Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 121 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pourquoi ce pseudo?
+18
Leela
Fillette
Pixelie
Adalie
Delenatic
Yuna
Quinn
Sunsh
Cesse
Sweet
Sugarfall
Stormy
Adrenaline
Mugiwara
Chudesa
rocket
Joleane
-Armani-addict-
22 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ce pseudo?
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé de semblable. Comme le titre l'indique bien, pourquoi ce pseudo? Quelle est l'origine et la signification de votre pseudo sur GB? Dites nous tout!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Re: Pourquoi ce pseudo?
Up!!!
Bon alors mon pseudo c'est par rapport à mon séjour en Ecosse dans la ville de Stirling. William Wallace est un héros historique à Stirling, il a combattu contre les anglais là bas. Bon puis Miss c'est parce que je suis encore une Miss!!
Bon alors mon pseudo c'est par rapport à mon séjour en Ecosse dans la ville de Stirling. William Wallace est un héros historique à Stirling, il a combattu contre les anglais là bas. Bon puis Miss c'est parce que je suis encore une Miss!!
Ma cousine m'a toujours appelé comme ça et que j'aime ce petit surnom.
Invité- Invité
En référence à la chanson "Jolene" de Dolly Parton (j'ai eu une très brève période country ). J'ai ajouté le a pour accentuer le son i, pour ne pas que ça fasse "Jolène"
Joleane- Vieille branche
Parce que j'adore la sonorité de ce mot et que ça me fait penser à beaucoup de choses que j'apprécie.
rocket- Racine
Parce que c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup (de Alina Orlova), que ça veut dire "miracle" en russe et que c'est super joli. x)
Chudesa- Indéracinable
J'ai choisi ce pseudo quand j'avais 15 ans car j'adorais one piece. C'est la façon dont on nomme Luffy (le personnage principal). Maintenant je le garde car j'aime bien sa définition c'est à dire "chapeau de paille" qui sous-entend pour moi: soleil, nature, amusement, protection, inflammable, élémentaire, ... Et j'aime aussi la façon dont il s'écrit .
Mugiwara- Indéracinable
C'est un des personnages que je joue dans "songe d'une nuit d'été".
C'est drôle parce que quand je me suis inscrite en 2008 j'avais une vie plutôt mouvementée et j'ai choisis ce pseudo parce que l'adrénaline était l'hormone qui met en état "d'excitation" pas sexuelle qu'on s'entende bien. A ce moment là, je savais absolument pas quoi faire de ma vie, je m'imaginais absolument pas faire des études d'infirmières et 5 ans plus tarde je me retrouve à préparer des seringue d'adrénaline tous les jours à mon stage !
J'aime toujours autant mon pseudo, après tout c'est bien cette hormone qui permet de tenir le coeur quand ça merde. C'est un peu symbolique quoi.
J'aime toujours autant mon pseudo, après tout c'est bien cette hormone qui permet de tenir le coeur quand ça merde. C'est un peu symbolique quoi.
Adrenaline- Vieille branche
Il y avait ce prénom dans un livre de la série Coeur Grenadine.. et quand il a fallu que je me trouve un pseudo, j'ai tout de suite pensé à ça.
D'ailleurs si un jour, j'ai une fille j'espère l'appeler par un prénom qui était aussi dans un de ces livres ^ ^
D'ailleurs si un jour, j'ai une fille j'espère l'appeler par un prénom qui était aussi dans un de ces livres ^ ^
Stormy- Administratrice
C'est une maquette d'une chanson de Britney Spears Je suis fan donc bon
C'était aussi car j'étais malade, j'avais un trouble alimentaire.
Mais ça sonne bien je trouve je le quitte plus ce pseudo
C'était aussi car j'étais malade, j'avais un trouble alimentaire.
Mais ça sonne bien je trouve je le quitte plus ce pseudo
Sugarfall- Indéracinable
J'ai choisi ce pseudo un peu au pif, parce que Sweet ça veut dire sucré en anglais et que je suis gourmande ( ) et ça veut die gentil aussi et jpesne pas etre spécialement méchante, même des fois trop gentille
Sweet- Vieille branche
Alors ma raison est pourrie
Je cherchais un pseudo, mon blog de l'époque c'était loopings sur skyrock, j'ai raccourci par Loops en trouvant ça cool et mystérieux !
Aujourd'hui j'ai découvert que c'est une marque de céréales, une marque de capotes, un truc en musique et surtout je n'ose pas en changer depuis 5 ans de peur qu'on ne me reconnaisse plus
Je cherchais un pseudo, mon blog de l'époque c'était loopings sur skyrock, j'ai raccourci par Loops en trouvant ça cool et mystérieux !
Aujourd'hui j'ai découvert que c'est une marque de céréales, une marque de capotes, un truc en musique et surtout je n'ose pas en changer depuis 5 ans de peur qu'on ne me reconnaisse plus
Cesse- Indéracinable
Les mêmes raisons que toi Loops. A l'époque du collège j'avais un blog sous le pseudonyme Sunshine (je vous pas les x, les ! et les 3...) et j'ai raccourci. C'est resté et c'est mon pseudo partout sur la toile.
Et depuis j'ai appris que c'était le titre d'une chanson de Ray Charles - You're my sunsh.
Et depuis j'ai appris que c'était le titre d'une chanson de Ray Charles - You're my sunsh.
Sunsh- Administratrice
Alors mon pseudo, j'en suis tombé amoureuse dès que j'ai appris ce mot. Il a une signification très pessimiste en anglais "sombre, lugubre..." et pourtant, je trouve qu'à l'oreille c'est un mot qui sonne très doux, pétillant et du coup j'adore vraiment ce paradoxe.
C'est le pseudo que j'ai depuis que je suis sur ce forum, et je pense que je ne le quitterais jamais
Ah et en cherchant sur Google, j'ai découvert qu'un ours trop mignon avait le même nom:
C'est le pseudo que j'ai depuis que je suis sur ce forum, et je pense que je ne le quitterais jamais
Ah et en cherchant sur Google, j'ai découvert qu'un ours trop mignon avait le même nom:
- Spoiler:
Gloomy Bear
Quinn- Vieille branche
Je n'aurais jamais pensé que ton pseudo avait cette signification Gloomy, j'imaginais plus quelque chose de joyeux =)
Invité- Invité
Parce que Delena est mon couple préféré de toutes les séries. J'ai juste ajouté "tic" pour que ça fasse plus "adjectif" mais bon, ça reste un mot qui n'existe pas. x)
Delenatic- Atome
C'est un mot rare, qui veut dire "coccinelle à deux points", et qui sonne aussi comme un prénom. J'aimais bien l'idée.
A la base j'en avais fait un pseudo composé avec un vieil adjectif un peu déprimant, histoire que ça soit tropunparadoxetuvoisparcequejesuistroptorturée, mais ça faisait un peu trop pompeux alors j'ai gardé que le côté coccinelle.
J'aime bien aussi le fait qu'on appelle la coccinelle "bête à bon dieu", que ce soit un porte-bonheur mignon comme tout, mais qu'elle soit quand même un redoutable prédateur pour ces saligauds d'insectes
A la base j'en avais fait un pseudo composé avec un vieil adjectif un peu déprimant, histoire que ça soit tropunparadoxetuvoisparcequejesuistroptorturée, mais ça faisait un peu trop pompeux alors j'ai gardé que le côté coccinelle.
J'aime bien aussi le fait qu'on appelle la coccinelle "bête à bon dieu", que ce soit un porte-bonheur mignon comme tout, mais qu'elle soit quand même un redoutable prédateur pour ces saligauds d'insectes
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai fait un mix entre les deux prénoms de deux chanteuse anglaise que j'aime bien, Pixie lott et Ellie goulding -> Pixellie et puis je me suis dit que ça faisait trop de l. Donc c'est devenu Pixelie.
Et honnêtement j'ai jamais fait le rapprochement avec un Pixel, mais j'aime bien l'idée genre je ne suis qu'un pixel dans l'univers de l'écran ou un truc dans le style.
Et honnêtement j'ai jamais fait le rapprochement avec un Pixel, mais j'aime bien l'idée genre je ne suis qu'un pixel dans l'univers de l'écran ou un truc dans le style.
Pixelie- Poussière d'étoile
Parce que quelqu'un à qui je tiens un peu trop m'appelle par un surnom semblable, et je n'ai pas pu m'en empêcher, en référance à lui, et parce que je ne suis pas prête de l'oublier.
Fillette- Atome
C'est le second prénom de Loni, j'ai juste ajouté un o pour le féminiser et le funiser un peu plus , du coup on ne dit pas MalOne mais Maloune!!!Voilà
Leela- Indéracinable
Pendant mon inscription sur feu MaB, j'avais une grosse période vieux films, Greta Garbo étant l'une des plus grandes actrices de cette période là... avec le temps j'ai pris l'habitude et, de plus, Greta est également un nom (quoique vieillot) allemand, donc ça colle. J'ai enlevé récemment le "garbo" que tout le monde oubliait.
Greta- Ex-membre des comités
C'est un prénom italien qui signifie "heureuse" et j'aime beaucoup la sonorité.
Saudade (à prononcer Saodade) est un mot portugais. Il équivaut plus ou moins à nostalgie en français. Mais au Portugal, on dit que ce mot ne s'explique pas, la saudade se vit. J'adore la sonorité de ce mot et sa signification, le fait qu'il n'existe dans aucune autre langue. D'où ce choix de pseudo.
S.- Poussière d'étoile
J'voulais changer de pseudo par rapport à Move And Be (Non parce que Tigress, c'est bien gentil mais bon, c'est pas terrible même si c'est juste un pseudo).
Du coup j'avais pensé à chercher quelque chose, en anglais, qui pourrait me représenter ou tout du moins un mot qui me plairait. J'ai décidé de le raccourcir il n'y a pas si longtemps car plus passe-partout .
Du coup j'avais pensé à chercher quelque chose, en anglais, qui pourrait me représenter ou tout du moins un mot qui me plairait. J'ai décidé de le raccourcir il n'y a pas si longtemps car plus passe-partout .
Greedy- Comité d'Animation