Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre prochain voyage ?
+73
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
77 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre prochain voyage ?
J'avais pas assez chaud ici, alors j'ai décidé que je partais au Maroc la semaine prochaine. J'ai tout booké hier. Pour demain.
Lithium- Vieille branche
Sofia Bulgarie, on va voir mon cousin qui s'y est installé avec sa copine bulgare.
Bouh- Belle Plante
J'ai été à Dublin en Mai j'ai juste adoré l'ambiance !
Et je pars à Rome la dernière semaine d'août
J'ai hâte !
Et je pars à Rome la dernière semaine d'août
J'ai hâte !
Myrtille- Comité d'Animation
ISLAAAAAAAAAANDE.
Pour le nouvel an. Ca c'est le projet. Maintenant reste plus qu'a trouver des billets pas trop cher
Pour le nouvel an. Ca c'est le projet. Maintenant reste plus qu'a trouver des billets pas trop cher
Chill- Vieille branche
Demain, départ pour Rome !
Oui c'était pas prévu. On a décidé ça cette semaine.
Oui c'était pas prévu. On a décidé ça cette semaine.
Lithium- Vieille branche
Rotterdam le week-end prochain (vive les avantages en nature). Normalement il fait froid mais assez beau, ça va être biennn.
Et le JAPON en mars, j'ai tellement tellement hâte !!!
Et le JAPON en mars, j'ai tellement tellement hâte !!!
Sunn- Belle Plante
Fête des lumières à Lyon début décembre.
Florence pour le nouvel an.
Vienne en mars !
J'ai hâte!!!!
Florence pour le nouvel an.
Vienne en mars !
J'ai hâte!!!!
Gatsby- Vieille branche
On part pour le vietnam dans un mois! Avec deux couples d’amis, on part ensemble pour le mariage d’amis commun! On arrive le 27 février à Ho chi minh, enterrement de vie de jeune fille du 28 au 1er mars, puis visite du sud du Vietnam, mariage le 3 et 4, vol pour Hanoï le 5, visite des baie d’Ha Long, du nord du Vietnam, et on repart d’ho Chi Minh le 9! Trop hâte!!
Sinon on a aussi une box pour 3 jours deux nuit en amoureux en France, on ne sait pas encore où.
Et cet été on part 3 semaines à saint barth
Si en plus on pouvait se prévoir un week end à Londres pour voir les studio Harry Potter et un séjour à Disneyland, ce serait le top
Sinon on a aussi une box pour 3 jours deux nuit en amoureux en France, on ne sait pas encore où.
Et cet été on part 3 semaines à saint barth
Si en plus on pouvait se prévoir un week end à Londres pour voir les studio Harry Potter et un séjour à Disneyland, ce serait le top
Moi ce sera une semaine de roadtrip de luxe en voiture à base d'hôtels 5 étoiles, à travers la Roumanie, du sud au nord, le tout offert par mon copain... <333 Je vais retourner sur les terres de ma famille de là-bas, retrouver (j'espère) le petit village, essayer de retrouver la petite maison, aller sur la tombe de mes grand-parents, et visiter les grandes villes... Bref, ça s'annonce très ouf pour moi.
Norma Von B.- Belle Plante
Petit weekend à Lyon le weekend prochain !
On doit s’organiser une escapade à Londres pour visiter la ville et aller aux studios Harry Potter.
Pour nos prochaines vacances on est dans le flou total...
On doit s’organiser une escapade à Londres pour visiter la ville et aller aux studios Harry Potter.
Pour nos prochaines vacances on est dans le flou total...
Golightlies- Belle Plante
A la fin du mois on va aux ski dans les Alpes avec mon homme et Léo! Ce sera la première fois qu'on va à la montagne avec lui! Il va s'éclater avec la luge!
Sinon cet été on aimerait se faire soit le Portugal, soit l'Ecosse ou l'Italie !
Sinon cet été on aimerait se faire soit le Portugal, soit l'Ecosse ou l'Italie !
-Armani-addict-- Indéracinable
Je commence a organiser tout doucement un beau voyage pour début 2019.
Ya t-il des filles parmi nous qui ont déjà visité Le Costa Rica ou la Tanzanie (+Zanzibar.. ) .. Rien à voir mais on hésite entre ces deux destinations donc si vous connaissez un peu ce serait cool de m'envoyer un message privé Merci !
Ya t-il des filles parmi nous qui ont déjà visité Le Costa Rica ou la Tanzanie (+Zanzibar.. ) .. Rien à voir mais on hésite entre ces deux destinations donc si vous connaissez un peu ce serait cool de m'envoyer un message privé Merci !
Eïdole- Atome
Norma Von B. a écrit:Moi ce sera une semaine de roadtrip de luxe en voiture à base d'hôtels 5 étoiles, à travers la Roumanie, du sud au nord, le tout offert par mon copain... <333 Je vais retourner sur les terres de ma famille de là-bas, retrouver (j'espère) le petit village, essayer de retrouver la petite maison, aller sur la tombe de mes grand-parents, et visiter les grandes villes... Bref, ça s'annonce très ouf pour moi.
Trop géniaaaaal !! JE rêve de me faire un délire roadtrip en Roumanie.
Pour ma part je reviens de quelques jours à Budapest. Je ne pouvais pas trop en parler parce que c'était une surprise pour mon copain - sait on jamais s'il fouillait par ici !
Lithium- Vieille branche
L'Irlande cet été, deux semaines solo. Je flippe mais j'ai trop hâte en même temps.
Gatsby- Vieille branche
J'ai beaucoup beaucoup bougé ces derniers mois, j'ai calculé qu'en un an j'aurais mis les pieds dans 10 pays différents! Le week-end prochain je suis en Suisse/France, et en juin j'irai à Copenhague, Amsterdam et dans un petit village de la région Dublinoise. Trop hâte. Et j'ai deux semaines de vacances prévues avec mon mec fin septembre. On sait pas encore où on va partir. Lui aimerait du repos absolu, moi de l'aventure ou de la culture. Et on a tous les deux besoin de SOLEIL.
Adalie- Ex-membre des comités
A la fin de la semaine je pars pour 10jours en Norvège avec mon amoureux, j'ai trop trop hâte ! Oslo, Bergen puis on loue un van et on se balade au hasard. Ca va être troooop cool
Pour en avoir pas mal parlé avec un copain qui y a vécu un an, il n'y a pas vraiment de bonne saison, il pleut dans tous les cas super souvent et la météo n'est jamais certaine
Donc je croise les doigts très fort pour que ça passe, mais j'ai regardé la météo et en effet ça ne va pas être super... On se dit qu'au moins il n'y aura pas trop de touristes !
Donc je croise les doigts très fort pour que ça passe, mais j'ai regardé la météo et en effet ça ne va pas être super... On se dit qu'au moins il n'y aura pas trop de touristes !
Quand j'en avais parlé a des collègues ( parce que j'aimerais y aller aussi ) , on m'avait dit que au delà de la météo pourrie, il faisait pas jour longtemps a cette période. Mais bon, c'était pas des personnes qui y ont vécu donc peut être qu'elles sont mal informées En tout cas je t'envies, j'ai trop envie d'aller voir ces paysages !
Depuis mon nouveau boulot je me dégage enfin du temps et du budget pour voyager loin.
Du coup cette année c'est New York, puis un tour de la Bolivie, suivi par des city trips à Prague et Marrakech.
Trop trop hâte. Premiers pas sur le sol américain dans une semaine
Mais le plus ouf sera la Bolivie je pense. Amoureuse du trekking que je suis, je vais en prendre plein les yeux ! (et les jambes)
Du coup cette année c'est New York, puis un tour de la Bolivie, suivi par des city trips à Prague et Marrakech.
Trop trop hâte. Premiers pas sur le sol américain dans une semaine
Mais le plus ouf sera la Bolivie je pense. Amoureuse du trekking que je suis, je vais en prendre plein les yeux ! (et les jambes)
Mondaye- Indéracinable
Wah trop trop bien Mondaye!
Jvais à Rome fin juin, toute seule huhuhuh, premier ptit voyage solo. Et peut-être voir une amie à Turin avant.
Jvais à Rome fin juin, toute seule huhuhuh, premier ptit voyage solo. Et peut-être voir une amie à Turin avant.
@Cerise petit retour d'expérience : il a fait SUPER BEAU (une seule journée de pluie sur 10 jours), même les locaux étaient surpris
Il fait jour jusque 22h facilement, honnêtement cela ne m'a jamais handicapé, on a même fait une rando au coucher du soleil, on a fini à plus de 22h et c'était très praticable.
C'était magnifique d'ailleurs, vraiment trop trop beau (et on a eu beaucoup de chance niveau météo)
Il fait jour jusque 22h facilement, honnêtement cela ne m'a jamais handicapé, on a même fait une rando au coucher du soleil, on a fini à plus de 22h et c'était très praticable.
C'était magnifique d'ailleurs, vraiment trop trop beau (et on a eu beaucoup de chance niveau météo)
Ahahah chui sure que t'as du avoir une meilleure météo qu'en France en plus
Pour nous ça va être les Açores en septembre. Par contre j'aurais besoin de conseils si certaines d'entre vous y ont déjà été
Plus un citybreak qu’un voyage mais on part à Bruxelles ce weekend jusqu’à mercredi, ça va nous faire du bien...
10 jours en Écosse, au mois de Mars. C’est un roadtrip, on partira d’edimbourg pour finir dans le Nord de l’écosse. On a décidé de ne pas faire Glascow pour privilégier les îles, j’espère que ce n’est pas une erreur!
Invité- Invité
Ben nous on est des noobs du voyage mais on est bien tenté par Jersey pour une première.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ça doit être très cool Jersey pour une première Tag ! Guernesey aussi d’ailleurs.
Invité- Invité
Je me suis très clairement planté de sujet. Mais la Normandie autant que l'Ecosse pourraient très bien être mes prochains voyages (quoique je rentre d'Ecosse, mais justement c'était trop bien, je suis tombée tout à fait amoureuse.)
Grey, si tu as des conseils pour l’Écosse, je prends ! Et comme je suis en Normandie, je te conseille de venir découvrir Giverny au printemps si ce n’est pas déjà fait, c’est très joli lorsque c’est fleuri.
Invité- Invité
Yakamoz, oui on a vu aussi, en fait on va essayer de voir ce qui les différencies pour choisir mais les deux qui semblent se ressembler pas mal on quand même chacune de beaux atouts ! Alors si on est riche (j'ai joué au loto) ptetre qu'on fera les deux
(En mode gros fourgon et matos de camping hein)
Si au passage y'a une marque de livre de voyage sur les iles anglo-normandes ou Jersey tout court, qui est mieux foutu que les autres allez y je prends !
(En mode gros fourgon et matos de camping hein)
Si au passage y'a une marque de livre de voyage sur les iles anglo-normandes ou Jersey tout court, qui est mieux foutu que les autres allez y je prends !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mmmmm j’ai tendance à prendre l’édition lonely planet, il doit y avoir un livre sur les îles anglo-normandes, le site est pas mal aussi. Après c’est une question de goût sur la présentation car le routard et lonely planet c’est plus ou moins la même chose en matière d’info.
Invité- Invité
Bangkok pour 6 mois. Si mes plans ne changent pas d'ici là j'espère vivre aux alentours de Taipei un mois et m'installer ensuite dans une grande ville en Europe mais plus calme que Paris et avec des loyers plus abordables.
Météore- Indéracinable
Londres, le Studio Warner bros Harry potter, la relève de la garde, les écureuils de st james pari, toussa toussa
A 4, en famille
Si vous avez des bon plans, des conseils, je prend! Sachant qu’on reste 5 jours
A 4, en famille
Si vous avez des bon plans, des conseils, je prend! Sachant qu’on reste 5 jours
Trop cool @havaïanas!
Bon bah nous on a pris nos billets d avion pour le Quebec (et j ai vendu un rein pour les payer ahah)
J angoisse deja pour l avion.. si certaines ont déjà (ou connaisse des gens qui ont) fait de l hypnose pour soigner une phobie, je suis preneuse de témoignage.
Bon bah nous on a pris nos billets d avion pour le Quebec (et j ai vendu un rein pour les payer ahah)
J angoisse deja pour l avion.. si certaines ont déjà (ou connaisse des gens qui ont) fait de l hypnose pour soigner une phobie, je suis preneuse de témoignage.
Quinn- Vieille branche
Hava, cinq jours en famille avec une journée aux studios, ça va être sympa ! Alors hyde park c’est très cool à faire et vous pouvez organiser une petite chasse pour retrouver la statue de peter pan, ça peut être rigolo Il y a le magasin de jouets mythique Hamleys mais attention, c’est sur 7 étages, vous pouvez vous y perdre Essayez de prendre des bus au maximum, les lignes 11/15/38 desservent bien les quartiers à voir. Notting Hill c’est une belle promenade, il y a également camden market, portobello, la tour de Londres (qui parait si petite aujourd’hui alors qu’elle regnait sur la ville avant haha), la relève de la garde... vous n’allez pas vous ennuyer ! J’y retourne bientôt avec Priya pour rendre visite à une amie, c’est une partie de notre programme ;-)
Invité- Invité
Merci les filles! Oui ça va être cool j’ai trop hâte! Merci pour les trucs à voir, ça correspond avec ce que j’ai trouvé sur Pinterest
Sinon on a pas encore réservé l’hebergement, je pensais plus sûr l’ouest de Londres, quels quartiers sont les mieux desservi en transport en commun?
Par contre j’ai lu qu’en allant au studio HP en bus on ne pouvait rester que 3h sur place, donc je pense qu’on ira en Uber pour rester tant qu’on veut lol
Sinon on a pas encore réservé l’hebergement, je pensais plus sûr l’ouest de Londres, quels quartiers sont les mieux desservi en transport en commun?
Par contre j’ai lu qu’en allant au studio HP en bus on ne pouvait rester que 3h sur place, donc je pense qu’on ira en Uber pour rester tant qu’on veut lol
Ouais et avec le bus c’est plus cher. Tu as également moyen d’y aller avec le métro/train, c’est juste un peu d’organisation. Moi j’ai souvent logé vers Killburn qui est plutôt proche de Paddington, Oxford street, je ne pense pas que ce soit trop cher, c’est très rapide en bus ou en métro ! Après le quartier n’est pas magnifique (enfin kilburn) mais j’ai jamais eu de soucis. Mais dans l’hyper centre de Londres c’est trop vite onéreux... Il y a des trucs assez cool sur Airbnb cela dit mais moi j’ai regardé pour deux! Ça dépend de ce que tu recherches en terme de confort
Invité- Invité
Niveau confort franchement j’ai pas de critère, on y sera que pour dormir, et on est déjà parti en camping tout les 4, on a dormi plusieurs fois à l’hotel dans le même lit à 4, même pas peur 😂
Je continue de regarder sur Booking et airbnb vers ces quartiers alors merci!
Je continue de regarder sur Booking et airbnb vers ces quartiers alors merci!
New York deux semaines avec ma mère puis Mexique trois semaines toute seule ! Départ le 18 février. J'ai trop hâte ! J'espère ne pas mourir congelée à New York ceci dit, surtout que je suis super frileuse (bon je me suis équipée en conséquence donc on va dire que ça devrait aller...).
Adrenaline- Vieille branche
Châteauroux (bon...) et Dieppe pour deux week end en mars (=attendre impatiemment les prochaines festivités).
Un bout de chemin de Compostelle en mai (avec quelques jours en plus à Arles avec le taff cette fois-ci)
Et Slovénie cet été pendant 3 semaines, sans doute un peu moins de trois semaines puisque j'aimerais y aller en train et ça me prendra sans doute quelques jours.
J'ai hâte.
Un bout de chemin de Compostelle en mai (avec quelques jours en plus à Arles avec le taff cette fois-ci)
Et Slovénie cet été pendant 3 semaines, sans doute un peu moins de trois semaines puisque j'aimerais y aller en train et ça me prendra sans doute quelques jours.
J'ai hâte.
Gatsby- Vieille branche
@Gastby, je t'ai MP ! Si tu veux, je peux te donner quelques "bons plans" pour Dieppe.
En parlant de voyage, ca fait bien longtemps que je ne suis pas partie… Ni même quelques jours. En mars, on ira peut être en Normandie mais j'aimerai bien partir un week end rien qu'en famille, à 3 !
En parlant de voyage, ca fait bien longtemps que je ne suis pas partie… Ni même quelques jours. En mars, on ira peut être en Normandie mais j'aimerai bien partir un week end rien qu'en famille, à 3 !
AzaRose- Vieille branche
On part au Vietnam deux semaines fin mars avec mon mec, j'ai hâteeeee de déconnecter et de voir de la NATURE partout.
J'avais très envie d'aller aux Philippines ou en Tanzanie mais trop compliqué pour cette fois, ou encore de retourner en Amérique Latine (tellement envie de tout parcourir), mais mon mec était vraiment enthousiasmé par le Vietnam. Un peu moins de mon côté (la météo hasardeuse et la foule), mais on verra ! Je tente car pour le coup je n'ai jamais été en Asie et plein de pays me tentent, ça me permettra d'en avoir un premier aperçu.
J'avais très envie d'aller aux Philippines ou en Tanzanie mais trop compliqué pour cette fois, ou encore de retourner en Amérique Latine (tellement envie de tout parcourir), mais mon mec était vraiment enthousiasmé par le Vietnam. Un peu moins de mon côté (la météo hasardeuse et la foule), mais on verra ! Je tente car pour le coup je n'ai jamais été en Asie et plein de pays me tentent, ça me permettra d'en avoir un premier aperçu.
Cesse- Indéracinable
Le Vietnam j’en garde un excellent souvenir, tellement de dépaysement! Vous allez plutôt au nord ou au sud?
J'ai envie de me faire un city break à Budapest sur 2/3jours partir SOLO mais je n'ai toujours pas le courage de cliquer sur réserver.
Je pars un peu plus de 15 jours dans la région du Yucatán au Mexique avec mon copain et deux autres copains. J'aurais adoré aller à Mexico mais notre séjour est vraiment trop court pour y aller 😭 On est en train de réfléchir aux différentes étapes, j'ai hâteeee! C'est un pays qui me fait rêver !
Jean- Ex-membre des comités
6 jours à new-york avec mes copines en octobre, cadeau pour nos 30 ans 😊 Je pars aussi une petite semaine en espagne cet été à... Colera!
Invité- Invité
On part une semaine en juillet avec des amis
En Europe mais où.... On va chacun choisit deux destinations et départager ça la prochaine fois
Je sais pas de quoi j'ai envie : farniente ou visites, mer ou pas
D'un côté j'aimerais bien aller en Ecosse mais je suis pas sure que ça les emballe plus que ça
En Europe mais où.... On va chacun choisit deux destinations et départager ça la prochaine fois
Je sais pas de quoi j'ai envie : farniente ou visites, mer ou pas
D'un côté j'aimerais bien aller en Ecosse mais je suis pas sure que ça les emballe plus que ça
Myrtille- Comité d'Animation
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7