Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^
+73
Hope
Tagada_les_fraizzz
Ether
Blablabla-
crystal
dorramiss
Sensorielle
Cerise
Téa
Sandra50
Haria.
-Emma-
Stormy
Khiera
Salakis
carapuce
Chill
Luana
Greedy
Adrenaline
AgainAgain
Charlie
Dahlia
Cassie
AzaRose
Jean
Seifenblase
Reykjavik
Obviously*
Sweet
SecretlySheCries
Odelie
Light
Petit-Cactus
Lithium
Kundera
Leela
Rookie
Someday_
scotta
Gazouille75
Runaway
Bereen
Sweetie
Addison
Transdermique
Šlechtična
sarahdu08
Liberté_
cami_love
Hailey
Jelina
Lµnatiqu3
Jizilicious.
Emeraude
Chips
lujael
Arthemesia
Aislinn
Sensibilité
Ernestine
Narcisse
Layal
NewSlang
Atchoumboulike
Sweety_
Antika
Deambulations_
Spirity
Ysatis
Sad-ParadiZeuh
PrettY-Attitude
Cesse
77 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^
j ai un bon plan pour vous toutes comme vous le savez surement l accés au site ventes privées.com necessite de passer par le parrainage
si vous le souhaitez laissez moi un message et je vous enverrai le lien d inscription
pour info pour celles qui conaissent pas
http://fr.vente-privee.com/
Les soldes ne sont plus le seul moyen d'acheter à prix cassés, les Ventes privées ont pointé le bout de leur nez.
Réductions jusqu'à -80% toute l'année, marques de luxe et de la vie quotidienne, haute couture, high tech ou décoration de maison, tous les ingrédients sont réunis, optez pour le shopping malin à domicile !
Pour cela il vous faut quelqu'un pour vous parrainer. Pas de problèmes il suffit de me laisser un message et de s'inscrire (gratuitement) sur le site (via le lien que je vous enverrai par MP) référence qu'est venteprivée.com et vous pourrez participer aux prochaines ventes ;)
si vous le souhaitez laissez moi un message et je vous enverrai le lien d inscription
pour info pour celles qui conaissent pas
http://fr.vente-privee.com/
Les soldes ne sont plus le seul moyen d'acheter à prix cassés, les Ventes privées ont pointé le bout de leur nez.
Réductions jusqu'à -80% toute l'année, marques de luxe et de la vie quotidienne, haute couture, high tech ou décoration de maison, tous les ingrédients sont réunis, optez pour le shopping malin à domicile !
Pour cela il vous faut quelqu'un pour vous parrainer. Pas de problèmes il suffit de me laisser un message et de s'inscrire (gratuitement) sur le site (via le lien que je vous enverrai par MP) référence qu'est venteprivée.com et vous pourrez participer aux prochaines ventes ;)
Dernière édition par sarahdu08 le 27.02.09 9:57, édité 1 fois
sarahdu08- Poussière d'étoile
Nan ce n'est pas obligé d'être parrainé pour s'inscrire o__O
par contre tu t'es trompé de lien : http://fr.vente-privee.com/
par contre tu t'es trompé de lien : http://fr.vente-privee.com/
Invité- Invité
et bien essaie de t inscrire moi quand je l ai fait un parrainage etait obligatoire
je vais verifier ca de suite
je vais verifier ca de suite
regarde feerique je remet le bout du formulaire d inscription avec l etoile (obligation) en face de l email du parrain
Entrez l’adresse email de votre parrain
*E-mail de votre parrain
et merci d avoir corriger le lien
Entrez l’adresse email de votre parrain
*E-mail de votre parrain
et merci d avoir corriger le lien
Ouai c'est bizarre je ne me souviens pas du tout avoir fais comme ça :O
Invité- Invité
ca fait longtemp que tu t est inscrite??
peut etre que quand tu l a fait pour attirer du monde
ils n appliquaient pas encore cette obligation ?
en tout cas les bonnes affaires sont la et c est quand meme le principal
bon je le redis MP pour celles qui souhaitent s inscrire
peut etre que quand tu l a fait pour attirer du monde
ils n appliquaient pas encore cette obligation ?
en tout cas les bonnes affaires sont la et c est quand meme le principal
bon je le redis MP pour celles qui souhaitent s inscrire
sarahdu08 > Moi je me suis inscrite comme ça, par parrainage.
oui c est obligatoire d etre parrainé
c est un site assez genial au niveau des reductions
et de la qualité des produits j adore
c est un site assez genial au niveau des reductions
et de la qualité des produits j adore
Féerique a écrit:Ouai c'est bizarre je ne me souviens pas du tout avoir fais comme ça :O
Moi non plus, je ne me suis pas inscrite ainsi! Une inscription normale sur le net, sans parrainage ... .
Liberté_- Indéracinable
Ya peut être l'étoile exprès, mais si tu ne met rien ça passe quand même.
'Fin chai pas.
'Fin chai pas.
Invité- Invité
Mais ça fait un moment que je suis inscrite en même temps, donc bon. Peut-être que ça a changé depuis et que le parrainage est désormais obligatoire pour accéder au site et à ses ventes?
Liberté_- Indéracinable
Je ne connais pas du tout ce principe des ventes privées, il serait possible que l'une de vous me parraine pour que je puisse devenir membre? Je suis plutôt curieuse et, d'après ce que vous dites, ça a vraiment l'air de valoir le coup...
Odelie- Vieille branche
Peepholee a écrit:sarahdu08 > Moi je me suis inscrite comme ça, par parrainage.
Moi aussi j'me suis inscrite comme ça par parrainage, c'est meme Milaïa qui m'a parrainé, mais j'ai encore jamais rien acheté sur ce site.
Sensorielle- Racine
Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 19h à minuit.
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 19h à minuit.
Dernière édition par Stormy le 28.02.09 21:53, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 18h à minuit.
Je m'y suis inscrite et je n'ai rien vu, c'est normal?
Jelina- Petite graine
Ptite_pepette a écrit:Stormy a écrit:Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 18h à minuit.
Je m'y suis inscrite et je n'ai rien vu, c'est normal?
Tu veux dire que tu n'as pas vu la petite fenêtre pour s'inscrire ?
Stormy- Administratrice
Tu as peut-être un bloqueur de pop-up ? En fait, ça fait comme sur GB quand on a un MP.
Stormy- Administratrice
Aok sur GB je n'ai pas non plus de fenêtre, ca doit m'y bloquer alors . Donc le 10 Mars sur carrement tous les vetements, accessoires du site sont a -50 % ?
Jelina- Petite graine
Oui mais pour ça, il faut s'inscrire aux Happy Hours dans cette fameuse fenêtre.
Stormy- Administratrice
Ah merci Stormy
C'est à partir de 19h et non à 18h par contre
C'est à partir de 19h et non à 18h par contre
Féerique a écrit:Ya peut être l'étoile exprès, mais si tu ne met rien ça passe quand même.
'Fin chai pas.
ba essaie moi quand j ai voulu le faire ca me faisait revenir a la page d inscription directement
si je n avais pas une addresse mail valide dans la case appropriée
merci beaucoup Sarah je me suis inscrite et il y effectivement des choses qui valent vraiment le coup!!
Odelie- Vieille branche
et c est loin d etre fini tu verra de nombreuses mises a jour
et mail pour t avertir des nouvelles occasions de faire des affaires
et mail pour t avertir des nouvelles occasions de faire des affaires
suite a une nouvelle demande je renouvelle mon invitation a entrer dans ce temple(oui bon je memporte un peu la j avoue ) de la consomation de vetements et autres produits indispensables (ou non) a placer dans sa garde robe et ceux a prix réelement modeste par rapport a ce que l on trouve dans les boutiques classiques c est pour moi une réele aubaine le seul hic (si on peut l appeler comme ca ) pour les fans inconditionelles de mode c est que
ce sont des produits de la saison precedente donc qu il faut destocker mais personellement ca ne me gene absolument pas
voila prete a recevoir vos MP pour les interessées qui n ont pas encore la chance de connaitre ce site dont vous me direz j espere des nouvelles
ce sont des produits de la saison precedente donc qu il faut destocker mais personellement ca ne me gene absolument pas
voila prete a recevoir vos MP pour les interessées qui n ont pas encore la chance de connaitre ce site dont vous me direz j espere des nouvelles
Les derniers bons plans:
* Chez Camaieu: C'est les dix jours Camaieu, donc il y a de nombreux articles (robe, jeans, blouses, beaucoup d'accessoires et de bijoux ... etc,.) à -20% (les articles basiques: certains pulls, des petits tee-shirts basiques à manches longues, manches trois-quarts, manches courtes), -30% (trench courts, paletot, certains jeans, blouses ...), -40% et -50% (robes, jeans, chemisiers, bijoux et accessoires tels que les sacs et les ceintures).
* Chez Etam: Pour celles qui ont besoin de nouveaux jeans, c'est chez Etam qu'il faut aller! Pour un jean acheté, le second est à -50%.
* Chez Promod: Quelques articles en promotions, mentionnés par un point d'exclamation blanc sur fond orange.
* Chez les 3Suisses: C'est les "soldes et autres bonnes affaires" jusqu'à -50%. (Parenthèse: Ca m'étonne que le mot "solde" soit utilisé car normalement, il ne peut - être utilisé. La réglementation ne l'autorise que pour les "vraies" soldes, c'est à dire en Hiver et en Été ?! Oui, oui je m'y connais c'est mon sujet d'étude Marketing au Bac ).
* Chez Camaieu: C'est les dix jours Camaieu, donc il y a de nombreux articles (robe, jeans, blouses, beaucoup d'accessoires et de bijoux ... etc,.) à -20% (les articles basiques: certains pulls, des petits tee-shirts basiques à manches longues, manches trois-quarts, manches courtes), -30% (trench courts, paletot, certains jeans, blouses ...), -40% et -50% (robes, jeans, chemisiers, bijoux et accessoires tels que les sacs et les ceintures).
* Chez Etam: Pour celles qui ont besoin de nouveaux jeans, c'est chez Etam qu'il faut aller! Pour un jean acheté, le second est à -50%.
* Chez Promod: Quelques articles en promotions, mentionnés par un point d'exclamation blanc sur fond orange.
* Chez les 3Suisses: C'est les "soldes et autres bonnes affaires" jusqu'à -50%. (Parenthèse: Ca m'étonne que le mot "solde" soit utilisé car normalement, il ne peut - être utilisé. La réglementation ne l'autorise que pour les "vraies" soldes, c'est à dire en Hiver et en Été ?! Oui, oui je m'y connais c'est mon sujet d'étude Marketing au Bac ).
Liberté_- Indéracinable
Chez Kiabi, c'est pareil... Ils font des soldes jusqu'à -80% et ils utilisent aussi ce mot. Ca m'a un peu surprise aussi.Liberté_ a écrit:
Stormy- Administratrice
Les -80% c'est en ce moment chez Kiabi ???
Hailey- Vieille branche
Oui "Soldes de printemps" du 18 au 25 mars chez Kiabi. Jusqu'à -80%.
Stormy- Administratrice
Oui, c'est en ce moment les -80% chez Kiabi. J'y suis allé hier dans l'après-midi (bonjour la foule) et j'ai pas trouvé ça génial. Les pièces soldées sont essentiellement les "grosses" pièces: manteaux, parkas, garbadines, trenchs épais, quelques robes à manches longues ou en maille, pulls ... etc. Après, ça vaut vraiment le coup pour les bébés, les petits. Les prix à la base n'étant pas très chers (un jean coûte environ 7€, un petit tee-shirt 5€ ... etc.), avec les soldes ça vaut vraiment le coup.
Concernant l'emploi du mot "soldes" il faudrait que je me renseigne, en effet ... (ce qui serait fort intérressant pour mon sujet d'étude). Mais je crois que c'est parce qu'une certaine loi est "passée" qui autorise une semaine de soldes à chaque magasin (en dehors des dates de soldes déja prévue: Janvier/Juillet, et un certain temps avant/après les prochaines/dernières soldes en questions ... etc.)
Concernant l'emploi du mot "soldes" il faudrait que je me renseigne, en effet ... (ce qui serait fort intérressant pour mon sujet d'étude). Mais je crois que c'est parce qu'une certaine loi est "passée" qui autorise une semaine de soldes à chaque magasin (en dehors des dates de soldes déja prévue: Janvier/Juillet, et un certain temps avant/après les prochaines/dernières soldes en questions ... etc.)
Liberté_- Indéracinable
Kiabi moi je me suis acheté 2 chemises à carreaux amples idéales pour la mis saison à -80%
cami_love- Poussière d'étoile
Nouveau:
* Chez Pimkie: Quelques soldes, des -30% et des -40%.
* Aux Galeries Lafayettes: C'est les 3J (autant aux hommes, qu'aux femmes), profitez-en! De nombreux articles sont "soldés": Avant-Première, Levi's, Lee, Comptoir, Kookaï et j'en passe.
* Chez H&M: -50% sur les vestes et trench de la collection passée mais également actuelle!
* Chez Pimkie: Quelques soldes, des -30% et des -40%.
* Aux Galeries Lafayettes: C'est les 3J (autant aux hommes, qu'aux femmes), profitez-en! De nombreux articles sont "soldés": Avant-Première, Levi's, Lee, Comptoir, Kookaï et j'en passe.
* Chez H&M: -50% sur les vestes et trench de la collection passée mais également actuelle!
Liberté_- Indéracinable
A New Look : Pour les étudiantes, vous pouvez demander gratuitement une carte qui vous donne -10% tout le temps !!!!
En ce moment, pour un achat, à la caisse ils donnent un magazine et à la fin il y a un bon de -20% à valoir du 10 mars au 19 mai.
Des magasins vont s'ouvrir à Amiens, Bordeaux, Rouen et Créteil.
En ce moment, pour un achat, à la caisse ils donnent un magazine et à la fin il y a un bon de -20% à valoir du 10 mars au 19 mai.
Des magasins vont s'ouvrir à Amiens, Bordeaux, Rouen et Créteil.
Stormy- Administratrice
Liberté_ a écrit:
Oui il me semble qu'une loi comme ça est passée au début de l'année!!
Odelie- Vieille branche
Chez Promod, des "soldes" du 26 mars au 1er avril !
Stormy- Administratrice
Oui c'est bizarre mais bon, on va pas s'en plaindre
Stormy- Administratrice
sarahdu08 a écrit:suite a une nouvelle demande je renouvelle mon invitation a entrer dans ce temple(oui bon je memporte un peu la j avoue ) de la consomation de vetements et autres produits indispensables (ou non) a placer dans sa garde robe et ceux a prix réelement modeste par rapport a ce que l on trouve dans les boutiques classiques c est pour moi une réele aubaine le seul hic (si on peut l appeler comme ca ) pour les fans inconditionelles de mode c est que
pour les fans de maillot de bain sur le site a partir de dimanche 9h00 vente discount de BANANA MOON
Chez Etam, jusqu'à -50 % en ce moment
Šlechtična- Belle Plante
A La City : soldes jusqu'à -70% à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
A Camaïeu : soldes -50% à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
Au BHV : soldes à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
A Camaïeu : soldes -50% à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
Au BHV : soldes à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
Obviously*- Indéracinable
??
Livraison gratuite le week-end prochain, sur Pimkie Shop.
Livraison gratuite le week-end prochain, sur Pimkie Shop.
Transdermique- Petite graine
25% sur TOUS les shorts du magasin H&M à la rue du marché jusqu'à samedi.
Addison- Belle Plante
Sur sephora 9€ offert et livraison gratuite à partir de 80€ d'achat avec le code RDV981 jusqu'au 16 Juin.
Aujourd'hui, -30% sur tout le Citadium sur présentation de la carte Navigo Imagin'R (n'oubliez pas la carte bon plans!)
J'en reviens j'l'ai appris en arrivant là-bas
J'en reviens j'l'ai appris en arrivant là-bas
Lithium- Vieille branche
En ce moment à la Fnac pour deux livres de poches acheter c'est un offert !
Mais y'a pas énormément de choix sur celui qui est gratuit...
Mais y'a pas énormément de choix sur celui qui est gratuit...
Jusqu'au 31 Aout 8€ de réduction sur le site pimkie avec le code NEWCO2009 sur la nouvelle collection.
Pour celles qui habitent Paris, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Bègles et Lille, une minute de shopping illimité à Mim, voir içi !
Stormy- Administratrice
A Pimkie : En s'inscrivant maintenant sur le site, du 24 au 27 septembre, - 30% sur toute la collection.
Stormy- Administratrice
Les frais de port sur Asos sont gratuit vers la france en ce moment (ce n'est pas précisé mais lorsque vous validez votre panier vous voyez que les frais de port sont à 0€)
Sweetie- Atome
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7