Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui veut se coller des serviettes hygiéniques sous les bras ?
+9
-Armani-addict-
Sensorielle
Freakum
Spira
Bulle
crystal
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Jean
13 participants
Page 1 sur 1
Qui veut se coller des serviettes hygiéniques sous les bras ?
Ca fait quelques mois qu'on en entend parler un peu partout sur la toile et ça y est, les premières campagnes de pub sont lancées ! Narta a l'honneur de nous présenter les premiers "patchs anti-auréoles absorbants" ! Ca nous permet de protéger nos vêtements des traces (de déo?), d'éviter ce moment génant où tu lèves le bras en réunion et où tout le monde remarques ta transpiration excessive ... Il suffit juste de coller le patch à l'intérieur du vêtement au niveau des aisselles et le tour est joué.
Bon par contre, on suppose un confort au moins égal aux serviettes hygiéniques que l'on connaît...c'est à dire pas génial génial.
Vous trouvez ça utile ? Vous avez vu les pubs? Vous êtes prêtes à tester ?
Le prix d'une boite de 8 patchs est d'environ 5 euros.
Bon par contre, on suppose un confort au moins égal aux serviettes hygiéniques que l'on connaît...c'est à dire pas génial génial.
Vous trouvez ça utile ? Vous avez vu les pubs? Vous êtes prêtes à tester ?
Le prix d'une boite de 8 patchs est d'environ 5 euros.
Dernière édition par Lenaïg le 11.11.12 21:16, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Re: Qui veut se coller des serviettes hygiéniques sous les bras ?
Franchement, je crois que si je souffrais de la même sudation des aisselles que ma mère, j’essaierai sans hésiter. Après niveau confort, je sais connais pas la matière ni l'épaisseur, donc je sais pas.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai vu ça sur beaute blog ya quelques temps ! Et la pub à la télé... la première fois que je l'ai vu je me suis dis mais WTF !!! Après pour les filles qui transpirent beaucoup, pourquoi pas, c'est peut être efficace ! Après pour le confort, ça doit être autre chose !
Dernière édition par Eïdole le 11.11.12 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Non mais c'est hors de prix !
Pour les gens qui transpirent vraiment beaucoup - et je vois que ça comme raison pour penser acheter ça - il existe de genre de déodorants spéciaux prescrit par les dermatos, à mon avis beaucoup plus efficace. Et très certainement plus économique.
Pour les gens qui transpirent vraiment beaucoup - et je vois que ça comme raison pour penser acheter ça - il existe de genre de déodorants spéciaux prescrit par les dermatos, à mon avis beaucoup plus efficace. Et très certainement plus économique.
Adrenaline- Vieille branche
Ah j'en ai pas entendu parler! pour les personnes qui transpirent bcp ca peut tjr être une solution, maintenant perso je n'essaierais pas.
crystal- Petite graine
Ouai.. Pourquoi pas, si tu sais que tu vas aller à une soirée où il va surement faire très chaud et que tu veux absolument mettre ton haut rouge moulant à petite manches. (logiquement tu met un débardeur mais bon)
Sinon pour celle qui ont "peur" d'avoir des auréoles, avec certains hauts, c'est parfois le cas.
Donc why not pour une occasion ou un vêtement particulier, par contre pour ma part je trouve ça un peu "sale", genre tu retire le truc qui a absorber toute ta transpi, mouai bof.
Sinon pour celle qui ont "peur" d'avoir des auréoles, avec certains hauts, c'est parfois le cas.
Donc why not pour une occasion ou un vêtement particulier, par contre pour ma part je trouve ça un peu "sale", genre tu retire le truc qui a absorber toute ta transpi, mouai bof.
Bulle- Belle Plante
J'ai un pote qui se colle vraiment des serviettes hygiéniques sous les bras lors de RDV importants ....
Perso le deo en roll on me suffit.. Mais a l'époque du lycée, je ne sais pas pourquoi, je transpirais énormément et ça m'aurait été très utile à l'époque !
Perso le deo en roll on me suffit.. Mais a l'époque du lycée, je ne sais pas pourquoi, je transpirais énormément et ça m'aurait été très utile à l'époque !
Spira- Indéracinable
J'ai une pote ( à l'époque ) qui était présentatrice et elle m'avait raconté cette anecdote, beaucoup de gens à la télé ont recours à cette astuce haha !
Invité- Invité
J'en ai acheté mais juste "au cas où" du coup ils sont posés et je ne sais même pas si je les utiliserais un jour vu que mon déo me suffit (mes achats compulsifs et inutiles m'auront un jour!). C'est vraiment super fin par contre, après je ne peux pas vous dire si au bout d'une journée c'est désagréable.
Comme Spira sinon durant la puberté je transpirais beaucoup plus et quand je mettais une chemise blanche c'était une horreur du coup peut-être qu'à cette époque ça m'aurait été utile!
Comme Spira sinon durant la puberté je transpirais beaucoup plus et quand je mettais une chemise blanche c'était une horreur du coup peut-être qu'à cette époque ça m'aurait été utile!
Freakum- Belle Plante
Pour les personnes qui transpirent beaucoup, ça peut-être une solution, mais perso, j'essayerai pas.
Sensorielle- Racine
Mais sinon en cas celle qui transpirent beaucoup, pourquoi ne pas aller... voir un dermato ?
Je trouve ça fou de voir qu'autant de vous sont / auraient pu être intéressées alors que personnellement je suis convaincue que la solution est pas là.
Je trouve ça fou de voir qu'autant de vous sont / auraient pu être intéressées alors que personnellement je suis convaincue que la solution est pas là.
Adrenaline- Vieille branche
: rien qu'en lisant le titre du topic!! DSL!!!
Je ne transpire pas beaucoup des aisselles, les déodorants sont efficaces sur moi. Mais ça peut être une bonne astuce pour les personnes qui ont des problèmes de transpiration, surtout dans des moments un peu stressants.
Je ne transpire pas beaucoup des aisselles, les déodorants sont efficaces sur moi. Mais ça peut être une bonne astuce pour les personnes qui ont des problèmes de transpiration, surtout dans des moments un peu stressants.
-Armani-addict-- Indéracinable
Je ne pense pas essayer mais par contre, comme bcp, ça peut être utile pour les personnes qui transpirent bcp. Et, même si je ne suis pas un pro de tout ce qui est chimique, ça doit probablement être mieux pour le corps que de mettre des déodorants qui attaquent à fond ta peau pour éviter de transpirer (je pense à Axitrans et autres truc du genre).
Reykjavik- Belle Plante
Mouais. J'ai vu la pub hier à la télé et j'ai souris. Ils ne savent plus quoi inventer. Je pense que niveau confort, ça doit être vraiment désagréable et il y a très probablement des solutions plus efficaces. Je ne tenterais pas, non.
Seifenblase- Comité de Rédaction
D'après une de mes copine qui a vécu au japon un an, là-bas, c'est pas mal utilisé. Donc, je suis moyennement étonnée qu'on essaie de lancer ca en europe, par contre je suis pas persuadée que ca va vraiment marcher.
Le prix et conséquent en plus de ca.
Le prix et conséquent en plus de ca.
Bouh- Belle Plante
Personnelement ça me tente pas du tout , ça doit pas etre hyper agréable. Après si ça peut etre utile à ceux qui ont des pbs de transpi pourquoi pas mais bon jsuis d'accord avec Adréaline si vraiment probleme il y a , le dermato c'est mieux
Sweet- Vieille branche