Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+117
Rookie
Elene
Norma Von B.
Greedy
Para-dox
Hope
Nel'
Slightly Acid
LeïlaAnn
Timidette
Fillette
Cesse
Ampholyte
Golightlies
Poivrette
Saetleiki
Bedřich
Bouh
Luana
Leeloo.
KiffTonYacht
Milaïa
Vialectise
Light
Myrtille
Sly
amiedu75
Mugiwara
Yo
O`lynn
Ether
Diabolo
Mondaye
NewSlang
Prayforpeacemychild
Sweetie
mymyzilla
Aislinn
Havaïanas
coco_madmoizelle
Sunn
Hypomis
Kundera
AppleCastle
Joleane
Luminou
Sandra50
lall0u
Valkyrja
Poetry-cocooning
Little-hilly
Casusbelli
Khiera
Clemy
Ernestine
chiic-and-retr0
Asmique
Heyou
Ombelline
Chill
Flip Flap`
dorramiss
Lµnatiqu3
Stormy
Šlechtična
crystal
Pixelie
Gatsby
Sunsh
Cerise
Greta
Adalie
Narcisse
May-Toffee
Odelie
Obviously*
Seifenblase
Adrenaline
-Armani-addict-
Mrs.Kellogs
Chudesa
greymalkin
Thunder
Mylou
AzaRose
Sensorielle
Wisteria
Lithium
Leela
Violet
Lily
rocket
Jean
S.
Shelly
AgainAgain
Sugarfall
Exode
Sound
diane_
Ydessa
Sweet
Colombe
Guarana
Runaway
-Emma-
Rageous Raccoon
Darkshines
Dahlia
Ydile
Erinn
LussyLefroy
Quinn
Snowcake
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Charlie
121 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Oui je suis en Ulm, et y a un programme (ce qui peut être cool sauf que maintenant y a des œuvres au programme, donc des références attendues et ça je t'avouerai que je déteste ). Pour continuer sur l'aparté : le programme en lettres est génial cette année, outre le roman (moi aussi mon genre favori !) c'est littérature et politique, ainsi qu'un axe fourre-tout : l’œuvre littéraire, sa propriété, ses valeurs.
C'est triste de n'avoir qu'une vie, au vu de l'énorme corpus qu'on a à découvrir (oui c'est ce qui me rend triste : penser que je pourrais mourir sans avoir lu une œuvre majeure).
C'est triste de n'avoir qu'une vie, au vu de l'énorme corpus qu'on a à découvrir (oui c'est ce qui me rend triste : penser que je pourrais mourir sans avoir lu une œuvre majeure).
Narcisse- Indéracinable
Oh moi aussi j'ai beaucoup aimé L'insoutenable légèreté de l'être, j'ai le film sur mon ordi mais j'ose pas trop le regarder, peur d'être trop déçue, mais bon.
Bon ben moi je lis L'accro du shopping dit oui je ne lis que ça en ce moment alors que j'ai une dizaine de livres en attente... c'est pas bien.
Bon ben moi je lis L'accro du shopping dit oui je ne lis que ça en ce moment alors que j'ai une dizaine de livres en attente... c'est pas bien.
Chudesa- Indéracinable
L'insoutenable légèreté de l'être est le prochain bouquin que je vais lire, vous m'avez donné envie de m'y mettre et je viens justement de l'acheter !
Pour l'instant je lis les Souvenirs d'un pas grand chose de Bukowski.
Pour l'instant je lis les Souvenirs d'un pas grand chose de Bukowski.
Gatsby- Vieille branche
J'ai enfin fini Quand elle était gentille de Philip Roth.
Et la je commence, enfin !!! (mon dieu la délivrance) Quatre filles et un Jean, pour toujours de Ann Brashares. Pour celles qui connaissent, c'est le tome 5 et ça ce passe 10 ans après le dernière été. Et pour celles qui ne connaissent pas, il faut absolument lire ces bouquins. Ca parle d'amitié, d'amour, de famille ... Et puis ça ce lis très vite. D'ailleurs hier soir je m'y suis mise, et j'ai déjà lu la moitié, c'est juste tellement bien. Ca me rappelle mes 13 ans quand j'ai lu le premier livre
Et la je commence, enfin !!! (mon dieu la délivrance) Quatre filles et un Jean, pour toujours de Ann Brashares. Pour celles qui connaissent, c'est le tome 5 et ça ce passe 10 ans après le dernière été. Et pour celles qui ne connaissent pas, il faut absolument lire ces bouquins. Ca parle d'amitié, d'amour, de famille ... Et puis ça ce lis très vite. D'ailleurs hier soir je m'y suis mise, et j'ai déjà lu la moitié, c'est juste tellement bien. Ca me rappelle mes 13 ans quand j'ai lu le premier livre
Pixelie- Poussière d'étoile
Lennon de David Foenkinos
C'est un peu difficile de se mettre dedans au début mais ça devient vraiment intéressant au bout de quelques pages. Puis mine de rien, ça nous en apprend pas mal sur l'être humain en général.
C'est un peu difficile de se mettre dedans au début mais ça devient vraiment intéressant au bout de quelques pages. Puis mine de rien, ça nous en apprend pas mal sur l'être humain en général.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai adoré Kundera !!!
Et j'ai bien avancé Le rêve de Zola même si j'ai peur de le laisser une nouvelle fois de côté.
Et j'ai bien avancé Le rêve de Zola même si j'ai peur de le laisser une nouvelle fois de côté.
Gatsby- Vieille branche
J'ai commencé à lire "bodies" de Jed Mercurio en anglais. C'est un livre sur la vie d'un médecin dans un hopital.
-Armani-addict-- Indéracinable
La première nuit, de Marc Levy.
J'ai eu du mal de me mettre dedans, et pour le moment j'accroche quand même pas trop trop...
J'ai eu du mal de me mettre dedans, et pour le moment j'accroche quand même pas trop trop...
crystal- Petite graine
Les échelles du Levant - Amin Maalouf.
C'est un tout petit livre, vraiment très très bien (pour l'instant en tout cas)
C'est un tout petit livre, vraiment très très bien (pour l'instant en tout cas)
Adrenaline- Vieille branche
Je viens de finir "Encore une danse" de Katherine Pancol que j'ai vraiment beaucoup aimé et ai commencé "Cercueils sur mesure" de Truman Capote mais j'ai du mal à me mettre dedans.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je viens de finir Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, c'est complètement fou comme bouquin. J'ai vraiment adoré.
Gatsby- Vieille branche
Je vais commencer la trilogie du Seigneur des Anneaux que je n'ai jamais lu jusqu'à maintenant !
Odelie- Vieille branche
J'ai bientôt fini Jane Eyre, de Charlotte Bronte. J aime beaucoup son style simple mais complet, ses descriptions toujours poussees...
Bloody > J'adore Gabriel Garcia Marquez, d'ailleurs un de mes rêves serait d'être suffisamment douée en espagnol pour lire en VO...
Et alors je me retrouve à lire les Mémoires de Berlioz, entre deux tomes d'Agatha Christie (en anglais)... et ce mec était complètement taré à un moment pour essayer de surprendre son "rival" amoureux et la fille dont il était plus ou moins amoureux, il se déguise en bergère, et ça continue comme ça sur deux tomes, c'était un sacré personnage !
Et alors je me retrouve à lire les Mémoires de Berlioz, entre deux tomes d'Agatha Christie (en anglais)... et ce mec était complètement taré à un moment pour essayer de surprendre son "rival" amoureux et la fille dont il était plus ou moins amoureux, il se déguise en bergère, et ça continue comme ça sur deux tomes, c'était un sacré personnage !
Narcisse- Indéracinable
J'ai terminé La dernière promesse de Ellen Sussman, c'était pas mal ! Maintenant je vais lire Et devant moi le monde de Joyce Maynard.
Stormy- Administratrice
J'ai fini l'Insoutenable légereté de l'être, et je sais même pas quoi en dire, c'est tellement... inspirant! Je crois que je vais le relire, j'ai beaucoup aimé. C'est peut être mon livre préféré jusqu'à présent, je le trouve magnifique + criant de vérité.
Là je vais enfin finir Les hauts de Hurlevent.
Là je vais enfin finir Les hauts de Hurlevent.
Adalie- Ex-membre des comités
Le fameux cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, et j'aime beaucoup beaucoup!
Greta- Ex-membre des comités
Ah Greta je l'avais lu parce qu'on me l'avait offert ! Moi j'avais pas trop aimé !
Šlechtična- Belle Plante
Je lis les Contes pervers de Régine Deforges parce que bon, euh, voilà quoi !
Sunsh- Administratrice
J'ai finis Pauline de Dumas, le premier livre de Dumas que je lis. Et j'ai vraiment bien aimé. Ca change de style, et le changement, parfois ça à du bon .
Je vais commencer Sur la route de Jack Kerouac.
Je vais commencer Sur la route de Jack Kerouac.
Pixelie- Poussière d'étoile
Lorsque Morgan arrive dans une petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle Angleterre, elle est impatiente d’assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l’avouer…
Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?
crystal- Petite graine
Pixelie a écrit:J'ai finis Pauline de Dumas, le premier livre de Dumas que je lis. Et j'ai vraiment bien aimé. Ca change de style, et le changement, parfois ça à du bon .
J'avais adoré "Pauline" aussi. Lance toi dans "le Comte de Monte Cristo" maintenant ;) . C'est le meilleur livre que j'aie lu de toute ma vie !
Šlechtična- Belle Plante
J'ai terminé Et devant moi le monde de Joyce Maynard il y a un petit moment déjà, j'ai adoré. C'est une autobiographie d'une écrivain (que j'aime beaucoup !) qui s'est fait connaître par un article dans le New York Times. Suite à l'article, elle a correspondu avec JD Salinger qui a bouleversé sa vie.
Maintenant, je lis Le mal d'aimer de Drusilla Campbell.
Maintenant, je lis Le mal d'aimer de Drusilla Campbell.
Stormy- Administratrice
De retour en France j'ai l'impression d'être en plein été du coup pour la plage j'ai choisi "un tout petit mensonge", ce genre de livre de otage qui se lit facilement sans trop se poser de question "Lazy Mode On".
Lµnatiqu3- Belle Plante
La valse lente des tortues de Katherine Pancol. Autant le premier j'avais vraiment accroché mais le deuxième j'ai plus de mal: peut-être parce que je le lis par intermittence.
Sunsh- Administratrice
Cette nuit-là de Linwood Barclay
j'en suis meme pas à la moitié et je suis déjà à fond dans l'histoire <3
j'en suis meme pas à la moitié et je suis déjà à fond dans l'histoire <3
Je viens de finirL'Accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella.
J'ai adoré, ça se lit vite et Becky me fait mourir de rire. J'ai kiffé le passage avec Tallulah-Phoebe
J'ai adoré, ça se lit vite et Becky me fait mourir de rire. J'ai kiffé le passage avec Tallulah-Phoebe
Invité- Invité
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii celui là est le meilleur de la série, il est fantastique
j'ai fini Cette nuit-là ce matin (il m'a tuée. lisez le, c'est une merveille) et là je vais entamer ce midi Blonde attitude
j'ai fini Cette nuit-là ce matin (il m'a tuée. lisez le, c'est une merveille) et là je vais entamer ce midi Blonde attitude
Ah tiens Sunsh Holi, moi j'ai preferé La valse lente des tortues. J'ai bien aimé l'intrigue policière qui se déroule tous le long du livre en fond.
Sinon en ce moment je suis en train de lire L'échappée belle d'Anna Gavalda.
Sinon en ce moment je suis en train de lire L'échappée belle d'Anna Gavalda.
Quinn- Vieille branche
Je viens de finir " Sur le fil du rasoir " de Pierre Bellemare. Il était un peu gore des fois, mais pas mal.
Et la, je vais commencer " La fille de papier " de Guillaume Musso
Et la, je vais commencer " La fille de papier " de Guillaume Musso
Invité- Invité
Bonjour à tous,
En ce moment, je suis entrain de lire l'alchimiste de Paolo Coelho.
En ce moment, je suis entrain de lire l'alchimiste de Paolo Coelho.
dorramiss- Atome
J'ai commencé ce midi Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire (elu "titre le plus court de l'année" )
J'ai fini La Fille de Papier J'ai beaucoup aimé, et j'ai adoré le personnage de Milo
Invité- Invité
Je lis "l'arrache coeur" de Boris Vian!! Retour aux classiques!!
-Armani-addict-- Indéracinable
L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau, de Olivier Sacks.
C'est un livre écrit par un neurologue qui expose des cas extrêmes de pathologies neurologiques et cognitives. Il y a une vulgarisation des données neuropsychologiques et des pathologies rares que j'ai pu observer parfois dans mes stages. Le livre est constitué de courts chapitres évoquant des patients que le Dr. Sacks a connus dans sa carrière : il explique leurs forces, leurs faiblesses et très sommairement ce qui se passe dans leur tête. Super intéressant !
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Je suis en plein dans ma phase "Je veux comprendre pourquoi mon mec et moi on fonctionne pas pareil" donc :
12 mensonges de maris à leur femme, de Tim et Sheila Riter. Ce livre est vraiment cool pour comprendre les différences de point de vue entre hommes et femmes sur des sujets aussi banals que dire qu'on va bien quand on a quelques soucis pour pas inquiéter son compagnon, etc. C'est très simplement expliqué et on comprend pas mal de trucs.
Gauffres ou spaghettis, de Bill et Pam Farell. Même principe, et en plus, celui-là est très drôle !
12 mensonges de maris à leur femme, de Tim et Sheila Riter. Ce livre est vraiment cool pour comprendre les différences de point de vue entre hommes et femmes sur des sujets aussi banals que dire qu'on va bien quand on a quelques soucis pour pas inquiéter son compagnon, etc. C'est très simplement expliqué et on comprend pas mal de trucs.
Gauffres ou spaghettis, de Bill et Pam Farell. Même principe, et en plus, celui-là est très drôle !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je viens de finir Les trésors de la mer rouge de Romain Gary, un tout petit bouquin absolument génial, c'est super bien écrit.
Gatsby- Vieille branche
Je suis entrain de lire "Avant d'aller dormir " de S.J Watson
J'ai du mal à accrocher, c'est trop redondant, en même temps c'est un peu normal, vu que ça raconte l'histoire d'une femme qui se réveille tout les matins en étant persuader qu'elle est toujours étudiante.
Donc pour le moment il est en stand by dans un coin.
J'ai du mal à accrocher, c'est trop redondant, en même temps c'est un peu normal, vu que ça raconte l'histoire d'une femme qui se réveille tout les matins en étant persuader qu'elle est toujours étudiante.
Donc pour le moment il est en stand by dans un coin.
Ombelline- Atome
je suis en plein dans l'episode 4 de Sérum (huhu dans une 10aine de jour le 5 sort ) et je suis toujours aussi fan fan fan <3
Je lis "les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol. Je suis pas hyper fan pour l'instant (j'accroche pas trop au style ni au rythme du roman), mais je vais continuer encore un peu avant de voir si je le finis ou pas parce que l'intrigue est pas mal.
Heyou- Indéracinable
La Bicyclette bleue, de Régine Desforges. J'adore, ça se lit tout seul !
Thunder- Racine
la 1ere fois que je l'ai lu, je me suis arretée à la moitié, j'en pouvais plus :/Heyou a écrit:Je lis "les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol. Je suis pas hyper fan pour l'instant (j'accroche pas trop au style ni au rythme du roman), mais je vais continuer encore un peu avant de voir si je le finis ou pas parce que l'intrigue est pas mal.
il se passe vraiment rien quoi, c'est juste la vie, point barre
j'ai mis 1 an avant de retenter le coup et là je l'ai fini \o/ mais en effet il est sympa mais pas non plus exeptionnel
bon sinon j'ai commencé La madone des enterrements
moi j'aime bien meme si pas mal d'avis sont pas top top
A Good Man is Hard to Find de Flannery O'connor. Bon c'est pour les cours mais ça se lit bien.
Et je devrais commencer Mrs Dalloway de Virginia Woolf très bientôt.
Et je devrais commencer Mrs Dalloway de Virginia Woolf très bientôt.
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20