Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 83 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
+63
Sandra50
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Khiera
Lily
Joleane
Valkyrja
Chudesa
blablaxe
Lithium
Conformiste excentrique
Sweetblush
Sweet
Nutella-fee
nebulae
Salakis
Thunder
HeLiUm
Greta
Addison
Someday_
Rookie
Ephémère
Wisteria
Para-dox
Shelly
Jelina
Elynx
Sunn
Heaven
Hailey
Chill
Jean
Arcane
NewSlang
sosogirl
Dakota
Kaya
Snow
greymalkin
Schizo
Sweety_
ourasi
Téa
Adalie
Inelegance
#_Daffodils
Jizilicious.
Slightly Acid
n0thiing-2
Victims_of_Love
Colette
Mrs.Kellogs
Keyla
SecretlySheCries
Kundera
Neverland
Authentik_
Poivrette
Chocaholic
Dowehaveto
Šlechtična
Azealen
67 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
Alors moi j'en cherche 2 ! (annonce la casse-bonbons de basse )
Celle du générique des Experts Manhattan, en fait je la cherche depuis au moins 1 an mais par hasard je suis tombé sur ce merveilleux indice!
Et une autre, alors là bonne chance!
La femme a une voix toute douce, toute "voilée", c'est date pas mal, je crois que c'était dans une pub, et la chanson se coupe et la nana fait "chhhhuuut".
Mais je crois que ma requête est très difficile à satisfaire
Celle du générique des Experts Manhattan, en fait je la cherche depuis au moins 1 an mais par hasard je suis tombé sur ce merveilleux indice!
Et une autre, alors là bonne chance!
La femme a une voix toute douce, toute "voilée", c'est date pas mal, je crois que c'était dans une pub, et la chanson se coupe et la nana fait "chhhhuuut".
Mais je crois que ma requête est très difficile à satisfaire
Joleane- Vieille branche
Conformiste : Sweet Escape de Gwen Stefani & Akon peut etre
Il fait des ouh ouh dedans
Il fait des ouh ouh dedans
Invité- Invité
Conformiste excentrique a écrit:Unexpected -> non plus, je vais essayer de vous donner le "rythme" (les lignes ne représente pas la hauteur juste si le "ouh" et plus haut ou plus bas que le précédent mais deux "ouh" à la même ligne n'ont pas forcemment la même hauteur, je ne sais pas si je suis très claire) sachant que les "ouh" ont un son "allongé".
-----------ouh
------ouh-----ouh
ouh-----------------ouh
---------------------------ouh
---------------------------------ouh
--------------------------------------ouh------ouh
--------------------------------------------ouh------ouh
-------------------------------------------------------------ouh
-------------------------------------------------------------------ouh
------------------------------------------------------------------------ouh
-----------------------------------------------------------------------------ouh
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça ne serait pas Song 2 - Blur ?
Joleane- Vieille branche
Non pour les deux.
Sinon Keandra, pour la deuxième ça ne pourrait pas être celle-là ? (si la pub est bien Chanel n°5, celle avec le chaperon rouge et les loups)
http://www.deezer.com/track/1097352
Sinon Keandra, pour la deuxième ça ne pourrait pas être celle-là ? (si la pub est bien Chanel n°5, celle avec le chaperon rouge et les loups)
http://www.deezer.com/track/1097352
Conformiste excentrique- Indéracinable
Keandra > C'est Björk - It's So Oh Quiet
C'était la musique d'une pub Volvic je crois, enfin une marque de bouteille d'eau.
EDIT : j'te fait même le cadeau d'un lien
C'était la musique d'une pub Volvic je crois, enfin une marque de bouteille d'eau.
EDIT : j'te fait même le cadeau d'un lien
Lithium- Vieille branche
Ouiiiiiii c'est ça je te remercie Lithium!!!!
Finalement ça a été la plus difficile de trouvée en premier, respect
Finalement ça a été la plus difficile de trouvée en premier, respect
Joleane- Vieille branche
Donc, je cherche une chanson de techno au rythme assez rapide et avec une petite voix.
Un pote m'a dis que c'était fait par un DJ mais il se souvient plus lequel et la chanson commence par Wonder....
Un pote m'a dis que c'était fait par un DJ mais il se souvient plus lequel et la chanson commence par Wonder....
Dakota- Belle Plante
Moi je cherche une chanson de mickael jackson mais j'arrive pas a trouver le titre... Dedans il dit un truc du genre What about us et le clip jme souviens que c'est dans la nature je crois
sosogirl- Atome
Sosogirl : c'est pas "They don't care about us" ?
Thunder- Racine
ah oui c'est ca
Merci les filles
Merci les filles
sosogirl- Atome
Alors je cherche une chanson que j'ai en tête sans arrêt qui passe à la radio.
Le style serait plutôt une sorte de musique Dance.
Y'a une fille qui a la voix à la Katie Perry qui chante le refrain, les paroles c'est à peu près ça "And you go right now, you go right now" (enfin je suis pas sure lol).
Et après pendant les couplets y'a un mec qui récitent très vite des paroles (mais c'est pas vraiment du rap).
Désolée pour l'embrouille.
Le style serait plutôt une sorte de musique Dance.
Y'a une fille qui a la voix à la Katie Perry qui chante le refrain, les paroles c'est à peu près ça "And you go right now, you go right now" (enfin je suis pas sure lol).
Et après pendant les couplets y'a un mec qui récitent très vite des paroles (mais c'est pas vraiment du rap).
Désolée pour l'embrouille.
Arcane- Belle Plante
C'est peut-être Right Round de Flo Rida (feat. Kesha), non ? Sinon je vois pas.
NewSlang- Vieille branche
Oh yes, merci Newslang, je déteste avoir une chanson en tête (aussi pourrie soit-elle) et ignorer de qui elle est et qui elle est !
Arcane- Belle Plante
Alors moi je cherche une chanson, dont j'ai vu le clip ce matin
C'est une fille habillé en princesse avec son prince & a la fin du clip, c'est un lyceenne normale qui s'apprete a embrassé son copain. la fille est blonde
C'est une fille habillé en princesse avec son prince & a la fin du clip, c'est un lyceenne normale qui s'apprete a embrassé son copain. la fille est blonde
Invité- Invité
Ah oui c'est Taylor Swift- Love story je crois
Invité- Invité
Keandra a écrit:Alors moi j'en cherche 2 ! (annonce la casse-bonbons de basse )
Edit : j'ai enfin trouvée seule comme une grande!
C'est Baba O'Riley des Who
Joleane- Vieille branche
Within Temptation - Angels
http://www-v3.deezer.com/listen-602191
http://www-v3.deezer.com/listen-602191
Conformiste excentrique- Indéracinable
Edit
Dernière édition par ~ Apple ~ le 23.08.09 14:18, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé =))
Invité- Invité
Je cherche le titre de la chanson de Mickael Jackson qui passe dans la pub euromillion !
Quelqu'un sait ?
Quelqu'un sait ?
Hailey- Vieille branche
Don't stop til' it get enough. Moi aussi, j'adore la pub euromillions !
HeLiUm- Ex-membre des comités
Hey les filles
Je cherche une chanson genre un peu techno a un moment la fille dit " Somewhere, yeah, yeah, yeah "
Je cherche une chanson genre un peu techno a un moment la fille dit " Somewhere, yeah, yeah, yeah "
Invité- Invité
Aucune idée
Je cherche cette musique là,
Quelqu'un a une idée?
Je cherche cette musique là,
Quelqu'un a une idée?
Jean- Ex-membre des comités
The last of mohicans- Vangelis il me semble Lenaïg.
Arcane- Belle Plante
Merciiiii!!! C'est ça.
Jean- Ex-membre des comités
Hier, j'étais a une soirée, et j'ai entendu une chanson electro ( je l'avais dejà entendu, j'me rappelle plus ou ni quand ni comment, enfin bref, c'était un air connu). J'ai demandé a un copain qui chantait cette chanson, et avec le bruit j'ai compris "daffy/duffy/deffy"... J'ai essayé de rechercher sur youtube/google/deezer et j'ai pas trouvé donc, a vot' bon coeur mesdemoizeelllles !!!
Chill- Vieille branche
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIII Serize !
Chill- Vieille branche
Je cherche la chanson d'une pub pour du lait. Ca fait "to be, to be together" pour les paroles, JE CROIS.
Hailey- Vieille branche
Hailey a écrit:Je cherche la chanson d'une pub pour du lait. Ca fait "to be, to be together" pour les paroles, JE CROIS.
C'est pas Peace Song de Bob Sinclar ????
Oasis- Vieille branche
Alors je cherche une chanson qui faisait un mega carton en 2000 (je l'écoutais le matin dans le Morning Live quand ils passaient des clips) genre c'est un peu en mode electro de ce que je me rappelle le mec dit "Get down saturday night" et fait "ooouuuuhooouuuh Saturday Night" et le clip dans mes souvenirs c'est des lignes de metro comme sur les plans qui se croisent dans tous les sens sur un fond blanc il me semble... Si vous trouviez se serait magnifique !
Invité- Invité
Huuumm... Get Down Saturday Night d'Olivier Cheatham ?? Bon par contre c'est pas très récent donc je pense pas. :/
Heaven- Petite graine
C'est ça !!! Mais je cherche le remix qui est sorti en 2000 en fait de cette chanson... Bah je trouverais à partir de ça du coup. Merci en tout cas !!!!
Invité- Invité
En fait je cherche pas une chanson, mais je cherche à savoir si une chanson existe plutôt
Est-ce que Bob Marley a fait une reprise de Roxanne (The Police), ou est-ce que je suis folle ? Et si elle existe vraiment et que je l'ai pas rêvée, où est ce qu'on peut la trouver (parce que j'ai cherché partout, elle est introuvable)
Est-ce que Bob Marley a fait une reprise de Roxanne (The Police), ou est-ce que je suis folle ? Et si elle existe vraiment et que je l'ai pas rêvée, où est ce qu'on peut la trouver (parce que j'ai cherché partout, elle est introuvable)
Sunn- Belle Plante
Alors moi je cherche une musique qui passe dans la pub du parfum Kenzo, si l'une d'entre vous ca serait génial
Jelina- Petite graine
Jil Is Lucky : The Wanderer ?
Je sais pas, j'ai été sur un site de musique de pub et il y en a plusieurs de Kenzo donc je me suis fiée à la date.
Je sais pas, j'ai été sur un site de musique de pub et il y en a plusieurs de Kenzo donc je me suis fiée à la date.
Elynx- Vieille branche
Merci beaucoup !!!! C'est celle là
Jelina- Petite graine
SAUVEZZZZZ MOOOOOOI.
J'ai entendu cette chanson dans une vidéo de skate il y a moult siècles, je l'ai cherchée 5938230202 fois (et en temps normal, je trouve TOUJOURS les chansons, même avec deux mots), et je l'ai jamais trouvée. Pourtant j'en ai tout un passage.
"But i still fancy talking shit about people we just met and sit down for a coffee with you". Donc si l'une d'entre vous est méga experte je suis partante, parce que je kiffe cette chanson. (et que j'ai pas envie de me retaper en boucle une vidéo featuring mon "ex" pour l'écouter xD)
J'ai entendu cette chanson dans une vidéo de skate il y a moult siècles, je l'ai cherchée 5938230202 fois (et en temps normal, je trouve TOUJOURS les chansons, même avec deux mots), et je l'ai jamais trouvée. Pourtant j'en ai tout un passage.
"But i still fancy talking shit about people we just met and sit down for a coffee with you". Donc si l'une d'entre vous est méga experte je suis partante, parce que je kiffe cette chanson. (et que j'ai pas envie de me retaper en boucle une vidéo featuring mon "ex" pour l'écouter xD)
Mfff j'ai cherché vite fait, je crois que j'ai trouvé un bout de paroles en plus, mais pas de trace du titre ou de l'artiste... C'est nul.
- Spoiler:
- C'est tout ce que j'ai trouvé, je sais pas si ça correspond
"You said i looked like an indian with that thicker beard on, i said you've never seen me when i wear a turban. I used to play the sitar and play songs in restaurants when you couldn't even drive a car and would stay home with your parents. But i still fancy talking shit about people we just met and sit down for a coffee with you."
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:Mfff j'ai cherché vite fait, je crois que j'ai trouvé un bout de paroles en plus, mais pas de trace du titre ou de l'artiste... C'est nul.
- Spoiler:
C'est tout ce que j'ai trouvé, je sais pas si ça correspond
"You said i looked like an indian with that thicker beard on, i said you've never seen me when i wear a turban. I used to play the sitar and play songs in restaurants when you couldn't even drive a car and would stay home with your parents. But i still fancy talking shit about people we just met and sit down for a coffee with you."
Oui, je reconnais les paroles...merci quand même. Quelqu'un est partant pour participer à la recherche? Cette chanson est vraiment trop cool, si on trouve on va pas regretter j'vous jure
Je tombe au même résultat que Lithium, juste ce bout de paroles comme elle. =X Je suis tombée après sur un nom "Archers of Loaf" mais c'est pas le nom du groupe que tu cherches je pense =X.
Désolée.
Désolée.
Greedy- Comité d'Animation
T'as pas la vidéo Pills, pour qu'on puisse l'entendre ?
Khiera- Fondatrice
ALELUIA! J'ai retrouvé la vidéo (enfin, j'avais surtout très envie de pas la voir, parce que bon, euh hein.)
ET VIVE LES SKATERS, quelqu'un a demandé ce qu'est la chanson et le mec qui a fait la vidéo à répondu qui c'était. Herman Dune. Et évidemment y'a trois milliards de chansons et je ne trouve pas huh.
YESSSSS ça s'appelle "Suburbs with you" et ça pète trop sa race. Youhou contente.
ET VIVE LES SKATERS, quelqu'un a demandé ce qu'est la chanson et le mec qui a fait la vidéo à répondu qui c'était. Herman Dune. Et évidemment y'a trois milliards de chansons et je ne trouve pas huh.
YESSSSS ça s'appelle "Suburbs with you" et ça pète trop sa race. Youhou contente.
Bon en fait j'ai encore été un peu bécasse, au bout de 5 minutes de recherches intensives, j'ai trouvé!
C'est "La maison ronchonchon" de Alexis HK
C'est "La maison ronchonchon" de Alexis HK
Dernière édition par Shellyken le 15.01.10 14:01, édité 1 fois (Raison : A trouvé toute seule comme une grande!)
Je cherche une chanson, anglaise, des années 80, ou 90 peut-être. C'est assez répétitif, le clip c'est une femme avec les cheveux très courts (style Desireless ) dans un train avec un fond par la fenêtre qui change souvent.
Aidez moiiiii ça me rend folle !
Aidez moiiiii ça me rend folle !
Para-dox- Ex-membre des comités
J'ai trouvé en fait .
Les toutes dernières pages de google sont mes amies.
Les toutes dernières pages de google sont mes amies.
Para-dox- Ex-membre des comités
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5