Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 28 Invités mind_the_gap, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+108
Elynx
rocket
Valkyrja
Guarana
Freakum
Sandra50
Sunsh
Artémise
Bulle
AzaRose
Adrenaline
Reykjavik
Pixelie
Jean
Joleane
nebulae
Odelie
Someday_
Stormy
coco_madmoizelle
Kamilla
Naturally
Cesse
greymalkin
Orgasmique
Khiera
Quinn
Mayahuel
Chill
Mrs.Kellogs
Obviously*
Lithium
Wisteria
Thunder
-Armani-addict-
Shiny
Seifenblase
Chudesa
Haria.
Emeraude
Sound
O`lynn
Charlie
Hailey
Bouh
Cerise
Gatsby
Casusbelli
Myrtille
Leela
Sugarfall
Mondaye
Adalie
Salakis
Darkshines
Sweet
Runaway
AgainAgain
Météore
Heyou
chiic-and-retr0
Pink-it-all
anticonstitutionnellement
Kaya
Blablabla-
x-Man0n-x
Šlechtična
Light
Sunn
SecretlySheCries
Luana
May-Toffee
Colombe
_closedheart
Greta
Dahlia
Tagada_les_fraizzz
Ydessa
Shelly
Jelina
Doonys
Seaside
Para-dox
Oasis
S.
Clochette
fritouille
Lily
Exode
-Emma-
Ernestine
Ydile
Pandore
Lµnatiqu3
NewSlang
KeRryMe
Ephémère
Adolescence
Kundera
Téa
Juke
Narcisse
tian-shi
Lyra
babooshka
Sorose
Floppy
Bereen
112 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Votre dernier achat
Thunder: tu as une très jolie robe et elle met bien en valeur ton corps!! j'adore!!
Chez Camaïeu: Un t shirt à manches longues:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez cache-cache:
un foulard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une tunique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ensemble collier et boucles d'oreilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez Camaïeu: Un t shirt à manches longues:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez cache-cache:
un foulard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une tunique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ensemble collier et boucles d'oreilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-- Indéracinable
Thunder, t'as bronzé toi !
Et elle vient d'où cette robe qui te va à ravir ? J'aime beaucoup la coupe, c'est classe.
Et elle vient d'où cette robe qui te va à ravir ? J'aime beaucoup la coupe, c'est classe.
Invité- Invité
J'adore ta robe Thunder ! Je me posais la même question que Yakamoz d'où vient cette jolie robe ?
Invité- Invité
Merci beaucoup la marque c'est "La City" (mais je l'ai trouvée soldée chez Morgan, j'ignore pourquoi lol) ! Et oui j'aime beaucoup cette coupe aussi, elle est courte mais peu décolletée, je suis à l'aise dedans !
Thunder- Racine
J'ai encore acheté des trucs:
ces mocassins trop preppy sur leboncoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une brocante aujourd'hui, chaîne en plaqué or et lunettes montures originales années 70 (et verres neufs) (oui je me la pète mais des lunettes à ma taille ça se fête) :
ces mocassins trop preppy sur leboncoin
Dans une brocante aujourd'hui, chaîne en plaqué or et lunettes montures originales années 70 (et verres neufs) (oui je me la pète mais des lunettes à ma taille ça se fête) :
Artémise- Ex-membre des comités
Ah elles sont canons tes lunettes, tu as eu de la chance de les trouver, elles te vont bien ! On dirait une star .
Wisteria- Webmaster
Arthémise: j'aime beaucoup la première jupe et le deuxième pantalon. Tes lunettes te vont super bien!! Tu as beaucoup bronzé dis donc!!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Moi j'adore tes cheveux Arté!!! J'hésite à me faire la même coupe mais je pense que ça m'ira pas aussi bien qu'à toi!
et tes lunettes sont trop belles!!
et tes lunettes sont trop belles!!
Sandra50- Vieille branche
Joleane- Vieille branche
Bon ben vu que je me suis fait voler ma valise j'ai dû aller faire un peu de shopping alors voilà (et tout n'y est pas !) :
- Des shorts :
- Des shorts :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lithium- Vieille branche
Tu as bien fait de craquer Lithium ! Ça change, j'aime bien
Obviously*- Indéracinable
J'adore Nebulae! Elles sont trop mignonnes
Ca vient d'où?
Ca vient d'où?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Nan des Ash Un peu moins cher quand même ( et je les voulais assez discrètes vu que je vais bosser avec.. )
Invité- Invité
Oh je les kiffe tes santiags, Nebulae. Pareil pour ton short Lithium, c'est original, j'aime !
Mayahuel- Vieille branche
Derniers achats pour moi (désolée pour les grandes photos!!)
(la jupe)
(j'ai jamais assez de robes avec des imprimés... malheureusement)
et puis deux robes chez APC mais je ne trouve pas les images en ligne (une en soie avec des tas de petits pois noirs, et une bleu basique, qui a une forme droite comme un tee shirt)
Voilà, il me faut des chaussures et des trucs d'automne à présent, prochains achats : un nouveau manteau, un blazer, deux paires de bottines, un pantalon de flannelle, un pantalon en velours côtelé, et des chemises ! et des gilets !
(la jupe)
(j'ai jamais assez de robes avec des imprimés... malheureusement)
et puis deux robes chez APC mais je ne trouve pas les images en ligne (une en soie avec des tas de petits pois noirs, et une bleu basique, qui a une forme droite comme un tee shirt)
Voilà, il me faut des chaussures et des trucs d'automne à présent, prochains achats : un nouveau manteau, un blazer, deux paires de bottines, un pantalon de flannelle, un pantalon en velours côtelé, et des chemises ! et des gilets !
Merci Yakamoz ! Bon c'est une robe d'été, mais j'ai pas pu résister ! Faudrait ptet que j'ouvre un vide dressing par contre, ne serait-ce que pour faire de la place dans mon placard ! Je suis tombée amoureuse d'une einième robe bleu marine (ma toquade de l'été, c'est bien, j'en ai déjà acheté deux ces 3 derniers mois et celle ci a strictement à peu de choses près la même forme que l'une des deux.) (hem) (mais elle est plus jolie !!).
Ah et parce que je m'étais acheté des chaussures quand même :
des petites derbies d'amour du "repetto italien" ! Les miennes sont un peu moins pailleté, mais je ne retrouve pas le modèle exact. Elles sont tellement confortables, j'ai envie d'en avoir une collection. Par contre à porter avec parcimonie car elles sont fragiles !
Et des sandales / sabots chez cette créatrice, suis tombée sur son atelier boutique complètement par hasard dans le Marais, et, mis à part qu'elle faisait des soldes de dingo, j'ai été frappée par la qualité et le style de ses chaussures. Bref c'est pas du tout les chaussures que je pensais m'acheter un jour (les sabots, les talons compensées en bois, c'est un statement !) et finalement, je les trouve su-per ! Plus des chaussures d'hiver par contre.
Ah et parce que je m'étais acheté des chaussures quand même :
des petites derbies d'amour du "repetto italien" ! Les miennes sont un peu moins pailleté, mais je ne retrouve pas le modèle exact. Elles sont tellement confortables, j'ai envie d'en avoir une collection. Par contre à porter avec parcimonie car elles sont fragiles !
Et des sandales / sabots chez cette créatrice, suis tombée sur son atelier boutique complètement par hasard dans le Marais, et, mis à part qu'elle faisait des soldes de dingo, j'ai été frappée par la qualité et le style de ses chaussures. Bref c'est pas du tout les chaussures que je pensais m'acheter un jour (les sabots, les talons compensées en bois, c'est un statement !) et finalement, je les trouve su-per ! Plus des chaussures d'hiver par contre.
Ce sont des Anniel tes chaussures Greymalkin? J'ai une passion secrète depuis quelques semaines pour les petites chaussures comme ça à paillettes haha et j'ai essayé des Anniel en boutique mais j'avais l'impression que mon pied partait dans tous les sens, du coup j'ai pas osé franchir le pas. oO (mais elles sont teeeellement jolies <3)
En tout cas chouettes achats, j'aime beaucoup la robe et je suis curieuse de la robe droite bleue. Et tu donnes envie de faire du shopping raaah.
En tout cas chouettes achats, j'aime beaucoup la robe et je suis curieuse de la robe droite bleue. Et tu donnes envie de faire du shopping raaah.
Jean- Ex-membre des comités
Stormy- Administratrice
Loops a écrit:Gosh ta chemise est géniale Stormy, elle vient d'où ?
De Chicwish
Stormy- Administratrice
J'ai finalement acheté les baskets compensées noires de chez André que je surveillais depuis juin. Elles sont pas trop chères donc c'est parfait !
Orgasmique- Belle Plante
Boooon.. après de longues hésitations j'ai acheté mon premier VRAI sac. Au début je voulais le Macy de nat&nin mais au bout de plusieurs semaines je me suis aperçue qu'il était surement trop grand pour moi ( ça a du bon de ne pas acheter sur un coup de tête haha ) et j'ai pris le Bonnie du coup !
Et le détail qui me rend encore plus amoureuse :
Et le détail qui me rend encore plus amoureuse :
Invité- Invité
Très bon choix Eïdole, il est magnifique ce sac. Et j'adore la couleur !
Odelie- Vieille branche
Il est beauuuu Eïdole, j'aime beaucoup aussi la couleur! J'en ai un depuis 2 mois et j'en suis dingue haha.
Jean- Ex-membre des comités
!!
Lenaig t'as pris un nat&nin ? lequel ?
Par contre je l'ai acheté sur le site officiel donc il va arriver par la poste... si j'ai un soucis de colis je crois que je vais faire un carnage J'ai trop peur d'avoir une couille avec mon colis avec la chance que j'ai.
Lenaig t'as pris un nat&nin ? lequel ?
Par contre je l'ai acheté sur le site officiel donc il va arriver par la poste... si j'ai un soucis de colis je crois que je vais faire un carnage J'ai trop peur d'avoir une couille avec mon colis avec la chance que j'ai.
Invité- Invité
J'aime pas trop la couleur du sac mais par contre qu'est ce qu'elle est bien sappée la meuf je trouve ! C'est une bloggeuse ??
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20