Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+103
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
107 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Grease: Indémodable, ça fait toujours plaisir de le revoir!
Invité- Invité
Hotel Transylvania ce dessin-animé m'a fait bien rire
Mugiwara- Indéracinable
Sublimes Créatures > long, lent et assez nian-nian.
-Emma-- Vieille branche
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je ne l'avais jamais vu et certaines personnes m'avaient qu'il était pas si bien que ca... Mais je me suis lancée et j'ai adoré ! La musique est très belle, j'aime beaucoup l'histoire et ses personnages, c'est sympa !
Edit du 06/07 : 20 ans d'écart. C'est plutôt sympa comme film mais le début est un peu long, je trouve.
Edit du 06/07 : 20 ans d'écart. C'est plutôt sympa comme film mais le début est un peu long, je trouve.
Dernière édition par NerveLyne le 06.07.13 2:39, édité 1 fois (Raison : Eviter le flood)
AzaRose- Vieille branche
Halloween de Rob Zombie. Le remake de La Nuit des masques de John Carpenter. C'est un des pires remakes que j'ai vu jusqu'à présent.
Biiscuit- Atome
Looper, c'etait pas mal. Pas transcendant mais pas mal.
Kundera- Belle Plante
Stoker qui est génial et Spring breakers qui est nul mais nul
Stormy- Administratrice
Spring Breakers j'ai pas aimé non plus... sérieux, c'est quoi l'intérêt de ce film ? Et j'avais envie de claquer les meufs tout le long tellement elles sont stupides.
Sinon j'ai vu The Pledge, vraiment cool, un bon petit thriller pépère avec Jack Nicholson.
Sinon j'ai vu The Pledge, vraiment cool, un bon petit thriller pépère avec Jack Nicholson.
Thunder- Racine
Springs breaker aussi, moi j'ai trouvé ça cool, enfin je m'attendais pas à un super truc, l'histoire sert à rien j'avoue, mais un samedi soir quand on a envie de rien de serieux ca passe ! mais la voix de James Franco dedans horrible.
Sugarfall- Indéracinable
The talented Mr Ripley : un film qui n'est pas de première jeunesse mais que je n'avais jamais vu, avec Jude Law, Matt Damon et Gwyneth Paltrow. Mis à part qu'il donne furieusement envie de partir en Italie (et si possible dans les années 50), c'est vraiment un très chouette film à propos de l'amour, de l'amitié, de la vengeance et des classes sociales. J'ai beaucoup aimé ! C'est l'adaptation d'un livre que je pense lire bientôt juste pour me replonger dans l'histoire, les lieux et les personnages.
Persona : pas bien récent non plus. Une merveille !! D'une beauté folle. Pour celles qui aiment les beaux visages tourmentés, la perte, la solitude, la question de l'altérité et la nécessité de l'art. Il m'a beaucoup fait penser à Mélancholia de L.Von Trier (ou plus exactement Mélancholia rappelle Persona : quasi huis-clôt entre deux femmes, intimité et émoussement vital). J'ai adoré !
Persona : pas bien récent non plus. Une merveille !! D'une beauté folle. Pour celles qui aiment les beaux visages tourmentés, la perte, la solitude, la question de l'altérité et la nécessité de l'art. Il m'a beaucoup fait penser à Mélancholia de L.Von Trier (ou plus exactement Mélancholia rappelle Persona : quasi huis-clôt entre deux femmes, intimité et émoussement vital). J'ai adoré !
J'arrive en tant que défenseuse de Spring Breakers !
Moi c'est simple, j'ai adoré : j'ai trouvé que c'était somptueux, d'une part (pour les yeux et les oreilles), et j'y ai vu un film féministe et une déclaration d'amour / haine à l'adolescence que l'on chéri mais dont on veut se débarrasser au plus vite pour passer à l'étape supérieure (sentiment assez partagé par les adolescents d'aujourd'hui j'ai l'impression), je l'ai trouvé hyper sexy aussi (la scène où les filles prennent le pouvoir sur James Franco : ME LIKEY).
J'ai clairement le sentiment d'être passé du côté obscur de la force en commençant à aimer ce genre de film (oui j'ai aussi aimé Only God Forgives : je l'avoue) mais c'est vraiment des films qui sont plus des expériences sensorielles que du cinéma tel qu'on le connait aujourd'hui.
Bon peut être aussi que ça tient au fait que je me suis tapé tous les Larry Clark et que je suis donc rompu à cette sorte de trash. J'arrive bien à passer outre l'idiotie apparente des personnages quoi. COMME AVEC LA TELE REALITE.
Et sinon j'ai vu De Rouille Et D'Os, et je dois dire que : bof. En fait je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dedans, je ne saurais dire pourquoi parce qu'à priori tout était censé me plaire sur le papier, et puis bizarrement la magie n'a pas opéré. Je l'ai trouvé assez inconsistant en fait (ceci est un message sponsorisé par les cahiers du cinéma).
Moi c'est simple, j'ai adoré : j'ai trouvé que c'était somptueux, d'une part (pour les yeux et les oreilles), et j'y ai vu un film féministe et une déclaration d'amour / haine à l'adolescence que l'on chéri mais dont on veut se débarrasser au plus vite pour passer à l'étape supérieure (sentiment assez partagé par les adolescents d'aujourd'hui j'ai l'impression), je l'ai trouvé hyper sexy aussi (la scène où les filles prennent le pouvoir sur James Franco : ME LIKEY).
J'ai clairement le sentiment d'être passé du côté obscur de la force en commençant à aimer ce genre de film (oui j'ai aussi aimé Only God Forgives : je l'avoue) mais c'est vraiment des films qui sont plus des expériences sensorielles que du cinéma tel qu'on le connait aujourd'hui.
Bon peut être aussi que ça tient au fait que je me suis tapé tous les Larry Clark et que je suis donc rompu à cette sorte de trash. J'arrive bien à passer outre l'idiotie apparente des personnages quoi. COMME AVEC LA TELE REALITE.
Et sinon j'ai vu De Rouille Et D'Os, et je dois dire que : bof. En fait je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dedans, je ne saurais dire pourquoi parce qu'à priori tout était censé me plaire sur le papier, et puis bizarrement la magie n'a pas opéré. Je l'ai trouvé assez inconsistant en fait (ceci est un message sponsorisé par les cahiers du cinéma).
Khiera- Fondatrice
Moi ce que j’ai aimé dans Spring Breakers, c’est la sensation irréel que le film insuffle. On se sent comme sous LSD pendant tout le film, on vit l’ivresse des protagonistes, c’est difficile de passer à côté quand même. Tout est absurde, superflu (les billets en pagaille, le sexe omniprésent) et ça démontre assez bien ce côté entier et ravagé qu’on peut avoir adolescent. Et ma scène préférée, c’est celle du piano, tellement barrée !
Invité- Invité
Yakamoz a écrit:Moi ce que j’ai aimé dans Spring Breakers, c’est la sensation irréel que le film insuffle. On se sent comme sous LSD pendant tout le film, on vit l’ivresse des protagonistes, c’est difficile de passer à côté quand même. Tout est absurde, superflu (les billets en pagaille, le sexe omniprésent) et ça démontre assez bien ce côté entier et ravagé qu’on peut avoir adolescent. Et ma scène préférée, c’est celle du piano, tellement barrée !
Mais tellement !
Khiera- Fondatrice
Troie. Un bon film d'aventure ! Y'a rien à dire de plus.
La dentellière. Je suis tombée là dessus sur le programme TV, je n'en avais jamais entendu parlé avant... Et putain, il mériterait d'être beaucoup plus connu. C'est un beau film, l'histoire d'amour présenté n'est pas toute banale, j'ai beaucoup aimé.
Casablanca. Un classique que je n'avais encore jamais vu... Et il vaut le coup ! J'ai apprécié.
La dentellière. Je suis tombée là dessus sur le programme TV, je n'en avais jamais entendu parlé avant... Et putain, il mériterait d'être beaucoup plus connu. C'est un beau film, l'histoire d'amour présenté n'est pas toute banale, j'ai beaucoup aimé.
Casablanca. Un classique que je n'avais encore jamais vu... Et il vaut le coup ! J'ai apprécié.
AzaRose- Vieille branche
Hit and run > à part un ou peut-être deux passages drôles, ce film n'a rien d'autre.
-Emma-- Vieille branche
Warm bodies > original, ça change des films de zombies que l'on a l'habitude de voir.
-Emma-- Vieille branche
Bagdad Café : une fin peut-être un peu trop chamalow pour moi mais sinon j'ai bien aimé.
Buffet froid : génial : absurde et drôle, tout ce que je j'aime.
Buffet froid : génial : absurde et drôle, tout ce que je j'aime.
Gatsby- Vieille branche
The social network - je m'en lasserai jamais.
Golightlies- Belle Plante
20 ans d'écart
Jack le chasseur de géants
La chute de la maison blanche
Jack le chasseur de géants
La chute de la maison blanche
-Emma-- Vieille branche
The impossible ( j'ai un peu dix miles avis sur ce film : triste, mignon, irréalise, complétement ouf, ect.)
Haria.- Vieille branche
week-end de flops : un grand mariage, Magic Mike
-Emma-- Vieille branche
Hollywoo, ça faisait longtemps que je voulais le voir.
C'était pas mal, sa se laisse regarder.
C'était pas mal, sa se laisse regarder.
Pixelie- Poussière d'étoile
Je viens de regarder mon premier David Lynch, à savoir Elephant Man.
Rarement un film m'a autant touché. Les personnages ont un côté fascinant et transportant tout simplement phénoménal.
Rarement un film m'a autant touché. Les personnages ont un côté fascinant et transportant tout simplement phénoménal.
Bedřich- Atome
Le silence des agneaux.
Anthony hopkins est incroyable.
Vraiment pas mal mais j'ai quand même une préférence pour la série.
Anthony hopkins est incroyable.
Vraiment pas mal mais j'ai quand même une préférence pour la série.
Kundera- Belle Plante
Toy story 3 > vraiment très réussi !
Dead man down > ennuyeux...
Hotel Transylvania > pas mal.
Dead man down > ennuyeux...
Hotel Transylvania > pas mal.
-Emma-- Vieille branche
Shutter Island : de la bombe ! (Oui c'est la première fois que je le vois.) Ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant retourné ! C'est juste terrible ! Et la fin est tellement énigmatique. Il fait partie des films que je considère comme incontournables!!!!
Mugiwara- Indéracinable
La stratégie de la poussette: Assez drôle et une jolie découverte question acteurs.
Cookie: l'histoire est touchante et le petit attachant.
Cookie: l'histoire est touchante et le petit attachant.
Sunsh- Administratrice
Iron man 3 > dans la continuité des précédents
-Emma-- Vieille branche
3 mètres au dessus du sol. Je m'étais préparer psychologiquement à regarder un bon gros navet romantique, ben je n'ai pas été déçu. Ce film ferait presque passer High School Musical pour un chef d'œuvre...
Chill- Vieille branche
Total Recall, Le hobbit, Oblivion, No pain no gain
-Emma-- Vieille branche
Les gamins aussi. Pas exceptionnel mais bon ça se regarde.
Gatsby- Vieille branche
American Nightmare - The Purge ce film m'a totalement fait flipper comparé à d'autres. Je sors de là assez perturbée
Golightlies- Belle Plante
La mauvaise éducation d'Almodovar.
Je ne sais pas ce que j'en ai pensé. En fait c'est pareil pour tous les Almodovar que je regarde, et c'est le même sentiment aussi quand je lis un A. Nothomb. C'est bien. C'est pas génial mais franchement c'est quand même vraiment pas mal. Mais le problème c'est que dans deux semaines je ne me souviendrai plus du tout de l'histoire.
C'est bizarre, ce sont des films qui me passent au dessus complètement, même si sur le coup j'apprécie. Sans plus mais apprécié quand même.
Je ne sais pas ce que j'en ai pensé. En fait c'est pareil pour tous les Almodovar que je regarde, et c'est le même sentiment aussi quand je lis un A. Nothomb. C'est bien. C'est pas génial mais franchement c'est quand même vraiment pas mal. Mais le problème c'est que dans deux semaines je ne me souviendrai plus du tout de l'histoire.
C'est bizarre, ce sont des films qui me passent au dessus complètement, même si sur le coup j'apprécie. Sans plus mais apprécié quand même.
Mondaye- Indéracinable
Into the wild : (oui, ça y est, je l'ai vu, 5 ans après le monde entier). Alors bon bah je me sens un peu bête parce que j'ai l'impression d'être passée à côté du film préféré de la planète, moi ce garçon je l'ai trouvé égocentrique et un peu idiot (tu crois vraiment que tu vas survivre en Alaska avec pour seule arme TA BARBE DE HIPSTER donc), je l'ai trouvé trop romancé, pas assez noir... Bon cela dit, deux choses : on m'avait spoilé la fin il a bien longtemps, et en revanche je ne SAVAIS PAS (oui je le réécris : JE NE SAVAIS PAS) que c'était une histoire vraie. Je crois que si je l'avais su au début je l'aurais définitivement regardé d'un autre oeil.
Bon et est ce que si je dis que j'ai pas trouvé les paysages si époustouflant que ça ça vous décide à me casser la gueule ?
Je l'ai regardé avec ma meilleure amie pour qui ça a été LA révélation, c'est pile le genre de films qui lui parlent et qui lui donnent envie de changer le monde, et moi tout ce que je suis parvenue à me dire c'est "God damn hippies".
Bon et est ce que si je dis que j'ai pas trouvé les paysages si époustouflant que ça ça vous décide à me casser la gueule ?
Je l'ai regardé avec ma meilleure amie pour qui ça a été LA révélation, c'est pile le genre de films qui lui parlent et qui lui donnent envie de changer le monde, et moi tout ce que je suis parvenue à me dire c'est "God damn hippies".
Khiera- Fondatrice
Ombline, évidemment j'ai pleuré haha, mais je pouvais pas me détacher de la télé, je voulais trop savoir comment sa finissait. Et j'ai trouvé Mélanie Thierry vraiment bien dedans!
Et Pinochio.
Et Pinochio.
Into the wild c'est vraiment un film à mettre dans un contexte... Autant c'est LA révélation pour moi aussi quand il est sorti, j'avais pas pleuré à la fin d'un film depuis Pocahontas au moins . Mais j'étais dans ma période hippie, à vouloir aussi changer le monde, etc etc.
Bah je l'ai revu y'a peu et à part les beaux paysages (ah si ça quand même...!!) j'ai pas du tout été convaincue.
Même mes parents, qui ont pour autant été le bon gros cliché des hippies pendant des années, ont aussi juste trouvé le héros insipide et idiot.
Enfin bref tout ça pour dire que ça doit être comme pas mal d'autres films un truc à regarder à un certain âge/avec une certaine philosophie pour l'apprécier.
Ah oui puis sinon ce matin j'ai vu Usual Suspects (enfin) et ça c'est sacrément bien ! Kevin Spacey joue à merveille encore une fois. Par contre faut vraiment le voir comme l'un des premiers films du genre. Car sinon OUI c'est sûr que c'est vu et revu aujourd'hui m'enfin ça a été le précurseur de tout ça !
Bah je l'ai revu y'a peu et à part les beaux paysages (ah si ça quand même...!!) j'ai pas du tout été convaincue.
Même mes parents, qui ont pour autant été le bon gros cliché des hippies pendant des années, ont aussi juste trouvé le héros insipide et idiot.
Enfin bref tout ça pour dire que ça doit être comme pas mal d'autres films un truc à regarder à un certain âge/avec une certaine philosophie pour l'apprécier.
Ah oui puis sinon ce matin j'ai vu Usual Suspects (enfin) et ça c'est sacrément bien ! Kevin Spacey joue à merveille encore une fois. Par contre faut vraiment le voir comme l'un des premiers films du genre. Car sinon OUI c'est sûr que c'est vu et revu aujourd'hui m'enfin ça a été le précurseur de tout ça !
Mondaye- Indéracinable
Aaah bah ça me rassure Mondaye !
Usual Suspects, je l'avais vu à l'époque ( ) et pour moi c'est tellement un classique que j'avais jamais envisagé qu'on puisse le trouver vu et revu (sauf que bon bah si, forcément). La scène de fin sur les pieds de Kevin Spacey ! Aaaaaaah ! Et puis c'est LA déception des années 90 : on prédisait un avenir radieux à Bryan Singer, on lui préparait un culte, et finalement, qu'est ce qu'il a fait ? X-Men et la 1ère saison de House. Bon.
Usual Suspects, je l'avais vu à l'époque ( ) et pour moi c'est tellement un classique que j'avais jamais envisagé qu'on puisse le trouver vu et revu (sauf que bon bah si, forcément). La scène de fin sur les pieds de Kevin Spacey ! Aaaaaaah ! Et puis c'est LA déception des années 90 : on prédisait un avenir radieux à Bryan Singer, on lui préparait un culte, et finalement, qu'est ce qu'il a fait ? X-Men et la 1ère saison de House. Bon.
Khiera- Fondatrice
The social network.
Intéressant, mais honnêtement j'ai pas trouvé le montage des flash back très clairs. Alors le fait que je n'ai suivi que d'un oeil et demi n'a probablement pas aidé, mais quand même.
Puis j'ai vu "Jobs" juste la veille au ciné, et j'ai forcément comparé (et j'ai vraiment mieux aimé celui sur Jobs en fait).
Intéressant, mais honnêtement j'ai pas trouvé le montage des flash back très clairs. Alors le fait que je n'ai suivi que d'un oeil et demi n'a probablement pas aidé, mais quand même.
Puis j'ai vu "Jobs" juste la veille au ciné, et j'ai forcément comparé (et j'ai vraiment mieux aimé celui sur Jobs en fait).
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20