Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+89
tendance-mode
SecretlySheCries
Casusbelli
Kundera
Ysatis
Conformiste excentrique
Sugarfall
Golightlies
Rookie
Bedřich
Mugiwara
Mrs.Kellogs
Myrtille
_closedheart
Stephh34
Narcisse
coco_madmoizelle
Heaven
Sunn
AgainAgain
Artémise
Ampholyte
Bluebell
Mondaye
Greedy
Someday_
Freakum
Clemy
Gatsby
Emeraude
Thunder
Haria.
Luana
Spira
Adalie
Fireflies ♣
Valkyrja
Lµnatiqu3
May-Toffee
Exode
Šlechtična
Kaya
Blablabla-
Charlie
Bulle
Tagada_les_fraizzz
Orgasmique
Salakis
Elynx
Obviously*
Reykjavik
Joleane
Adrenaline
Pixelie
Jean
Naturally
Oasis
nebulae
Khiera
Chill
Mayahuel
Leela
Stormy
Para-dox
Quinn
AzaRose
Clochette
Heyou
Sensorielle
Lithium
Cerise
Sandra50
Wisteria
Hailey
ClemenceBass
anticonstitutionnellement
Sunsh
Bouh
Odelie
Runaway
S.
Colombe
greymalkin
-Armani-addict-
Chudesa
Aislinn
the__way
Météore
Ydessa
93 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Vos envies de shopping
C'est pas une envie, c'est un besoin ! De pulls. J'en ai deux. Et des trucs larges de préférence, mais que je pourrais porter après. Donc voilà, au lieu de claquer 30 balles dans le ccb pourquoi, mais oui, pourquoi ??? je ne suis pas allé acheter des pulls ? HEIN ? Parce que je n'ai pas le sens des priorités. Il va falloir que ça change, parce que sinon je vais acheter une casquette DC a mon fils au lieu de lait infantile, et ça serait moche.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Les bataaards elle est VRAIMENT hyper chère comparée aux autres, tout ça à cause de la laine vierge je suis sûre. PFF... Je vais me rabattre sur le haut alors.
Sunsh- Administratrice
Plein de trucs sur Zara mon dieu : Des vestes, un jean, des foulards, des chemises... POURQUOI ?! Vivement la fin du mois.
Invité- Invité
Moi je veux pleins d'écharpes tubes, encore 1 pull ou deux et surtouuuuut des boxer/tanga/culottes.. parce que j'en ai ras le bol d'avoir les fesses à l'air
Invité- Invité
J'ai besoin de pulls !
C'est la galère car je suis vraiment très difficile pour les pulls, donc faut vraiment que j'en cherche 1 ou 2 qui me plaisent vraiment.
C'est la galère car je suis vraiment très difficile pour les pulls, donc faut vraiment que j'en cherche 1 ou 2 qui me plaisent vraiment.
Obviously*- Indéracinable
Une paire de betty Paige. Je crois que discretos jvais glisser dans une conversation "CHERI le 09 novembre c'est notre anniversaire de pacs, je sais que tu veux que je m'habille rockab donc à la limite y'a une paire de bp..."
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
MAIS HEYOU !!!! C'est celui que je veuuuux !! Soeur jumelle de Duffle coat !!
T'es sérieuse Grey??? OMG on va être soeurs de manteaux, c'est trop génial !!! Par contre pour ma part ça semble mal engagé pour le moment vu le prix...
Lenaig je confirme, elles sont trop cool ces vans, une de mes potes les a mais elle les a trouvé à Amsterdam je crois.
Lenaig je confirme, elles sont trop cool ces vans, une de mes potes les a mais elle les a trouvé à Amsterdam je crois.
Heyou- Indéracinable
Lenaïg, t'as regardé sur le site de Vans directement ? Ils livrent gratuitement en France. J'ai vu celles-ci mais je suis pas sûre que ça soit les mêmes, elles ont l'air d'être seulement en tissu les tiennes.
Invité- Invité
Heyou a écrit:T'es sérieuse Grey??? OMG on va être soeurs de manteaux, c'est trop génial !!! Par contre pour ma part ça semble mal engagé pour le moment vu le prix...
Soeurs de manteaux ouuééé !! (et je veux être soeurs de vans avec Lenaïg aussi !) (attaque des clones!)
Franchement justement vu le prix, je crois que tu (on) peux attendre les soldes ! Ma mère m'avait offert un manteau comptoir en solde, et il y en avait toujours en janvier, dans toutes les tailles, et du coup soldé à 30% c'est intéressant. Franchement, ça se tente !
Et les robes zara kids sont extrêmement choux Mel !
Ah mais oui les soldes la bonne idée ! Bon il va falloir s'armer de patience et prier le dieu des fringues du coup. Rdv en janvier !! (je vais avoir du mal à attendre).
Heyou- Indéracinable
OH LENAÏG, JE LES AI CELLES LÀ, mais je les ai acheté aux US. T'as essayé les toutes petites boutiques dans le marais, ou vers Etienne Marcel? C'est là que j'achète mes vans et/ou baskets un peu farfelues quand je ne les trouve pas.
Charlie- Ex-membre des comités
Les robes Zara Kids sont vraiment sympas !
A part ça, ma petite sélection Hollister du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc de haut en bas : la robe soit en bleu soit en rose, la veste et ce qu'elle donne portée, une jupe avec de la dentelle et un pull à trous (il y a presque 50% d'acrylique dedans donc c'est mort, mais je veux trouver le même sans acrylique).
Bon, c'est pas comme si je m'étais déjà ruinée chez Hollister le mois passé, non non...
A part ça, j'allais sur le site pour trouver un manteau, car ce qu'il me faut surtout c'est un MANTEAU.
A part ça, ma petite sélection Hollister du jour :
Donc de haut en bas : la robe soit en bleu soit en rose, la veste et ce qu'elle donne portée, une jupe avec de la dentelle et un pull à trous (il y a presque 50% d'acrylique dedans donc c'est mort, mais je veux trouver le même sans acrylique).
Bon, c'est pas comme si je m'étais déjà ruinée chez Hollister le mois passé, non non...
A part ça, j'allais sur le site pour trouver un manteau, car ce qu'il me faut surtout c'est un MANTEAU.
Blablabla-- Petite graine
Envie et besoin : plein de gros pulls en laine, avec des clous dessus
Kaya- Indéracinable
- Un sac "basique", si possible en cuir. J'aime assez ces deux-là :
- Ce pull, pour son côté graphique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-
- Ces bâtards de collants qui sont jamais soldés
- Ce fute, la couleur est sublime, les motifs sont sympa aussi...juste dommage qu'il soit un peu court (vieux traumatismes de ma jeunesse que j'ai passée "le feu au plancher" )
- Et enfin un bête jean skinny noir. Et s'il pouvait avoir des détails sympa comme des poches zippées ou une taille haute ce serait encore mieux !
- Ce pull, pour son côté graphique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-
- Ces bâtards de collants qui sont jamais soldés
- Ce fute, la couleur est sublime, les motifs sont sympa aussi...juste dommage qu'il soit un peu court (vieux traumatismes de ma jeunesse que j'ai passée "le feu au plancher" )
- Et enfin un bête jean skinny noir. Et s'il pouvait avoir des détails sympa comme des poches zippées ou une taille haute ce serait encore mieux !
Wisteria- Webmaster
Très chic Sunsh, j'adore le détournement du perfecto, et tous les détails sont vraiment chouettes !
un pantalon noir enduit
un col roulé bleu foncé et un vert sapin
un ou deux gros pull bien chaud
une jolie petite robe en tricot et une robe repérée sur le site de bershka mais encore jamais trouvée en magasin
un col roulé bleu foncé et un vert sapin
un ou deux gros pull bien chaud
une jolie petite robe en tricot et une robe repérée sur le site de bershka mais encore jamais trouvée en magasin
Bouh- Belle Plante
La ptite envie fantasme qui mange pas de pain ! cette robe dont le prix correspond à 50 euros près, le hasard comme par hasard, à ma taxe d'habitation ! Qu'en pensez vous ? Trésor public ? Petite robe mignonnette à porter avec des docs noires ou des bottines en faisant la tête ?
Allez hop, pendant qu'on y est, cette BEAUTE de Ann Demeulemeester. i die.
(complètement maniaque du monochrome en ce moment cette pauvre greymalkin)
Allez hop, pendant qu'on y est, cette BEAUTE de Ann Demeulemeester. i die.
(complètement maniaque du monochrome en ce moment cette pauvre greymalkin)
Elle est mignonne cest clair! Je prefere la premiere mais toute façon j'imagine que c'est hors de portée, à moins qu'on se cotise toutes pour toi à hauteur de 10 euros
Invité- Invité
Il me faut absolument des petites bottines beige en cuir. Ou en croute de cuir. Il m'en faut, va falloir à un moment que je m'habille AUSSI en fonction de ce que je fais dans la vie, du droit, parce que mis à part mes ballerines H&M achetées spécialement pour le stage, je galère niveau pompes (vous comprenez que je peux difficilement me pointer avec mes Blazer SB au bureau !).
Charlie- Ex-membre des comités
Šlechtična- Belle Plante
HELP les filles, je recherche désespérément un manteau/blouson (et non pas une simple veste) tout simple noir, mais avec une Forme péplum, et je ne trouve pas. J'ai fait pas mal de sites internet (asos, top shop, mango, nafnaf, zara, stradivarius, etam, promod.) Des idées?
J'ai vu une fille dans le métro hier, je suis tombée amoureuse de son manteau mais je n'ai pas osé demander
J'ai vu une fille dans le métro hier, je suis tombée amoureuse de son manteau mais je n'ai pas osé demander
Lµnatiqu3- Belle Plante
Oooh je l'ai celle-ci, mais en bleu et blanc, et c'est pas pour être prétentieuse mais j'ai l'impression d'être Marilyn Monroe dedans, elle est parfaite ! Je peux donc que t'encourager à craquer.
Sinon moi j'aurais adoré celle-ci, mais y a plus ma taille. c'est mon armoire vomissante qui me punit.
Valkyrja- Vieille branche
Chouettes envies Mel !
Voilà les envies du moment..
Ces merveilleuses chaussettes Bambi
Chaussettes avec téléphérique, perso je dis oui
Ce soutif qui je suis sûre, ne rendra pas tip top en vrai MAISBON
Voilà les envies du moment..
Ces merveilleuses chaussettes Bambi
Chaussettes avec téléphérique, perso je dis oui
Ce soutif qui je suis sûre, ne rendra pas tip top en vrai MAISBON
Jean- Ex-membre des comités
Merci (par contre le prix du tout est beaucoup moins chouette haha)
j'aime trop les chaussettes bambi ! C'est Oysho ?
j'aime trop les chaussettes bambi ! C'est Oysho ?
Invité- Invité
Oh Mel' c'est quelle marque ce que tu as posté? Y'a un chemisier que j'adore !
En ce moment j'ai très envie d'acheter des ensembles lingerie chez undiz, voire carrément chez Soleil Sucré!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Oysho je crois Sunsh!
Lenaïg et Mel' vous voulez du mal à mon compte en banque!
Super classe ce que vous avez posté! Lenaïg le sac il vient d'où? (Nemeditpasqu'ilcoûte500€pleaaaase)
Lenaïg et Mel' vous voulez du mal à mon compte en banque!
Super classe ce que vous avez posté! Lenaïg le sac il vient d'où? (Nemeditpasqu'ilcoûte500€pleaaaase)
Clochette- Belle Plante
Lol C'est incroyable Mel c'est pratiquement tout ce que j'ai essaye l'autre jour!! j'ai juste pris la jupe et le haut aux epaules "cuir" le reste m'allait pas la petite robe en dentelle enfant est trop biennn mais y'avait plus que 9-10ans je suis dégoutée....
Sandra50- Vieille branche
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17