Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dudu et autres sites de revendeurs chinois.
5 participants
Page 1 sur 1
Dudu et autres sites de revendeurs chinois.
J'ai découvert ce site il y a quelques jours, et j'hésite vraiment à commander dessus. Les avis sont mitigés. Certains ont reçus leurs commandes dans les délais, et d'autres ce sont vus saisir la leur par la douane chinoise. Et ouais, en effet, ce sont des sites qui revendent des contrefaçons de marque pour vraiment que dalle.
http://www.todudu.com
Ils en existent pas mal apparemment, mais celui ci est justement réputé pour ces fringues hyyyyyper bien imités, et vraiment pas cher du tout.
Exemple, une veste abercrombie&fitch pour 16euros, les célèbres adidas de jéremy Scott pour 30 euros..
Bref, qu'en pensez Vous? Pensez vous que ça en vaut la chandelle de courir le risque de commander et de ne rien recevoir... ?
Personnellement, j'ai des amis qui ont commandés dessus et qui ont étés ravis, reçus rapidement, grande qualité, digne des vrais modèles, et d'un autre côté en lisant les avis sur les forums, on reste un peu perplexe...
http://www.todudu.com
Ils en existent pas mal apparemment, mais celui ci est justement réputé pour ces fringues hyyyyyper bien imités, et vraiment pas cher du tout.
Exemple, une veste abercrombie&fitch pour 16euros, les célèbres adidas de jéremy Scott pour 30 euros..
Bref, qu'en pensez Vous? Pensez vous que ça en vaut la chandelle de courir le risque de commander et de ne rien recevoir... ?
Personnellement, j'ai des amis qui ont commandés dessus et qui ont étés ravis, reçus rapidement, grande qualité, digne des vrais modèles, et d'un autre côté en lisant les avis sur les forums, on reste un peu perplexe...
anticonstitutionnellement- Petite graine
Re: Dudu et autres sites de revendeurs chinois.
Je viens de regarder en vitesse et c'est vrai que c'est tentant... Je pense que je pourrai tenter le coup avec un article pas trop cher, au cas où, on sait jamais...
Lithium- Vieille branche
J'achète pas sur internet mais c'est clair que l'avertissement bourré de fautes ne donne pas envie !
Greedy- Comité d'Animation
Le mot d'avertissement mais c'est une blague
Bon et sinon je n'achèterais pas sur un site comme ça, parce que bon déjà ça me donne pas confiance mais acheter de la contrefaçon j'adhère pas. Si tu veux absolument un truc griffé ben tu économises et tu te le payes ou t'achètes une inspiration chez des marques plus abordables.
Bon et sinon je n'achèterais pas sur un site comme ça, parce que bon déjà ça me donne pas confiance mais acheter de la contrefaçon j'adhère pas. Si tu veux absolument un truc griffé ben tu économises et tu te le payes ou t'achètes une inspiration chez des marques plus abordables.
Invité- Invité
BONSOIR MOI JE SUIS NOUVELLE JE CHERCHE UN SIE POUR POUVOIR COMMANDER A L'ETRANGER A PRIX MINIME AUTRE QUE DUDU. SI VOUS EN CONNAISSER EST CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER??
merci par avance
merci par avance
zamour- Atome