Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Miss France 2013
+25
Joleane
Šlechtična
Havaïanas
Lithium
Luana
Colombe
Charlie
Obviously*
-Emma-
Wisteria
Adalie
Greta
Sensorielle
Pixelie
Guarana
-Armani-addict-
Chill
Quinn
Elynx
crystal
Cerise
Spira
Sandra50
Tagada_les_fraizzz
Stormy
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Miss France 2013
C'est à Limoges le samedi 8 décembre prochain (toujours en même temps que le Téléthon ) que se déroulera la nouvelle élection de Miss France. Alain Delon et Mireille Darc la présideront et Adriana Karembeu, Camille Muffat, Alexandra Rosenfeld et Nikos Aliagas feront partie du jury.
La liste de candidate est disponible ici.
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
La liste de candidate est disponible ici.
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
Stormy- Administratrice
Re: Miss France 2013
Ma meilleure amie voulait aller au zenith pour être dans le public, 135 euros la place...
Miss Limousin a les oreilles décollées je trouve XD On va pas gagner cette année encore.
Je veux une brune cette année !
Miss Limousin a les oreilles décollées je trouve XD On va pas gagner cette année encore.
Je veux une brune cette année !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Juste en photo comme ca je dirais miss cote d'azur, miss Languedoc ou miss Bourgogne!
J'allais dire que Miss rhones alpes a l'air du parfait cliche de la meuf qui court les concours de beaute, qui affiche le sourire le plus fake du monde et qui est complétement stupide mais je viens de voir qu'elle est en 7eme annee de medecine LOL, autant pour moi...
J'allais dire que Miss rhones alpes a l'air du parfait cliche de la meuf qui court les concours de beaute, qui affiche le sourire le plus fake du monde et qui est complétement stupide mais je viens de voir qu'elle est en 7eme annee de medecine LOL, autant pour moi...
Sandra50- Vieille branche
Pareil que toi stormy !! quand j'ai vu miss Tahiti aux info, je ne voyais qu'elle !
Invité- Invité
Ah oui Miss bourgogne est très jolie également, j'avais pas vu ! Moi je dis Tahiti et Bourgogne !!
Invité- Invité
Si je peux je regarder oui, j'ai toujours bien aimé .
Je trouve très jolies Miss Alsace, Bourgogne et Languedoc.
L'une des 3 gagnera .
L'une des 3 gagnera .
crystal- Petite graine
Bon j'aime beaucoup Miss Alsace, mais je pense pas que la même région gagne 2 fois de suite. Alors sinon j'aime bien: Miss Bourgogne, Champagne-Ardenne, Ile-de-France, Languedoc, Picardie, Provence. Et effectivement, Miss Tahiti a l'air plutôt jolie aussi. Mais j'aimerais bien voir d'autres photos.
Et j'ai l'impression qu'elles sont moins nombreuses cette année...
Je regarderais si j'ai l'occasion
Et j'ai l'impression qu'elles sont moins nombreuses cette année...
Je regarderais si j'ai l'occasion
Quinn- Vieille branche
Je ne regarderais pas. Une éléction Miss France sans Genevieve c'est pas pareil, moi j'arrive pas a m'habituer.
Malgrés que je ne regarderais pas, j'ai quand même jeter un coup d'oeuil aux candidates, par curiosité. Mes préférés sont : Alsace, Bourgogne, et Pays de Loire.
Par contre quelqu'un m'explique pourquoi Miss Saint Martin est la seule a poser avec une couronne ? TF1 nous glisserait-il indirectement des spoilers ?
Malgrés que je ne regarderais pas, j'ai quand même jeter un coup d'oeuil aux candidates, par curiosité. Mes préférés sont : Alsace, Bourgogne, et Pays de Loire.
Par contre quelqu'un m'explique pourquoi Miss Saint Martin est la seule a poser avec une couronne ? TF1 nous glisserait-il indirectement des spoilers ?
Chill- Vieille branche
J'essayerai de regarder vite fait pour me faire une opinion car les photos du site de TF1 ne mettent pas vraiment en valeur la plupart des miss.
Miss Pays de Savoie on le grille à 20 km que c'est une fausse blonde!!
C'est la photo, ou Miss Orléanais a les dents un peu jaunes? Sinon Miss Côte d'Azur a vraiment 18ans? Elle fait presque 30ans!!
Mes préférées pour l'instant sont: Picardie, Lorraine, Pays de la Loire, Nouvelle Calédonie et Guadeloupe.
Je trouve cependant que la plupart des Miss sont assez banales cette année, il y a pleins de GB qui sont plus belles!!
Miss Pays de Savoie on le grille à 20 km que c'est une fausse blonde!!
C'est la photo, ou Miss Orléanais a les dents un peu jaunes? Sinon Miss Côte d'Azur a vraiment 18ans? Elle fait presque 30ans!!
Mes préférées pour l'instant sont: Picardie, Lorraine, Pays de la Loire, Nouvelle Calédonie et Guadeloupe.
Je trouve cependant que la plupart des Miss sont assez banales cette année, il y a pleins de GB qui sont plus belles!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ca fait bizarre de voir que certaines sont plus jeunes que nous, elle font tellement plus âgées.
En tout cas je la trouve magnifique miss Tahiti aussi, mais ma préférée c'est miss Bourgogne, oh et Ile-de-France aussi.
Mais je ne regarderai pas.
En tout cas je la trouve magnifique miss Tahiti aussi, mais ma préférée c'est miss Bourgogne, oh et Ile-de-France aussi.
Mais je ne regarderai pas.
leur age aussi me deprime, avant j etais plus jeunes que toutes, et maintenant jsuis plus vieille
Mais c'est bizarre car Miss Pays de Loire a 17ans, normalement c'est 18ans pour se présenter non?
Oulala y'en a qui sont vraiment pas top. Je trouve qu'il y a des filles de moins en moins jolie, ou alors c'était avant, quand j'était plus jeune je les voyais comme des déesses.
Sinon Miss Alsace, Pays de loire, Provence et Tahiti sont vraiment belles.
Je ne regarderais pas l'émission. Déjà parce que j'aurais surement pas le temps, ni l'envie de voir des filles à la limite du parfait défilé devant mes yeux (Bonjour complexe, ne vient pas gâcher mon samedi soir !). Et j'ai vu que c'était en ce moment parce qu'il y a eu la révélation du quizz de culture générale qu'elles ont du passer. Et ça m'a fait beaucoup rire.
Sinon Miss Alsace, Pays de loire, Provence et Tahiti sont vraiment belles.
Je ne regarderais pas l'émission. Déjà parce que j'aurais surement pas le temps, ni l'envie de voir des filles à la limite du parfait défilé devant mes yeux (Bonjour complexe, ne vient pas gâcher mon samedi soir !). Et j'ai vu que c'était en ce moment parce qu'il y a eu la révélation du quizz de culture générale qu'elles ont du passer. Et ça m'a fait beaucoup rire.
Pixelie- Poussière d'étoile
Miss-Walace c'est dingue, elle fait carrément plus ! Et peut-être qu'elle a pas encore 18 ans, mais qu'elle les aura avant fin Décembre ?
Pixelie- Poussière d'étoile
je me suis fait la même réflexion.Tagada_les_fraizzz a écrit:leur age aussi me deprime, avant j etais plus jeunes que toutes, et maintenant jsuis plus vieille
Sensorielle- Racine
Héhé oui ça fait un coup de vieux!! Je suis moi aussi plus âgée que la plupart des miss!!
Ca sera la première fois depuis des années que je pourrai regarder la soirée des Miss!
Miss Normandie est mignonne, mais pas "wow", faut dire que depuis la magnifique Malika Ménard, le niveau est devenu trop haut... et y'en a marre des Miss Normandie originaires que de la Basse...
C'est vrai que Miss Tahiti est très jolie, Miss Rhône-Alpes a de beaux cheveux et Miss Bourgogne est très jolie aussi.
Et je plusse Alright, sans Geneviève c'est vraiment moins bien, et son lynchage médiatique à chacune de ses réactions fait chier (alors qu'elle est bien plus censée que bien d'autres...)
Miss Normandie est mignonne, mais pas "wow", faut dire que depuis la magnifique Malika Ménard, le niveau est devenu trop haut... et y'en a marre des Miss Normandie originaires que de la Basse...
C'est vrai que Miss Tahiti est très jolie, Miss Rhône-Alpes a de beaux cheveux et Miss Bourgogne est très jolie aussi.
Et je plusse Alright, sans Geneviève c'est vraiment moins bien, et son lynchage médiatique à chacune de ses réactions fait chier (alors qu'elle est bien plus censée que bien d'autres...)
Greta- Ex-membre des comités
Miss Picardie est trop mignonne, en plus elle s'exprime bien, et elle fait les mêmes études que moi... Puis elle est Picarde exilée à Lille, elle a absolument TOUT pour que je la "soutienne" cette petite
Adalie- Ex-membre des comités
Moi ce qui me déprime c'est qu'elles ont toutes des vies de ouf à base de "Vice-présidente d'une association pour la sauvegarde des pandas du bois de boulogne", "pratique la natation, le ping-pong, le poney et la danse zoulou-tzigane", sont bien sûr toutes dynamiques, trop fresh et croquent la vie à pleines dents et font des études de droit international de l'espace...Mais d'où elles sortent ?!
Bref, sinon je suis pour Miss Orléanais juste parce qu'elle à la couleur de cheveux que j'ai toujours voulu avoir.
Bref, sinon je suis pour Miss Orléanais juste parce qu'elle à la couleur de cheveux que j'ai toujours voulu avoir.
Wisteria- Webmaster
Wisteria tu m'as fait trop rire, j'ai pensé à ca surtout pour le profil de Miss Tahiti .
crystal- Petite graine
J'ai déjà vu Miss Alsace moi, c'est une "cousine" d'un voisin à moi !
(ma vie est intéressante je sais)
(ma vie est intéressante je sais)
Obviously*- Indéracinable
La miss Limousin qui a faillit être miss France y'a quelques années, c'est la cousine de ma soeur x) Vouzelaud c'est son nom de famille, je retiens que ça c'est aussi le nom de famille de ma frangine.
Mais qu'est ce qu'elle est belle Miss Tahiti
Mais bon WTF les costumes régionaux..
Mais bon WTF les costumes régionaux..
Stormy- Administratrice
La gueule de maire de Limoges j'ai trop ris :')
Et Limoges kiff miss Tahiti je crois
Et Limoges kiff miss Tahiti je crois
Stormy: ouais c'est clair!! Les costumes régionaux ça ne les met pas en valeur!!
Celles que je préfère sont Miss Bourgogne et Miss Tahiti!!
Celles que je préfère sont Miss Bourgogne et Miss Tahiti!!
En tout cas je trouve que la plupart des miss sont beaucoup trop maigre!! Il y en a ont voyait carrément leurs cotes quand elles étaient en bikini!!
Je suis déçue que ça ne soit pas Miss Tahiti.. Mais je l'aimais bien en 2è Miss Bourgnogne
Par-contre, Alain Delon du calme quoi
Par-contre, Alain Delon du calme quoi
Stormy- Administratrice
Stormy: lol Miss Côte d'Azur elle avait l'air trop stressée quand elle parlait!! Elle ne prenait même pas le temps de respirer entre chaque phrase.
Je suis contente que ce soit Miss Bourgogne qui soit élue, c'était vraiment la mieux physiquement, pas trop maigre. Puis elle n'en faisait pas trop et avait l'air vraiment naturelle. Je voyais bien Miss Tahiti dans les 2 premières!!
Je suis contente que ce soit Miss Bourgogne qui soit élue, c'était vraiment la mieux physiquement, pas trop maigre. Puis elle n'en faisait pas trop et avait l'air vraiment naturelle. Je voyais bien Miss Tahiti dans les 2 premières!!
J'aimais beaucoup Miss Martinique, elle avait des jambes interminables, des dents du bonheur et des cheveux naturels, je trouvais qu'elle méritait de gagner !
Charlie- Ex-membre des comités
Déçue de la nouvelle Miss France ! J'étias pour Miss Thaiti je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie. J'aimais bien Miss Martinique aussi, magnifique avec ses cheveux, elle était toute naturelle.
Mais entre les deux, pour moi y'avait pas photo.. on dirait qu'elle a un sourire crispé
Mais entre les deux, pour moi y'avait pas photo.. on dirait qu'elle a un sourire crispé
Invité- Invité
Je trouvais que Miss Martinique était absolument ravissante!
Colombe- Poussière d'étoile
J'ai pas regardé, je regarde plus non plus depuis qu'il n'y à plus Geneviève.
Ceci dit la nouvelle miss est quand même mieux que celles des autres années..
Ceci dit la nouvelle miss est quand même mieux que celles des autres années..
crystal a écrit:Si je peux je regarder oui, j'ai toujours bien aimé .
L'une des 3 gagnera .
Trop contente, elle est vraiment belle .
Hier soir Miss Tahiti n'avait aucun succès auprès de mes amis.
Ils lui trouvaient des yeux "globuleux" rah ces hommes!
crystal- Petite graine
Stormy a écrit:Mais bon WTF les costumes régionaux..
Exactement, wtf... surtout que TF1 vient de nous apprendre que la Normandie et la Bretagne n'ont pas de costumes régionaux! Leurs robes étaient juste le drapeau de la région... y'a eu un superbe travail de recherche dis-donc!
Greta- Ex-membre des comités
Miss Martinique je la trouvais sympa ! Elle faisait beaucoup plus naturelle que Miss Tahiti (non mais vraiment son regard et son air de Rihanna je ne pouvais pas)
Bon et ce que je retiens c'est que ma région a toujours des prétendantes vraiment pas tops Je ne sais meme pas comment elle a pu finir dans les 12 (Miss Champagne-Ardennes)
Pour la prochaine édition j'inscris une amie à moi, ça fait 3 ans qu'on en ,parle ahah.
Bon et ce que je retiens c'est que ma région a toujours des prétendantes vraiment pas tops Je ne sais meme pas comment elle a pu finir dans les 12 (Miss Champagne-Ardennes)
Pour la prochaine édition j'inscris une amie à moi, ça fait 3 ans qu'on en ,parle ahah.
Invité- Invité
Miss Martinique je trouvais qu'elle avait l'air maigre. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air naturelle et pétillante.
Dernière édition par Miss-Wallace le 09.12.12 23:27, édité 1 fois
Tu sais miss walace, sa maigreur te faisait peut être peur, mais ça peut aussi être sa morphologie. Y'a beaucoup de filles dans son cas, elles ont pas forcement de problèmes de santé, et en plus ça les complexe énormément.
Tagada: Oui je sais bien. Puis ce qui compte ce n'est pas le corps mais avant tout le visage. Mais j'avoue que j'ai quand même préféré voir Miss Martinique en robe de soirée qu'en bikini, il n'y avait pas qu'elle d'ailleurs que je trouvais un peu rachitique cette année. C'est mon impression générale sur les miss de cette année. Il y en a peut être ici qui ne sont pas d'accord. Il y a quelques années la plupart des miss étaient un peu plus charnues on va dire. (Désolé si je ne m'exprime pas très bien, moi parler français pourtant )
Je n'ai pas dis que Miss Martinique est anorexique, et pareil pour les autres miss.
Je n'ai pas dis que Miss Martinique est anorexique, et pareil pour les autres miss.
Dernière édition par Miss-Wallace le 09.12.12 23:27, édité 1 fois
Non mais ce que je voulais dire, c'est pas que tu les traitais d'anorexique, c'est juste que de dire ça fait peur ça peut être mal pris par les filles qui sont complexés par leur minceur en fait.
Page 1 sur 2 • 1, 2