Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 28 Invités mind_the_gap, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+103
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
107 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
9 mois fermes : ça passe le temps mais c'est pas ouf comme film . Après j'aime bien l'actrice principale
L'Orphelinat
Alors ça fonctionne bien, c'est plus qu'un film d'épouvante et même si on ne le comprend pas tout de suite, on le devine quand même assez rapidement. J'aime beaucoup les effets de bascule, on passe d'un registre fantastique à l'horreur en quelques secondes... C'est parfois surprenant ! J'aime définitivement l'univers de Guillermo Del Toro, il ne l'a pas réalisé mais c'est vraiment son monde.
Alors ça fonctionne bien, c'est plus qu'un film d'épouvante et même si on ne le comprend pas tout de suite, on le devine quand même assez rapidement. J'aime beaucoup les effets de bascule, on passe d'un registre fantastique à l'horreur en quelques secondes... C'est parfois surprenant ! J'aime définitivement l'univers de Guillermo Del Toro, il ne l'a pas réalisé mais c'est vraiment son monde.
Invité- Invité
Her : et je me trouve en décalage avec le reste du monde parce que je l'ai trouvé sirupeux et désespérément lisse. Je crois même que je me suis endormie à un moment.
Khiera- Fondatrice
We need to talk about Kevin. Et j'arrête pas d'y penser. Y a aucune réponse, est-ce que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé? Est-ce qu'il était programmé pour faire ça? J'ai passé une sale soirée mais je suis bien contente de l'avoir vu, il est magistral ce film.
Adalie- Ex-membre des comités
Yves Saint Laurent, olala comme j'ai pleuré. surtout pendant les scènes de défilé qui étaient portées par une super bande son. Le film est très juste, je ne savais pas quoi en attendre mais je crois pouvoir dire que ça correspond à ce que j'espérais au fond. Ca me fout toujours autant les boules de voir l'évolution de St Laurent, de le voir détruit par la drogue et la maladie. Guillaume Gallienne est parfait en Pierre Bergé et Jacques de Bascher est comme je l'imaginais (fidèle aux portraits qu'on a de lui), par contre j'ai été un poil déçue par Lagerfeld.
Jean- Ex-membre des comités
La classe américaine (le Grand Détournement)
Meilleur film au monde. Meilleures répliques au monde. Meilleur humour au monde.
Et savoir que le mec qui l'a fait, est le même qui a fait The Artist, le rend encore plus meilleur au monde.
Monde de merde!
Tout ce qui brille
Agréablement surprise par ce film qui pointe un phénomène assez méconnu (la proche banlieue) malgré quelques longueurs. L'amitié entre les deux filles est touchante, on peut très bien se reconnaître, en plus d'être assez réaliste. Certes pas un chef d'oeuvre mais un bon film comme seuls les Français savent en faire.
Du sang et des larmes
Film de propagande pour l'armée américaine où on apprend que sauter de deux falaises, se prendre des balles dans le corps et de faire des tonneaux ne TUE PAS. Eh oui. Ils sont trop forts ces Ricains.
Meilleur film au monde. Meilleures répliques au monde. Meilleur humour au monde.
Et savoir que le mec qui l'a fait, est le même qui a fait The Artist, le rend encore plus meilleur au monde.
Monde de merde!
Tout ce qui brille
Agréablement surprise par ce film qui pointe un phénomène assez méconnu (la proche banlieue) malgré quelques longueurs. L'amitié entre les deux filles est touchante, on peut très bien se reconnaître, en plus d'être assez réaliste. Certes pas un chef d'oeuvre mais un bon film comme seuls les Français savent en faire.
Du sang et des larmes
Film de propagande pour l'armée américaine où on apprend que sauter de deux falaises, se prendre des balles dans le corps et de faire des tonneaux ne TUE PAS. Eh oui. Ils sont trop forts ces Ricains.
Greta- Ex-membre des comités
Adalie a écrit:We need to talk about Kevin. Et j'arrête pas d'y penser. Y a aucune réponse, est-ce que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé? Est-ce qu'il était programmé pour faire ça? J'ai passé une sale soirée mais je suis bien contente de l'avoir vu, il est magistral ce film.
Je viens de le regarder et, pareil, c'est vraiment perturbant de ne pas avoir de réponse. Y a des moments où on se dit que peut-être que Super Nanny aurait pu faire quelque chose, rattraper le coup s'il était encore temps, mais en fait non, probablement pas.
Casusbelli- Administratrice
spécialeMatthew/
The Lincoln lawyer : j'ai trop aimé ! Le film passe à une vitesse hallucinante et j'ai bien aimé les rebondissements de l'affaire. Un bon polar ! j'ai adoré la BO, et en allant vérifier, elle est signée Cliff Martinez, CA VA.
Killer joe : Moins enthousiaste... je l'ai trouvé assez long à démarrer et j'ai pas accroché à cette famille liée par le sang et à l'ambiance super malsaine qui règne tout le long du film. Ni d'ailleurs à tout ce sang, pas forcément nécessaire à mon sens. //
De rouille et d'os : J'ai été déçue, surtout par la fin ! C'est définitivement pas un film dont je me souviendrai.
Labor day: une jolie histoire d'amour, rien de fifou.
The Lincoln lawyer : j'ai trop aimé ! Le film passe à une vitesse hallucinante et j'ai bien aimé les rebondissements de l'affaire. Un bon polar ! j'ai adoré la BO, et en allant vérifier, elle est signée Cliff Martinez, CA VA.
Killer joe : Moins enthousiaste... je l'ai trouvé assez long à démarrer et j'ai pas accroché à cette famille liée par le sang et à l'ambiance super malsaine qui règne tout le long du film. Ni d'ailleurs à tout ce sang, pas forcément nécessaire à mon sens. //
De rouille et d'os : J'ai été déçue, surtout par la fin ! C'est définitivement pas un film dont je me souviendrai.
Labor day: une jolie histoire d'amour, rien de fifou.
Jean- Ex-membre des comités
L'âge de glace 4: la dérive des continents, j'ai kiffé, Scrat qui dans la conquête éternelle de son gland provoque la dérive des continents...
Sensorielle- Racine
La vie d'Adèle: j'ai enfin pris 3h de mon temps pour le regarder, il est super. J'avais peur de m'ennuyer par moment mais pas du tout. Très beau film. Et les 2 actrices principales sont parfaites. Seul petit point négatif: les scènes de cul auraient pu être moins longues.
Quinn- Vieille branche
Pleeeeiiiin ! Je vais essayer d'être concise :
- Bliss, le premier films réalisé par Drew Barrymore : une super petite comédie avec une BO géniale et Ellen Page dedans. Ça donne bien envie de faire du roller derby et de montrer aux mecs que les meufs sont pas des chochottes.
- Quatre minutes, film allemand dont l'action se déroule en prison. Bien, sans plus mais vraiment pas mal, j'aime bien l'idée que l'héroïne essaie de s'en sortir grâce à la musique (piano). J'aime bien les films sur la prison en général, c'est super intéressant, d'autant que là c'est une prison pour femmes. Après ça vaut pas Dancer in the dark c'est sûr..
- Le mépris : un classique que je voulais voir depuis longtemps. A mon avis faut être vraiment cinéphile pour apprécier, c'est blindé de références, ça m'a divertie mais sans plus, je voulais aussi voir BB (qui est teeeellement maniérée et relou lol).
- Répulsion et La jeune fille et la mort de Polanski : le 2e je l'avais déjà vu, totalement génial c'est tout, et le premier m'a grave rappelé Le locataire. Bon ça a vieilli, mais c'est quand même hyper bien foutu et ça met très mal à l'aise cet appartement qui prend vie et qui représente l'esprit de la jeune fille. Ça m'a aussi fait penser à La belle et la bête de Cocteau..
- Les survivants, film sur la catastrophe aérienne de la Cordillère des Andes. Je voulais le voir depuis longtemps, bien aimé même si ça fait très téléfilm. A ne pas regarder en mangeant
- Bliss, le premier films réalisé par Drew Barrymore : une super petite comédie avec une BO géniale et Ellen Page dedans. Ça donne bien envie de faire du roller derby et de montrer aux mecs que les meufs sont pas des chochottes.
- Quatre minutes, film allemand dont l'action se déroule en prison. Bien, sans plus mais vraiment pas mal, j'aime bien l'idée que l'héroïne essaie de s'en sortir grâce à la musique (piano). J'aime bien les films sur la prison en général, c'est super intéressant, d'autant que là c'est une prison pour femmes. Après ça vaut pas Dancer in the dark c'est sûr..
- Le mépris : un classique que je voulais voir depuis longtemps. A mon avis faut être vraiment cinéphile pour apprécier, c'est blindé de références, ça m'a divertie mais sans plus, je voulais aussi voir BB (qui est teeeellement maniérée et relou lol).
- Répulsion et La jeune fille et la mort de Polanski : le 2e je l'avais déjà vu, totalement génial c'est tout, et le premier m'a grave rappelé Le locataire. Bon ça a vieilli, mais c'est quand même hyper bien foutu et ça met très mal à l'aise cet appartement qui prend vie et qui représente l'esprit de la jeune fille. Ça m'a aussi fait penser à La belle et la bête de Cocteau..
- Les survivants, film sur la catastrophe aérienne de la Cordillère des Andes. Je voulais le voir depuis longtemps, bien aimé même si ça fait très téléfilm. A ne pas regarder en mangeant
Thunder- Racine
Pompei et 300, la naissance d'un empire deux films sans intérêt.
-Emma-- Vieille branche
Gravity. Ce film est époustouflant, les images sont tellement dingues. Ca m'a fait rêver... par contre, je ne m'attendais pas à cette fin. En tout cas, très bon film !
Les chevaliers du ciel. Enfin, je l'ai regardé en entier ! Et cela vaut le coup de le voir. ;)
Les chevaliers du ciel. Enfin, je l'ai regardé en entier ! Et cela vaut le coup de le voir. ;)
AzaRose- Vieille branche
Des morceaux de moi et I used to be darker, deux films avec Adèle Exarchopoulos, et ils sont vraiment pas terribles..
Stormy- Administratrice
The lego movie: UNE TUERIE. Tellement bien fait, et super drôle.
Kundera- Belle Plante
Les 3 frères, le retour : Bof. J'suis bien contente de pas avoir lâcher 10 balles pour aller le voir au ciné, ça ne les aurait pas valut.
Chill- Vieille branche
The Lone Ranger > un peu long mais j'ai passé un bon moment.
-Emma-- Vieille branche
A coup sûr, pas mal, j'ai bien rigolé !
Avis de mistral, nul ! Heureusement qu'il y a Jean Reno mais sinon c'est beaucoup de clichés et les deux ados jouaient très mal je trouve... (Hugo tout seul et la fille d'Alexandra Lamy..)
Avis de mistral, nul ! Heureusement qu'il y a Jean Reno mais sinon c'est beaucoup de clichés et les deux ados jouaient très mal je trouve... (Hugo tout seul et la fille d'Alexandra Lamy..)
Stormy- Administratrice
Volver: je l'avais pas revu depuis le lycée. C'est sympa, ça se laisse regarder sans être transcendant. Et Penelope Cruz est tellement sublime.
Celeste and Jesse forever: j'ai adoré! Exactement le film qu'il me fallait en ce moment...
Celeste and Jesse forever: j'ai adoré! Exactement le film qu'il me fallait en ce moment...
Quinn- Vieille branche
Deux jours à tuer : Mon père m'en avait dit beaucoup de bien et effectivement, il m'a beaucoup plu. Un peu long et un peu téléphoné, mais joli.
Par contre je trouve vraiment que Marie-Josée Croze joue mal. Elle est très théâtrale dans sa diction et au cinéma ça ne passe pas toujours bien je trouve.
Par contre je trouve vraiment que Marie-Josée Croze joue mal. Elle est très théâtrale dans sa diction et au cinéma ça ne passe pas toujours bien je trouve.
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai revu Like Crazy et surtout, La Couleur Pourpre ce weekend. J'ai bien pleuré.
Charlie- Ex-membre des comités
Moi, moche et méchant 1 & 2. J'ai préféré le 1. Les Minions <3
Stormy- Administratrice
Celeste et Jesse forever et j'ai beaucoup aimé comme Gloomy, il sort (gentiment) des sentiers battus ça fait vraiment plaisir ! Et puis Rashida Jones quoi... RASHIDA JONES
Et Smashed (avec Aaron Paul, oui), un film qui m'intriguait depuis longtemps. Je l'ai trouvé très humain, très fin (alors que sur un sujet comme l'alcoolisme c'est assez simple d'en faire des caisses), très beau, extrêmement bien joué et super touchant... la dernière scène est juste déchirante.
- Spoiler:
Et Smashed (avec Aaron Paul, oui), un film qui m'intriguait depuis longtemps. Je l'ai trouvé très humain, très fin (alors que sur un sujet comme l'alcoolisme c'est assez simple d'en faire des caisses), très beau, extrêmement bien joué et super touchant... la dernière scène est juste déchirante.
Sunn- Belle Plante
Nos etoiles contraires : J'ai juste surkiffé, tout en pleurant toutes les larmes de mon corps, au même moment que quand j'ai lu le livre. C'est vraiment un très beau film, plutôt bien adapté a quelques détails près.
Chill- Vieille branche
Dikkenek
Je suis passée trop de temps à côté de ce film culte... et je n'ai pas été déçue: il y a des répliques vraiment cultes, l'humour est excellent et ce film ne ressemble à aucun autre! L'accent belge est des fois un peu difficile à comprendre mais c'est déjanté, c'est belge quoi A voir d'urgence!
Paris à tout prix
Quand on voit le film sur le papier, on a un peu peur, mais c'était une assez bonne surprise... en tant que Française d'origine maghrébine, je me suis pas mal reconnue dans ce clivage entre les cultures, le fait de renier sa culture... pour finalement mieux la redécouvrir et l'accepter comme une partie de soi, arrêter de la renier pour faire plaisir à certains... malgré quelques scènes un peu débiles, ça reste un film à voir, même si je n'ai pas vraiment compris la fin...
Je suis passée trop de temps à côté de ce film culte... et je n'ai pas été déçue: il y a des répliques vraiment cultes, l'humour est excellent et ce film ne ressemble à aucun autre! L'accent belge est des fois un peu difficile à comprendre mais c'est déjanté, c'est belge quoi A voir d'urgence!
Paris à tout prix
Quand on voit le film sur le papier, on a un peu peur, mais c'était une assez bonne surprise... en tant que Française d'origine maghrébine, je me suis pas mal reconnue dans ce clivage entre les cultures, le fait de renier sa culture... pour finalement mieux la redécouvrir et l'accepter comme une partie de soi, arrêter de la renier pour faire plaisir à certains... malgré quelques scènes un peu débiles, ça reste un film à voir, même si je n'ai pas vraiment compris la fin...
- Spoiler:
- elle a regagné la France avec les papiers de sa belle-soeur? C'est donc illégal? Comment faire une happy end alors qu'elle a regagné illégalement la France? Et comment a-t-elle pu y rester?
Greta- Ex-membre des comités
Arizona Dream, ce film me fait planer Non mais vraiment j'adore, il est beau et délirant en même temps. Et accompagné d'une bonne BO en +.
Quinn- Vieille branche
Greta a écrit:[
- Spoiler:
elle a regagné la France avec les papiers de sa belle-soeur? C'est donc illégal? Comment faire une happy end alors qu'elle a regagné illégalement la France? Et comment a-t-elle pu y rester?
- Spoiler:
- Parce que finalement elle a eu son CDI, du coup elle peut rester légalement en France de ce que je m'en rappelle...
Chill- Vieille branche
Les gazelles, j'ai bien rigolé et beaucoup aimé !
De toutes nos forces, sans plus.
De toutes nos forces, sans plus.
Stormy- Administratrice
The Karate Kid, version Jackie Chan : sympa à regarder mais pas fou. J'ai plutôt envie de voir la version originale.
Cesse- Indéracinable
About time (=il était temps en France) : J'ai vraiment adoré ce film autant pour l'ambiance, les personnages super attachants, la musique, la mise en avant de la culture anglaise, l'histoire et surtout la morale de fin. Ce film m'a trop touché. Je crois qu'il fait désormais partie de mes favoris .
D'ailleurs c'était la première fois que je regardais un film en anglais sans aucun sous-titres donc je suis assez contente d'avoir compris quand même (moi qui avait peur de ne comprendre que dal)
D'ailleurs c'était la première fois que je regardais un film en anglais sans aucun sous-titres donc je suis assez contente d'avoir compris quand même (moi qui avait peur de ne comprendre que dal)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
The Beaver de Jodie Foster, avec un Mel Gibson si dépressif qu'il laisse une marmotte en peluche prendre le contrôle de sa vie.
Je l'ai trouvé bouleversant, essentiellement grâce à Mel Gibson qui est définitivement un acteur formidable (à priori à défaut d'être un mec bien) et au traitement de Jodie Foster qui ne tombe jamais dans le pathos et mène très bien sa barque. Classe.
La crème de la crème : ben c'est passé crème, justement. C'est évidemment pas le film du siècle mais c'est intelligemment écrit, et puis Kim Chapiron soigne de plus en plus une esthétique qui lui est propre, c'est agréable de le voir évoluer. Pour ce qui est du propos, je dois dire que je m'y suis retrouvée. Mais je ne me suis pas particulièrement pris la tête dessus non plus.
Je l'ai trouvé bouleversant, essentiellement grâce à Mel Gibson qui est définitivement un acteur formidable (à priori à défaut d'être un mec bien) et au traitement de Jodie Foster qui ne tombe jamais dans le pathos et mène très bien sa barque. Classe.
La crème de la crème : ben c'est passé crème, justement. C'est évidemment pas le film du siècle mais c'est intelligemment écrit, et puis Kim Chapiron soigne de plus en plus une esthétique qui lui est propre, c'est agréable de le voir évoluer. Pour ce qui est du propos, je dois dire que je m'y suis retrouvée. Mais je ne me suis pas particulièrement pris la tête dessus non plus.
Khiera- Fondatrice
J'ai re-regardé Little Children. Il est très intéressant je trouve, j'avais un peu oublié l'histoire.
L'amour dure trois ans: j'étais plus sure de bien m'en souvenir. Mais ça y est, maintenant je n'oublierais plus: ce film est vraiment nul en fait.
L'amour dure trois ans: j'étais plus sure de bien m'en souvenir. Mais ça y est, maintenant je n'oublierais plus: ce film est vraiment nul en fait.
Quinn- Vieille branche
Nos étoiles contraires : Mon dieu, j'avais commencé à lire le livre, et j'avais plutôt apprécié, mais alors le film, je me suis fais chier tout le long, c'était plat. Vraiment.
The Conjuring : film d'horreur super cool, je m'y connais absolument pas dans ce genre, mais j'ai adoré.
The Conjuring : film d'horreur super cool, je m'y connais absolument pas dans ce genre, mais j'ai adoré.
Sugarfall- Indéracinable
Nos étoiles contraires et moi aussi, je me suis ennuyée devant... Pourtant il est fidèle au livre que j'ai bien aimé..
Stormy- Administratrice
Ahhhh il est génial Little Children, bien glauque mais génial. De toute façon je suis pas objective à partir du moment où Kate Winslet joue dans un film. <3
Récemment j'ai vu La couleur des sentiments, juste après avoir lu le livre : forcément déçue, comment égaler ces 600 pages pleines d'humour, de tendresse, d'optimisme ? L'adaptation est pas mal, c'est très coloré (les filtres), drôle, fidèle, mais déjà je DETESTE Emma Stone, j'étais dégoûtée qu'ils la choisissent pour le rôle de Skeeter. Et sinon ça tient la route, mais je n'ai pas entièrement retrouvé l'esprit du livre... cela dit je l'ai vu en VF, ça change tout malheureusement.
Récemment j'ai vu La couleur des sentiments, juste après avoir lu le livre : forcément déçue, comment égaler ces 600 pages pleines d'humour, de tendresse, d'optimisme ? L'adaptation est pas mal, c'est très coloré (les filtres), drôle, fidèle, mais déjà je DETESTE Emma Stone, j'étais dégoûtée qu'ils la choisissent pour le rôle de Skeeter. Et sinon ça tient la route, mais je n'ai pas entièrement retrouvé l'esprit du livre... cela dit je l'ai vu en VF, ça change tout malheureusement.
Thunder- Racine
Sous les jupes de filles > la bande annonce était sympa mais le film est vraiment nul !
-Emma-- Vieille branche
Baby-sitting: je m'attendais à plus fun mais ça se laisse regarder
Quinn- Vieille branche
Nos étoiles contraires. J'avais vu la BO au cinéma et ca m'avait bien tenté ! Eh bien, je n'ai pas été déçue. Je n'ai pas lu le livre, peut être est-ce pour cela mais j'ai appréciée ! Face à la "maladie", j'ai bien aimé ce petit couple, c'était touchant je trouve... Ca m'a couté quelques larmes, ah ah.
Cloclo. Ca ne me disait rien quand j'ai vu le programme TV mais je me suis laissée tenter... Le film est "intéressant" je trouve mais face à ce personnage, j'ai été un peu "déçue" d'imaginer un Claude François ainsi dans la vraie vie.
Cloclo. Ca ne me disait rien quand j'ai vu le programme TV mais je me suis laissée tenter... Le film est "intéressant" je trouve mais face à ce personnage, j'ai été un peu "déçue" d'imaginer un Claude François ainsi dans la vraie vie.
AzaRose- Vieille branche
The Dark Knight Rise: j'ai préféré les 2 premiers! Mais sympa quand-même !
Sinon on a regardé "Chocolat", je l'avais déjà vu plein de fois mais je voulais le revoir. Comme d'hab, j'aime beaucoup même si c'est un peu "dramatique". J'aime rarement ce genre de films mais je trouve le concept vraiment super! Ce n'est pas juste une description de phénomènes plus tristes les uns que les autres! On sent un malaise, c'est intéressant!
Sinon on a regardé "Chocolat", je l'avais déjà vu plein de fois mais je voulais le revoir. Comme d'hab, j'aime beaucoup même si c'est un peu "dramatique". J'aime rarement ce genre de films mais je trouve le concept vraiment super! Ce n'est pas juste une description de phénomènes plus tristes les uns que les autres! On sent un malaise, c'est intéressant!
Mugiwara- Indéracinable
Pas le dernier mais le seul que j'ai véritablement envie de conseiller : Primer, un excellent film sur le voyage dans le temps (imho le meilleur que j'ai vu à ce jour !), hyper cérébral, un de ces films où à peine le générique de fin entamé on est sur le net à essayer de glaner la trame du film pour se le rematter une deuxième fois, véritable pépite de VRAIE science-fiction dans son sens le plus littéral (mettons que des scientifiques établissent qu'il est possible de revenir dans le temps, que se passerait il dans la banlieue de Seattle ou Pittsburgh, pas besoin de vaisseau spatial, de gadgets aussi compliqués qu'extravagant), réalisé, tour de force absolu, avec un budget de 7000 $. Excellent et mille fois plus stimulant que plein de films lourdingues sur les mêmes sujets.
Dernière édition par greymalkin le 29.09.14 19:40, édité 1 fois
Et Dieu Créa La Femme : B.B est très belle, mais qu'est ce que c'est mauvais...
Khiera- Fondatrice
Hahaha je l'ai regardé aussi K., et j'ai le même avis que toi.
Sinon je sors de trois jours de boulimie ciné :
- Babel
- Psychose (j'avais encore vu jamais vu un Hitchcock ! honte à moi)
- La famille Tenenbaum
- Week end de Godard
- La rafle
- Cube
- Sur mes lèvres
- L.A. Confidential
Voilà maintenant je comprends quand on parle de Norman Bates
Sinon je sors de trois jours de boulimie ciné :
- Babel
- Psychose (j'avais encore vu jamais vu un Hitchcock ! honte à moi)
- La famille Tenenbaum
- Week end de Godard
- La rafle
- Cube
- Sur mes lèvres
- L.A. Confidential
Voilà maintenant je comprends quand on parle de Norman Bates
Thunder- Racine
J'ai re-regardé American Beauty. Ce film est tellement bien! Et Kevin Spacey
Quinn- Vieille branche
Fed Up, un film sur l'obésité aux Etats-Unis et le rôle joué par l'industrie alimentaire et les lobbys.
Ca m'a un peu plus conforté dans l'idée que je veux changer d'alimentation et que le marketing, encore plus quand il vise les enfants, c'est quand même bien sale.
Ca m'a un peu plus conforté dans l'idée que je veux changer d'alimentation et que le marketing, encore plus quand il vise les enfants, c'est quand même bien sale.
Sienna- Atome
Hell en le revoyant maintenant je me rends compte que c'est vraiment duvauchelle qui sauve le film
Golightlies- Belle Plante
Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu : Pour passer une soirée tranquillou. Je ne me suis pas fendu de rire, mais je ne l'ai pas trouvé trop c** non plus.
AgainAgain- Vieille branche
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20