Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Débat fashion : les chaussettes
+12
Runaway
Charlie
Sunsh
nebulae
Lithium
Joleane
Jean
Tagada_les_fraizzz
Rookie
AzaRose
Elynx
Stormy
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Débat fashion : les chaussettes
ALORS. J'aime bien mais seulement sur les mannequins, en photo, en situation quoi. Mais dans la vraie vie non. J'ai trop de mal.
Mais bon, c'est quand même un bon moyen de recycler ses chaussures d'été (comme nos super compensés d'amour) pendant l'automne et la fin de l'hiver.
Mais bon, c'est quand même un bon moyen de recycler ses chaussures d'été (comme nos super compensés d'amour) pendant l'automne et la fin de l'hiver.
Sunsh- Administratrice
j'aime pas du tout Franchement je trouve ça hideux.. J'ai essayé de trouver des photos où j'aime bien mais j'ai pas trouvé x)
( Par contre les chaussettes hautes j'aime bien, je trouve ça super féminin même si personnellement j'oserais pas sortir comme ça mais bon, je trouve ça très joli )
( Par contre les chaussettes hautes j'aime bien, je trouve ça super féminin même si personnellement j'oserais pas sortir comme ça mais bon, je trouve ça très joli )
Invité- Invité
J'aime pas du tout non plus. Pareil pour les collants (à part des opaques à la limite)
Stormy- Administratrice
Je trouve ça affreux.
Ça me fait penser au jour où une fille de mon lycée avait mis des collants dans ses chaussures à bouts ouverts sauf qu'ils pendouillaient
Ça me fait penser au jour où une fille de mon lycée avait mis des collants dans ses chaussures à bouts ouverts sauf qu'ils pendouillaient
Elynx- Vieille branche
Je trouve ça joli si c'est bien pensé et bien accordé. Mais comme moi je n'ai pas de style élaboré et encore moins d'imagination, vaut mieux que je m'abstienne !
Par contre moi je porte souvent des collants avec des chaussures ouvertes
Mais juste celles avec le bout un peu rond, dans lesquelles on ne voit que deux ou trois orteils en général, je sais pas si je me fais bien comprendre
Et pas avec mes gros manteaux d'hiver, sinon ça détonne un peu trop...
Par contre moi je porte souvent des collants avec des chaussures ouvertes
Mais juste celles avec le bout un peu rond, dans lesquelles on ne voit que deux ou trois orteils en général, je sais pas si je me fais bien comprendre
Et pas avec mes gros manteaux d'hiver, sinon ça détonne un peu trop...
Joleane- Vieille branche
Je trouve ça vraiment cool et classe, mais je n'assumerais pas sur moi.
Charlie- Ex-membre des comités
J'aime bien le rendu, j'ai d'ailleurs déjà oser la chose avec les talons "fermés". Je le referais un jour, car ca rajoutes un truc à une tenue, surtout si celle-ci est simple. Pour les collants, j'aime bien aussi mais bizarrement, j'accroche moins si ils sont complètement opaques, enfin, ca dépend du type de collant.
AzaRose- Vieille branche
Autant, les chaussettes hautes, j'adore, j'en ai, avec un petit noeud sur la bordure, par dessus un collant fin, avec une jupe courte, ou un short; mais dans des chaussures fermées !
Pour moi, les chaussures ouvertes ne sont fait que pour laisser le pied à l'air libre. Donc, sans chaussettes/collants.
Pour moi, les chaussures ouvertes ne sont fait que pour laisser le pied à l'air libre. Donc, sans chaussettes/collants.
Sorose- Ex-membre des comités
Ca me choque pas. Je trouve ça mignon même parfois. Il doit y avoir une "formule" (oui, la mode et la math sont très liés........) pour que ça fonctionne, que ce ne soit pas ridicule. Mais la je vois pas.
Avant je mettais des jambières tous le temps, bon c'est pas des chausettes... Rayées, a poids, tête de mort, noeud, rose, noire, blanche... Maintenant j'ai tellement la flemme de me looker en fait...
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Oui c'est exactement ça !Rookie a écrit:Ca me choque pas. Je trouve ça mignon même parfois. Il doit y avoir une "formule" (oui, la mode et la math sont très liés........) pour que ça fonctionne, que ce ne soit pas ridicule. Mais la je vois pas.
J'aimerais bien savoir les porter sans avoir l'air nunuche parce qu'il m'arrive de trouver ça mignon genre avec des socquettes sympas ! Je n'ai pas non plus trouvé d'images qui me plaisent mais je reviendrai éditer si je tombe dessus.
Jean- Ex-membre des comités
La seule fois où j'ai porté des chaussettes avec des sandales c'était en primaire, avec la super combinaison soquettes à collerette + sandalettes.
Je n'ai jamais réitéré l'expérience depuis.
Sur les mannequins dans les catalogues peut-être mais sur moi, non. Déjà je n'ai pas le style pouvant aller avec et en plus je n'assumerai pas. Je me sentirais un peu comme la caricature des allemands tong + chaussettes.
Je n'ai jamais réitéré l'expérience depuis.
Sur les mannequins dans les catalogues peut-être mais sur moi, non. Déjà je n'ai pas le style pouvant aller avec et en plus je n'assumerai pas. Je me sentirais un peu comme la caricature des allemands tong + chaussettes.
Lithium- Vieille branche
Je suis une adoratrice des chaussettes fantaisie que je laisse dépasser de mes chaussures à la moindre occasion mais là je crie non. Ça rappelle trop la horde de touristes mâles cinquantenaires.
Euh ouais , moi ça me rapelle le camping , les hollandais , ouais les Hollandais en camping en fait !!!
C'est "too much"!
C'est "too much"!
Leela- Indéracinable
Ohhh ehhhhh vous exagérez quand même un petit peu hein, on est quand même loin du style touriste grand blond !
Charlie- Ex-membre des comités
Moi j'aime bien, ma coloc en Irlande l'avait fait une fois des chaussettes dans des petites chaussures à talon avec robe courte, c'était la première fois que je voyais ça mais ça lui allait assez bien. Après je n'arriverais pas à le porter sans que ce soit ridicule sur moi, je dois pas non plus connaitre la formule!
Par contre j'arrive pas à tomber sur un truc bien en faisant une recherche.
Par contre j'arrive pas à tomber sur un truc bien en faisant une recherche.
Runaway- Belle Plante
Les chaussettes/soquettes dans les petites chaussures à talon, je trouve que ça a son charme, ça donne une petite conotation "petite fille mignonne", ça a un petit quelque chose qui peut faire tout un style.
Moi, c'est les chaussures OUVERTES que je trouve trop poussée dans ce style.
Après, c'est pas forcément moche, mais c'est pas dans mon goût. J'aime mieux avec des chaussures qui restent fermées.
Moi, c'est les chaussures OUVERTES que je trouve trop poussée dans ce style.
Après, c'est pas forcément moche, mais c'est pas dans mon goût. J'aime mieux avec des chaussures qui restent fermées.
Sorose- Ex-membre des comités
Je le fais souvent avec des collants noirs comme dans ta 2e photo Joleane, par contre c'est vrai qu'avec les chaussettes, j'ai de la peine à ne pas penser soit à mes camarades de primaire des années 90 (socquettes à froufrous power !), soit aux touristes allemands.
Même si je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir une formule pour que sur les fashionistas, ça fasse classe, et pas Hans-Ueli en vacances à Kartoffelsprück. Peut-être qu'il faut obligatoirement des sandales à talons pour que ça passe, en fait ...
Même si je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir une formule pour que sur les fashionistas, ça fasse classe, et pas Hans-Ueli en vacances à Kartoffelsprück. Peut-être qu'il faut obligatoirement des sandales à talons pour que ça passe, en fait ...
Valkyrja- Vieille branche
J'ai des chaussures noires un peu comme la paire sur la première photo du post de Joleane et en hiver ils m'arrivent de les mettre avec des collants noirs opaques en soirée! Mais ça reste très occasionnel.
Sinon les chaussettes dans les spartiates j'aime pas, encore pire avec les chaussettes "fantaisies" qui attire l'attention. Je crois que j'ai aussi le traumatisme des gros beaufs qui rentre leurs jogging dans leur chaussettes! Et si à la limite dans des spartiates à talons ça peut peut être passer, dans des spartiates plates ou ballerines ou quoi c'est juste no way!
Sinon les chaussettes dans les spartiates j'aime pas, encore pire avec les chaussettes "fantaisies" qui attire l'attention. Je crois que j'ai aussi le traumatisme des gros beaufs qui rentre leurs jogging dans leur chaussettes! Et si à la limite dans des spartiates à talons ça peut peut être passer, dans des spartiates plates ou ballerines ou quoi c'est juste no way!
Sandra50- Vieille branche