Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 121 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La crème hydratante...sous la douche !
+13
Tagada_les_fraizzz
Charlie
Odelie
Flugufrelsarinn
Clochette
Khiera
Mylou
Wisteria
Chill
Luana
rocket
Freakum
Jean
17 participants
Page 1 sur 1
La crème hydratante...sous la douche !
Nivéa a lancé il y a quelques semaines son nouveau produit, le Lait corps sous la douche ! Rien de bien compliqué, une fois lavées (et toujours mouillées!), vous appliquez le lait comme vous le feriez avec une crème hydratante classique, vous rincez et HOP la peau est hydratée !
C'est un bon moyen de s'hydrater pour les filles qui n'aiment pas trop se les cailler une fois sorties de la douche et celles qui veulent éviter les textures qui collent à la peau après l'hydratation. Le produit est disponible pour peaux normales et peaux sèches pour 4e15, un peu plus cher qu'une crème hydratante basique donc.
Ca vous branche ?
C'est un bon moyen de s'hydrater pour les filles qui n'aiment pas trop se les cailler une fois sorties de la douche et celles qui veulent éviter les textures qui collent à la peau après l'hydratation. Le produit est disponible pour peaux normales et peaux sèches pour 4e15, un peu plus cher qu'une crème hydratante basique donc.
Ca vous branche ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: La crème hydratante...sous la douche !
Le produit m'intriguait depuis sa sortie du coup j'ai craqué et me le suis offert il y a une ou deux semaines. Et j'aime assez ! J'adore l'idée de rester au chaud dans ma cabine de douche au moment de m'hydrater et puis ça rend ce moment un peu chiant en quelque chose de ludique. Niveau hydratation bon moi je suis un cassos, j'ai une peau de crocodile partout sur le corps donc même les crèmes les plus folles n'ont pas d'effets de dingue sur moi donc j'ai toujours la peau qui tiraille un peu après application mais je trouve la sensation agréable, la peau est plus douce et elle peut faire une bonne base pour une crème normale ensuite. Sinon je pense que c'est idéal pour l'été genre quand la peau n'a pas besoin d'énooormément d'hydratation, ça suffit !
Le concept me plait vraiment oui! J'hydrate mon corps que très rarement parce que j'ai la flemme, la douche c'est vraiment le moment où je m'occupe de lui mais sinon en dehors je le fais que quand je suis motivée. Je vais testé ça assez rapidement du coup, j'espère que ça agit vraiment en tout cas !
Freakum- Belle Plante
Ça m'intéresse beaucoup parce que je suis effectivement une grosse flemmarde pour ça, mais j'aimerais juste jeter un oeil à la compo d'abord...
rocket- Racine
Ca m'intéresse aussi, je le fais rarement parce que justement jaime pas trop la sensation après, je me sens collante !
Bon je suis la seule qui trouve le concept bizarre ! Moi je préfère largement me masser le soir avec ma crème hydratante avec parfois, bonus, mon mec qui me le fait. Pourtant je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je me sèche bien avant, je réchauffe la crème entre mes mains et çaaaa vaaa ! Il y a déjà tellement de trucs que je fais sous la douche...
Invité- Invité
Pareil, j'accroche pas au concept. J'ai un peu de mal à voir comment on peut être hydrater si on rince le produit après ? Et si ça fait juste la peau douce et qui tiraille pas, une huile de douche/crème de douche peut faire l'affaire nan ? (ça n'hydrate pas mais ça assèche beaucoup moins la peau qu'un gel douche lambda).
Invité- Invité
Ben, j'comprend pas vraiment le fait que ce soit une nouveautée. O.o
Mon gel douche me sert aussi de creme hydratante. Il est surgras et special peau seche. Bien sur, j'ai une vraie crème hydratante que j'utilise en complément.
Alors, a vrai dire je ne vois pas trop l'interet de se produit.
Mon gel douche me sert aussi de creme hydratante. Il est surgras et special peau seche. Bien sur, j'ai une vraie crème hydratante que j'utilise en complément.
Alors, a vrai dire je ne vois pas trop l'interet de se produit.
Chill- Vieille branche
Je serais curieuse de tester pour voir mais je suis aussi super sceptique sur l'hydratation puisque ça se rince (et l'eau souvent trop calcaire contribue vachement à l'assèchement de la peau...). Du coup ouais, c'est quasiment le même concept que l'huile de douche ou gel douche-crème mais en plus mou de la bite puisque ça nettoie même pas ! Bref, du pur marketing...
Wisteria- Webmaster
pareil.
déjà la creme hydratante cash sous la douche, à moins de couper l'eau, je vois pas trop l'interet du coup...
déjà la creme hydratante cash sous la douche, à moins de couper l'eau, je vois pas trop l'interet du coup...
??! L'eau est forcement coupee, comme quand tu te savonnes...
Sinon y a une fine pellicule qui fait que l'eau glisse sur la peau au rincage du coup je suppose que le calcaire ne reste pas sur la peau ensuite.
Sinon y a une fine pellicule qui fait que l'eau glisse sur la peau au rincage du coup je suppose que le calcaire ne reste pas sur la peau ensuite.
Sinon pour le calcaire vous pouvez aussi acheter mon filtre ! (oui c'est la découverte de l'année pour moi la vie va commencer).
Bon à part ça moi le concept me plait bien, ça me gonfle toujours un peu de passer de la crème (essentiellement parce que je colle après. Dès que je le trouve je le prends !
Bon à part ça moi le concept me plait bien, ça me gonfle toujours un peu de passer de la crème (essentiellement parce que je colle après. Dès que je le trouve je le prends !
Khiera- Fondatrice
Moi j'ai super envie de tester parce que je manque toujours de temps de m'hydrater tout le corps après ma douche donc je pense que ça peut être une bonne solution.
Après j'ai entendu du bien de ce produit pour une utilisation sur les mains. J'ai bien envie de tester ça, après m'être lavé les mains... Je lave mes mains une vingtaine de fois par jour et l'hiver elles sont tellement sèches que parfois je saigne (pour vous dire à quel point c'est "craquelé") donc je pense que ça pourrait un peu améliorer mon problème, en complément d'une crème hydratante.
Après j'ai entendu du bien de ce produit pour une utilisation sur les mains. J'ai bien envie de tester ça, après m'être lavé les mains... Je lave mes mains une vingtaine de fois par jour et l'hiver elles sont tellement sèches que parfois je saigne (pour vous dire à quel point c'est "craquelé") donc je pense que ça pourrait un peu améliorer mon problème, en complément d'une crème hydratante.
Clochette- Belle Plante
Je l'ai acheté à sa sortie et je m'en sers un peu comme un sérum.
J'ai la peau vraiment très sèche sur les jambres, c'est un premier film protecteur que je complète quand même ensuite par un lait ou un baume selon.
C'est pas mal mais je préfère quand même mille fois le Iztrogoude de Lush, qui est certes beaucoup plus cher mais franchement plus efficace.
J'ai la peau vraiment très sèche sur les jambres, c'est un premier film protecteur que je complète quand même ensuite par un lait ou un baume selon.
C'est pas mal mais je préfère quand même mille fois le Iztrogoude de Lush, qui est certes beaucoup plus cher mais franchement plus efficace.
Je suis bien tentée par ce produit. J'essaie de prendre des résolutions de m'hydrater le corps le plus régulièrement possible mais je n'ai pas forcément le temps et parfois, j'ai simplement pas envie.
Du coup, je me dis que ça pourrait me réconcilier avec l'hydratation quotidienne du corps .... je pense donc acheter ce produit d'ici peu, je vous en donnerais des nouvelles ;D
Par contre, ça doit être vraiment le bien ton filtre à calcaire Khiera! Je vais me renseigner parce que ma peau morfle au contact du calcaire!
Du coup, je me dis que ça pourrait me réconcilier avec l'hydratation quotidienne du corps .... je pense donc acheter ce produit d'ici peu, je vous en donnerais des nouvelles ;D
Par contre, ça doit être vraiment le bien ton filtre à calcaire Khiera! Je vais me renseigner parce que ma peau morfle au contact du calcaire!
Dernière édition par OdeLie le 05.12.12 10:37, édité 1 fois
Odelie- Vieille branche
Ah bah, ça me plait beaucoup ! Les peaux mâtes ont besoin de s'hydrater beaucoup, et je ne le fais jamais, par manque de temps, et parce que GROSSE FLEMME (mais bon, c'est généralisé la flemme niveau je prends soin de moi... Je me limite à me doucher, me laver les cheveux, me brosser les dents, et mettre de la crème le matin avant le make-up. J'admire celles qui font des soins, des cures, etc, vraiment). Du coup, ça peut être pas mal, d'autant plus que je ne mets JAMAIS de crème sur le corps (sauf en été le soir pour conserver mon bronzage ).
Charlie- Ex-membre des comités
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression chelou que ça hydrate rien du tout en fait.... C'est pas une histoire de rinçage ou quoi, je parle de la qualité du produit. J'ai toujours été déçue de la marque Nivea aussi connue soit-elle.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
ça me tentait au début mais après avoir lu des avis sur internet je ne pense pas l'acheter.. ça m'a l'air un peu " gadget " . Enfin voilà quoi.. apparemment ça change pas grand chose avec un gel douche.
Invité- Invité
Je serais curieuse de tester le produit, mais avec ma peau très sèche, je suis pas sûre que ce soit assez hydratant.
Sensorielle- Racine
J'avais eu un échantillon en sortant du métro mais je ne sais pas où il est passé.
Greedy- Comité d'Animation
J'ai pris le bleu, le nourrissant.
Je n'ai pas la peau vraiment sèche mais je le trouve juste assez hydratant.
J'adore le concept, en grosse flemmarde que je suis.
L'hiver j'ai froid et j'ai la flemme de me tartiner de crème. C'est idéal ce produit!
Je n'ai pas la peau vraiment sèche mais je le trouve juste assez hydratant.
J'adore le concept, en grosse flemmarde que je suis.
L'hiver j'ai froid et j'ai la flemme de me tartiner de crème. C'est idéal ce produit!
J'ai testé celui pour peaux sèches ! En énorme flemmarde, je m'hydrate peu souvent, même si en soit, j'aime bien mon lait corps à la vanille de chez Yves Rocher (pénètre assez vite, sent bon longtemps. Après il faut aimer la vanille, mais il y a plusieurs parfums. Hydrate bien). Je trouve ce produit innovant, ça me fait gagner du temps, après je trouve que l'hydratation n'est pas au top !
Sweetblush- Petite graine