Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 120 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
+63
Sandra50
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Khiera
Lily
Joleane
Valkyrja
Chudesa
blablaxe
Lithium
Conformiste excentrique
Sweetblush
Sweet
Nutella-fee
nebulae
Salakis
Thunder
HeLiUm
Greta
Addison
Someday_
Rookie
Ephémère
Wisteria
Para-dox
Shelly
Jelina
Elynx
Sunn
Heaven
Hailey
Chill
Jean
Arcane
NewSlang
sosogirl
Dakota
Kaya
Snow
greymalkin
Schizo
Sweety_
ourasi
Téa
Adalie
Inelegance
#_Daffodils
Jizilicious.
Slightly Acid
n0thiing-2
Victims_of_Love
Colette
Mrs.Kellogs
Keyla
SecretlySheCries
Kundera
Neverland
Authentik_
Poivrette
Chocaholic
Dowehaveto
Šlechtična
Azealen
67 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
Bonne nuit chères GB!
Parce que ça nous arrive toutes, on entend une quelconque chanson à la radio, qu'on adore, sans savoir qui c'est.
Mais, comme le dit l'autre là, l'union fait la force, rassemblons nos sagesses pour nous aider mutuellement, dans ce topic même!
Et je vais même commencer... Si une GB pouvait me dire, comment s'appelle la chanson de la pub Contrex "Womaaaaan blabla womaaaaan", je lui serai reconnaissante aussi longtemps que mes petits enfants le seront aussi.
Merci d'avance!
Parce que ça nous arrive toutes, on entend une quelconque chanson à la radio, qu'on adore, sans savoir qui c'est.
Mais, comme le dit l'autre là, l'union fait la force, rassemblons nos sagesses pour nous aider mutuellement, dans ce topic même!
Et je vais même commencer... Si une GB pouvait me dire, comment s'appelle la chanson de la pub Contrex "Womaaaaan blabla womaaaaan", je lui serai reconnaissante aussi longtemps que mes petits enfants le seront aussi.
Merci d'avance!
Greta- Ex-membre des comités
Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
Bonne idée!
Alors pour ta chanson c'est "Woman (Mstrkrft Remix)" de Wolfmother!
Sinon, pour savoir toutes les MUSIQUE DE PUB CLIQUEZ!
Alors pour ta chanson c'est "Woman (Mstrkrft Remix)" de Wolfmother!
Sinon, pour savoir toutes les MUSIQUE DE PUB CLIQUEZ!
Ouh Azealen je t'aime toi
Plus sérieusement, merci (:
Plus sérieusement, merci (:
J'ai entendu une chanson à la radio tout à l'heure ... et bouuu ça me casse les pieds de ne pas savoir le titre, parce que j'aime bien
Alors c'est une chanson qui n'est pas récente, je l'avais déjà entendu avant. C'est un mélange disco-techno (?) Ca existe ? Et puis ça dit tout le temps : " daa dou dii da dou di dou dammmm euhh da dou di da dou dam da dou di dou daaaam "
Quelqu'un connait ?
Alors c'est une chanson qui n'est pas récente, je l'avais déjà entendu avant. C'est un mélange disco-techno (?) Ca existe ? Et puis ça dit tout le temps : " daa dou dii da dou di dou dammmm euhh da dou di da dou dam da dou di dou daaaam "
Quelqu'un connait ?
Victims_of_Love- Indéracinable
Je doute que ce soit cela, mais ça me fait drolement penser à Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65. http://fr.youtube.com/watch?v=mL2UsAbI1hg
Invité- Invité
Sur quelle radio ? vers quelle heure ?
Sweety_- Belle Plante
Blitzkreig_Bop a écrit:Je doute que ce soit cela, mais ça me fait drolement penser à Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65. http://fr.youtube.com/watch?v=mL2UsAbI1hg
Siiii !
C'est bien ça
Merci beaucoup
J'ai tombé pile dessus! :paspossible: Mais de rien ma chère, ça fait plaisir. ;)
Invité- Invité
Moi je recherche le titre d'une chanson, mais c'est plutôt compliqué, alors je sas pas trop si vous pourrez m'aider !
En fait c'est une chanson dans le film "Le temps des gitans" de Kusturica, au moment ou Perhan danse et s'enivre, alors que sa grand mère et sa fiancée le regardent devant la porte....
J'ai regardé dans le cd de la bo du fil mais elle n'y est pas.... Ell n'est pas non plus dans le générique du film
Si par hasard vous connaissez des astuces pour trouver le titre de la chanson, jesuis preneuse!
En fait c'est une chanson dans le film "Le temps des gitans" de Kusturica, au moment ou Perhan danse et s'enivre, alors que sa grand mère et sa fiancée le regardent devant la porte....
J'ai regardé dans le cd de la bo du fil mais elle n'y est pas.... Ell n'est pas non plus dans le générique du film
Si par hasard vous connaissez des astuces pour trouver le titre de la chanson, jesuis preneuse!
Šlechtična- Belle Plante
[ Oh mais Eiffel 65 , c'est toute mon enfance, comment je kiffais :O ]
HS, je sors
HS, je sors
Dowehaveto- Belle Plante
Azealen Merci pour le lien
Woman, blabla bla Woman
Woman, blabla bla Woman
Chocaholic- Atome
Alors, alors, je fais appel au GB antillaises pour m'aider, là...
Alors voili voilou les filles, je vous explique ma situation...A mon retour de vacances, j'ai l'intention d'organiser une petite soirée avec des amis...
Le problème étant, qu'ils sont tous sans exception Antillais...(Surtout Guadeloupéens et peut-être un ou deux martiniquais).
Et j'ai beau remuer mes fesses quasiment tous les week-end en boite sur de la Dancehall...Je connais pas trop de groupes ou de chanteurs qui font ce style de musique...
Alors évidemment, j'ai pensé à Admiral T, Krys et le KSS...
Côté Zouk peut-être Ludo...Carimi pour le compas
Mais mes connaissances s'arrêtent là...
Donc si vous aviez des idées à me fournir...Sachant qu'on dansera aussi bien sur de la dancehall que du zouk ou du compas...
Alors voili voilou les filles, je vous explique ma situation...A mon retour de vacances, j'ai l'intention d'organiser une petite soirée avec des amis...
Le problème étant, qu'ils sont tous sans exception Antillais...(Surtout Guadeloupéens et peut-être un ou deux martiniquais).
Et j'ai beau remuer mes fesses quasiment tous les week-end en boite sur de la Dancehall...Je connais pas trop de groupes ou de chanteurs qui font ce style de musique...
Alors évidemment, j'ai pensé à Admiral T, Krys et le KSS...
Côté Zouk peut-être Ludo...Carimi pour le compas
Mais mes connaissances s'arrêtent là...
Donc si vous aviez des idées à me fournir...Sachant qu'on dansera aussi bien sur de la dancehall que du zouk ou du compas...
Poivrette- Atome
Oooooh !!! Compatriote !!!
Nan mais moi, chui une honte, j'écoute du rock et je hais le zouk. Pour le compas écoute Volo Volo ou Expérience 7, c'est des vieux groupes qu'écoutent mes parents mais c'est pas mal
Nan mais moi, chui une honte, j'écoute du rock et je hais le zouk. Pour le compas écoute Volo Volo ou Expérience 7, c'est des vieux groupes qu'écoutent mes parents mais c'est pas mal
Invité- Invité
Je cherche le nom de la chanson qu'à chanter Benjamin au casting de la nouvelle star ? svp
Authentik_- Atome
Edit : Je viens de la trouver merci quand même
Dernière édition par z-authentik-z le 21.06.08 13:48, édité 1 fois
Authentik_- Atome
Just know what i knew ??? de benjamin !
Neverland- Vieille branche
Oh ! Je cherche le titre d'une chanson de Bonnie Tyler mais où elle n'a pas la voix rauque ! Mais pas de toute la chanson.
Elle passe tout le temps dans la voiture à chéri mais j'oublie toujours de lui demander. Je n'arrive pas à me souvenir de paroles ou juste de l'air.
Mais elle n'a pas sa grosse voix dessus !
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Elle passe tout le temps dans la voiture à chéri mais j'oublie toujours de lui demander. Je n'arrive pas à me souvenir de paroles ou juste de l'air.
Mais elle n'a pas sa grosse voix dessus !
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Hailey- Vieille branche
Hailey, c'est peut-être It's A Heartache de Bonnie Tyler (mais elle a un peu la voix rauque dessus donc bon :s) ou alors je pensais à Nothing Compares To You de Sinnead O'Connor (pas trop sûre du nom par contre), c'est pas Bonnie Tyler mais on peut facilement confondre, et elle a pas la voix rauque ^ ^
Thunder- Racine
alors moi c'est mega compliqué car je ne connais que l'air de la chanson,c'est une chanson qui passe souvent en soirée avec un mec qui chante du genre voix de black,et je crois que dans le clip y'a des gens qui danse comme de la capoiera.voila c'est hyper dur a trouver xD
Kundera- Belle Plante
sangria, non ce n'est pas ça
Hailey- Vieille branche
-Albion- > "Beggin" de Madcon?
Moi je cherche une vieille chanson de justin timberlake, j'ai l'impression que ca s'appelle THIS ME mais c'est pas ca, est ce que vous pourriez me trouver le titre? Ce serait vraiment sympa
sosogirl- Atome
Tu as déjà regardé toute sa discographie pour voir s'il n'y a pas un titre qui te fait penser à la chanson que tu cherches? Parce que là c'est un peu chaud pour trouver.sosogirl a écrit:Moi je cherche une vieille chanson de justin timberlake, j'ai l'impression que ca s'appelle THIS ME mais c'est pas ca, est ce que vous pourriez me trouver le titre? Ce serait vraiment sympa
SecretlySheCries- Vieille branche
C'est une chanson lente, rythmée? Tu te rappelles de quelques bribes de paroles?sosogirl a écrit:Moi je cherche une vieille chanson de justin timberlake, j'ai l'impression que ca s'appelle THIS ME mais c'est pas ca, est ce que vous pourriez me trouver le titre? Ce serait vraiment sympa
Schizo- Belle Plante
les titres ne me disent rien quand je vais voir la discographie de justin timberlake, mais c'est une chanson assez rythmée et tres connue et elle n'est pas dans son dernier album
sosogirl- Atome
je cherche le titre d'une nouvelle chanson, ils sont sur un bateau et font la fete, et il y a une fille qui chante tout le temps, "oh lalala lalala oh lalala" je l'ai vu tout à l'heure mais j'ai pas vu le titre... pourriez-vous m'aider?
Keyla- Atome
Hot Summer Night de David Tavaré, je crois
Invité- Invité
? Je cherche une chanson d'Eric Clapton, en duo avec un type super célèbre. Une chanson assez lente, triste... ?
Serize > Peut-être Holly Mother (duo avec Pavarotti) ?
Wisteria- Webmaster
Oui c'est It's probably me.
Merci à vous deux !
Merci à vous deux !
Je cherche une chanson brésilienne
Alors ça fait "Oooh ooh ooh oooh ooh baila oh oh oh ba oh ba oh ba"
Si ça vous dis quelque chose!
Alors ça fait "Oooh ooh ooh oooh ooh baila oh oh oh ba oh ba oh ba"
Si ça vous dis quelque chose!
Oasis- Vieille branche
Personne voit de quelle chanson je parle ?
Oasis- Vieille branche
Siii :s Y a ça dans une pub aussi nan? Attend, j'vais chercher aussi.
Adalie- Ex-membre des comités
Ah je sais c'est Sergio Mendès avec les Black Eyes Peace, ou pas. C'est Mas que Nada
Découvrez Sergio Mendes!
Découvrez Sergio Mendes!
Merci les filles! Oui c'est ça, c'est Mas que nada!
Oasis- Vieille branche
Est-ce que vous connaissez le titre de la B.O de foudre , svp ?
J'ai fait une petite recherche mais je trouve pas :s .
J'ai fait une petite recherche mais je trouve pas :s .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Voilà je connais le titre mais pas l'auteure. C'est "I kissed a girl". Quelqu'un saurait qui la chante ?
CiaoBella > C'est Katy Perry
Schizo- Belle Plante
Schizo --> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est affreux de se torturer l'esprit pour essayer de le découvrir seule :p
Connaissez-vous une chanteuse a la voix très cassée ?
J'ai entendu une chanson l'autre jour a la radio, mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse (en plus vu que je ne suis pas très calée en genres musicaux... ça va être pratique ).
Je ne sais pas si ça peut aider, mais le 'style' de la chanson me fait penser a Patti Smith...
Bon je sais, c'est flou
Mais déjà si j'ai quelques noms ça peut m'aider !
J'ai entendu une chanson l'autre jour a la radio, mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse (en plus vu que je ne suis pas très calée en genres musicaux... ça va être pratique ).
Je ne sais pas si ça peut aider, mais le 'style' de la chanson me fait penser a Patti Smith...
Bon je sais, c'est flou
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Et quant à moi je cherche le nom de l'interprète des chansons qui passent souvent dans la série FOUDRE. La voix est un peu cassé, le rythme un peu rapide, genre un peu reggae je dirai.
Slightly Acid- Indéracinable
Olàlala . J'suis complétement larguée niveau télé, mais c'est clair que la seule fois ou j'ai entendu un générique de foudre, c'était pas mal. Je m'ajoute alors à Décadence.
Je sers à rien oui.
Pélagie a écrit:Connaissez-vous une chanteuse a la voix très cassée ?
Bon je sais, c'est flou
Chanson en Français?
n0thiing-2- Atome
Wikipédia nomme quelques titres ici
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5