avez la peau mixte
Someday_- Indéracinable
Un top coat sèche-vite qui fait sécher le vernis de telle sorte qu'il n'y ait aucun coup dedans au toucher c'est possible ? Càd genre si je reboutonne mon jean, mon vernis ne doit pas être complètement niqué.
J'en ai raaaaas le bol pas possible de niquer ma manucure CHAQUE fois, deux secondes après l'avoir faite ! (car non, je n'ai pas envie de faire étoile de mer pendant deux heures pour le bonheur de mes ongles)
J'en ai raaaaas le bol pas possible de niquer ma manucure CHAQUE fois, deux secondes après l'avoir faite ! (car non, je n'ai pas envie de faire étoile de mer pendant deux heures pour le bonheur de mes ongles)
Sweetblush- Petite graine
Je te conseillerais le top coat de Dior. Il est pas donné (19€) mais il sèche très très vite. Aucun risque de se retrouver avec des traces de draps le lendemain ;)
Sinon je sais qu'Essie en fait aussi (13€) c'est le "good to go", après sûrement d'autres marques mais je connais que ces deux là.
Sinon je sais qu'Essie en fait aussi (13€) c'est le "good to go", après sûrement d'autres marques mais je connais que ces deux là.
Invité- Invité
Bonjour je ne suis qu'un mouton de panurge J'ai acheté de l'eau micellaire, parce qu'elle était a -50 chez yves rocher. Mais ça sert a quoi exactement ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
A se démaquiller déjà, pis à se nettoyer la peau quand on a la flemme de le faire avec un nettoyant moussant classique genre le matin..
rocket- Racine
Et ça a quoi comme propriétés ? Hydratant ? Revitalisant ?
Sinon je me met de l'huile d'argan tous les soirs après mon démaquillage et j'ai une peau bien bien plus belle !! Je conseille vivement.
Sinon je me met de l'huile d'argan tous les soirs après mon démaquillage et j'ai une peau bien bien plus belle !! Je conseille vivement.
Euh non pas forcément, ça c'est plutôt le job des lotions toniques je dirais. C'est quelle eau micellaire d'yves rocher que t'as pris ?
rocket- Racine
Ouais ok apparemment ça a un effet revitalisant, grâce aux 3 thés détoxifiants. Pourquoi pas, ça fera pas des miracles je pense, mais une eau micellaire c'est bien pratique (et agréable surtout, ça rafraîchit bien la peau) pour démaquiller/nettoyer, son but premier quoi
rocket- Racine
Ah ok, j'ai faillit prendre une lotion a l'eau de bleuet, j'aurais peut être du, mais à la fois, je me démaquille avec de l'eau de toilette pour bébé donc bon, peut être que ça n'est pas non plus un achat dans le vent. Merci cherokee !
Je confirme pour la crème hydratante Body Shop aux algues Mrs Kelloggs. Elle est vraiment super ! Ma peau brille beaucoup moins, elle hydrate bien, je n'ai plus de boutons / points noirs. D'ailleurs, toute la gamme aux algues est au top. J'utilise le masque et le gommage et au fur et à mesure ma peau est beaucoup plus belle, presque plus de points noirs, des boutons de plus en plus rarement... Je trouve même que mes cicatrices d'acné se sont atténuées Je te la conseille vivement.
Pour le vernis Sweetblush, je te conseille le spray Nail Fixer de Kiko. Ca pue le produit chimique mais c'est radical. Tu appliques ton vernis normalement (base, 1ère couche, 2ème couche), tu laisses sécher pendant 2/3 minutes et ensuite tu vaporises le produit sur tes ongles. Tu attends encore 5 minutes et le vernis tient impec. Je m'en sers à chaque fois et jamais déçue !
Pour le vernis Sweetblush, je te conseille le spray Nail Fixer de Kiko. Ca pue le produit chimique mais c'est radical. Tu appliques ton vernis normalement (base, 1ère couche, 2ème couche), tu laisses sécher pendant 2/3 minutes et ensuite tu vaporises le produit sur tes ongles. Tu attends encore 5 minutes et le vernis tient impec. Je m'en sers à chaque fois et jamais déçue !
Invité- Invité
Allez, démarrage de la mise en beauté pour ce soir.
Y'a du boulot !
Y'a du boulot !
Lithium- Vieille branche
Alors moi je cherche une bonne crème hydratante pour le corps. Nourissante, pas trop grasse et qui pénètre bien.
Des conseils ?
Des conseils ?
S.- Poussière d'étoile
Ness : Moi celle qui me vient à l'idée c'est celle là http://www.beaute-test.com/nutriextra_creme_vichy.php
Je l'ai testée grâce à un échantillon et j’ai été bluffée. Je vais l'acheter, c'est sur !
Je l'ai testée grâce à un échantillon et j’ai été bluffée. Je vais l'acheter, c'est sur !
Invité- Invité
Oh oui la Vichy je l'ai depuis quelques temps et je confirme : elle déchire. La texture est hyper onctueuse mais pas collante du tout, très nourrissante (j'ai la peau sèche voire très très sèche à certains endroits et elle fait des miracles) avec une odeur agréable, c'est un vrai plaisir à appliquer !
Wisteria- Webmaster
Merci pour le conseil Asthenia . Je pense que j'irai faire un tour là-bas quand j'aurai des sous x) .
En attendant, je me sers de la crème carotte que j'avais abandonné cet été.. Je l'avais arrêté parce que j'avais des petites rougeurs au bout d'un moment mais c'était peut-être dû à un autre produit et pour le moment elle me convient à nouveau.
En attendant, je me sers de la crème carotte que j'avais abandonné cet été.. Je l'avais arrêté parce que j'avais des petites rougeurs au bout d'un moment mais c'était peut-être dû à un autre produit et pour le moment elle me convient à nouveau.
Un truc pour les poches sous les yeux ? On dirait que j'ai 40 ans et que j'ai bossee 20h par jour toute ma vie. Je met des cuiller au congel et je les fous sous mes yeux mais ca revient après. Relou.
Je connais pas de miracle pour ça... enfin si, un truc bio mais qui coûte les yeux de la tête (c'est le cas de le dire), ça, ayant vu des avant/après c'est vrai que c'est vachement efficace mais GLOUPS le prix. Sinon je sais pas si ça fonctionne sur les poches mais le contour des yeux all about eyes de clinique est encensé un peu partout.. il reste cher (37euros) mais bon si ça peut marcher, ou en tout cas limiter les dégâts !
J'ai acheté le full cover. La vendeuse séphora était très gentille, elle a choisi exactement la bonne teinte (d'ailleurs kikoo j'ai fais une découverte : j'ai le teint plus doré que rosé), quand elle me l'a appliqué j'ai pas regardé de trop près mais ça avait l'air d'aller, mais une fois rentrée chez moi et que je l'ai ré appliqué bah ça faisait moche quoi. Le produit se voyait. J'ai essayé avec pinceau, sans, comme ci comme ça, sans poudrer ou non, en mettant ma crème hydratante normale ou en mettant une bien nourrissante, bah non toujours le même résultat.. j'sais pas ptêt que c'est moi qui fait pas bien mais cette matière est tellement épaisse :/
Du coup j'ai repris sur un coup de tête mon maquillage minéral que j'avais laissé de côté depuis des mois. Et c'était beaucoup mieux... je vais quand même réessayer le full cover parce que c'est cher quoi, mais j'suis déçue.
J'ai acheté le full cover. La vendeuse séphora était très gentille, elle a choisi exactement la bonne teinte (d'ailleurs kikoo j'ai fais une découverte : j'ai le teint plus doré que rosé), quand elle me l'a appliqué j'ai pas regardé de trop près mais ça avait l'air d'aller, mais une fois rentrée chez moi et que je l'ai ré appliqué bah ça faisait moche quoi. Le produit se voyait. J'ai essayé avec pinceau, sans, comme ci comme ça, sans poudrer ou non, en mettant ma crème hydratante normale ou en mettant une bien nourrissante, bah non toujours le même résultat.. j'sais pas ptêt que c'est moi qui fait pas bien mais cette matière est tellement épaisse :/
Du coup j'ai repris sur un coup de tête mon maquillage minéral que j'avais laissé de côté depuis des mois. Et c'était beaucoup mieux... je vais quand même réessayer le full cover parce que c'est cher quoi, mais j'suis déçue.
rocket- Racine
Dès que je suis en stage et donc que j'aurais une (petite) paie, il faut que je fasse le plein en produits de beauté :
J'ai besoin de racheter l'eau micellaire de Bioderma, un anti cerne (je pense tenter celui de garnier en roll on), une huile démaquillante (surement la DHC), un mascara (je ne sais pas encore quelle marque, peut être un Gemey Maybelline) ....
et je referais bien un petit stock chez Lush aussi ... j'ai envie de tester les barres de massage !
J'ai besoin de racheter l'eau micellaire de Bioderma, un anti cerne (je pense tenter celui de garnier en roll on), une huile démaquillante (surement la DHC), un mascara (je ne sais pas encore quelle marque, peut être un Gemey Maybelline) ....
et je referais bien un petit stock chez Lush aussi ... j'ai envie de tester les barres de massage !
Odelie- Vieille branche
Ouais moi aussi je voulais le Full Cover à un moment.. occasionnellement j'ai "LE" gros bouton qui pousse, le truc trop laid.. j'en avais entendu que du bien de ce produit, mais quand j'ai été le testé en magasin ça m'a semblé tellement épais, j'ai pas du tout accroché.. déjà que je ne supporte pas le fond de teint et avoir 1000 couches sur ma peau, mais là rien que la matière ça m'a rebuté.. ( et vu le prix, ça m'a arrangé lol )
Moi à la fin du mois j'ai le droit de dépenser un peu donc je vais me faire plaizzz, je me suis fais une petite liste Déjà faut que je me rachète mon aqua eyes gris, mon mascara benefit et ma primer potion.. et ensuite j'ai rajouté quelques petits trucs hinhinnnn.. La poudre de soleil Hoola, l'illuminateur copacabana de Nars, la petite BB cream de Erborian, et 2 pinceaux séphora. Ça va que j'ai 20% Et chez mac je vais juste prendre la MSF..
Moi à la fin du mois j'ai le droit de dépenser un peu donc je vais me faire plaizzz, je me suis fais une petite liste Déjà faut que je me rachète mon aqua eyes gris, mon mascara benefit et ma primer potion.. et ensuite j'ai rajouté quelques petits trucs hinhinnnn.. La poudre de soleil Hoola, l'illuminateur copacabana de Nars, la petite BB cream de Erborian, et 2 pinceaux séphora. Ça va que j'ai 20% Et chez mac je vais juste prendre la MSF..
Invité- Invité
C'est bien comme marque Bioderma ?
Je pensais prendre l'eau démaquillante et nettoyante H2O, ou un truc du genre, mais j'aimerai avoir des avis avant de me lancer !
Je pensais prendre l'eau démaquillante et nettoyante H2O, ou un truc du genre, mais j'aimerai avoir des avis avant de me lancer !
Haria.- Vieille branche
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20