Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 11 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23488)
Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 11 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier film vu à la maison ?

+103
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
107 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Dernier film vu à la maison ? - Page 11 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mondaye 26.09.13 23:42

Into the wild c'est vraiment un film à mettre dans un contexte... Autant c'est LA révélation pour moi aussi quand il est sorti, j'avais pas pleuré à la fin d'un film depuis Pocahontas au moins Moq . Mais j'étais dans ma période hippie, à vouloir aussi changer le monde, etc etc.
Bah je l'ai revu y'a peu et à part les beaux paysages (ah si ça quand même...!!) j'ai pas du tout été convaincue.
Même mes parents, qui ont pour autant été le bon gros cliché des hippies pendant des années, ont aussi juste trouvé le héros insipide et idiot.
Enfin bref tout ça pour dire que ça doit être comme pas mal d'autres films un truc à regarder à un certain âge/avec une certaine philosophie pour l'apprécier.

Ah oui puis sinon ce matin j'ai vu Usual Suspects (enfin) et ça c'est sacrément bien ! Kevin Spacey joue à merveille encore une fois. Par contre faut vraiment le voir comme l'un des premiers films du genre. Car sinon OUI c'est sûr que c'est vu et revu aujourd'hui m'enfin ça a été le précurseur de tout ça !

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khiera 26.09.13 23:56

Aaah bah ça me rassure Mondaye !

Usual Suspects, je l'avais vu à l'époque ( vieux ) et pour moi c'est tellement un classique que j'avais jamais envisagé qu'on puisse le trouver vu et revu (sauf que bon bah si, forcément). La scène de fin sur les pieds de Kevin Spacey ! Aaaaaaah ! Et puis c'est LA déception des années 90 : on prédisait un avenir radieux à Bryan Singer, on lui préparait un culte, et finalement, qu'est ce qu'il a fait ? X-Men et la 1ère saison de House. Bon.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Exode 27.09.13 1:12

The social network.

Intéressant, mais honnêtement j'ai pas trouvé le montage des flash back très clairs. Alors le fait que je n'ai suivi que d'un oeil et demi n'a probablement pas aidé, mais quand même.

Puis j'ai vu "Jobs" juste la veille au ciné, et j'ai forcément comparé (et j'ai vraiment mieux aimé celui sur Jobs en fait).

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Oasis 28.09.13 18:26

Titanic
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies 02.10.13 15:14

You're next oui bah heureusement que je n'avais pas été au ciné en fait. Cad 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox 02.10.13 16:14

Entre les murs, que j'ai vraiment trouvé super.
Sur la route de Madison. Alors là grosse déception, je l'ai trouvé fade, même pas triste, bref assez insignifiant.
The Help, ou la couleur des sentiments en francais. MAGNIFIQUE. J'ai adoré ! Super émouvant, les personnages sont très attachants, vraiment j'ai adoré ce film, très très beau.
Le coeur des hommes que j'avais déjà vu, boooon, c'est pas un chef d'oeuvre, y'a des longueurs infiniiiies, mais c'est sympa, les acteurs sont cool (en fait j'avoue j'adore JP Darroussin)
Black Swan, vraiment très beau. Il m'a pas transcendé non plus mais il est très esthétique, c'est agréable !
The Social Network aussi. Bon, j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Voilà j'ai pas grand chose à dire sur ce film en fait.
Et Le voyage de Chihiro pour la dix millième fois. Toujours aussi cool, toujours aussi beau esthétiquement parlant, t'façons Miyazaki ça me fait toujours voyager sur une autre planète donc bon, j'adore !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cesse 03.10.13 10:47

127 heures : hyper bien filmé. Des plans supers, on se sent totalement coincé dans le canyon avec Aaron. Un peu long (en même temps 127 heures c'était long, hein), j'ai décroché vers la fin quand le mec hallucine totalement. Apparemment il a plutôt bien reconstitué le périple du véritable Aaron Ralston, du coup c'était intéressant à voir.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara 07.10.13 13:58

Snatch c'est la deuxième fois que je le vois Héhé
Je l'ai trouvé super, de très bons acteurs, film original, il y a de l'humour, du suspens,...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 14.10.13 9:10

Les Profs: J'ai ri a quelques scènes, mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant. On est très loin de la BD qui elle, est géniale.

Invité
Invité

Message par Haria. 24.10.13 14:10

Monstres Académy !
( Bon j'ai prefere Monstres et Compagnie mais ça reste un joli dessin animé )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 28.10.13 8:30

Harry Potter et l'ordre du phoenix > j'me suis endormie devant. J'accroche vraiment pas avec les HP, il faut attendre les 5 dernières minutes pour avoir un peu d'action, le reste du temps c'est ennuyeux à mourir.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse 28.10.13 11:40

Le bal des vampires passait hier sur Arte. Quelle merveille ce film :l:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane 28.10.13 18:52

Wilde, sorti en 1997. J'ai pas été emballée, j'ai surtout aimé à partir du moment où son procès commence en fait. J'aurais aimé un film sur Oscar Wilde depuis sa naissance, comment il s'est instruit, construit.
Bon par contre plus gravure de mode que Jude Law dans ce film tu fais pas !

The wind that shakes the barley, sur la guerre d'indépendance irlandaise et la guerre civile. Très très bon film, j'ai beaucoup aimé et très triste !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 28.10.13 19:50

Emma: HP5, c'est vraiment le pire de toute la saga. Je l'ai regardé avec mon copain, alors les 4 premiers il a bien suivi, mais la, il n'a pas arrêté de me poser trois tonnes de questions, car il ne comprenait rien a l'intrigue (il n'a pas lu les livres)

Invité
Invité

Message par -Emma- 11.11.13 17:03

Hina> j'essayerai peut être de regarder les suivants si tu dis qu'ils sont mieux, histoire de voir la saga complète.

week-end télé : Planes, World war Z, Man of steel, Avatar, Epic.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby 11.11.13 17:07

Casablanca : génial.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn 11.11.13 22:51

Avatar, pour la 1ère fois... Et surement la dernière ahah.
Franchement j'avais même pas envie de le voir mais là j'avais l'occasion et tous le monde en a tellement parlé... Bah du coup je comprend pas trop pourquoi tant d'engouement? A part pour les images qui sont assez jolies. Après l'histoire en elle même, je l'ai trouvé franchement nulle. Bon ok, ça peut amener à réfléchir sur la destruction de la nature par les hommes mais je pense que y'a de meilleures moyens pour interpeller les gens sur ce sujet.
En + le film il dure 3h quoi, trop long! Il y a foule de scènes inutiles.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara 11.11.13 23:56

Gloomy. : moi j'ai bien aimé Avatar pour les prouesses technologiques, puis pareil les images sont jolies. Par contre, je trouve aussi que le scénario est simplet. Mais ça se laisse regarder je trouve Smile j'avais apprécié mais sans +
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill 17.11.13 22:09

Les Petits Princes : Alors, grosse, grosse claque. Gros coup de foudre pour ce film, pour l'histoire, les personnages, la moralité, et les acteurs (Paul Bartel, un nom a retenir pour l'avenir). 
Je regrette juste de ne pas avoir découvert ce film plus tôt.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara 18.11.13 9:58

Fight Club Punk Je ne l'avais jamais vu. De la bombe ce film ! Il m'a retourné la tête!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane 20.11.13 19:43

Amours et turbulences : Je suis tombée sur la bande-annonce par hasard, j'avais envie de me mater un film et de m'énerver encore un peu plus sur le sale personnage de Nicolas Bedos. Ben en fait il joue super bien, même pas l'impression qu'il joue d'ailleurs, ça m'a uuuuun peu fait changer d'avis sur lui, j'ai vraiment bien aimé.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera 22.11.13 18:37

The notebook,
comme je l'avais jamais vu je l'ai enfin regardé.
Bon c'est méga culcul mais quand on est d'une humeur mielleuse ou un peu malade c'est parfait. J'ai grave pleurer à la fin, tout en me disant "qu'est ce que je suis bidon".
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Golightlies 22.11.13 21:47

Hunger games Héhé 
et bah j'ai bien aimé en fait Rougit je pense que je vais regarder battle royale aussi.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye 29.11.13 18:53

Prisoners
J'ai vraiment bien aimé, malgré une intrigue plutôt simple c'est hyper prenant et bien mené. Pendant 2h30 quand même !
Par contre la religion est un peu trop présente à mon goût, comme dans beaucoup de policiers d'ailleurs, mais ça n'entache pas la réussite du film.
Mais ce qui pourrait l'entacher quand même un peu c'est Jake Gyllenhaal... non mais c'est quoi ce look ? Cheveux gras, coiffure à chier, tatouages affreux, vieille bague...
(en spoiler)
Spoiler:

Le pire c'est qu'il a un énorme tic pendant tout le film. A se demander si l'acteur l'a vraiment ou si c'est joué... (d'ailleurs j'ai toujours pas la réponse)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox 30.11.13 13:35

Despicable Me 1&2.
J'étais passée à côté lors de leur sortie au cinéma, je voulais absolument les voir et j'avais raison : c'est très mignon. Enfin MINION (oui ok comme tout le monde : je les kiffe les minions). J'ai maté en vo donc j'ai pas entendu les voix de Gad Elmaleh et d'Audrey Lamy, et j'ai préféré le 1 au 2, je l'ai trouvé mieux ficelé, plus marrant.

Et sinon c'est pas des films mais j'ai regardé le spectacle de Baptiste Lecaplain et je devais le dire : je l'ai trouvé vraiment TOP.
J'avais un peu peur comme c'est son premier spectacle, et qu'en plus j'ai vu y'a quelques jours le one man show de Jérémy Ferrari que j'adoooore car ce type est parfaitement odieux, mais j'avoue être restée sur ma faim.
BREF concernant baptiste lecaplain j'avais un peu peur que ce soit maladroit, un peu approximatif, et en fait pas du tout, c'est drôle, très drôle, et presque attendrissant, avec la naïveté et l'enthousiasme des débuts, c'est frais, surprenant, et Baptiste Lecaplain est toujours respectueux tout en restant drôle bref j'ai kiffé, une très bonne surprise !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee 30.11.13 15:33

Avec mon chéri on a maté pas mal de films !

Donc j'ai vu Rock'n'Rollas, un film de gangsters anglais ! J'ai bien aimé, il y a de l'action et des rebondissements, c'est bien sympa!

On s'est aussi fait la trilogie des "Retour vers le Futur" (que dire, c'est trop drôle!) et la trilogie du Seigneur des Anneaux. Je ne l'avais jamais vu, parce que j'avais été dégoutée à cause du livre (jamais pu aller plus loin que la 50ème page je pense). Mais les images sont magnifiques, les personnages intéressants, et l'histoire est cool! Bref, j'ai bien aimé !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Kundera 30.11.13 17:46

Rock-n-rollas c'est vraiment un super film, et puis Gerard butler + Tom hardy = Combo de bg quoi.

Et retour vers le futur c'est juste mon film préferé quoi. Mais genre vraiment. haha

Sinon moi depuis la semaine derniere:

I love you man: comédie sympa avec Paul Rudd, qui est vraiment un super comédien. Je suis assez fan des films un peu à la judd appatow, c'est drôle sans être vraiment bidon quoi, du coup c'est un peu le même genre là et j'ai pas mal accroché.

Shaun of the dead: Je suis assez fan du ciné anglais, pourtant j'etais assez sceptique, j'appréhender de le voir car les films de zombie c'est vraiment pas mon truc mais là ...j'ai vraiment aimé. C'est vraiment marrant, les dialogues sont trop bons, c'est dejanté.

Eyes wide Shut: J'ai beaucoup aimé. Très prenant, je n'ai pas vu les 2h30 passées. L'ambiance est vraiment particulière, atmosphère un peu pesante et l'histoire reste assez mistérieuse tout le long. Vraiment bien.

Scott pilgrim: Tiré d'une bd. Déja je suis fan michael Cerra, je trouve que c'est un super acteur, il me fait mourir de rire. Le film est hyper original et frais, ça change et c'est plaisant à voir! C'est du grand n'importe quoi mais c'est très drôle !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par -Emma- 01.12.13 12:31

Percy Jackson et la mer des monstres > vraiment pas terrible, ça manque d'action !
Twilight love 1 & 2 > La fille BCBG qui tombe amoureuse du bad boy, c'est vu revu et re-revu !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 05.12.13 15:12

"Generation War" ("Unsere Mütter, unsere Väter"), une mini-série sur la 2nde GM, du point de vue de 5 amis allemands.
J'ai adoré, je la conseille vraiment, vraiment.
Par contre en VO parce que j'ai regardé les deux derniers épisodes en allemand sous titré-anglais et le premier épisode en français et que la série perd, allez... sans mentir... 80% de sa valeur.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 09.12.13 22:19

L'assistant du vampire > le début est prometteur mais en fait c'est long et chiant !

Kick Ass 2 > Bof bof! Les scènes Vomi-caca, n'étaient pas indispensables... J'ai largement préféré le 1er !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 10.12.13 9:42

Jurassic Park: Toujours aussi bien Very Happy

Invité
Invité

Message par Golightlies 11.12.13 21:08

Elfe : je ne m'en lasserai jamais même si pour le coup cette année je l'ai vu douze jours avant  Mol 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye 11.12.13 23:20

La chasse :
Ouahouh. C'était super ! L'acteur principal joue très très bien (et d'ailleurs les autres aussi), l'intrigue est prenante et bien narrée.
Je recommande chaudement.
Et d'ailleurs ça m'a fortement fait penser à Take Shelter, pour l'histoire du personnage principal persécuté et dont on ne sait plus trop s'il délire ou pas au final. Très bien interprété lui aussi même si plus noir (et plus beau visuellement peut être).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn 13.12.13 21:05

Spring breakers: pas mal mais un peu chelou quand même par moment... Le truc qui m'a déçue, c'est qu'au final on ne connait pas grand chose de l'histoire des 4meufs. Du coup parfois je pigeais pas trop leur comportement...

Invictus: un film à voir mais sans plus.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies 13.12.13 21:26

Hunger games 2 : l'embrasement.
J'ai bien aimé en fait  Cad 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta 14.12.13 21:08

La liste de Schindler
Y'a pas grand chose à dire là dessus si ce n'est que sa longueur est justifiée et que l'histoire est incroyable. A voir d'urgence.

Les faiseurs de Suisses
Très drôle, même si des fois ça peut faire rire jaune (car pas si éloigné de la vérité). En tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir des films des années 70, ils ont tellement mal vieilli que ça a un charme fou, puis la fin est tellement mignonne!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 04.01.14 3:03

Le grand méchant loup, nul !

Demi soeur, joli film, j'ai bien aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies 13.01.14 7:43

One day -
bref j'ai chialé, ça parlait d'une histoire d'amour.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise 13.01.14 8:47

Vanishing waves : Vraiment étrange comme film !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Cesse 13.01.14 14:17

Blue Jasmine malheureusement en VF  Vomit , mais même dans ces conditions il m'a beaucoup plu, c'est très bon signe ! Il est drôle, psychologique et bien construit. On ne se perd pas entre les flash back et au fur et à mesure on se demande si ces deux soeurs totalement opposées ne fonctionneraient pas exactement pareil finalement. Le jeu d'actrices est nickel, c'est un bon Woody Allen, rien à voir avec Paris à Minuit que j'ai trouvé particulièrement nul.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn 13.01.14 20:38

Il faut sauver le soldat Ryan: j'ai adoré, je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chudesa 13.01.14 21:09

J'ai revu Radio Days. Je l'aime toujours autant mais je le vois différemment, avec un peu moins d'étoiles dans les yeux, je crois que j'arrive pas à regarder plusieurs fois un film.
Et puis je viens de voir Blue Jasmine (au ciné mais bon), je l'ai trouvé génial. D'habitude je suis bien plus fan des comédies de Woody Allen (Loops, si tu veux voir des bons films de lui, par pitié ne t'en tiens pas aux récents ! les vieux sont les meilleurs à mes yeux), mais là j'ai vraiment aimé. Surtout les petits détails, ou les trucs qui montrent le fossé entre les deux soeurs, les trucs qui ne sont pas si évidents, sans tomber dans le cliché du tout, j'ai trouvé ça très réaliste. Genre les bretelles qui tombent sur les bras, la transpiration. (ok c'est bizarre)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par AzaRose 13.01.14 23:31

Elysium. bon, à moins que je sois "cruche" mais j'ai eu du mal à comprendre l'histoire au début et ce jusqu'à la moitié du film... Mais une fois qu'on a compris, il est plutôt pas mal mais bon, c'est un peu toujours le même genre d'histoire dans ce type de films je trouve -il m'a fait penser à un autre film mais pas moyen de me souvenir du titre, hormis que c'était avec Tom Cruise-.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder 14.01.14 9:47

Plein plein de trucs ! En vrac :

- Hesher (avec J. Gordon-Levitt)
- La belle et la bête (de Cocteau)
- Casque d'Or (avec Simone Signoret)
- Poltergeist
- Une éducation
- La fureur de vivre
- Cyrano de Bergerac (de Rappeneau)
- Les liaisons dangereuses (avec Glenn Close)
- Maris et femmes de Woody Allen
- Top Gun

Quasiment que des classiques donc, que je voulais voir depuis longtemps, j'ai globalement tout aimé. Ah juste Hesher c'est pas un classique, mais un film très peu connu de JGL et franchement il vaut le coup, les personnages sont géniaux.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Ashleen 15.01.14 11:03

StarWars Episode II, hier soir. Dieu que c'est bon <3
Ashleen
Ashleen
Atome
Atome

Message par -Emma- 15.01.14 15:41

Joséphine > rien d'extraordinaire mais sympathique.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 16.01.14 1:44

Y'en a qui datent mais je remets un peu à jour ma liste.

Goodbye Lenin :
Je l’avais déjà vu au lycée (ou au collège) et même si j’étais trop gamine pour l’apprécier à sa juste valeur je pense, j’avais quand même bien aimé. J’y ai plus vu le côté comédie aussi, ce qui m’a choquée quand j’ai revu la jaquette « quoiiii mais c’est pas drôle du tout ! ». Bah si c’est les deux. Et la BO toujours incroyable.

Vicky Cristina Barcelona : J'ai quand même aimé mais que j’ai trouvé trop long (il ne dure pourtant qu’1h35). Et puis paye ton film de bobo par excellence. Trop de cliché tue le Woody, j’ai fait une mini-overdose.

Je vais bien ne t’en fais pas. J’ai énormément aimé, j’avais beaucoup rechigné à le voir, de peur que ce soit trop niais, l’histoire ne me touchait pas, bref. Mélanie Laurent est à tomber, naturelle dans sa beauté, dans ses répliques, très très bon film français.

Danse avec les loups.
Ca doit faire 10 ans que je suis en fantasme absolu sur la BO, du genre je ne peux pas m’empêcher de fondre en larmes dès la deuxième seconde, sans l’avoir vu et c’est chose faite. Magnifique.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies 17.01.14 9:16

La belle et la bête (le dessin animé walt disney). Pas pour rien que c'est mon film d'animation favori. Retomber en enfance avec un moelleux au chocolat, des shokobons et devant la scène du bal.  :cupido: 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera 18.01.14 19:44

The wolf of wall street. J'ai beaucoup aimé même si je l'ai trouvé un peu trop long à mon gôut, mais la prestation de Dicaprio est epoustouflante, comme d'hab quoi.

American bluff> Super Casting. Je suis folle amoureuse de Christian bale même quand il est gros,moche et degeulasse. Film assez drôle et plein d'actions. J'ai beaucoup aimé.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par AzaRose 19.01.14 11:16

Dirty Dancing. C'est du vu et du revu tellement j'ai pu regarder ce film... Mais j'aime toujours autant. Smile Puis, Patrick Swayne est juste... tup

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ashleen 19.01.14 12:42

Bad Grandpa, si on peut appeler ça un "film".

Ashleen
Ashleen
Atome
Atome

Message par Mugiwara 22.01.14 23:58

Population 436: pas mal, ça sort de l'ordinaire. Même si on devine facilement l'intrigue du film. Dommage...

La cité de la peur: je l'ai vu ce soir avec M. de la cité de l'école. J'ai rigolé, j'avoue mais qu'est-ce que c'est c*n ce film Gné Mol
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 23.01.14 13:00

Ces derniers jours :

Paranormal Activity 4 : bah comme tous les autres... c'est à dire pourri. Il était à la demande sur canal donc pour tuer le temps j'ai regardé.

Les Miller : EXCELLENT, j'me suis tordu de rire, franchement il est à voir si vous aimez les comédies américaines.

D'ailleurs j'ai aussi vu : Les stagiaires, et il est énorme comme film.

Ensuite : Le dernier pub avant la fin du monde... moins bien que Shaun of the dead etc, mais à voir quand même !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant