Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et les Jeux Paralympiques alors ?
+3
Stormy
Šlechtična
Adalie
7 participants
Page 1 sur 1
Et les Jeux Paralympiques alors ?
On en parle trop peu... Mais les Jeux Paralympiques de Londres commencent demain soir le 29 août jusqu’au 12 septembre.
Comptez vous suivre ces jeux ?
France Ô diffusera les cérémonies d’ouverture et de clôture (mercredi 29 août 20h35 et dimanche 9 septembre à 23h30)
France 2 proposera un programme quotidien sur les Paralympiques à 17h en semaine et à 15h le samedi.
Comptez vous suivre ces jeux ?
France Ô diffusera les cérémonies d’ouverture et de clôture (mercredi 29 août 20h35 et dimanche 9 septembre à 23h30)
France 2 proposera un programme quotidien sur les Paralympiques à 17h en semaine et à 15h le samedi.
Stormy- Administratrice
Re: Et les Jeux Paralympiques alors ?
Je ne suis pas trop l'actu et je n'en avais même pas entendu parler!
Adalie- Ex-membre des comités
Je trouve assez lamentable que l'on parle à peine des Jeux Paralympiques. Genre les cérémonies sont diffusées sur France Ô, une chaîne que les 3/4 des Français ne captent pas.
Pas de Club France et autres maisons de soutien pendant les Jeux Paralympiques.
Je trouve qu'il y a des progrès à faire.
Je suivrai les résultats sur internet pour ma part, je n'ai pas de TV.
Pas de Club France et autres maisons de soutien pendant les Jeux Paralympiques.
Je trouve qu'il y a des progrès à faire.
Je suivrai les résultats sur internet pour ma part, je n'ai pas de TV.
Šlechtična- Belle Plante
Moi aussi je trouve ça lamentable. Même si on veut suivre, ça reste difficile vu les chaînes et les horaires...
L'organisation a aussi des progrès à faire, le mobilier du village Olympique a été mis en vente avant l’arrivée des athlètes participant aux Jeux Paralympiques
L'organisation a aussi des progrès à faire, le mobilier du village Olympique a été mis en vente avant l’arrivée des athlètes participant aux Jeux Paralympiques
Stormy- Administratrice
Ah bah là forcément TF1 ne diffuse pas les cérémonies d'ouverture et clôture... pas assez rentable! C'est dommage que ces jeux ne soient pas autant médiatisés et également qu'ils soient diffusés après les "valides". J'trouve qu'ils mériteraient d'être davantage mis à l'honneur. Là pour le coup, ça passe carrément inaperçu. Ce manque d'intérêt doit être un peu décevant pour les sportifs qui se sont donnés à fond pour en arriver à ce niveau
-Emma-- Vieille branche
Bien dommage que ça ne passe pas à la TV.. J'adore les JO, même paralympique ! Mais en fouinant sur le net on peut trouver des retransmissions.
Debee- Atome
J'ai regardé Vendredi sur France 2 à 17h, ils font un petit résumé de la journée. Et ils ont diffusés le céci-foot. Et c'est juste horrible. OK les mecs sont aveugles et ils sont super fort quand même a arrivé à jouer avec juste une balle qui fait du bruit.
Mais quand j'ai regardé, ils galéraient vraiment parfois, et ça donnait des situations marrantes (genre la balle est a 4 mètres du mec, il essaye de taper dedans, il l'atteint pas, et il tombe). Du coup, ça me fessait rire, et je m'en suis voulu, rire de gens aveugles ça le fait vraiment pas...
Donc je trouve que des fois c'est vraiment bizarres et que ça mets pas forcément les handicapés en avant (selon les disciplines)
Mais quand j'ai regardé, ils galéraient vraiment parfois, et ça donnait des situations marrantes (genre la balle est a 4 mètres du mec, il essaye de taper dedans, il l'atteint pas, et il tombe). Du coup, ça me fessait rire, et je m'en suis voulu, rire de gens aveugles ça le fait vraiment pas...
Donc je trouve que des fois c'est vraiment bizarres et que ça mets pas forcément les handicapés en avant (selon les disciplines)
Pixelie- Poussière d'étoile
Je trouve ça tellement honteux que les JP soient si peu mis en avant. On n'en parle nulle part. Juste pour donner un exemple anodin: le site des jeux paralympiques, le même serveur que ceux des JO, ne peut pas être traduit en plusieurs langues alors que le site des JO est traduit dans plusieurs. Juste ça ça montre un peu qu'on s'en bat légèrement les couilles. Et pourtant ces athlètes ont autant voire bien plus que les athlètes des JO.
Cependant je ne sais pas trop comment sont perçus les handicapés dans le monde du sport; quand on voit le remus-ménage que la qualification du sud-africain sans jambes en athlétisme aux JO avait fait je me pose des questions...
Sinon, nous en sommes à 22 médailles. C'est très loin derrière les chinois qui en sont à 113 (ils ont carburé en Athlétisme !) mais ramenait au nombre d'habitants en France et à celui en Chine on a un pourcentage de réussite plus élevé.
Les épreuves de natation je trouve ça toujours super impressionnant.
Cependant je ne sais pas trop comment sont perçus les handicapés dans le monde du sport; quand on voit le remus-ménage que la qualification du sud-africain sans jambes en athlétisme aux JO avait fait je me pose des questions...
Sinon, nous en sommes à 22 médailles. C'est très loin derrière les chinois qui en sont à 113 (ils ont carburé en Athlétisme !) mais ramenait au nombre d'habitants en France et à celui en Chine on a un pourcentage de réussite plus élevé.
Les épreuves de natation je trouve ça toujours super impressionnant.
Sunsh- Administratrice
Page 1 sur 1