Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Box mode : La gambettes box !
+14
Japa
Wisteria
Cerise
Blablabla-
Adalie
Leela
Charlie
Khiera
Haria.
AzaRose
Valkyrja
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Jean
18 participants
Page 1 sur 1
Box mode : La gambettes box !
Oyé oyé jeunes fashionistas !
Je sais que vous êtes accros aux boxs beauté, c'est pour ça que je tiens aujourd'hui à vous présenter une box mode : la Gambettes box. Voilà une petite présentation du concept :
L'abonnement (sans engagement) vous coûtera 13,50 euros par mois. Assez raisonnable donc sachant qu'une paire de collants coûte environ 5/6 euros pour les plus basiques. Pour vous inscrire, ça se passe par là !
Convaincues ? Connaissez vous d'autres boxs mode officielles ?
Je sais que vous êtes accros aux boxs beauté, c'est pour ça que je tiens aujourd'hui à vous présenter une box mode : la Gambettes box. Voilà une petite présentation du concept :
Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés. Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer vos gambettes.
En juin, vous recevrez une paire de leggings. En été, vos jambes feraient mieux de prendre l’air : vous ne recevez pas de Gambettes Box en juillet et août.
L'abonnement (sans engagement) vous coûtera 13,50 euros par mois. Assez raisonnable donc sachant qu'une paire de collants coûte environ 5/6 euros pour les plus basiques. Pour vous inscrire, ça se passe par là !
Convaincues ? Connaissez vous d'autres boxs mode officielles ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Box mode : La gambettes box !
J'aimerai bien mais je suis fâchée avec les collants. Dès la première fois que je les mets, je m'accroche dedans avec mes ongles et je les files. Si par chance ça n'arrive pas mon chat s'en occupe. Pourtant je rêve d'une paire de collants noire avec des cœurs :'( Avec des nœuds... Mais vu le prix pour les mettre une fois ou jamais... Et comme toute les box j'ai l'angoisse que ça ne me plaise pas. Si les deux paires je les trouves moches, je vais en faire quoi ? Alors que j'aurais pu en acheter deux qui me plaisent vraiment.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tout pareil que Tagada ! (d'ailleurs il y en a avec des coeurs sur Asos )
Elynx- Vieille branche
Mais oui moi aussi j'ai un peu de mal avec le principe des boxs ! A la fois j'aime bien la surprise, à la fois heu bah payer pour un truc qui ne me plaira peut être pas, ça me fait un peu flipper (radine inside). En plus j'adore les collants mais le truc des couleurs ça me fait peur (oui je suis une grosse angoissée), à part le bordeaux je suis pas trop branchée collants colorés x) DU COUP je passe mon tour !
Jean- Ex-membre des comités
J'aime bien l'idée, et je me dis que ça me permettrait sûrement de trouver des collants que je trouve pas forcément ici, ou que j'aurais pas pensé acheter alors qu'en fait ils sont cool, mais comme vous j'ai peur que ce soit des trucs qui me plaisent pas du tout. Et j'ai aussi un peu de peine avec le principe de box, justement pour ça, donc ça sera pas pour moi - mais maintenant j'ai envie de m'acheter des collants marrants tiens x)
Valkyrja- Vieille branche
Le principe est sympa, c'est vrai, mais voila, comme l'a dit Tagada, les collants, ca peut s'effiler vite , donc, payer 13euros50 rien qu'à cet idée, j'oublie. Puis, même si j'aime les collants fins, je trouve ca cher étant donné que des collants tout fins et tout simples, on peut en trouver pour bien moins cher, genre 1euro50 les 3 paires. Sans oublier que les boxs, même si je trouve ca sympa comme concept, ca me fait chier de payer ce prix là, surtout si cela ne me plait pas.
AzaRose- Vieille branche
Jsuis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui les files à vitesse grand V.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai reçu le mail hier, j'ai trouvé ça super chouette du premier abord, petit collant mignon, mais bon aprés je trouve ça cher finalement, pour ce que je vais en faire en fait, je suis pas trés trés collants, ou bien si ... mais les énormes collants en laine hyper chaud, ou bien collants simples et opaque, les collants petits coeurs ou petits carreaux j'ai du mal.
Je pense quand même que ça va bien marcher cette box, pas mal de filles adorent assortir leurs tenues avec des collants décallés, c'est une bonne idée ...mais pas pour moi !
Je pense quand même que ça va bien marcher cette box, pas mal de filles adorent assortir leurs tenues avec des collants décallés, c'est une bonne idée ...mais pas pour moi !
Haria.- Vieille branche
Je me suis inscrite !
Je trouve pas ça cher, je ne sais pas où vous achetez vos collants mais je n'ai jamais vu une boite de 3 à 1.50€ (j'ose pas imaginer à quelle vitesse ils doivent se filer), sans parler des collants fantaisie qui eux ne coutent jamais en dessous de 10 euros, donc franchement 13.50€, c'est honnête !
Moi j'ai trouvé une nouvelle utilité aux boxs : le gain de temps. J'ai plus le temps de faire du shopping, et les boxs le font finalement pour moi. La plupart du temps ça me plait, si un produit ne me plait pas je le donne à une copine à qui ça fera plaisir, si la box ne me plait plus je résilie. Et comme j'en suis pas encore à me payer des personal shopper je trouve ça cool !
Je trouve pas ça cher, je ne sais pas où vous achetez vos collants mais je n'ai jamais vu une boite de 3 à 1.50€ (j'ose pas imaginer à quelle vitesse ils doivent se filer), sans parler des collants fantaisie qui eux ne coutent jamais en dessous de 10 euros, donc franchement 13.50€, c'est honnête !
Moi j'ai trouvé une nouvelle utilité aux boxs : le gain de temps. J'ai plus le temps de faire du shopping, et les boxs le font finalement pour moi. La plupart du temps ça me plait, si un produit ne me plait pas je le donne à une copine à qui ça fera plaisir, si la box ne me plait plus je résilie. Et comme j'en suis pas encore à me payer des personal shopper je trouve ça cool !
Khiera- Fondatrice
Khiera : Primarl, 3£ pour 3 collants, et jusque là, ce sont les meilleurs. Je fais un stock pas possible dès que je vais au UK (ou je demande qu'on m'en ramène). Je comprends pas pourquoi c'est aussi cher, un collant, pour ce que c'est.
Charlie- Ex-membre des comités
MIA a écrit:Khiera : Primarl, 3£ pour 3 collants, et jusque là, ce sont les meilleurs. Je fais un stock pas possible dès que je vais au UK (ou je demande qu'on m'en ramène). Je comprends pas pourquoi c'est aussi cher, un collant, pour ce que c'est.
Lol t'es mignonne ma poule, s'il faut se payer le billet de train pour pouvoir faire un stock de collants, ça fait cher le collant
(cela dit j'y vais à Noel, du coup je vais m'en choper )
Khiera- Fondatrice
Ouaaaaais c'est vrai. Mais vraiment (et bizarrement d'ailleurs), ce sont les meilleurs de la vie ces collants. Et tu as toute une gamme (propre au style des UK) de choix !
Charlie- Ex-membre des comités
Je confirme pour les collants de Primark!!!! J'en avais acheté en juin , 5 paires , ils vont très bien et ils sont cool !!! J'ai hâte d'y retourner pour m'en acheter une bonne dizaine je pense!!!
Sinon , Non je ne m'abonnerai pas à cette box dans le sens ou en matière de collant je suis une reloue puissance 15 et que du coup ça risque de ne pas me plaire...ou le contraire!!!
Sinon , Non je ne m'abonnerai pas à cette box dans le sens ou en matière de collant je suis une reloue puissance 15 et que du coup ça risque de ne pas me plaire...ou le contraire!!!
Leela- Indéracinable
Je trouve le concept sympa, une fois de temps en temps quoi. Par contre, j'essayerai pas parce que je suis pas souvent en robe ou en jupe, donc accumuler des collants y a pas trop d'intérêt dans mon cas. Par contre je rejoins Khiera pour le prix, je trouve que c'est correct. Si pour des collants classiques on peut s'en sortir pour pas trop cher (mais pas à 1,50 les 3. Jamais vu ce prix, je comprends un peu que ça se file aussi vite du coup =/) chez H&M, pour les fantaisies ça revient tout de suite plus cher, y a qu'à voir les prix sur Asos !
Et je rejoins les filles, les collants de Primark sont tops (c'est peut-être la seule chose que j'aime chez eux), ils sont pas chers, y a un bon choix et pour les collants opaques y a différents deniers du coup, on peut avoir un collant fin plutôt transparent ou épais et complètement opaque.
Et je rejoins les filles, les collants de Primark sont tops (c'est peut-être la seule chose que j'aime chez eux), ils sont pas chers, y a un bon choix et pour les collants opaques y a différents deniers du coup, on peut avoir un collant fin plutôt transparent ou épais et complètement opaque.
Invité- Invité
Lol j'allais justement répondre que les collants de Primark sont merveilleux!
Adalie- Ex-membre des comités
Je trouve que c'est une super idée ! C'est vrai que le prix peut sembler élevé mais franchement j'ai tellement la flemme de chercher des collants en magasin que ça compense. Malheureusement l'offre n'est valable qu'en France donc je ne peux pas m'y abonner... Dommage parce que les collants qu'ils montrent sur leur site sont cooools.
Blablabla-- Petite graine
Je viens de découvrir la culotte'box de Etam
Mais bon 19.90€ tous les mois pour avoir deux culottes ... un peu cher je trouve .
Mais bon 19.90€ tous les mois pour avoir deux culottes ... un peu cher je trouve .
Celles qui ont commandé, vous l'avez reçue ? (je suis curieuse de voir quel collant fantaisie vous avez eu !)
C'est une des seules box qui pourrait éventuellement me tenter (mais pas en abonnement, juste 2/3 mois maximum, j'ai déjà 2 gros tiroirs remplis de collants et je les garde des années...)
C'est une des seules box qui pourrait éventuellement me tenter (mais pas en abonnement, juste 2/3 mois maximum, j'ai déjà 2 gros tiroirs remplis de collants et je les garde des années...)
Wisteria- Webmaster
Je l'ai reçue !
Pour la première je pense qu'ils ont voulu y aller mollo, il y avait donc un collant 80D noir basique mais de très bonne qualité (très doux !) et un collant fantaisie plumetis à pois noirs 20D qui bien que fin a l'air vachement solide par rapport à un collant acheté dans le commerce !
La boite est trop jolie, et comme je suis "ambassadrice" j'ai aussi reçue une crème rafraichissante pour les jambes et une crème nourrissante pour les pieds ! y a aussi un tirage de bonne qualité d'une de leur photo promotionelle qui est très joli et une plaquette d'illustrations.
Bref, très contente pour l'instant, pressée de voir la prochaine, je te mets des photos que j'ai piqué sur un autre blog (flemme de faire les mêmes !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la première je pense qu'ils ont voulu y aller mollo, il y avait donc un collant 80D noir basique mais de très bonne qualité (très doux !) et un collant fantaisie plumetis à pois noirs 20D qui bien que fin a l'air vachement solide par rapport à un collant acheté dans le commerce !
La boite est trop jolie, et comme je suis "ambassadrice" j'ai aussi reçue une crème rafraichissante pour les jambes et une crème nourrissante pour les pieds ! y a aussi un tirage de bonne qualité d'une de leur photo promotionelle qui est très joli et une plaquette d'illustrations.
Bref, très contente pour l'instant, pressée de voir la prochaine, je te mets des photos que j'ai piqué sur un autre blog (flemme de faire les mêmes !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera- Fondatrice
Ah cool, merci ! Bon bah, elle à l'air pas trop mal cette gambette box ! Effectivement je m'attendais à un collant plus "fantaisie" (et plus épais pour l'hiver) mais au moins les plumetis ça a peu de risque de déplaire au plus grand nombre. Et le collant noir à l'air bien mastoc !
Je me laisserai sûrement tenter par la box de janvier ou février
Je me laisserai sûrement tenter par la box de janvier ou février
Wisteria- Webmaster
Je l'ai reçue aussi,je trouve que c'est une bonne box!
mais j'ai eu un petit soucis avec le collant fantaisie (des accrocs),
je les ai prévenu et ils sont réactifs; ils proposent de le renvoyer avec un petit mot explicatif et hop ils l'échangent!
mais j'ai eu un petit soucis avec le collant fantaisie (des accrocs),
je les ai prévenu et ils sont réactifs; ils proposent de le renvoyer avec un petit mot explicatif et hop ils l'échangent!
Japa- Atome
J'y ai repensé, je crois que je vais m'abonner, pour m'encourager à porter moins de jeans ! (mais peut-être pas régulièrement non plus)
Quelqu'un d'autre a testé entre temps ?
Quelqu'un d'autre a testé entre temps ?
Chudesa- Indéracinable
Je suis assez difficile en collants, je n'aime pas tellement ceux avec des motifs donc cette box n'a pas d'interêt pour moi..
Celle de novembre était vraiment sympa en tout cas et je l'aurais bien prise mais comme il faut la commander un mois à l'avance, c'était trop tard..
Celle de novembre était vraiment sympa en tout cas et je l'aurais bien prise mais comme il faut la commander un mois à l'avance, c'était trop tard..
Stormy- Administratrice
Chudesa : J'ai testé ! Mon copain m'a offert un abonnement de 3 mois pour mon anniversaire. J'ai adoré, les collants sont de bonnes qualité, originaux sans être importables ! J'ai reçu les box d'octobre, novembre et décembre. Je peux mettre des photos si tu veux voir.
Je pense me réinscrire le mois prochain pour avoir des collants pour le printemps.
Je pense me réinscrire le mois prochain pour avoir des collants pour le printemps.
Sienna- Atome
C'est très gentil Sienna ! Mais j'ai déjà regardé sur le site :)mais sinon, je me demandais, à chaque fois dans la box tu reçois un collant noir ? Toujours opaque ? (j'aime pas quand c'est trop opaque !)
Chudesa- Indéracinable