Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+103
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
107 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Fed Up, un film sur l'obésité aux Etats-Unis et le rôle joué par l'industrie alimentaire et les lobbys.
Ca m'a un peu plus conforté dans l'idée que je veux changer d'alimentation et que le marketing, encore plus quand il vise les enfants, c'est quand même bien sale.
Ca m'a un peu plus conforté dans l'idée que je veux changer d'alimentation et que le marketing, encore plus quand il vise les enfants, c'est quand même bien sale.
Sienna- Atome
Hell en le revoyant maintenant je me rends compte que c'est vraiment duvauchelle qui sauve le film
Golightlies- Belle Plante
Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu : Pour passer une soirée tranquillou. Je ne me suis pas fendu de rire, mais je ne l'ai pas trouvé trop c** non plus.
AgainAgain- Vieille branche
La liste de mes envies, pas mal même si la fin est vraiment tirée par les cheveux...
Amour sur place ou à emporter, une vraie daube !
How I live now, j'ai bien aimé et pas mal flippé !
Amour sur place ou à emporter, une vraie daube !
How I live now, j'ai bien aimé et pas mal flippé !
- Spoiler:
- (Par-contre l'histoire d'amour entre cousins m'a laissé un peu perplexe.. mais bon !)
Stormy- Administratrice
Previous sur Arte hier soir.
Le film qui te fait tout de suite relativiser sur ta vie, même quand tu la trouves merdique. Par contre tu en ressors encore plus déprimée parce que la life est tellement injuste.
Le film qui te fait tout de suite relativiser sur ta vie, même quand tu la trouves merdique. Par contre tu en ressors encore plus déprimée parce que la life est tellement injuste.
Sunsh- Administratrice
Oh Precious il est tellement dur... il m'a plombée en fait, pas une once d'espoir dans ce film, même s'il est très bien je pourrais pas le revoir.
Là je viens de regarder Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, je m'attendais pas à un truc de ouf mais il a eu un succès fou, ça m'intriguait.
J'ai trouvé ça carrément à chier... bon déjà je hais Clavier (qui me fait penser à Sardou), j'adore Chantal Lauby mais là elle sert à rien, et puis c'est tellement prévisible, pas toujours bien joué, plein de bons sentiments, tellement qu'on n'y croit pas. Toujours les mêmes clichés racistes qui reviennent, là évidemment c'est le sujet du film mais c'est naze quoi. C'est même pas drôle, y a deux vannes marrantes et c'est tout, après je ris pas facilement au cinéma mais quand même.
Sinon j'ai maté Broken Flowers avec Bill Murray, sympa mais pareil je m'attendais à mieux, j'adore les acteurs par contre.
Et Priscilla folle du désert, génial à mourir de rire !
Là je viens de regarder Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, je m'attendais pas à un truc de ouf mais il a eu un succès fou, ça m'intriguait.
J'ai trouvé ça carrément à chier... bon déjà je hais Clavier (qui me fait penser à Sardou), j'adore Chantal Lauby mais là elle sert à rien, et puis c'est tellement prévisible, pas toujours bien joué, plein de bons sentiments, tellement qu'on n'y croit pas. Toujours les mêmes clichés racistes qui reviennent, là évidemment c'est le sujet du film mais c'est naze quoi. C'est même pas drôle, y a deux vannes marrantes et c'est tout, après je ris pas facilement au cinéma mais quand même.
Sinon j'ai maté Broken Flowers avec Bill Murray, sympa mais pareil je m'attendais à mieux, j'adore les acteurs par contre.
Et Priscilla folle du désert, génial à mourir de rire !
Thunder- Racine
Precious aussi, juste bouleversant.
Et juste après pour continuer dans la bonne humeur, merci Arte... Hunger : bouleversant et très dur aussi, M. Fassbender ( que j'aime d'un amour sans fin ) est juste exceptionnel.
Et juste après pour continuer dans la bonne humeur, merci Arte... Hunger : bouleversant et très dur aussi, M. Fassbender ( que j'aime d'un amour sans fin ) est juste exceptionnel.
Darkshines- Vieille branche
Annabelle.
Bah je comprends pas tout le bazar qu'il y a eu dans les salles... J'ai trouvé Conjuring beaucoup plus flippant.
Bon je pense qu'en même temps j'envoyais des sextos donc ça a dû jouer sur mon attention.
Bah je comprends pas tout le bazar qu'il y a eu dans les salles... J'ai trouvé Conjuring beaucoup plus flippant.
Bon je pense qu'en même temps j'envoyais des sextos donc ça a dû jouer sur mon attention.
Life without Beth, c'est un film de zombies avec Aubrey Plaza et c'est trash et drôle.
Nymphomaniac - Volume 1 de Lars von Trier. Il est assez dérangeant et je n'accroche pas plus que ça à l'intrigue mais esthétiquement, il est super bien réalisé. J'adore l'univers dans lequel nous plonge Lars von Trier.
Seven : Ben ça m' a laissé choquée. Mais je suis assez sensible, niveau gore moi il m'en faut peu pour avoir envie de gerber donc je suis pas un bon critique pour ce genre de critère. Après, le film en lui meme et vachement bien fait, l'intrigue est superbe du début à la fin. C'est un film qui m'a marqué.
Captain america 2
X-men days of future past
Dark shadow
X-men days of future past
Dark shadow
-Emma-- Vieille branche
Les Gazelles, c'est sympa. Comique Mais triste aussi un peu.
Alien 1: ok culte, mais je l'ai trouvé tellement mais tellement loooooong (je l'avais déjà vu mais il y a très longtemps en fait)
Alien 1: ok culte, mais je l'ai trouvé tellement mais tellement loooooong (je l'avais déjà vu mais il y a très longtemps en fait)
Mugiwara- Indéracinable
Nymphomaniac Volume I & II. Je voulais aller le voir au cinéma quand il est sorti à l'époque, je l'ai enfin regardé et j'ai beaucoup apprécié. Le côté dérangeant/provoquant m'a plu jusqu'au bout, tout comme l'"esthétisme" du film.
AzaRose- Vieille branche
Je viens de finir Martyrs. C'est bien jusqu'à la moitié, vraiment, notamment un passage que j'ai trouvé bouleversant. Mais après : quelle déception. La fin surtout, qui est naze et complètement bâclée. Je vois mal l'intérêt d'insérer dans le film un concept aussi vaste pour finalement si peu le développer, au profit du gore et de scènes de torture trop nombreuses qui sont simplement censées nous en mettre plein les yeux (et nous rendre mal à l'aise, ça c'est réussi, c'est sûr).
rocket- Racine
127 heures, pas mal mais sans +, enfin je pourrais le revoir mais il m'a pas transcendé quoi.
Quinn- Vieille branche
Ouch, je viens de finir Hell (avec Sara Forestier). Une daube infâme !
Et Cloverfield, j'avais un peu peur du résultat (et puis la caméra embarquée c'est relou), mais c'est vraiment pas mal du tout en fait. Très bien foutu et j'avoue que j'avais bien la trouille sous ma couette
Et Cloverfield, j'avais un peu peur du résultat (et puis la caméra embarquée c'est relou), mais c'est vraiment pas mal du tout en fait. Très bien foutu et j'avoue que j'avais bien la trouille sous ma couette
Thunder- Racine
Stupeur et tremblements: Je connaissais l'histoire mais je n'ai jamais lu le livre. C'est une histoire très intéressante je trouve et qui amène à se poser beaucoup de questions (les différences de culture; le monde de l'entreprise; le pouvoir...)
Après concernant le film en soit, bof quoi. Je pense qu'il faut mieux lire le livre, qui doit comporter plus de détails sur le ressenti de l'héroïne. Et d'habitude j'aime beaucoup Sylvie Testud, mais là j'ai trouvé que le rôle ne lui allait pas trop (malgré les récompenses qu'elle a reçu pour)
Après concernant le film en soit, bof quoi. Je pense qu'il faut mieux lire le livre, qui doit comporter plus de détails sur le ressenti de l'héroïne. Et d'habitude j'aime beaucoup Sylvie Testud, mais là j'ai trouvé que le rôle ne lui allait pas trop (malgré les récompenses qu'elle a reçu pour)
Quinn- Vieille branche
Sixième sens. Peut-est parce que je ne suis pas du tout habituée à ces films avec une atmosphère telle que celle qu'on trouve dans le film mais oui, je l'avoue, j'ai poussé 2-3 petits cris de fillette. A part cela, que dire ? C'est un bon film ! ;)
AzaRose- Vieille branche
Rain man, génial, Dustin Hoffmann est incroyable dans le rôle de l'autiste !! Et bon, j'avoue, je suis un peu amoureuse de Tom Cruise, donc le duo détonne. Le passage où il s'engueule avec sa copine qui lui reproche de se servir des autres, il demande trop vénère à son frère "RAYMOND, JE ME SERS DE TOI ?" et l'autre répond "oui" hahahahahaha enfin faut voir la scène c'est plus drôle mais j'étais éclatée.
9 mois ferme : super, je me suis pas ennuyée une seconde, Dupontel a vraiment du talent. J'adore les originalités de la mise en scène, l'humour noir, la narration... c'est court, 1h18, donc sans fioritures, très réussi.
Gentlemen prefer blondes : c'est culte donc je voulais le voir, c'est sympa mais pas trop mon truc..
Antichrist : WTF ? Quel est le point ?
9 mois ferme : super, je me suis pas ennuyée une seconde, Dupontel a vraiment du talent. J'adore les originalités de la mise en scène, l'humour noir, la narration... c'est court, 1h18, donc sans fioritures, très réussi.
Gentlemen prefer blondes : c'est culte donc je voulais le voir, c'est sympa mais pas trop mon truc..
Antichrist : WTF ? Quel est le point ?
Thunder- Racine
Pompei. Quel film ! Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié, l'esthétisme du film est vraiment superbe, tout est tellement bien reconstitué entre les temples, le décor. ;) Puis, pouah, celui qui joue Milo quoi... Bref, je place ce film dans mes coups de coeurs.
AzaRose- Vieille branche
Si je reste - J'avais lu le livre il y a un bon moment et je me souvenais encore de tout, le film est pas mal et bien adapté. Et Chloe Grace Moretz est magnifique !
Stormy- Administratrice
Requiem for a dream. Bon, clairement, il a réveillé certains souvenirs en moi... Mais c'est un film à voir, absolument.
Edit : Take shelter. L'un des meilleurs films qu'il doit exister sur tout ce qui s'apparente à de la schizophrénie mais aussi les rapports que peut avoir une famille durant ces moments là... ;)
Edit : Take shelter. L'un des meilleurs films qu'il doit exister sur tout ce qui s'apparente à de la schizophrénie mais aussi les rapports que peut avoir une famille durant ces moments là... ;)
AzaRose- Vieille branche
Intouchables (3ans après tout le monde, oui). Bah j'ai eu le même "problème" qu'avec Samba. L'histoire semble top sur le papier, mais tout est trop romancé. Même si là je sais que c'est inspiré d'une histoire vrai hein, mais quand même quoi, c'est niais je trouve... Enfin bon, ça reste sympa à regarder quand on a rien d'autre à faire.
Quinn- Vieille branche
On a failli être amies et Du goudron et des plumes, et sans plus pour les deux..
Stormy- Administratrice
Dejame Vivir. C'est un film à propos du projets Summets of my life de Kilian Jornet et clairement, ce film fait rêver. Pour expliquer vite fait le contexte, Kilian Jornet pratique ce qu'on appelle le sky-running, c'est à dire du trail du haute montagne si on veut, et dans ce film, il a fait le Mont Blanc et le Cervin, pour lesquels il bat le record après Bruno Brunod. Bref, on en prend plein la vue, c'est magnifique et malgré tous les risques qu'il peut prendre, ca donnes une belle leçon : Réaliser ses rêves, c'est ce qui y'a de mieux pour être heureux, même si il faut se surpasser.
AzaRose- Vieille branche
Lovelace : à chieeeer. Comment perdre 1h30 dans ta vie.
Thunder- Racine
Les Seigneurs: Bah disons que c'est le genre de films à voir en même temps que de faire des allers retours à la cuisine et que d'envoyer des sms à ses potes. J'ai rigolé vite fait, c'était sympa sans plus.
Adalie- Ex-membre des comités
Le prénom: super sympa! J'ai vraiment beaucoup aimé.
9 mois ferme: pas mal mais pas ouffisime non plus. Je me suis quand même bien marré par moment en tout cas.
9 mois ferme: pas mal mais pas ouffisime non plus. Je me suis quand même bien marré par moment en tout cas.
Quinn- Vieille branche
Je n'ai regardé que 35 minutes du Prénom... Ca m'a grave saoulé personnellement...
Sinon je vais re regarder Blood Diamond bientôt. J'étais fort jeune la première fois que je l'ai vu...
Sinon je vais re regarder Blood Diamond bientôt. J'étais fort jeune la première fois que je l'ai vu...
Mugiwara- Indéracinable
Intouchables, même si je l'ai vue et revu,ça me fait autant marrer
Sweet- Vieille branche
Intouchables. Un petit classique toujours sympathique à regarder !
Sans plus attendre. En fait, je crois que je deviens émotive, ou plutôt devrais-je dire, que j'arrive plus facilement à dévoiler cette "sensibilité". Parce que le film m'a fait rire comme pleurer, c'est une magnifique leçon de vie je trouve, c'est touchant et en somme, c'est une jolie histoire...
Sans plus attendre. En fait, je crois que je deviens émotive, ou plutôt devrais-je dire, que j'arrive plus facilement à dévoiler cette "sensibilité". Parce que le film m'a fait rire comme pleurer, c'est une magnifique leçon de vie je trouve, c'est touchant et en somme, c'est une jolie histoire...
Dernière édition par Onske le 09.12.14 23:54, édité 2 fois (Raison : Rajout.)
AzaRose- Vieille branche
Récemment je me suis fait des films débiles
Tatie Danielle
Astérix et Obélix mission Cléopâtre
Astérix et Obélix au service de sa Majesté
Ca vole pas haut tout ça... Mais ça m'a fait rire
Tatie Danielle
Astérix et Obélix mission Cléopâtre
Astérix et Obélix au service de sa Majesté
Ca vole pas haut tout ça... Mais ça m'a fait rire
Mugiwara- Indéracinable
Bon moi le soir je ne regarde quasi que des comédies parce que j'ai le cerveau en compote...
In her shoes, franchement je m'attendais à un truc daubesque et ça va, je trouve que les trois actrices principales jouent vraiment bien.
Starbuck, trop drôle, j'ai adoré! C'est plein de bon sentiments mais sur le fond le sujet peut tout de même porter à réfléchir.
Un jour sans fin, porte bien son titre... Long, ennuyeux, je comprends pas trop le succès que ce film a eu.
In her shoes, franchement je m'attendais à un truc daubesque et ça va, je trouve que les trois actrices principales jouent vraiment bien.
Starbuck, trop drôle, j'ai adoré! C'est plein de bon sentiments mais sur le fond le sujet peut tout de même porter à réfléchir.
Un jour sans fin, porte bien son titre... Long, ennuyeux, je comprends pas trop le succès que ce film a eu.
Adalie- Ex-membre des comités
Lucy : heu... Ca passe bien le temps y'a pas de soucis, franchement j'ai trouvé le sujet hyper intéressant mais ça aurait pu être tellement mieux exploité, y'a pleins d'incohérences, des idées inutiles, des personnages qui ne servent pas à grand chose. Pourtant y'avait matière à faire un film génial. Heureusement Scarlett Johansson et Morgan Freeman sauvent a minima la chose par un jolie prestation.
Bref, Besson au bûcher franchement, il a fait un peu n'importe quoi avec un super concept.
Bref, Besson au bûcher franchement, il a fait un peu n'importe quoi avec un super concept.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Love Actually.
Même si ce film date de 2003, que j'ai du le voir une 20ene de fois, c'est fou ce qu'il ne prend pas une ride.
Même si ce film date de 2003, que j'ai du le voir une 20ene de fois, c'est fou ce qu'il ne prend pas une ride.
Chill- Vieille branche
Love actually aussi, LA comédie romantique de Noël. Voilà, c'est niais, ça détend.
Dumb et Dumber, je l'avais jamais vu, j'ai trop ri (oui j'ai l'humoir facile)
La reine des neiges, je comprend un peu mieux l'engouement autour de ce Disney. J'ai bien aimé.
Rebelle, autre dessin animé. J'ai beaucoup aimé, ça change des histoires habituelles de princesse.
Dumb et Dumber, je l'avais jamais vu, j'ai trop ri (oui j'ai l'humoir facile)
La reine des neiges, je comprend un peu mieux l'engouement autour de ce Disney. J'ai bien aimé.
Rebelle, autre dessin animé. J'ai beaucoup aimé, ça change des histoires habituelles de princesse.
Dernière édition par Gloomy. le 24.12.14 14:12, édité 1 fois
Quinn- Vieille branche
The spectacular now, pas mal mais je suis un peu restée sur ma faim..
Baby sitting, mouais.
Baby sitting, mouais.
Stormy- Administratrice
Godzilla. Je regarde rarement des science-fictions mais là, j'ai été convaincue... Ca a été dur de se mettre dedans, ah ah, mais une fois dedans, c'est nickel.
Django Unchained. Un bon Tarantino, comme on les aime ! Généralement, le film est très bon, je l'ai trouvé cependant à certaines périodes un peu long... Mais la fin est génial, typique à l'américaine ! Et la musique, c'est nickel, tout tombe parfaitement bien ou presque !
Django Unchained. Un bon Tarantino, comme on les aime ! Généralement, le film est très bon, je l'ai trouvé cependant à certaines périodes un peu long... Mais la fin est génial, typique à l'américaine ! Et la musique, c'est nickel, tout tombe parfaitement bien ou presque !
AzaRose- Vieille branche
Gloomy. a écrit:La reine des neiges, je comprend un peu mieux l'engouement autour de ce Disney. J'ai bien aimé.
same here!
Il était une fois un film disney que je voulais voir depuis un bon moment. j'ai vraiment bien aimé
Gone girl
Un monstre à Paris
Maman j'ai raté l'avion / j'ai encore raté l'avion
Un monstre à Paris
Maman j'ai raté l'avion / j'ai encore raté l'avion
-Emma-- Vieille branche
Pulp fiction : à chaque fois j'adore. Tout est parfait dans ce film, et la B.O....
Myrtille- Comité d'Animation
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20