Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+101
Ashleen
Ysatis
Poivrette
Šlechtična
justine62
Greta
S.
Mugiwara
Adolescence
Tasha
Ampholyte
Pixelie
Seifenblase
Rookie
Stephh34
Sweet
My_self
nebulae
Myrtille
Golightlies
Sunn
Jelina
Casusbelli
Ephémère
Heyou
Sweetie
Odelie
Ether
Sound
Yo
Sorose
Valkyrja
coco_madmoizelle
Quinn
Hope
Exode
Kundera
Cléophée
Thunder
Adrenaline
Bulle
Salakis
Luminou
Oasis
SecretlySheCries
x-Man0n-x
Mayahuel
Blablabla-
Karolyn_
AzaRose
Clemy
Gatsby
Wisteria
Hailey
Para-dox
Spira
Leela
Kamilla
Light
Malia-Ana
Cerise
Runaway
Clochette
Stormy
Adalie
Emeraude
Lithium
Sugarfall
Someday_
Météore
crystal
May-Toffee
Reykjavik
-Armani-addict-
Jean
rocket
Sunsh
Guarana
Pandore
Artémise
Khiera
Mrs.Kellogs
Luana
Bouh
Mondaye
Sensorielle
Sandra50
Chudesa
-Emma-
Cesse
_closedheart
Elynx
greymalkin
Dahlia
Joleane
Obviously*
Greedy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Charlie
Haria.
105 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Votre dernier achat
Oh comme elles sont jolies Kamilla, d'où viennent-elles ?
Jean- Ex-membre des comités
J'ai moi même halluciné, à Tati!!!!! C'est des Complices à 25 euros , y avait que cette couleur et il n'y en a plus sur le site là ...
Leela- Indéracinable
J'ai craqué sur ces bottines sur Zalando, 50€ au lieu de 80€, j'ai pas hésité, d'autant plus que j'ai envie de mettre plus souvent des talons, ça me vieillit un peu, c'est parfait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis ces trucs sur ebays (des vendeurs asiatiques) pour quelques euros (les boucles, le collier, l'écharge et la jupe). La juge, j'avais envie de tenter, malgré mes 1,57m. J'me dis qu'avec des talons, ça peut le faire, non?
Puis ces trucs sur ebays (des vendeurs asiatiques) pour quelques euros (les boucles, le collier, l'écharge et la jupe). La juge, j'avais envie de tenter, malgré mes 1,57m. J'me dis qu'avec des talons, ça peut le faire, non?
Charlie- Ex-membre des comités
Je suis sûre que la "juge" t'ira super bien MIA !! Avec des talons à mon avis ça passe sans problème. Et "l'écharge" est trop trop belle !! (tu bosses un peu trop en ce moment non ??)
Para-dox- Ex-membre des comités
Le champ lexical du droit.
Je n'aurais pas tenté la jupe sur moi ( mais je suis encore plus petite que toi ) mais j'ai un peu l'impression que tout colle et se façonne à ton style !
Je n'aurais pas tenté la jupe sur moi ( mais je suis encore plus petite que toi ) mais j'ai un peu l'impression que tout colle et se façonne à ton style !
Invité- Invité
Oh putain, OUAIS VOILA, je bosse trop !!!! Merci les filles ! Yakamoz, je mettrais des photos (j'ai le temps, y'a au moins 2 semaines de délai en venant d'Asie )
Mia : Ah ces boucles d'oreille ! Ca fait un moment que j'ai envie de les avoir mais je sais pas avec quoi je pourrais les porter pour que ça fasse bien ...
Alors j'ai une question.
Quelle est la différence entre :
- le jegging
- le jean slim
- le skinny jeans
??????
Quelle est la différence entre :
- le jegging
- le jean slim
- le skinny jeans
??????
Khiera- Fondatrice
Le jegging, c'est une matière qui s'apparente au legging je crois.
Le jean slim, c'est un jean. Mais slim. ( je rajoute un smiley, sinon on va croire que je suis sérieuse )
Le skinny jeans, idem que le jean slim ?!
Le jean slim, c'est un jean. Mais slim. ( je rajoute un smiley, sinon on va croire que je suis sérieuse )
Le skinny jeans, idem que le jean slim ?!
Invité- Invité
Ouais je crois que c'est ça ! Sauf que le skinny c'est encore pluuuuuuuus moulant, genre moulant comme un legging mais matière jean x)
Invité- Invité
Ouais, le skinny c'est un jean qui colle bien à la peau et aux mollets alors que le slim pas forcément, bien qu'il soit resserré vers le bas. Et le jegging, comme l'a dit Yakamoz, a une matière super souple proche du legging (souvent plus épaisse même) avec un "motif" qui imite le jean .
Et sinon je kiffe tes achats MIA, surtout l'écharpe et le collier !
Et sinon je kiffe tes achats MIA, surtout l'écharpe et le collier !
Wisteria- Webmaster
Kamilla, merci ! Je ne savais même pas que Levis faisait des chaussures (et c'est étudiante en mode ça? tsss) Tu me diras si elles sont confortables ? J'ai grave envie d'aller les essayer
Je rajoute mon grain de sel si ça peut aider à résoudre une question existentielle : je crois qu'on reconnait le jegging aussi (en plus de ce que vous avez dit) au fait que la ceinture est élastique, tandis que les autres ont une ceinture normale, avec bouton et fermeture quoi !
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci Wisté !
Je crois que pour le coup Cerise, il faut être sobre sur le reste. Ne pas avoir un top bariolé, et avoir un maquillage sobre également, histoire de ne pas faire clown. Un haut beige, ou gris, ça peut le faire.
..Cerise.. a écrit:Mia : Ah ces boucles d'oreille ! Ca fait un moment que j'ai envie de les avoir mais je sais pas avec quoi je pourrais les porter pour que ça fasse bien ...
Je crois que pour le coup Cerise, il faut être sobre sur le reste. Ne pas avoir un top bariolé, et avoir un maquillage sobre également, histoire de ne pas faire clown. Un haut beige, ou gris, ça peut le faire.
Je ne savais pas non plus avant de les voir Lenaïg Alors je les ai portées un peu aujourd'hui et je les ai trouvées plutôt confortables, j'aurais pensé qu'elles l'étaient moins. Et elles vont sûrement se "lâcher" un peu avec l'usure du cuir.
Kamilla- Petite graine
Ces baskets pour le boulot. Je marche sur un nuage c'est juste génial.
Mon seul regret est qu'elles soient noires. En hôpital c'est pas forcément super pour les patients, j'aurais préféré un bleu électrique, un jaune poussin voire un rose flashy ! Un peu de gaité dans ce milieu ferait pas de mal !
Ces baskets pour le boulot. Je marche sur un nuage c'est juste génial.
Mon seul regret est qu'elles soient noires. En hôpital c'est pas forcément super pour les patients, j'aurais préféré un bleu électrique, un jaune poussin voire un rose flashy ! Un peu de gaité dans ce milieu ferait pas de mal !
Lithium- Vieille branche
Gatsby- Vieille branche
J'avais un petit chèque cadeau chez Camaïeu mais rien ne me plaisait, alors j'en ai profité pour acheter un ensemble bonnet-écharpe de couleur plus neutre que ceux que j'ai déjà x)
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Yakamoz : oui trop, il est bien taillé en plus ! D'ailleurs je le porte encore
Et Maloone, aaaah je kiffe. Dommage que je l'ai pas vu en magasin tout à l'heure, c'est parfait pour glandouiller à la maison !
Et Maloone, aaaah je kiffe. Dommage que je l'ai pas vu en magasin tout à l'heure, c'est parfait pour glandouiller à la maison !
Wisteria- Webmaster
Lenaïg, tu as profité des ventes privées Ba&sh, toi non ???? Je suis amoureuse là !
Sunsh- Administratrice
Elle est jolie la robe Khiera !
Et nan Sunsh, il n'était pas soldé. Gros craquage inside!
Et nan Sunsh, il n'était pas soldé. Gros craquage inside!
Oh Maloone je l'avais vu lui moi j'ai acheté la version Hibou finalement !
Ce pyjama trop cool sauf que moi je l'ai en version short
Autre chose cool ce th shirt
A Victoria secret le fameux legging et un string avec un grelot rouge pour Noel haha.
Ce pyjama trop cool sauf que moi je l'ai en version short
Autre chose cool ce th shirt
A Victoria secret le fameux legging et un string avec un grelot rouge pour Noel haha.
Sugarfall- Indéracinable
PUTAINNNNNNNNNNNNNNN JE VAIS TE TUER.
Je t'ai dis achète pas de pyjama J'suis dégoutée . Je t'ai pris le sort, et le même débardeur x) et d'autres trucs mais bon..
Je t'ai dis achète pas de pyjama J'suis dégoutée . Je t'ai pris le sort, et le même débardeur x) et d'autres trucs mais bon..
Invité- Invité
MDR mais t'es une dingue je l'ai mis sur ma liste de noel a mon mec, et ma mere en plus
Sugarfall- Indéracinable
Sérieux ?? Carrément ce modèle là en plus !! comme par hasard, j'suis trop dégoutée lol.
bon, point positif : je te connais très bien
bon, point positif : je te connais très bien
Dernière édition par Eïdole le 11.12.12 20:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle.
Le sac je l'ai eu d'occasion (parce que 700 pepitos le sac euh ouais mais non même si le le trouve vraiment beau et que c'est quasiment le seul sac qui m'ait tapé dans l'oeil en 3 ans), mais même d'occasion j'ai pleuré. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à revendre le mien parce que beaucoup de sous dans un sac à mon échelle je trouve ça ridicule.
Sinon j'ai acheté cette veste.
La photo ne lui rend pas justice je trouve, elle est toute douce, hyper agréable à porter. La matière me fait beaucoup penser à une veste comptoir sur laquelle je bave complètement, qui est complètement la perfection, mais complètement hors de prix. J'ai hésité à la prendre, je pense la garder.
Météore- Indéracinable
Emeraude : d'Asos !
Loops j'adore la chemise ! Elle vient d'où ? Même question pour Yaë et sa jolie veste !
Loops j'adore la chemise ! Elle vient d'où ? Même question pour Yaë et sa jolie veste !
Khiera- Fondatrice
Mango ! Et la photo ne la met pas du tout en valeur, elle est tellement mieux en vrai !
Tadam !
Tadam !
Cesse- Indéracinable
Ah j'oubliais, j'ai acheté une veste à 2 euros chez guerrisol parce que je la trouvais bien coupée, et je viens de me rendre compte qu'elle en vaut au moins 100. Gnihihihihi.
Météore- Indéracinable
YAË SACHE QUE SI TU SOUHAITES VRAIMENT LE VENDRE, JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR ÊTRE SA NOUVELLE MAMAN (moyennant rémunération, for sure).
Un jean très noir basique chez Zara
Et une robe en genre daim, j'en cherchais depuis longtemps mais c'est assez cher, là elle était soldée chez Promod à 20 € ! La photo ne lui rend pas DU TOUT justice
Et une robe en genre daim, j'en cherchais depuis longtemps mais c'est assez cher, là elle était soldée chez Promod à 20 € ! La photo ne lui rend pas DU TOUT justice
Cesse- Indéracinable
J'aime beaucoup Lithium !
Loops, pour la robe, le daim est une matière qui me fait grincer des dents... Sinon je pense que si elle colle à ton style, elle peut très bien rendre !
Mon dernier achat pour le nouvel an, je le lorgnais depuis un moment
Loops, pour la robe, le daim est une matière qui me fait grincer des dents... Sinon je pense que si elle colle à ton style, elle peut très bien rendre !
Mon dernier achat pour le nouvel an, je le lorgnais depuis un moment
Clemy- Atome
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20